Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9656  9657  9658  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4722393
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:12:46  answer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:lol:  :( c'était nul
 
 :jap: dainesse ca reste cher quand même, y a rien d'autre qui te plait?


Bering, j'aime pas
Alpinestars, c'est aussi cher et je vois rien qui me pete aux yeux
Richa, bof... Mega bof meme
 
Dainese, c'est pas mal, mais j'ai jamis porte, a voir si la coupe me convient./

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:12:46  profilanswer
 

n°4722394
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 14:12:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :( c'était nul
 
 :jap: dainesse ca reste cher quand même, y a rien d'autre qui te plait?


 
 
moi furygan fini, les 2 fermetures on petes :(

n°4722400
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bering, j'aime pas
Alpinestars, c'est aussi cher et je vois rien qui me pete aux yeux
Richa, bof... Mega bof meme
 
Dainese, c'est pas mal, mais j'ai jamis porte, a voir si la coupe me convient./


 
 
Pourquoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4722412
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 14:15:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bering, j'aime pas
Alpinestars, c'est aussi cher et je vois rien qui me pete aux yeux
Richa, bof... Mega bof meme
 
Dainese, c'est pas mal, mais j'ai jamis porte, a voir si la coupe me convient./


 
ouaip dainese a une coupe tres particuliere soit ca te va soit ca te va pas  :jap:  
 
vue que tu est pas epais ca devrai le faire pour toi je pense  :jap:  
 

n°4722418
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 14:15:40  profilanswer
 

kash a écrit :

tu veux viendre ?  :)  
 
bercy ce soir ?


avec les fazermen ?  
 
c'est de nouveau à bercy et plus aux dock's ?

n°4722424
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 14:16:05  profilanswer
 
n°4722443
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 14:18:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec les fazermen ?  
 
c'est de nouveau à bercy et plus aux dock's ?


 
 
non c'est au dock's, ca va l'erreur est moardienne  :o

n°4722446
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 14:18:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah kel heure ?
 
phone en mp  :o


 
je sais pas à quel h  :p

n°4722500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:24:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap:  
c'est vrai que je craque mais le prix m'arrête.  :sweat:  
et furygan?


 
c'est bieng furygan :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722511
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:24:50  answer
 


Coup de poker niveau finition et aucun modele qui me botte.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:24:50  profilanswer
 

n°4722522
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

kash a écrit :

non c'est au dock's, ca va l'erreur est moardienne  :o


:o
 
c'est parce qu'avant c'etait à bercy et que je suis un peu à l'initiative du changement :D c'est moi qui leur ai montré le dock's :d  
 

n°4722527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:25:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avis à la population.  
 
c'est juste pour que j'arrête de m'énerver, psychotérapie en sorte.  
 
oui je suis féministe et non je ne considère pas tous les hommes comme des machos. oui je sais que beaucoup d'hommes pensent comme moi et c'est tant mieux, ca laisse de l'espoir et oui je trouve que certains féminismes sont d'une bêtise crasse comme tous les extrêmismes d'ailleurs.  
maintenant cette discussion je ne l'ai pas demandé, c'était une reflexion qui datant d'hier soir quand même et faites après une réunion sur l'entrepreunariat féminin qui m'a permit de mieux distinguer certains obstacles à la création d'entreprise. d'ailleurs c'est le genre de discussion que je déteste, que je trouve purement et simplement inutile puisque quand un homme me dis que les inégalités hommes/femmes n'existent pas c'est que y a plus rien à faire.  
 
donc on passe à autre chose, mais ca me soule et là c'est un cri du coeur, d'être montrée en permanence comme une pourrisseuse de topic parce que je ne parle pas moto (logique j'y connais rien et quand je connais pas je ferme ma gueule sauf pour faire chier bien sur) sachant que la majorité des sujets traités dans ce topics ne parlent pas moto et que ce n'est pas que de ma part qu'ils viennent. maintenant effectivement comme j'apprecie de discuter avec vous mais que je peux pas sur les motos je fais de HS. dans ce cas je m'en excuse et si c'est vraiment si chiant que ca dans ce cas je ne reviendrai plus ou je ne discuterai plus qu'en mp avec certains.  
 
