Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9578  9579  9580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4686534
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 13:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Le 29, Coluche file en Italie, sur le circuit de Nardo, défier le record à moto du kilomètre lancé. Il le bat à la vitesse de 252,087 km/h sur une 750 YAMAHA OW 31.


 
quand je pense aux moo actuelle qui font ces vitesses de nos jours :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 13:52:41  profilanswer
 

n°4686545
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 13:53:50  profilanswer
 

skoi

n°4686711
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 14:17:54  profilanswer
 

le record du km lancé : tu prend un vehicule, tu te donne 2-3 trs de piste (un oval en general), puis au 3eme passage, tu est chronométré pour un km. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4686717
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 14:18:55  profilanswer
 

pour les super moard ke nous somme tous : voici des exemple a suivre : http://ben.boulan.free.fr/mototrai.wmv :lol:


Message édité par ahcarien le 23-01-2005 à 14:19:12

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4686724
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 14:19:19  profilanswer
 

nan mais ça je connais :D
 
mais je voulais poster apres michoo quand y'avais juste la photo de la moo ;)

n°4686762
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 14:25:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais ça je connais :D
 
mais je voulais poster apres michoo quand y'avais juste la photo de la moo ;)

ah okay :d  
 
ben comme le note killer : c'est une Ow31, c'est une machine de course yam (elles portent toutes ce nom : Owxx Ow01 pour la premiere YZF de course, Ow02 pour la YZF R7...) mais en plus, il avait du la préparé spécifikement pour ce record a mon avis :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4686943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 14:52:15  profilanswer
 

j'ai un max de boulot mais j'arrive pas à bosser sérieusement, je ne fais que penser à cette histoire d'assurance :sweat:


---------------
LaPointe
n°4686962
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 14:54:11  profilanswer
 

Bon ben c etait bien l eau qui faisait tousser poissette hier soir  
là je la met bequille centrale je demarre laisser le moteur tourné nickel pas un pete de ralentissement :D
 
 
J en ai profité pour la nettoyer et graisser sa petite chaine  ;)

n°4686966
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 14:55:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai un max de boulot mais j'arrive pas à bosser sérieusement, je ne fais que penser à cette histoire d'assurance :sweat:


 
 
Dis toi que ça va aller, prend le tps de bosser  et tu te defini un jour complet pour ton assurance a appeler tout le monde :)
 
Mais maintenant boss !!!  :o

n°4687021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dis toi que ça va aller, prend le tps de bosser  et tu te defini un jour complet pour ton assurance a appeler tout le monde :)
 
Mais maintenant boss !!!  :o


mouais :sweat:  
j'ai peur de devoir abandonner ma titinne :cry:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

n°4687098
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 15:09:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais :sweat:  
j'ai peur de devoir abandonner ma titinne :cry:


 
 
Tu y penseras au moment venu :) là t as du boulot tu bosses :o
 
Tu te fixe un jour de libre pour appeler toutes les assurance de france  :)

n°4687145
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 15:14:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais :sweat:  
j'ai peur de devoir abandonner ma titinne :cry:

au pire je te l'echange contre la mienne ! :D
 
(2h de code non stop ce matin, je commence a maitriser :D)

n°4687217
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

au pire je te l'echange contre la mienne ! :D
 
(2h de code non stop ce matin, je commence a maitriser :D)


 
 
Trop tard, j'ai déjà proposé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4687246
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 15:28:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour les super moard ke nous somme tous : voici des exemple a suivre : http://ben.boulan.free.fr/mototrai.wmv :lol:


 
 
 
mdr la video  :D  
 
en plus ils maitrisent !!  [:dawa]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4687248
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 15:28:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trop tard, j'ai déjà proposé :o


sauf que ça changera rien à mon problème :sweat:


---------------
LaPointe
n°4687289
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 15:35:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que ça changera rien à mon problème :sweat:


 
 
Mais si, elle a 2 ans de plus, les assureurs seront plus gentils :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4687336
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 15:41:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si, elle a 2 ans de plus, les assureurs seront plus gentils :D

hophophop!! les assureur en ont rien a battre de l'age d'une moto, ou preske : cela sert juste a reduire la prime pour le vol. sinon kedal. mon CB400four de 76, il veulent bien m'assurer... pour 460€... j'été assuré sur le CB5 pour 221 pour les meme garanties... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4687405
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hophophop!! les assureur en ont rien a battre de l'age d'une moto, ou preske : cela sert juste a reduire la prime pour le vol. sinon kedal. mon CB400four de 76, il veulent bien m'assurer... pour 460€... j'été assuré sur le CB5 pour 221 pour les meme garanties... :(


