Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4681351
capitaine ​pat
Posté le 22-01-2005 à 17:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

oué c pour ca je demande si en 650 il la sortirons :o


C'est pas prevue, en fait c'est méme sur que non... sa na pas marché fantastique l'edition limité sur le 1000...


---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:57:57  profilanswer
 

n°4681362
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 18:00:03  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

C'est pas prevue, en fait c'est méme sur que non... sa na pas marché fantastique l'edition limité sur le 1000...


ben le 1000 tout court chuis pas sur que ce soit un gros succes :D
 
l'éditin limité ct surement justement pour booster les ventes :o

n°4681369
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:01:36  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

C'est pas prevue, en fait c'est méme sur que non... sa na pas marché fantastique l'edition limité sur le 1000...


bé oué pasque le 1000 Stune bouse sur le marché(mon pere l'avait  :sweat: )  
c'est dommage ca doit douiller en pieces detaché de prendre les ecopes et le sabot pour les mettres sur la 650 ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681370
capitaine ​pat
Posté le 22-01-2005 à 18:01:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben le 1000 tout court chuis pas sur que ce soit un gros succes :D
 


 
+10000000000000²
 
edit: c'est pourtant une trés bonne moo, qui n'a pas eu sa gloire mérité :(


Message édité par capitaine pat le 22-01-2005 à 18:02:57

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4681419
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 18:17:03  profilanswer
 

marco tu va pas prendre un sv ? ca coute la peau du derche :fouyaya:
 
en plus il fait que 40 kg de plus que toi [:jofusion]

n°4681426
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:19:06  profilanswer
 

j'en suis pas  a la moi :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681432
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 18:20:11  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

+10000000000000²
 
edit: c'est pourtant une trés bonne moo, qui n'a pas eu sa gloire mérité :(


de ce que j'ai lut/entendu dire, elle manque énormément de caractere ( à tous les niveaux, meme visuel )

n°4681437
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

oui :o
mais elle accelere fort (meme lineaire)  
mais mon pere ma dit que c'etait un veau (il la gardé 2 mois je crois)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681443
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

Bon faut que j'aprenne 20-19-18 pour etre niquel d'ici la fin de semaine prochaine


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681445
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 18:23:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui :o
mais elle accelere fort (meme lineaire)  
mais mon pere ma dit que c'etait un veau (il la gardé 2 mois je crois)


il a quoi ton pere ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:23:32  profilanswer
 

n°4681447
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 18:23:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Bon faut que j'aprenne 20-19-18 pour etre niquel d'ici la fin de semaine prochaine


 
 
cad ?, :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681450
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 18:24:12  profilanswer
 

les fiches

n°4681451
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 18:24:13  profilanswer
 


les fiches du platal :D

n°4681453
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:24:29  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

il a quoi ton pere ?


r12K4


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2005 à 18:24:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me retrouver à pied :cry:


 
prend une autre moto qui te coutera moins cher en assurance!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4681458
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:25:17  profilanswer
 


fiches 20 a 18 en vue du plateau


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681462
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les fiches du platal :D


 
 
ok merci, moi  j'etais tombé sur les differents type de moto [:ddr555]
 
le truc qu on sais tous sans meme savoir les fiches !!
 
a la fin le type il en avais marre de m entendre et il me sors "c'est bonn, j en ai assez entendu" :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681463
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2005 à 18:27:20  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Sale délinquant :o
 
J'avais commandé un devil haut pour le speed en septembre, pis n'ayant pas de nouvelles de la concession, j'me suis dit tant pis, j'laisse la moto comme ça. Ils ont rappelé dernierement pour me demander si j'comptais toujours le mettre ou si ils devaient refoutre ça en vente, j'ai pas trop hésité, j'vais aller le mettre :o :D


 
 
je note tout de meme que tu aime bien chercher les merde avec tes motos toi!! :D  
 
mettre un pot devil sur un speed3 alors qu'il existe des pot triumph exprés, étudier pour, avec la bonne carto d'injection!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4681465
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 18:28:05  profilanswer
 

