Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9620  9621  9622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4703412
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ben a380, c'est le nouvel avion d'Airbus, boeing, le concurrent ;)


oui et? ca fait plus 6mois qu'ils se tirent dans les pattes a coup d'accusations sur les finances des deux gros avions... ms je vois pas ou c'est drole? :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:21:32  profilanswer
 

n°4703420
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:22:05  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai mais si on a un minimum de ressenti au lieu de se jeter sur ce qui se présente on peut encore avoir le choix. d'autre part, un femme à qui on ne s'interesse pas parce qu'elle ne correspond pas peut être la bonne  ;)


Tu es une femme, tu ne penses donc pas comme un homme... alors qu'est-ce que tu en sais ? :??:

n°4703424
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:22:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

kilécon :lol: :lol: :lol:
 
 
nan franchement de la très bonne came ;)


Deux avis positifs, coupe/modele qui me plait, ok, reste plus qu'a voir le prix dans ces contrees du nord  [:tinostar]

n°4703426
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:22:30  answer
 

michounette a écrit :

Je ne le vois pas partout, il est partout :na:


 

cyriadis a écrit :

mince la parano est l'effet secondaire du flic  :sweat:


 
 
c'est le métier qui rentre  :jap:  
 
lea titularisation ne doit pas être bien loin. :D

n°4703427
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 14:22:30  profilanswer
 

y en a qui  ont[:zytrafumay]  un peu trops


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:22:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça doit surmenent couvrir les pas dispo pour la moto!!
le pas pour la chaine du CB c'est 525 ;)


 
ok parce que ca me parrait etre un meilleur prix que les 140€ proposés par remchar :)

n°4703431
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 14:22:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui et? ca fait plus 6mois qu'ils se tirent dans les pattes a coup d'accusations sur les finances des deux gros avions... ms je vois pas ou c'est drole? :??:


narf, ben le fait que le domaine a380.com ait été acheté par Boeing, ça l'est un peu :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4703434
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:23:34  answer
 

nonox a écrit :

heu ya un truc qui s'appel la présomption d'innoncence kan meme!!
je sais bien que ça n'a plus tellement court de nos jours  mais kan meme!! [:chrisbk]

La présomption d'innocence n'a jamais interdit l'existence de soupçons, base de toute enquête policière.

n°4703436
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:23:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok, tu me rassures fortement sur la resistance du produit  :jap:  :)
 
 
 
Ah ok, donc l'odeur, c'etait pas le blouson  [:thektulu2]


 
la on voit pas bien, mais au niveau de l'épaule il a bien mangé et le cuir c'est évidemment un peu arraché mais ça ne m'empechera pas de le réutiliser cette saison ;)
 
non franchement pour moi c'est de la bonne came!!
aprés je peux pas te dire si les autres marques sont mieux ou pire vu que je suis pas un crashtest dummies!! :D

n°4703437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:23:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dans les nouvelles collections Dainese, j'aime bien le Vulcan et le Bora.
 
Faut que j'essaie absolument  :hot:


 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:23:58  profilanswer
 

n°4703445
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:24:40  answer
 

cyriadis a écrit :

parce que je sais ce que pense un homme  ;)  :D encore que parfois j'ai quelques difficultés.  
en plus je vois les auras alors c'est plus facile  :D

Visiblement pas...

n°4703450
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:25:07  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

Un Z one   :love:  
 
copainn  [:catharsis]


 
 [:volta] moi je veux de la qualité pour protéger mon carafon!!!

n°4703452
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:25:16  answer
 

PUTIN 700EUR LE BLOUSON!!!  :eek2:

n°4703455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dans les nouvelles collections Dainese, j'aime bien le Vulcan et le Bora.
 