spéciale dédicace à alberich, désolé pour la longueur


 
c'est bien noté :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4722537
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bieng furygan :o


 
 
ouep genial qd tu perds la fermeture par -2

n°4722586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:31:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ouep genial qd tu perds la fermeture par -2


 
 
aller, je t'en prie , lache toi, fais nous une petite generalisation a partir d'un cas particulier comme tu sais si bien les faire :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4722598
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 14:32:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

avis à la population.  
 
c'est juste pour que j'arrête de m'énerver, psychotérapie en sorte.  
 
oui je suis féministe et non je ne considère pas tous les hommes comme des machos.  
[nananiiiii]
. dans ce cas je m'en excuse et si c'est vraiment si chiant que ca dans ce cas je ne reviendrai plus ou je ne discuterai plus qu'en mp avec certains.  
 
spéciale dédicace à alberich, désolé pour la longueur


meuh nan reste, le prend pas comme une attaque personnel ce que certain dise...
moi c'est pareil je suis moard ok.. mais la mécanique (moto) et moi ca fait deux.. tout est fait chez le concess.. ca m'empeche de venir parler ici de moo ms de tout et de rien aussi...
et tu sais bien que tout le monde pense differement et qu'il y en a toujours un pour relevé un débat n'importe lequel soit-il!donc ca tournera souvent en rond..
de plus celui qui veut pas y participé il y participe pas et ne le lit mm pas s'il le souhaite... apres chacun son caractere et libre de dire ce qu'il veut hein... :o  
aller on se calme on respire un grd coup :) (si t'es vraiment énervé vient tapper mon boss :whistle: )

n°4722615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:34:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca veut dire que tu veux que je me casse?  :(


 
 :sarcastic:  
 
bon, c'est fini le mode caliméro la ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722623
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:35:49  answer
 

Marrant comme quasi chaque personne de ce topic a une phase "vous etes tous contre moi, je me casse  :cry: " :lol:

n°4722624
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 14:35:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aller, je t'en prie , lache toi, fais nous une petite generalisation a partir d'un cas particulier comme tu sais si bien les faire :jap:


 
j ai 2 furygan, les 2 ont laches, donc MOI j arrete

n°4722632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 14:36:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marrant comme quasi chaque personne de ce topic a une phase "vous etes tous contre moi, je me casse  :cry: " :lol:


 
non je reste moi :D

n°4722633
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:36:39  answer
 

la_nouille a écrit :

j ai 2 furygan, les 2 ont laches, donc MOI j arrete


J'etais pas trop attire par Furygan de toute maniere  ;)
 
En plus personne n'en vend ici  [:thektulu]

n°4722639
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:37:28  answer
 

la_nouille a écrit :

non je reste moi :D


Eh merde [:thektulu]
 
 
 
...Oups, qui a dit ca?  [:theepsilon]  [:thektulu2]

n°4722679
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:41:28  answer
 

cyriadis a écrit :

[:aloy]
pas de caliméro c'est trop injuste, c'est juste que quand j'arrive sur ce topic, l'une des première reflxion quasiment à chaque fois c'est "putain, encore entrain de pourrir ce topic". un fois ca va mais à force c'est lAssant


...Donc au lieu de te dire "tiens, pourquoi on dit ca? :??: " tu dis "souffrez-moi ou je me casse!"  :??:
 
Comprend pas trop la... Bon, j'ai lu en diagonale tes deux briques de post precedents faut dire :o

n°4722689
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:42:20  answer
 

cyriadis a écrit :

[:aloy]
pas de caliméro c'est trop injuste, c'est juste que quand j'arrive sur ce topic, l'une des première reflxion quasiment à chaque fois c'est "putain, encore entrain de pourrir ce topic". un fois ca va mais à force c'est lAssant


moi j'ai jamais dit ca... faut dire que je suis pas la 24/24 :whistle:

n°4722723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:45:16  profilanswer
 

[:calimero] [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722736
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:46:37  profilanswer
 

