Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9573  9574  9575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4681131
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'suis d'albi, content de voir qq1 du coin au milieu de tous les parigo qui trainent ici ;)
 
et donc je doute que qq1 connaisse ce que tu cherche :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:15:19  profilanswer
 

n°4681149
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:19:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'suis d'albi, content de voir qq1 du coin au milieu de tous les parigo qui trainent ici ;)
 
et donc je doute que qq1 connaisse ce que tu cherche :D


 
 
ok merci  :love: **
 
tu confirmes ce que je pressentais
 
 
albi c est pas loin en plus   :love:    [:dawa]  
 
je note ça dans un coin Chubaca est de Albi  [:zytrayaisse]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681151
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:20:40  profilanswer
 


je ne suis plus trop le topic mais tu as fait koi de ta moo?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681155
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:22:07  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne suis plus trop le topic mais tu as fait koi de ta moo?


bah rien je l'ai, mais il va etre tps de changer :)

n°4681157
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:22:41  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ok merci  :love: **
 
tu confirmes ce que je pressentais
 
 
albi c est pas loin en plus   :love:    [:dawa]  
 
je note ça dans un coin Chubaca est de Albi  [:zytrayaisse]


600 cbr c'est ta 1ère moo?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681158
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:23:08  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ok merci  :love: **
 
tu confirmes ce que je pressentais
 
 
albi c est pas loin en plus   :love:    [:dawa]  
 
je note ça dans un coin Chubaca est de Albi  [:zytrayaisse]


:D :)
 
dans la région y'a aussi Bresse et esprit :)

n°4681163
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:23:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah rien je l'ai, mais il va etre tps de changer :)


pour un 500 cb  :??:  ça va te faire bizar
 
moi je garde encore le sv 1 an et après je pense que je changerai aussi :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:25:25  profilanswer
 

la douce a écrit :

600 cbr c'est ta 1ère moo?


 
 
euh non 125 NSr que j ai toujours rigolez pas :lol:
Hornet S
le CBR  
 
et un peu de XLV 750 R (annee 85) ancetre de l africa)
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681174
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:25:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D :)
 
dans la région y'a aussi Bresse et esprit :)


 
 
vais voir merci  [:nellio24]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681177
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:26:50  profilanswer
 

la douce a écrit :

pour un 500 cb  :??:  ça va te faire bizar
 
moi je garde encore le sv 1 an et après je pense que je changerai aussi :whistle:


bah oui mais ça a des roues et un moteur, j'continuerais à faire de la moto :D :)
 
:jap:
garder une moto 2 ans c'est la bonne durée je trouve :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:26:50  profilanswer
 

n°4681199
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:32:03  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

euh non 125 NSr que j ai toujours rigolez pas :lol:
Hornet S
le CBR  
 
et un peu de XLV 750 R (annee 85) ancetre de l africa)


connais pas [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681200
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:32:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui mais ça a des roues et un moteur, j'continuerais à faire de la moto :D :)
 
:jap:
garder une moto 2 ans c'est la bonne durée je trouve :)


 :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681210
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:34:04  profilanswer
 

on peut garder plus aussi :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681214
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:35:01  profilanswer
 

ben au bout de 2 ans c'est sympa d'essayer qqc de différent quand meme :)

n°4681220
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:36:06  profilanswer
 

et sinon la SV 650 il vont la sortir en special edition ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681225
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:36:39  profilanswer
 

pkoi ils feraient ça ?

n°4681227
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

on peut garder plus aussi :o


oui mais après ta moo perd vraiment beacoup à la revente. 2 ans ça va encore  [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681230
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:37:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pkoi ils feraient ça ?


elle claque mechant et ca leur couterai rien de plus ils ont deja les pieces :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681231
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:37:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et sinon la SV 650 il vont la sortir en special edition ?


[:spamafote] aucune idée


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681237
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:37:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais après ta moo perd vraiment beacoup à la revente. 2 ans ça va encore  [:gnr28]


y'a ça aussi ouais :)

n°4681238
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:37:54  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais après ta moo perd vraiment beacoup à la revente. 2 ans ça va encore  [:gnr28]


Moi je me vois pas changer tous les 2 ans :o deja que pour me payer ma premiere moto je sens que je vais lutter  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681240
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:38:00  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

elle claque mechant et ca leur couterai rien de plus ils ont deja les pieces :o

ça veut dire koi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681241
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

elle claque mechant et ca leur couterai rien de plus ils ont deja les pieces :o


 :??:

n°4681242
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:38:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a ça aussi ouais :)


  :sol:   ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681243
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:38:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça veut dire koi?


qu'elle est belle :D
 
mais vu que je savais meme pas que ça existe  :??:

n°4681244
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:38:37  profilanswer
 


Cf mon avatar , et en vrai c'est encore plus beau  :love:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681247
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:39:17  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Cf mon avatar , et en vrai c'est encore plus beau  :love:


t'as vu ça ou ?
pkoi y zont fait ça ?
tu l'as en plus grand ?

n°4681248
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:39:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qu'elle est belle :D
 
mais vu que je savais meme pas que ça existe  :??:


c'est celle de mon avatar , ta le modele SVN et SVS


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681250
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:39:24  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi je me vois pas changer tous les 2 ans :o deja que pour me payer ma premiere moto je sens que je vais lutter  :sweat:


tu n'as pas encore le permis?
 
et tu recherche koi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681255
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:39:48  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est celle de mon avatar , ta le modele SVN et SVS


vu de loin comme ça elle fait un peut hornet :)

n°4681259
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:39:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as vu ça ou ?
pkoi y zont fait ça ?
tu l'as en plus grand ?


yen a une a la rochelle , en plus grand sur le site suzuki elle est un peu plus grosse .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681269
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:41:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu n'as pas encore le permis?
 
et tu recherche koi?


Permis bientot je recherche rien encore j'ai fait ma liste hier je verrais avec l'assurance , en belle moto neuve c'est SV ou Mostro si l'assurance est pas cher sinon jme rabbatrai sur plus vieux mais jsuis pas encore la  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681271
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:41:36  profilanswer
 

ah mais c'est la 1000 ...
 
smou ce truc :/

n°4681278
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 17:42:39  profilanswer
 

oué c pour ca je demande si en 650 il la sortirons :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681279
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:42:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Permis bientot je recherche rien encore j'ai fait ma liste hier je verrais avec l'assurance , en belle moto neuve c'est SV ou Mostro si l'assurance est pas cher sinon jme rabbatrai sur plus vieux mais jsuis pas encore la  :sweat:


je ne suis pas pour le neuf en débutant, une chute bête du débutant arrive si souvent. autant se faire la main avec une occas ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681285
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:43:40  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne suis pas pour le neuf en débutant, une chute bête du débutant arrive si souvent. autant se faire la main avec une occas ;)


ou alors faut prendre du tout risques :D

n°4681288
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:43:53  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne suis pas pour le neuf en débutant, une chute bête du débutant arrive si souvent. autant se faire la main avec une occas ;)


 
 
+10000


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681289
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:44:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué c pour ca je demande si en 650 il la sortirons :o


ahhhh
 
ben je pense pas :D

n°4681295
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:45:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ou alors faut prendre du tout risques :D


tu sais de koi tu parles  :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681298
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:46:18  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu sais de koi tu parles  :whistle:


clair :D

n°4681351
capitaine ​pat
Posté le 22-01-2005 à 17:57:57  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué c pour ca je demande si en 650 il la sortirons :o


C'est pas prevue, en fait c'est méme sur que non... sa na pas marché fantastique l'edition limité sur le 1000...


---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9573  9574  9575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)