Rah c'était :love: cet aprèm :love:
Avec le cuir et tout ça, froid nulle part si ce n'est juste le tit bout du majeur :D
Le pneu est bien rodé ça y est :love:, il me reste ceci dit 2mm à gauche qui veulent pas partir :mad:
J'ai allumé aussi comme un gros tabanar©, à glisser tel un ski nautique dans une baignoire  [:totozzz]  
Du rupteur à gogo :love:
 
Pis, aussi, j'ai essayé une 748, donc bon :o :D


---------------
Super.
n°4681466
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ok merci, moi  j'etais tombé sur les differents type de moto [:ddr555]
 
le truc qu on sais tous sans meme savoir les fiches !!
 
a la fin le type il en avais marre de m entendre et il me sors "c'est bonn, j en ai assez entendu" :lol:


jla veux !!! jveux pas tomber sur 18-19-20 c'est les fiches de la mort ca :o
les differents type de moto j'ai pas besoin de al reviser celle la ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 18:29:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

je note tout de meme que tu aime bien chercher les merde avec tes motos toi!! :D  
 
mettre un pot devil sur un speed3 alors qu'il existe des pot triumph exprés, étudier pour, avec la bonne carto d'injection!! :lol:


 
 
pour le coups là c'est hypra violent. tu deviens sourd en 5 min là


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681476
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je note tout de meme que tu aime bien chercher les merde avec tes motos toi!! :D  
 
mettre un pot devil sur un speed3 alors qu'il existe des pot triumph exprés, étudier pour, avec la bonne carto d'injection!! :lol:


Ben figure toi que d'une part, Triumph n'en file plus à la France depuis longtemps :D
Donc, soit faut les trouver en occaz, soit passer par la gelbique ou autre.  
Deuxièmement, le carbone chez Triumph, c'est de l'inox avec une pauvre feuille qui ressemble à du carbone :D
Pis là, le truc bien, c'est que le concess sait ce qu'il vend, ils en mettent sur leurs motos de démo, y a aucun pb. :)
C'est pas comme ce gros connard de concess Vitellois :o
 
edit: ah oui, et le devil, il est homologué, ce qui évite de repartir à pied quand on va faire un tour en Suisse :D
Seul bémol, leur grosse plaque devil de merde :/
edit2: après réflexion, il s'avère que, quand même, j'suis effectivement jamais content [:ddr555]


Message édité par godbout le 22-01-2005 à 18:34:36

---------------
Super.
n°4681490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2005 à 18:34:48  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ben figure toi que d'une part, Triumph n'en file plus à la France depuis longtemps :D
Donc, soit faut les trouver en occaz, soit passer par la gelbique ou autre.  
Deuxièmement, le carbone chez Triumph, c'est de l'inox avec une pauvre feuille qui ressemble à du carbone :D
Pis là, le truc bien, c'est que le concess sait ce qu'il vend, ils en mettent sur leurs motos de démo, y a aucun pb. :)
C'est pas comme ce gros connard de concess Vitellois :o
 
edit: ah oui, et le devil, il est homologué, ce qui évite de repartir à pied quand on va faire un tour en Suisse :D
Seul bémol, leur grosse plaque devil de merde :/


 
oui alors ça, pour moi c'est pas un gage de qualité!!!
si il veut en vendre, il a effectivement intérét a les montré!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4681499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

bon petit CSS sur p2p pour moi!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4681501
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 18:36:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui alors ça, pour moi c'est pas un gage de qualité!!!
si il veut en vendre, il a effectivement intérét a les montré!!! :D


Par moto de démo j'entends que tu peux les essayer hein, donc tu te rends vite compte si ça chie dans la colle ou pas.
Le coup du speed four, ben avec du recul, c'est évident que petit moulin + bas régime + grosse sortie = chiage de glaçons. :D


---------------
Super.
n°4681512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-01-2005 à 18:38:18  profilanswer
 

[:demis_roussos]

n°4681569
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 18:49:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

prend une autre moto qui te coutera moins cher en assurance!!


je verrai :jap:
 
mais mes parents sont pas trop pour vendre la SV non plus, faut voir les tarifs des assurances et la "perte" de fric par rapport à la revente de la SV


---------------
LaPointe
n°4681608
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 18:58:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et sinon la SV 650 il vont la sortir en special edition ?


