Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4674704
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:54:16  answer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche, à l'approche de la zone rouge je regardais le compteur de vitesse, putain ça monte vite cette saleté :ouch:
 
En fait, je comprends ske c'est l'allonge : avec le CB, haut dans les tours ça poussait plus du tout, et l'aiguille arrivait vite dans le rouge... Alors que là, le régime monte moins brutalement, mais c'est efficace quoi, ça continue à produire de l'accélération :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:54:16  profilanswer
 

n°4674706
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:54:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin si t'essores trop vite tu te retournes ... faut aussi doser :lol:


 
 
c'pour les lopette de comptoire ca  :o  
 

n°4674713
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:55:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:rofl] j'attend de voir avec ton moulbif poussif [:rofl]


 
 
pas de probleme, tu peux voir  :D  
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2712.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674714
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:55:26  answer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin si t'essores trop vite tu te retournes ... faut aussi doser :lol:

sbien pour ça que j'ai pas pris une trop grosse cylindrée : avec ma tendance à essorrer la poignée, je me serais mis au tas rapidement... tandis que le Faz, bas dans les tours y a vraiment rien :d

n°4674720
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:56:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, à l'approche de la zone rouge je regardais le compteur de vitesse, putain ça monte vite cette saleté :ouch:
 
En fait, je comprends ske c'est l'allonge : avec le CB, haut dans les tours ça poussait plus du tout, et l'aiguille arrivait vite dans le rouge... Alors que là, le régime monte moins brutalement, mais c'est efficace quoi, ça continue à produire de l'accélération :o


 
tu comprend enfin pourquoi je prefere les 4 cylindres  :love:  :love:  
 
 

n°4674722
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 18:56:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: ambitieux  :D  
 
bientot c'est moi qui aurait sa porsche et son bureau de 30m²  :sol:


Et t'as gagné quoi à part une tape sur l'epaule ? :whistle:  
 
T'es juste la bonne poire dans l'histoire :d
 
Et satisfait de l'etre en plus :lol:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674734
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:58:10  answer
 

quineto a écrit :

tu comprend enfin pourquoi je prefere les 4 cylindres  :love:  :love:


C'est un avantage certain du 4 cylindres :jap:
 
Enfin bon, le twin a d'autres avantages :)


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 18:58:20
n°4674738
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 18:58:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah ptet, mais sérieux moi je trouve ça sympa de devoir cravacher le moteur pour envoyer la sauce :o
 
Parce qu'avec les 1000cc, environ 10 mkg dispo très tôt, ben suffit de tourner la poignée pour tout atomiser... bof, même pas drôle :sleep:

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, que t'ai beaucoup de couple, ca aide surtout a partir d'un danger plus vite que quand t'en as moins, mais fo quand meme descendre un rapport, sachant que je roule souvent aux alentours de 4000 tr/mn, la moto reprend pas super bien aussi bas.
 
c'est ce qui me fait regretter le sv, c'étais joueur, et j'aimais bien le cravacher comme un fou, m'amuser a descendre 1 rapport à plus de 200 km/h...je moteur hurler de bonheur, les pots cracher leur soufle haletant de plaisir. :love:  
 
et pis je prenais moins de risques avec le sv...le danger arrive moins vite

n°4674743
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:59:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et t'as gagné quoi à part une tape sur l'epaule ? :whistle:  
 
T'es juste la bonne poire dans l'histoire :d
 
Et satisfait de l'etre en plus :lol:


 
 :sarcastic:  
 
bha oui c'est sur que c'est en restant dans son coin a faire son taftranquilement que tu va etre reconnu  :sleep:  
 
 

n°4674750
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 19:00:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un avantage certain du 4 cylindres :jap:
 
Enfin bon, le twin a d'autres avantages :)


 
 
je me demande bien ce que peux donner une moto avec 3 cylindres, d'apres vous qq un va la creer un jour  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:00:04  profilanswer
 

n°4674755
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:00:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un avantage certain du 4 cylindres :jap:
 
Enfin bon, le twin a d'autres avantages :)


 
ouaip apres chacun fait le poids de chaque avantage  :jap:  
 
moi c'est fait pour le moment  :D  
 
 

n°4674756
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:00:26  answer
 

tuonono a écrit :

