Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9575  9576  9577  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4681925
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Godbout a écrit :

Par moto de démo j'entends que tu peux les essayer hein, donc tu te rends vite compte si ça chie dans la colle ou pas.
Le coup du speed four, ben avec du recul, c'est évident que petit moulin + bas régime + grosse sortie = chiage de glaçons. :D


ben ct surtout débile vu comme l'origine est déja super :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

n°4681926
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 19:52:51  profilanswer
 


non moi  :D


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4681943
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 19:56:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

euh..
quelle difference entre un 3 et un 4 pattes...?  :whistle:


si tu me file ton mail j'ai des sons de moto en mp3 :)

n°4681969
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si tu me file ton mail j'ai des sons de moto en mp3 :)


 
ca m'interesse si tu peux merci  [:dawa]  
yann3331@caramail.com


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4682089
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-01-2005 à 20:25:08  profilanswer
 

http://www.triumphchepassione.cjb.net/  
 
mettons le lien, ça ira plus vite et on embetera pus chubaca... :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4682259
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 20:50:54  profilanswer
 

moi et l italien........ allemand passe encore mais là


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4682314
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 20:58:07  profilanswer
 

ouep lien trouvé sur triumphadonf :)
 
bon ok c'est en italien, mais pour lire les noms des motos ça vas encore :D

n°4682715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2005 à 21:43:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

je note tout de meme que tu aime bien chercher les merde avec tes motos toi!! :D  
 
mettre un pot devil sur un speed3 alors qu'il existe des pot triumph exprés, étudier pour, avec la bonne carto d'injection!! :lol:


 
 
ouai :love: :love:
 
ca marche rudement bien avec :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4682736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2005 à 21:45:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep lien trouvé sur triumphadonf :)
 
bon ok c'est en italien, mais pour lire les noms des motos ça vas encore :D


 
 
tiens un beau chubinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4682771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

bon,je vais sur CS/S :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

n°4682787
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 21:48:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon,je vais sur CS/S :o


 
 
et moi suis a dod, j enchaine les matchs  avec la team sans defaite :)  :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4682873
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 21:56:54  profilanswer
 

test


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4683071
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 22:19:32  profilanswer
 


 
 
pareil  [:bastard]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4683588
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 23:27:47  profilanswer
 

et la video de ghost rider avec un hayabusa turbo street vous l avez vu ??
 
le gars il accelere et whelling alors quil a un gsx r à coté a fond de 6 mdr  
 
 [:bulou]  [:bulou]  [:bulou]  
up inside [:ddr555]
 
EDIT
voici le lien
 
http://davidduval91.free.fr/videos/gr_2_busa_turbo.wmv  :sol:  
 
 [:zytrayaisse]


Message édité par Le Profanateur le 23-01-2005 à 12:22:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4684191
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2005 à 01:33:23  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et la video de ghost rider avec un hayabusa turbo street vous l avez vu ??
 
le gars il accelere et whelling alors quil a un gsx r à coté a fond de 6 mdr  
 
 
up inside [:ddr555]
 
EDIT
voici le lien
 
http://davidduval91.free.fr/videos/gr_2_busa_turbo.wmv  :sol:  
 
 [:zytrayaisse]


 
puré ca doit arracher le slip quand meme ..
enfin une moto qui te donen un coup de pied
 
le mec se fait passer en wheel alors qu'il est à 280 :lol:

n°4684194
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 01:33:48  profilanswer
 
n°4684219
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 01:38:37  profilanswer
 

jsuis sur que les compteur sont faux ... le gars a 270 met 10 sec a doubler une caisse ...et une poubelle en plus


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4684325
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 01:51:50  answer
 

Bon, ben ça cliquette sévère dans le haut moteur les gars, la semaine prochaine je vais chez Yamaha demander ce qu'ils en pensent... et éventuellement checker le jeu aux soupapes :sweat:
 
Je me suis donc mis en mode parano pour rentrer, à l'instant même : retour du froid + grosse pluie + périph = parano à l'extrême... Je me suis même arrêté un moment sur la BAU car je sentais la moto vibrer vraiment bizarrement, comme si elle tournait que sur 3 cylindres... un peu affolé je m'arrête, je donne quelques coups de gaz, mais rien de bien alarmant... enfin, reste que ces vibrations étaient vraiment étranges, vraiment vraiment...
 
J'ai pas confiance en ma moto, je sens qu'un truc va péter prochainement :(

n°4684366
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 01:58:20  answer
 

J'aime pas ne pas avoir confiance en ma moto :cry:
 
C'est pas possible de rouler dans ces conditions :cry:

n°4684376
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 02:00:33  profilanswer
 


SPIIIIIIIINNNNNNNNNNNNOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4684379
joce
"BugHunter"
Posté le 23-01-2005 à 02:00:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'aime pas ne pas avoir confiance en ma moto :cry:
 
C'est pas possible de rouler dans ces conditions :cry:


t'as peut être un piston fantome :??:


---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°4684386
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 02:01:37  profilanswer
 

joce a écrit :

t'as peut être un piston fantome :??:


 
 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4684403
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:03:55  answer
 

joce a écrit :

t'as peut être un piston fantome :??:

http://orken.free.fr/toolaipanow/pano41937.png

n°4684419
joce
"BugHunter"
Posté le 23-01-2005 à 02:05:38  profilanswer
 
n°4684432
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:08:00  answer
 

joce> [:fuck_scott]
 
Putain, si j'ai une merde grave au niveau du moteur, il va m'entendre gueuler le vendeur...

n°4684574
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:21:10  answer
 

Sérieux, j'ai flippé ma rasse de rascasse ce soir, je sentais vraiment que ça se barrait en couille, c'était comme si le moteur tournait pas rond du tout...
 
