Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4674314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah j'y peux rien si les concours que je veux passer sont super tards et longs [:spamafote]
 
Tain je viens encore de refuser un taf, encore du dev, j'en ai marre :cry:


 
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:56:50  profilanswer
 

n°4674326
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 17:58:05  profilanswer
 


 
[:slyounet]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674336
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 18:00:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est le cas  :ouch:  ça te troue ça hein! et même plus d'une fois. :ouch: ...là tu t'en remets pas. :sarcastic:


 
sisi


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 18:00:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:08:34  profilanswer
 
n°4674401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

çà rame le forum chez vous ?

n°4674411
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 18:10:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà rame le forum chez vous ?


 
non :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4674435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:14:58  profilanswer
 


les autres sites çà va mais là j'ai un mal fou a charger les smiley et animations de la page :/

n°4674455
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:17:19  answer
 

Vesuve a écrit :

avec un discours pareil tu vas rester célibataire ...tu vas la chevaucher seul parce que là dessus 30 bornes en SDS c'est vraiment le max supportable. :o

Ma SDS préférée dit que le Fazer 600 est plus confortable que le CB 500 en tant que SDS :na:
 
Ceci dit, je suis heureux quand elle dégage, la moto redevient beaucoup plus vive !!! :love:


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 18:17:59
n°4674491
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 18:24:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma SDS préférée dit que le Fazer 600 est plus confortable que le CB 500 en tant que SDS :na:
 
Ceci dit, je suis heureux quand elle dégage, la moto redevient beaucoup plus vive !!! :love:


 
 :lol:  
 
 
 
C etait sec en rentrant ce soir  :love:  ça fait du bien :D
 

n°4674507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:26:49  profilanswer
 

[:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:26:49  profilanswer
 

n°4674510
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:27:21  answer
 

Putain, j'ai abusé de la puissance dans les tours pour m'insérer sur les autoroutes et autres voies rapides, c'est boooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 
brroooooooooooooooooo ('tin, ça avance pas là)
*rétrogradage*
BrRrRrRRooooOOOO (bon, va falloir envoyer la sauce en fait)
*rétrogradage*
BRORRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn...................)
 
 
C'est trop bon putain :lol:

n°4674514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

[:zytrafumay]

n°4674515
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:28:18  answer
 

TG :fuck:

n°4674518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:28:51  profilanswer
 

[:xice007]

n°4674540
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 18:32:02  profilanswer
 


 [:franck75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 18:33:32  profilanswer
 

:D

n°4674567
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 18:35:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, j'ai abusé de la puissance dans les tours pour m'insérer sur les autoroutes et autres voies rapides, c'est boooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 
brroooooooooooooooooo ('tin, ça avance pas là)
*rétrogradage*
BrRrRrRRooooOOOO (bon, va falloir envoyer la sauce en fait)
*rétrogradage*
BRORRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn...................)
 
 
C'est trop bon putain :lol:


 
 
 
  [:coulix]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4674582
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:37:47  answer
 
n°4674600
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:41:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, j'ai abusé de la puissance dans les tours pour m'insérer sur les autoroutes et autres voies rapides, c'est boooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 
brroooooooooooooooooo ('tin, ça avance pas là)
*rétrogradage*
BrRrRrRRooooOOOO (bon, va falloir envoyer la sauce en fait)
*rétrogradage*
BRORRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn...................)
 
 
C'est trop bon putain :lol:


 
j'ai fait ca la derniere fois avec le cbr, j'ai un peu levé l'avant  :whistle:  
 
les voitures se poussaient apres  :sol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674607
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 18:42:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai fait ca la derniere fois avec le cbr, j'ai un peu levé l'avant  :whistle:  
 
les voitures se poussaient apres  :sol:


Mais pas les tracteurs :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 18:43:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai fait ca la derniere fois avec le cbr, j'ai un peu levé l'avant  :whistle:  
 
les voitures se poussaient apres  :sol:


 
 
pas la peine suis toujours a 10000 moi :)  :love:


Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 18:44:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4674626
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:44:38  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

pas la peine suis toujours a 10000 moi :)  :love:


 
ca consomme trop, ke reste a 8000, c'est suffisant pour pourrir toutes les caisses et pas mal de 600  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674629
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:45:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais pas les tracteurs :whistle:


 
exact, il m'a pas vu faire le clown celui la  :fou: [:ddr555]
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674631
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:45:21  answer
 

killer instinct a écrit :

ca consomme trop, ke reste a 8000, c'est suffisant pour pourrir toutes les caisses et pas mal de 600  :sol:

Viens au contact gamin [:shakalagoons]
 
On m'appelle le Broyeur de grosse cylindrée :sol:

n°4674640
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 18:46:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, j'ai abusé de la puissance dans les tours pour m'insérer sur les autoroutes et autres voies rapides, c'est boooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 
brroooooooooooooooooo ('tin, ça avance pas là)
*rétrogradage*
BrRrRrRRooooOOOO (bon, va falloir envoyer la sauce en fait)
*rétrogradage*
BRORRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn...................)
 
 
C'est trop bon putain :lol:

ta de la chance d'avoir un 600....toi au moins quand tu prends une grosse moto(plus de 600), t'a l'impression que c'est un dragster :D  
 
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4674643
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:47:07  answer
 

tuonono a écrit :

ta de la chance d'avoir un 600....toi au moins quand tu prends une grosse moto(plus de 600), t'a l'impression que c'est un dragster :D


Ouais, le gros couple c'est très sympa, mais moi j'aime bien jouer du sélecteur, c'est plus vivant je trouve [:spamafote]

n°4674645
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Viens au contact gamin [:shakalagoons]
 
On m'appelle le Broyeur de grosse cylindrée :sol:


 
 
et moi le pulverisateur de tracteur  :sol:  
 
 
 
 
bon sur cette touche de poesie, je vais au resto  :hello:  
 
bonne soiree les enfants, et arretez de jouer a touche pipi, personne ne peut mettre sa roue devant la mienne sur un 400 m DA  :sol: , je ne suis pas le killer pour rien  :sol:  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674650
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:48:17  answer
 

killer instinct a écrit :

et moi le pulverisateur de tracteur  :sol:  
 
 
 
 
bon sur cette touche de poesie, je vais au resto  :hello:  
 
bonne soiree les enfants, et arretez de jouer a touche pipi, personne ne peut mettre sa roue devant la mienne sur un 400 m DA  :sol: , je ne suis pas le killer pour rien :sol:  [:killer instinct]

T'as tué des fourmis avec un pétard ? :sarcastic:

n°4674654
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:48:41  profilanswer
 

Putain je viens de tout dechirer en reunion avec le super big boss de mon departement de projet  :sol:  
 
lui : "il faudrait faire un rapport et de photos le plus vite possible"
moi : "Deja fait en envoyer a qui de droit"  :ouch:  
 discussion serieuse ou quiqui il explose tout niveau explication
moi : "je pense que l'on as cette solution + explication technique"
lui : "Exactement ce que je pensais faire"  [:flclsd]  
moi : "Je me renseigne au niveau des disponibilites des resources necessaire"
lui : "tres bien"
 
5 min plus tard
moi : "c'est bon les ressources sont dispo et reserve pour lundi, les modification seront finis mardi soir"
lui : "OK parfait"  :love:  
lui : "il va serieusement taper sur les doigts des incompetant de la production, c'est pas normal que vous soyer obliger de ratrapper toutes leur connerie"  :pfff:  
 
moi :  :sol:  
 
C'est pas grand chose mais ca fait du bien un vendredi soir quand on passe sont temps a ratrapper les merde des autres  :o


Message édité par Quineto le 21-01-2005 à 18:48:55
n°4674655
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 18:48:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Viens au contact gamin [:shakalagoons]
 
On m'appelle le Broyeur de grosse cylindrée :sol:

[:rofl]  [:tuffgong]

n°4674666
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:50:22  answer
 

mé quoi heu ? :d

n°4674669
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 18:50:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, le gros couple c'est très sympa, mais moi j'aime bien jouer du sélecteur, c'est plus vivant je trouve [:spamafote]

ouais, mais ca prend du temps de descendre 3 rapports d'un coup  [:azylum]  

n°4674672
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 18:51:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain je viens de tout dechirer en reunion avec le super big boss de mon departement de projet  :sol:  
 
lui : "il faudrait faire un rapport et de photos le plus vite possible"
moi : "Deja fait en envoyer a qui de droit"  :ouch:  
 discussion serieuse ou quiqui il explose tout niveau explication
moi : "je pense que l'on as cette solution + explication technique"
lui : "Exactement ce que je pensais faire"  [:flclsd]  
moi : "Je me renseigne au niveau des disponibilites des resources necessaire"
lui : "tres bien"
 
