Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9572  9573  9574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4679211
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Avec une bonne accélération tu peux finir dans la mer :love:


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

n°4679218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:43:27  profilanswer
 

CS sur P2P pour me changer les idées :cry:


---------------
LaPointe
n°4679221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:43:52  profilanswer
 


[:zytra]
 
 
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril, j'avais raison hier :cry:


---------------
LaPointe
n°4679225
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-01-2005 à 11:44:40  profilanswer
 

Bon je vais suremenr craquer pour un petit lèche roue pour poissette :)
 
Je vais regarder les prix [:canaille]

n°4679227
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la derniere je t'y emmenerais la prochaine fois, c tres sympa, on était tout pres en plus, c la route de cassis a la ciotat  ;)

je la connais bien, la dernière fois que je l'ai faite, c'étais avec un citroen jumper 9 places, rempli...une route magnifique, mais un peu trop frequantée, et ya un peu trop de gravillons... :love:  :love:  
 
mais voir la cote de cette route, c'est super méga bo  :love:  
http://img10.exs.cx/img10/5892/img4838redimensionner2zx.jpg
c'est la baie de cassis a droite... :love: en mai dernier, avec un super bo temps, comme toujours la bas


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679228
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Avec une bonne accélération tu peux finir dans la mer :love:

:fouyaya:
 
http://bitman1er.free.fr/pics/cretes2.jpg

n°4679251
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:50:16  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ouais, la cote MJ est vachement au dessus des côtes "L'argus" en concession :/
Et c'est quoi alors la prochaine ? [:cupra]


disons que j'ai VRAIMENT envie d'une RSV1000, mais ptet un CB :D

n°4679267
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:55:46  profilanswer
 
n°4679272
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

disons que j'ai VRAIMENT envie d'une RSV1000, mais ptet un CB :D


cb ? 1300 ? :o


---------------
Super.
n°4679278
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:57:49  profilanswer
 

nan 500 :D
 
j'risque d'avoir besoin de thunes bientot donc si c'est le cas cb ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:57:49  profilanswer
 

n°4679352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-01-2005 à 12:09:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
 
 
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril, j'avais raison hier :cry:


 
 
Merde desolé mon grd :/
 
T as  looké  y a des agences qui prennent tout le monde tout de meme apres faut voir le prix :'(

n°4679439
e_esprit
Posté le 22-01-2005 à 12:25:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  :sweat: je suis de tout coeur avec toi mais fallait y penser avant de te planter  :D  
désolé, je dois avoir un mauvais fond finalement


Tu sais que je commence à t'apprecier toi :o  
 
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4679472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 12:29:56  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4679570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 12:45:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as pas vu mon post plus haut?  
 

Citation :

merde c'est con bon c'est un peu de ta faute mais c'est con  :sweat:  
t'as plus qu'à te créer un multi pour les assurances [:kunks]



ah non :sweat:  
pas mal le coup du multi quand même [:joce]
mais c'est la merde :cry:


---------------
LaPointe
n°4679573
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 12:46:09  profilanswer
 

j'ai bien rigolé moi avec la blague du multi  [:the_dark_spy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4679574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 12:46:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merde desolé mon grd :/
 
T as  looké  y a des agences qui prennent tout le monde tout de meme apres faut voir le prix :'(


oué faudrait que je sache où est assuré lolo


---------------
LaPointe
n°4679870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2005 à 13:34:56  profilanswer
 

rhaaaaa, ce que j'aime mon RS :o
 
je bossais ce matin, je me suis fais plaisir en rentrant, y avait personne sur la route, j'ai allumé comme un gros tabanar :love:
 
Rhaaa putain ce que j'aime ca :D


Message édité par Elessar777 le 22-01-2005 à 13:35:14

---------------
Cassoulet, again !
n°4679896
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 13:38:43  answer
 

C'est quoi un tabanar ?

n°4679901
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 13:39:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: ça y est c'est fait :cry:
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril :'(
 
je suis dans la merde :cry:


 
 :sweat:
 
Essyae l'amdm ils ont des comisssion specifique pour les personnes comme toi  :jap:  
 
sinon reessaye toutes les assurance mais en les contactant directement (pas sur le net).
 