Je sens qu'il va m'arriver une merde mécanique avec cette moto, je poste donc ça ici, comme ça quand ça me sera arrivé, je pourrai toujours dire : "ah ! je le savais ! je l'avais prédit, le 23 janvier vers 2 heures du mat'".
 
Ca me consolera peut-être un petit peu :sweat:

n°4684695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 02:39:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, ben ça cliquette sévère dans le haut moteur les gars, la semaine prochaine je vais chez Yamaha demander ce qu'ils en pensent... et éventuellement checker le jeu aux soupapes :sweat:
 
Je me suis donc mis en mode parano pour rentrer, à l'instant même : retour du froid + grosse pluie + périph = parano à l'extrême... Je me suis même arrêté un moment sur la BAU car je sentais la moto vibrer vraiment bizarrement, comme si elle tournait que sur 3 cylindres... un peu affolé je m'arrête, je donne quelques coups de gaz, mais rien de bien alarmant... enfin, reste que ces vibrations étaient vraiment étranges, vraiment vraiment...
 
J'ai pas confiance en ma moto, je sens qu'un truc va péter prochainement :(


 
ton cliquetis tu devrais l'entendre vraiment beaucoup a froid au démarrage!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4684699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 02:39:58  profilanswer
 

c'est la derniére fois que tu as checker l'huile ??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4684713
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:41:17  answer
 

nonox a écrit :

ton cliquetis tu devrais l'entendre vraiment beaucoup a froid au démarrage!!!


oui, c'est le cas, à froid on l'entend 'achement beaucoup plus qu'à chaud...

n°4684723
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:42:11  answer
 

nonox a écrit :

c'est la derniére fois que tu as checker l'huile ??

J'ai checké le niveau d'huile y a pas très longtemps (2-3 semaines, et j'ai pas fait bcp de km depuis), et c'était nickel pile-poil.

n°4684741
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:44:02  answer
 

et pour ce qui est du cliquetis, je crois pas être parano, même gloubi l'a entendu direct et trouve ça bizarre :/

n°4684754
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 02:45:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

et pour ce qui est du cliquetis, je crois pas être parano, même gloubi l'a entendu direct et trouve ça bizarre :/


 
ça vient vraiment du haut moteur ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4684787
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:49:27  answer
 

nonox a écrit :

ça vient vraiment du haut moteur ???


difficile d'être affirmatif à 100%, mais d'après mon unique instrument de mesure (l'oreille :d), je dirais que ça vient plus du haut que du bas...

n°4684814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 02:52:56  profilanswer
 

ça peut etre effectivement les soupapes mais ça ne devrait pas engendrer de probléme de fonctionnement!!!
ou alors faudrait vraiment que tu es un soupapes bloqué ou une connerie comme ça!!! :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4684856
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 02:58:23  answer
 

nonox a écrit :

ça peut etre effectivement les soupapes mais ça ne devrait pas engendrer de probléme de fonctionnement!!!
ou alors faudrait vraiment que tu es un soupapes bloqué ou une connerie comme ça!!! :??:


pour le problème de fonctionnement, je pense que j'étais tellement en mode ultra parano absolu, surtout vu les conditions météo à chier, que le moindre pet de mouche de traviole je l'aurais senti :d :d
 
donc c'était ptet rien... enfin, je note quand même que quand je me suis rabattu sur la BAU, je suis arrivé en débrayant (mode parano activé), et le moteur a calé... bon, il a redémarré comme un charme, et vu que je venais juste de partir, il devait être encore froid, bref...


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 03:00:40
n°4684875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 02:59:58  profilanswer
 

ouais je connais aussi ce sentiment!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685022
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 03:18:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais je connais aussi ce sentiment!!! :D

de solitude et d'isolement ? [:matleflou]
 
http://www.francomanias.ch/img/Voulzy.jpg

n°4685041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 03:21:27  profilanswer
 


 
 
dégage toi avec tes photos qui mérite un ban a vie!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685054
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-01-2005 à 03:22:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

dégage toi avec tes photos qui mérite un ban a vie!!! :fou:


 
au lit papi :o

n°4685077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 03:26:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

au lit papi :o


 
nan!!! :kaola:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685091
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 03:27:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

dégage toi avec tes photos qui mérite un ban a vie!!! :fou:

tou es waciste ? !  [:akt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9575  9576  9577  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)