5 min plus tard
moi : "c'est bon les ressources sont dispo et reserve pour lundi, les modification seront finis mardi soir"
lui : "OK parfait"  :love:  
lui : "il va serieusement taper sur les doigts des incompetant de la production, c'est pas normal que vous soyer obliger de ratrapper toutes leur connerie"  :pfff:  
 
moi :  :sol:  
 
C'est pas grand chose mais ca fait du bien un vendredi soir quand on passe sont temps a ratrapper les merde des autres  :o

beau gosse va :love:  

n°4674673
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:51:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Viens au contact gamin [:shakalagoons]
 
On m'appelle le Broyeur de grosse cylindrée :sol:


 
moi c'est l'agoniseur de cadre  :sol:  
 
 

n°4674679
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 18:51:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain je viens de tout dechirer en reunion avec le super big boss de mon departement de projet  :sol:  
 
lui : "il faudrait faire un rapport et de photos le plus vite possible"
moi : "Deja fait en envoyer a qui de droit"  :ouch:  
 discussion serieuse ou quiqui il explose tout niveau explication
moi : "je pense que l'on as cette solution + explication technique"
lui : "Exactement ce que je pensais faire"  [:flclsd]  
moi : "Je me renseigne au niveau des disponibilites des resources necessaire"
lui : "tres bien"
 
5 min plus tard
moi : "c'est bon les ressources sont dispo et reserve pour lundi, les modification seront finis mardi soir"
lui : "OK parfait"  :love:  
lui : "il va serieusement taper sur les doigts des incompetant de la production, c'est pas normal que vous soyer obliger de ratrapper toutes leur connerie"  :pfff:  
 
moi :  :sol:  
 
C'est pas grand chose mais ca fait du bien un vendredi soir quand on passe sont temps a ratrapper les merde des autres  :o


 
 
fayot  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674680
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 18:52:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi le pulverisateur de tracteur  :sol:  
 
 
 
 
bon sur cette touche de poesie, je vais au resto  :hello:  
 
bonne soiree les enfants, et arretez de jouer a touche pipi, personne ne peut mettre sa roue devant la mienne sur un 400 m DA  :sol: , je ne suis pas le killer pour rien  :sol:  [:killer instinct]

[:rofl] j'attend de voir avec ton moulbif poussif [:rofl]  

n°4674682
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:52:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

beau gosse va :love:


 
je sais  :sol:  
 

n°4674683
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:52:09  answer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais ca prend du temps de descendre 3 rapports d'un coup  [:azylum]


Bah ptet, mais sérieux moi je trouve ça sympa de devoir cravacher le moteur pour envoyer la sauce :o
 
Parce qu'avec les 1000cc, environ 10 mkg dispo très tôt, ben suffit de tourner la poignée pour tout atomiser... bof, même pas drôle :sleep:

n°4674695
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 18:53:11  profilanswer
 


 
 :non: ambitieux  :D  
 
bientot c'est moi qui aurait sa porsche et son bureau de 30m²  :sol:  
 
 

n°4674700
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 18:53:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah ptet, mais sérieux moi je trouve ça sympa de devoir cravacher le moteur pour envoyer la sauce :o
 
Parce qu'avec les 1000cc, environ 10 mkg dispo très tôt, ben suffit de tourner la poignée pour tout atomiser... bof, même pas drôle :sleep:


ouais enfin si t'essores trop vite tu te retournes ... faut aussi doser :lol:

n°4674704
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:54:16  answer
 

N'empêche, à l'approche de la zone rouge je regardais le compteur de vitesse, putain ça monte vite cette saleté :ouch:
 
En fait, je comprends ske c'est l'allonge : avec le CB, haut dans les tours ça poussait plus du tout, et l'aiguille arrivait vite dans le rouge... Alors que là, le régime monte moins brutalement, mais c'est efficace quoi, ça continue à produire de l'accélération :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)