| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Vonshneider |
CHubaca Couillon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | http://www.triumphchepassione.cjb.net/ --------------- Ma Galerie Photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi et l italien........ allemand passe encore mais là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CHubaca Couillon | ouep lien trouvé sur triumphadonf |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon,je vais sur CS/S --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vonshneider |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et la video de ghost rider avec un hayabusa turbo street vous l avez vu ??
Message édité par Le Profanateur le 23-01-2005 à 12:22:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum |
|
Vonshneider |
Vonshneider | jsuis sur que les compteur sont faux ... le gars a 270 met 10 sec a doubler une caisse ...et une poubelle en plus --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 01:58:20 ![]() J'aime pas ne pas avoir confiance en ma moto |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:03:55 ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:08:00 ![]() joce> |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu | c'est la derniére fois que tu as checker l'huile ?? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:42:11 ![]()
J'ai checké le niveau d'huile y a pas très longtemps (2-3 semaines, et j'ai pas fait bcp de km depuis), et c'était nickel pile-poil. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:44:02 ![]() et pour ce qui est du cliquetis, je crois pas être parano, même gloubi l'a entendu direct et trouve ça bizarre |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 02:58:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 03:00:40 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | ouais je connais aussi ce sentiment!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
al_co Patron Tortionnaire |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