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, que t'ai beaucoup de couple, ca aide surtout a partir d'un danger plus vite que quand t'en as moins, mais fo quand meme descendre un rapport, sachant que je roule souvent aux alentours de 4000 tr/mn, la moto reprend pas super bien aussi bas.
 
c'est ce qui me fait regretter le sv, c'étais joueur, et j'aimais bien le cravacher comme un fou, m'amuser a descendre 1 rapport à plus de 200 km/h...je moteur hurler de bonheur, les pots cracher leur soufle haletant de plaisir. :love:  
 
et pis je prenais moins de risques avec le sv...le danger arrive moins vite


Mouais, c'est l'argument un peu niais je trouve :/
 
Parce qu'un danger, le mieux, c'est d'éviter d'y être confronté... et si ça t'arrive vraiment, je doute que ce soit quelques mkg de plus à tel régime qui changeront qqchose...

n°4674768
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:01:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, que t'ai beaucoup de couple, ca aide surtout a partir d'un danger plus vite que quand t'en as moins, mais fo quand meme descendre un rapport, sachant que je roule souvent aux alentours de 4000 tr/mn, la moto reprend pas super bien aussi bas.
 
c'est ce qui me fait regretter le sv, c'étais joueur, et j'aimais bien le cravacher comme un fou, m'amuser a descendre 1 rapport à plus de 200 km/h...je moteur hurler de bonheur, les pots cracher leur soufle haletant de plaisir. :love:  
 
et pis je prenais moins de risques avec le sv...le danger arrive moins vite


 
cet argument minable  [:kamool]  
on se croierait sur le topic assurance pour 106 16s a 18 ans [:rofl]
 
 

n°4674770
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:01:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un avantage certain du 4 cylindres :jap:
 
Enfin bon, le twin a d'autres avantages :)

:sweat: j'voudrais pas être pénible, mais le tuono a une sacrée allonge, ca m'en fait peur desfois quand je relance, je suis susrpris par l'accélération qui ne s'arrête plus :sol:  

n°4674772
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:01:55  answer
 

killer instinct a écrit :

je me demande bien ce que peux donner une moto avec 3 cylindres, d'apres vous qq un va la creer un jour  :??:  
 
 
 
[:ddr555]

J'aimerais bien essayer une Schtrioumph pour voir si ça cumule les avantages des deux :)

n°4674776
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:02:30  answer
 

quineto a écrit :

cet argument minable  [:kamool]  
on se croierait sur le topic assurance pour 106 16s a 18 ans [:rofl]


clair :d
 
(combo au fait :sol:)

n°4674778
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:02:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'aimerais bien essayer une Schtrioumph pour voir si ça cumule les avantages des deux :)


 
bha ouai un peut en fait  :love:  :love:  
 

n°4674783
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:03:16  profilanswer
 

t'es plus léger, c'est de la triche  :o  
 
 
 
 
 
toujours pas fini la meule??

n°4674785
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:03:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

clair :d
 
(combo au fait :sol:)


 
au fait ca marche pas ta signature  :D  
 

n°4674793
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:04:00  answer
 

tuonono a écrit :

:sweat: j'voudrais pas être pénible, mais le tuono a une sacrée allonge, ca m'en fait peur desfois quand je relance, je suis susrpris par l'accélération qui ne s'arrête plus :sol:


bah au-delà d'une certaine cylindrée, le manque d'allonge du twin doit être compensé par la puissance :o
 
m'enfin, je pense qu'à cylindrée égale, un 4 cylindres aura toujours plus d'allonge qu'un twin :o

n°4674798
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 19:04:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sarcastic:  
 
bha oui c'est sur que c'est en restant dans son coin a faire son taftranquilement que tu va etre reconnu  :sleep:


[:yaisse2]
 
Moi qui avait peur de rentrer bredouille ce soir, me voila rassuré [:acherpy]  
 
Merci :jap:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674799
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 19:04:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'es plus léger, c'est de la triche  :o  
 
 
 
 
 
toujours pas fini la meule??


 
toujours pas trouve mes pieces  [:proy] + plus de sioux => attente :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674806
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:04:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:yaisse2]
 
Moi qui avait peur de rentrer bredouille ce soir, me voila rassuré [:acherpy]  
 
Merci :jap:  :D


 
 :o  
 
 [:albator7k]  
 
 :kaola:  
 

n°4674807
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:04:49  answer
 

quineto a écrit :

au fait ca marche pas ta signature  :D


même en faisant "enregistrer la cible du lien sous..." ?