Et en dernier recour le BCT :/
 

n°4679967
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 13:46:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaa, ce que j'aime mon RS :o
 
je bossais ce matin, je me suis fais plaisir en rentrant, y avait personne sur la route, j'ai allumé comme un gros tabanar :love:
 
Rhaaa putain ce que j'aime ca :D


 
 
moi j'ai honte hier aussi j'ai fait ca :/
 
ca m'a foutue mal au coeur a cause des suspate de merde  :cry:  :cry:  
 

n°4680016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 13:55:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaa, ce que j'aime mon RS :o
 
je bossais ce matin, je me suis fais plaisir en rentrant, y avait personne sur la route, j'ai allumé comme un gros tabanar :love:
 
Rhaaa putain ce que j'aime ca :D


moi j'aime ma SV aussi :sweat:


---------------
LaPointe
n°4680020
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:
 
Essyae l'amdm ils ont des comisssion specifique pour les personnes comme toi  :jap:  
 
sinon reessaye toutes les assurance mais en les contactant directement (pas sur le net).
 
Et en dernier recour le BCT :/


:jap:
 
euh c'est quoi BCT ?


---------------
LaPointe
n°4680143
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 14:17:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap:
 
euh c'est quoi BCT ?


 
 
bureau central des tarifications  :jap:  
 
organisme independant que tu contact justement qd toute les assurance te refusent  :jap:  
 
tu leur donne une assurance chez qui tu veut etre assure. Ils obligerons cette assurance a t'assurer au tier  :jap:  
Par contre niveau tarif l'assurance est libre  :sweat:  
 

n°4680149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 14:18:43  profilanswer
 

oki merci pour l'info :jap:


---------------
LaPointe
n°4680320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 14:45:00  profilanswer
 

CS sur P2P, j'ai pas le coeur à travailler :sweat:


---------------
LaPointe
n°4680343
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 14:49:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

CS sur P2P, j'ai pas le coeur à travailler :sweat:


 
 
?:??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4680364
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 14:53:27  profilanswer
 

viré de son assurance :o

n°4680579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 15:35:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, au Comptoir (oui je sais je rabache) ils vendent la pince à riveter EK (sur commande) ;)


 
 
:jap:
 
c'est pas une pince à riveter... la pince à riveter ca je peux avoir ..
 
poru la chiane c'est un outil à riveter.. une clef ou tu forme le rivetage avec percussion de parteau sur l'outil :)

n°4681030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 16:56:19  profilanswer
 

y a de la vie sur ce topic [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4681034
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 16:56:57  profilanswer
 

tu continue CS ?

n°4681044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 16:59:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu continue CS ?


nan faut que j'aille bosser un peu là si je veux sortir la moto demain [:online]


---------------
LaPointe
n°4681052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:00:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a de la vie sur ce topic [:noxauror]


 
 
pour une fois quil y a pas 36 post a la minute   [:zytradance]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681058
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:00:45  profilanswer
 

:jap:

n°4681070
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:05:11  profilanswer
 

[:zytra] c mort ici aujourd'hui :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681076
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-01-2005 à 17:06:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan 500 :D
 
j'risque d'avoir besoin de thunes bientot donc si c'est le cas cb ;)


 [:erowen1234]  :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4681081
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:07:36  profilanswer
 


bah quoi :??:

n°4681094
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 17:09:06  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:zytra] c mort ici aujourd'hui :/


 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4681101
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:10:04  profilanswer
 

qqun connais pas des casses sur toulouse ?
 
 
pour qq piece pour mon CBR  :cry:  
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681113
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:11:54  profilanswer
 

t sur toulouse en plus  ? :)
 
sinon non dsl connait pas, tente sur les pages jaunes ;)

n°4681123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t sur toulouse en plus  ? :)
 
sinon non dsl connait pas, tente sur les pages jaunes ;)


??????  
 
je sais mais bon ptetre qu il  y a des moards qui en connaise :jap:
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4681131
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:15:19  profilanswer
 

j'suis d'albi, content de voir qq1 du coin au milieu de tous les parigo qui trainent ici ;)
 
et donc je doute que qq1 connaisse ce que tu cherche :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9572  9573  9574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)