Faut que j'essaie absolument  :hot:


 
al_co a une bora, vraiment trés chouette matos!!! :D

n°4703460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:26:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  :pt1cable:  
c'est que tu n'as pas assez d'empathie. et je ne parlais pas de test psy  :o  
je pense qu'on ne se comprend pas  :sweat:


 
nan j'ai compris que tu voulais peut-etre me faire remarquer qu'il fallait que je change mes critère de selection ...
 
seulement les mecs on marche pas comme ça :)
 
quand y'a moyen on y va un point c'est tout :)
 
en plus vu comment c'est difficile pour un mec de trouver une nana en général on va pas repousser les avances.
on n'est vraiment pas en position de faire les fines gueule.

n°4703462
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:26:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

narf, ben le fait que le domaine a380.com ait été acheté par Boeing, ça l'est un peu :spamafote:


je croyais pas que c'etait une vrai adresse  :sweat:  
comme quoi ils se tirent vraiment ds les pattes!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703467
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:27:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok parce que ca me parrait etre un meilleur prix que les 140€ proposés par remchar :)


 
ben oui surtout que c'est pas forcément du matos que tu vas utiliser tous les 4 matins, donc ça sert a rien de prendre un matos top moumoute!! ;)

n°4703468
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:27:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

PUTIN 700EUR LE BLOUSON!!!  :eek2:


je croyais que la sécurité n'avait pas de prix?? :sweat:  
 :lol:  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703475
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:28:33  answer
 

el_marco a écrit :


en plus vu comment c'est difficile pour un mec de trouver une nana en général on va pas repousser les avances.
on n'est vraiment pas en position de faire les fines gueule.


 
tu parles pour toi bien sûr ?  

n°4703476
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:28:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

La présomption d'innocence n'a jamais interdit l'existence de soupçons, base de toute enquête policière.


 
ouais enfin la, la façon dont tu balance ça, c'est un peu plus que des soupçons ;)

n°4703489
reddwarf
gazzz
Posté le 25-01-2005 à 14:30:01  profilanswer
 

j'ai un plan pour avoir des combi cuir une piece à 450 € et 500 €  
 
par notre sponsor moto expert  
 
la marque c est RST et ca me semble etre de la bonne came, en tout ca mieux que les hein gericke qui ne resistent pas à une grosse chute (alors que dainese si :D )
 
faites moi signe si vous etes interessé ...

n°4703494
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui surtout que c'est pas forcément du matos que tu vas utiliser tous les 4 matins, donc ça sert a rien de prendre un matos top moumoute!! ;)


 
pareil pour ta clef :
 
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=268450089
 
c'est celle là que j'ai

n°4703498
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:31:10  answer
 

nonox a écrit :

ouais enfin la, la façon dont tu balance ça, c'est un peu plus que des soupçons ;)

J'aime bien emmerder le monde [:spamafote]

n°4703499
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 14:31:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

narf, ben le fait que le domaine a380.com ait été acheté par Boeing, ça l'est un peu :spamafote:


 
pas beaucoup quand meme.

n°4703503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:31:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai un plan pour avoir des combi cuir une piece à 450 € et 500 €  
 
par notre sponsor moto expert  
 
la marque c est RST et ca me semble etre de la bonne came, en tout ca mieux que les hein gericke qui ne resistent pas à une grosse chute (alors que dainese si :D )
 
faites moi signe si vous etes interessé ...


 
heuuu si j'avais pas dépensé la semaine derniere en kit chaine et pneu ....
 
 
 
remarque bientot ma paye ...
t'as des exemple de modèle ??  
 
y'a du bleu dedans ?

n°4703505
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:32:00  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol: ca marche mieux avec les filles.  
pour ceux qui ont leur femme de leur vie. est ce qu'elle correspondait à ce qu'ils recherchaient chez une femme au moment où ils l'ont connue?


 
bien entendu  :o

n°4703506
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 14:32:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:volta] moi je veux de la qualité pour protéger mon carafon!!!