 
 
Ben ils devaient sortir une version SVR en 2001 (fourche inversée du GSXR 750, nouveaux T de fourche, coque arrière monobloc, et amortisseur de direction). Mais ils ont abandonné le projet :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4681616
capitaine ​pat
Posté le 22-01-2005 à 19:00:30  profilanswer
 

Aprés reflection je ne revendrai surement jamais ma sv de 2001, kilométrage+bidouille+heure passé dessus a la cherire+plein de millié de km a fair encore = impossible a revendre.


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4681617
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 19:01:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je verrai :jap:
 
mais mes parents sont pas trop pour vendre la SV non plus, faut voir les tarifs des assurances et la "perte" de fric par rapport à la revente de la SV


 
 
Je t'échange ton SV contre le mien, il sera moins cher à assurer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4681627
capitaine ​pat
Posté le 22-01-2005 à 19:02:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ils devaient sortir une version SVR en 2001 (fourche inversée du GSXR 750, nouveaux T de fourche, coque arrière monobloc, et amortisseur de direction). Mais ils ont abandonné le projet :(


Sa sa m'aurais bcp plus.... :love:


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4681665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 19:09:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je t'échange ton SV contre le mien, il sera moins cher à assurer :D


je croyais qu'ils étaient pas beaux les 2k4 ? [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4681668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 19:10:13  profilanswer
 

CS sur P2P


---------------
LaPointe
n°4681698
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 19:16:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ils devaient sortir une version SVR en 2001 (fourche inversée du GSXR 750, nouveaux T de fourche, coque arrière monobloc, et amortisseur de direction). Mais ils ont abandonné le projet :(


arghhhhhh par contre y'aura le nouveau twin sans papillon de gaz (tout controler par les soupapes)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

marco tu va pas prendre un sv ? ca coute la peau du derche :fouyaya:
 
en plus il fait que 40 kg de plus que toi [:jofusion]


 
moi ??

n°4681806
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 19:31:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je croyais qu'ils étaient pas beaux les 2k4 ? [:dawao]


 
Je sais me sacrifier pour un ami dans le besoin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4681871
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-01-2005 à 19:42:23  profilanswer
 

:hello: all !
 
comment ça va?
 
dites, je voudrais faire un tit film, et donc lui faire une intro...
pour cela, je voudrait savoir si y a pas un moard simpa qui peu enregistrer le bruit de sa becane pendant qu'il la fait monter progressivement tres haut dans les tours.. :o
 
merci d'avance... :o :jap:
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°4681893
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 19:45:21  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !
 
comment ça va?
 
dites, je voudrais faire un tit film, et donc lui faire une intro...
pour cela, je voudrait savoir si y a pas un moard simpa qui peu enregistrer le bruit de sa becane pendant qu'il la fait monter progressivement tres haut dans les tours.. :o
 
merci d'avance... :o :jap:


 
 
tu veux quoi ? un bi style ducat un gros 4 cyl
 
un 3cyl ?
 
un mono style XT ?
 
 
car les bruits diferre beacoup


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681900
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-01-2005 à 19:46:39  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

tu veux quoi ? un bi style ducat un gros 4 cyl
 
un 3cyl ?
 
un mono style XT ?
 
 
car les bruits diferre beacoup

euh..
quelle difference entre un 3 et un 4 pattes...?  :whistle:  


---------------
Ma Galerie Photo
n°4681904
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-01-2005 à 19:47:42  profilanswer
 

j'y pense, si vous avez des video de vous ( des video simpatoches) esitez pas.. ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4681925
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Par moto de démo j'entends que tu peux les essayer hein, donc tu te rends vite compte si ça chie dans la colle ou pas.
Le coup du speed four, ben avec du recul, c'est évident que petit moulin + bas régime + grosse sortie = chiage de glaçons. :D


ben ct surtout débile vu comme l'origine est déja super :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)