ça se fait pas mais bon....  :ange:  
 
t'as quel âge Cyriadis ?   :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722750
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:48:12  answer
 

cyriadis a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire c'est je t'emmerde et la prochaine fois que t'as des reflexions à la con à faire, tu lis le post en entier et tu me lâches les couilles.
c'est pas souffrez moi ou je me casse, c'est arrêtez de me bourrer le mou et basta. juste histoire de mettre les choses au clair, certes c'est un forum public mais c'est un post plus pour me soulager qu'autre chose mais j'arrête de me justifier parce que ca ne mène à rien


 :??: on m'aurait menti?

n°4722769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:50:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas de problème avec mon âge (enfin plus)
26 ans pourquoi?  :heink: je suis immature, je fais vieille fille? va z'y sort la je suis plus à ca prêt


 
 
je suis pas là pour ce genre de coups bas désolé  :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722777
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:51:29  answer
 

cyriadis a écrit :

disons que je trouve ca ridicule avec les ovaires [:aloy]


[:ddr555]

n°4722791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:53:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire c'est je t'emmerde et la prochaine fois que t'as des reflexions à la con à faire, tu lis le post en entier et tu me lâches les couilles.  
c'est pas souffrez moi ou je me casse, c'est arrêtez de me bourrer le mou et basta. juste histoire de mettre les choses au clair, certes c'est un forum public mais c'est un post plus pour me soulager qu'autre chose mais j'arrête de me justifier parce que ca ne mène à rien


 
tu sais quoi ma belle ? :)
 
tu te prends trop la tete pour des pecadilles sur ce forum, comme moi y a pas si longtemps ;)
 
c'est qu'un forum comme me l'a repeté pleins de fois Maîstre Nonox, et meme si je comprend tes reactions epidermiques de personne passionnée : laisse tomber, ca sert a rien, sinon a faire comme don quichotte : combattre des moulins ;)
 
Reste Zen quoi, meme si ca demange grave de leur voler dans les plumes de temps a autres (et certains le meritraient pourtant amplement)...
 
ZEN :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4722794
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 14:53:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marrant comme quasi chaque personne de ce topic a une phase "vous etes tous contre moi, je me casse  :cry: " :lol:


 
 
Moi chui comme cochonou Si on m aime c est de ma faute :)
 
 
 
Bien placé le quasi :D car y a tjs un ou deux pour dire non non moi j ai pas jamais eu de pb blablabla blablabli la mienne est plus grosse etc ....  [:walaziz]  

n°4722796
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:54:15  profilanswer
 

ben voila :D

n°4722802
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:54:51  profilanswer
 

tu sais c'est comme pour moi, je me prends des bides de partout, c'est pas grave je fais avec  [:mrbrelle]


Message édité par Le Profanateur le 27-01-2005 à 14:55:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722808
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:55:17  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

tu sais c'est comme pour moi, je me prends des bides de partout, c'est pas grave je fais avec  [:mrbrelle]


 
 
tu es jeune c'est pour ça :o

n°4722811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:55:50  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

tu sais c'est comme pour moi, je me prends des bides de partout, c'est pas grave je fais avec  [:mrbrelle]


 
 
Abdo Kro ? :o
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4722814
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:56:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es jeune c'est pour ça :o


 
 
jeune dans l'âge oui, pas dans l'esprit   :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:56:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es jeune c'est pour ça :o


 
[:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4722823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:56:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Abdo Kro ? :o
 
 [:azylum]


 
 
[:a_bon]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4722825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:56:59  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

jeune dans l'âge oui, pas dans l'esprit   :cry:


 
 
Fous la paix a Esprit il est super calme en ce moment :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Abdo Kro ? :o
 
 [:azylum]


 
 
comment tu sais je ne bois pas en public :sweat:

n°4722835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:57:25  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

jeune dans l'âge oui, pas dans l'esprit   :cry:


 
 
vieux con :o

n°4722838
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:57:51  profilanswer
 

lachez vous sur moi aulieu de cyriadis, elle l'as pas mérité je pense.
 
c'est pas sa faute si c'est une femme, et qu elle y connais rien en moto  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9656  9657  9658  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)