n°4674814
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:05:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

même en faisant "enregistrer la cible du lien sous..." ?


 
comme ca si  :jap:  
 
 

n°4674817
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:06:21  answer
 

quineto a écrit :

comme ca si  :jap:

Y sont relous multimania, en fait ils veulent pas de compte "stockage de fichiers" je pense :d
 
Ouske je pourrais me créer un compte sans cette protection reloute ?

n°4674820
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:06:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

cet argument minable  [:kamool]  
on se croierait sur le topic assurance pour 106 16s a 18 ans [:rofl]

:o vous changerez vite d'avis quand vous aurez tous un 1000 poussif :o  
 
on en reparlera...

n°4674827
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 19:06:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o  
 
 [:albator7k]  
 
 :kaola:


Mais j'ai été un peu déçu, tu aurais pu m'attaquer sur mon statut de chomeur/branleur quand meme :o
C'etait la moindre des choses :sweat:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674830
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:07:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y sont relous multimania, en fait ils veulent pas de compte "stockage de fichiers" je pense :d
 
Ouske je pourrais me créer un compte sans cette protection reloute ?


 
tiscali je croi  :jap:  
 

n°4674832
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:07:18  answer
 

tuonono a écrit :

:o vous changerez vite d'avis quand vous aurez tous un 1000 poussif :o  
 
on en reparlera...


Les 1000 spour les fiottes, moi je prendrais une K1200S direct :sol:

n°4674837
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:07:47  answer
 

quineto a écrit :

tiscali je croi  :jap:


ah ouais remarque, smon FAI j'y avais même pas pensé :o

n°4674838
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:07:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

au fait ca marche pas ta signature  :D

si elle marche...video géniale sur flic pourri  :D  

n°4674840
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:08:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais j'ai été un peu déçu, tu aurais pu m'attaquer sur mon statut de chomeur/branleur quand meme :o
C'etait la moindre des choses :sweat:  
 
 :D


 
je me moquerais jamais d'un gars au chomage...
C'est asser dur a vivre comme ca je trouve  :sweat:  
 

n°4674849
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:09:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

toujours pas trouve mes pieces  [:proy] + plus de sioux => attente :/

il te reste koi a acheter??

n°4674855
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 19:09:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me moquerais jamais d'un gars au chomage...
C'est asser dur a vivre comme ca je trouve  :sweat:


Tu m'etonnes :sweat:
 
Obligé de partir une semaine au ski pour noyer ma detresse dans de la poudreuse :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674862
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:10:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o vous changerez vite d'avis quand vous aurez tous un 1000 poussif :o  
 
on en reparlera...


 
 
[:tartragnan]
 
le jour ou j'aurais un 1000 je dirai clairement que c'est pour envoyer comme un porc ou pour masquer ma conduite minable  :o  
 
 
mais je me refugierai pas derriere ce pauvre argument falatieux de securite  :p  (c'est peut etre valable pour une caisse de 45cvx VS caisse de 80cvx mais la  :sleep: ).
 

n°4674875
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:11:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais remarque, smon FAI j'y avais même pas pensé :o


 
j'y  etait aussi j'ai garder mon compte, ca marche pas trop mal bienque pas terrible qd meme :/
 
 

n°4674876
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:11:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me moquerais jamais d'un gars au chomage...
C'est asser dur a vivre comme ca je trouve  :sweat:

[:aloy] sauf la nouille
 
lui tu peux l'insulter :D  

n°4674879
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 19:12:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu m'etonnes :sweat:
 
Obligé de partir une semaine au ski pour noyer ma detresse dans de la poudreuse :cry:


 
Enculer de chomeur parasite de la societe  [:albator7k]  
 

n°4674892
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 19:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
le jour ou j'aurais un 1000 je dirai clairement que c'est pour envoyer comme un porc ou pour masquer ma conduite minable  :o  
 
 
mais je me refugierai pas derriere ce pauvre argument falatieux de securite  :p  (c'est peut etre valable pour une caisse de 45cvx VS caisse de 80cvx mais la  :sleep: ).

:o mais je l'ai clairement dit dans un post il ya qq jours que c'étais pour cacher ma conduite minable :o  
 
et c'est vrai qu'accélerer comme un porc... :love:  :love:  

n°4674897
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:15:15  answer
 

test
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/meganne.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)