Mais euh :(
 
Je voulais une moto avec presque pas de km :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4687432
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 15:56:29  profilanswer
 

css p2p

n°4687445
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 15:57:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que ça changera rien à mon problème :sweat:


Fais toi un devis pour un Dominator, un 600 XR ou autre, tu verras ;)


---------------
-
n°4687472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 16:02:12  profilanswer
 


 
 
c'est quoi ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4687481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 16:03:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais toi un devis pour un Dominator, un 600 XR ou autre, tu verras ;)


oué mais je parle du SVS de tolo [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4687491
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 16:06:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais je parle du SVS de tolo [:aloy]


Au lieu de jouer les malins :p  
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p


---------------
-
n°4687532
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 16:15:28  answer
 

gloubi vieille tafiole [:jake]

n°4687631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 16:32:50  profilanswer
 


 
le dominator c'est de la merde!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4687636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

perso je me vois mal sur un dominator [:joce]


---------------
LaPointe
n°4687643
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

perso je me vois mal sur un dominator [:joce]


 
 
ha je savais bien que t'allais dire ça!!! [:bestiole]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4687645
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 16:34:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

perso je me vois mal sur un dominator [:joce]


Pourquoi ?


---------------
-
n°4687648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 16:35:32  profilanswer
 


 
 
attend tu vois pas la honte que c'est de devoir rouler sur une moto aussi vieille!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4687657
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 16:36:47  answer
 

nonox a écrit :

attend tu vois pas la honte que c'est de devoir rouler sur une moto aussi vieille!!! [:kbchris]

et en matière de moto vieille qui craint un max, t'en connais un rayon !!! [:toyonos]

n°4687667
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 16:38:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend tu vois pas la honte que c'est de devoir rouler sur une moto aussi vieille!!! [:kbchris]


Ch'sais pas, j'ai commencé sur un meule dont la date de conception était antérieure à la mienne, alors forcément [:petrus75]


---------------
-
n°4687676
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 16:40:15  answer
 

vous êtes la honte de ce topic les gars [:jean-guitou]

n°4687679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 16:40:41  profilanswer
 


en fait tout bêtement parce que je n'aime pas les trails [:joce]
si je dois vendre la SV, j'essaierai d'abord d'assurer une ER5/CB500/GS500 ;)


---------------
LaPointe
n°4687682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 16:41:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ch'sais pas, j'ai commencé sur un meule dont la date de conception était antérieure à la mienne, alors forcément [:petrus75]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4687697
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 16:44:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en fait tout bêtement parce que je n'aime pas les trails [:joce]
si je dois vendre la SV, j'essaierai d'abord d'assurer une ER5/CB500/GS500 ;)


T'en as déjà essayé un, ou c'est purement esthétique ce "jugement" ?


---------------
-
n°4687712
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi vieille tafiole [:jake]


 

michounette a écrit :

vous êtes la honte de ce topic les gars [:jean-guitou]


 
 
 
Miroir magique incassable [:chrisbk]


---------------
-
n°4687741
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 16:50:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Miroir magique incassable [:chrisbk]


miroir magique incassable infini éternel thermonucléaire de la mort et de la vie universelle absolu total [:kroma x amork]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 16:50:46
n°4687796
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 16:59:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'en as déjà essayé un, ou c'est purement esthétique ce "jugement" ?


pas forcément esthétique, c'est la position qui me rebute un peu [:spamafote]
je suis mieux sur ma SVS que sur les GS500 de la ME [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4687815
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

Petit tour cet apres midi :D
 
Caillos mais bon dieu  :love:   ça pousse une poissette propre :)

n°4687839
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 17:07:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Petit tour cet apres midi :D
 
Caillos mais bon dieu  :love:   ça pousse une poissette propre :)


 
 
c'est vrai que c'est tellement poussif que le moindre salete dessus l'alourdie considerablement  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4687863
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 17:12:07  answer
 

poisse a écrit :

Petit tour cet apres midi :D
 
Caillos mais bon dieu  :love:   ça pousse une poissette propre :)


'tin la chance !
 
pile LE jour où il fait grand beau et où je bosse pas, je peux pas prendre ma moto car j'apprends que ça fait 2000 bornes que je roule avec de l'huile pourrave :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9578  9579  9580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)