 
 
pareil  :sol:  
 
je suis toujours chez shoei. aavant mon hayden j avais un XR900 Millenium  [:dawa]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703509
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 14:32:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime pas les brutes mais un mec qui me reluque comme un porc ou qui me traite alors que mon mec est à côté et ne fait rien, c'est juste qu'un peu de championnisme à la médiévale ca ferait bien plaiz'


 
 
un jour je me suis fait branché par deux wesh wesh en boite alors que j'étais avec ma copine (une ex) bah ça s'est fini avec un 38 sur la tempe, alors depuis je leur jette ma copine en pature et pendant qu'ils sont oqp avec elle je me casse  [:twixy]

n°4703513
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:32:36  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je croyais que la sécurité n'avait pas de prix?? :sweat:  
 :lol:  :lol:


C'est pas ce que j'ait dit (meme si c'est vrai), mais si c'est 700eur le blouson, faut pas deconner non plus  :sweat:
Bon bah, pas de Bora, y'a un autre modele qui semble chouette.

n°4703515
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:32:41  answer
 

michounette a écrit :

J'aime bien emmerder le monde [:spamafote]


 :lol:  
 
t'as intérêt, on ne paye pas nos impôts pour que tu te roules les pouces  :fou:

n°4703524
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:33:38  answer
 

cyriadis a écrit :

nous ne sommes pas tous fait pareil mon cher.  :jap:  
n'en parlons plus donc mais il s'avère que je ne me suis jamais trompé sur mes analyses, du moins pas encore.  :D


bah écoute, il faut un début à tout ! :d
 
tu affirmes "les hommes pensent comme ci, ils cherchent ça", et étrangement je ne me reconnais pas du tout dans tes réflexions... étrange ! [:ginie]
 
(NB : et pourtant, si si, je suis un homme avec des oIo, un zgeg et du poil autour :o)

n°4703526
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:33:44  answer
 

reddwarf a écrit :

j'ai un plan pour avoir des combi cuir une piece à 450 € et 500 €  
 
par notre sponsor moto expert  
 
la marque c est RST et ca me semble etre de la bonne came, en tout ca mieux que les hein gericke qui ne resistent pas à une grosse chute (alors que dainese si :D )
 
faites moi signe si vous etes interessé ...


Moi j'ai deja pantalon cuir+sliders, donc ca ne m'interesse pas  ;)

n°4703542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah écoute, il faut un début à tout ! :d
 
tu affirmes "les hommes pensent comme ci, ils cherchent ça", et étrangement je ne me reconnais pas du tout dans tes réflexions... étrange ! [:ginie]
 
(NB : et pourtant, si si, je suis un homme avec des oIo, un zgeg et du poil autour :o)


 
+1
 
et je crois qu'il est pas né celui qui comprendra comment fonctionnent les membres de la partie 'adverse' :lol:
 
d'un autre coté je trouve que ca sert à rien de chercher à comprendre comment l'autre fonctionne.
 
il faut chercher le mode d'emploi .. pas la revue technique ..

n°4703546
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:36:41  answer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: t'es trop vieux tu t'en rappelles pas. le problème majeur c'est que beaucoup de mec n'ont pas vraiement de critère et qu'ils prennent ce qui leur tombe sous la "main"  :sweat: donc forcément beaucoup ne peuvent pas dire, "ca ressemblait pas du tout à ce que je m'attendais"


Eh oh ta mere hein   :heink:  
 
En disant "les hommes sont comme ceci, les hommes sont comme cela", tu m'insulte et d'autres hommes que je connais aussi. Si ton image de l'homme est ce que tu decris, deviens lesbos, je sais pas moi...
 
Mais arretes d'insulter les hommes "serieux"  :fou:

n°4703547
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:36:43  answer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: t'es trop vieux tu t'en rappelles pas. le problème majeur c'est que beaucoup de mec n'ont pas vraiement de critère et qu'ils prennent ce qui leur tombe sous la "main"  :sweat: donc forcément beaucoup ne peuvent pas dire, "ca ressemblait pas du tout à ce que je m'attendais"


 
je ne m'en rappelle plus  :ange:  
 
ça fera rien que 30 ans qu'on est ensemble cette année  :D  
 
alors écrase un peu, moulin à paroles vaines et creuses  :o

n°4703557
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:37:55  answer
 

Tiens cyriadis, toi qui prétends si bien connaitre la nature humaine, alors explique-moi pourquoi, de façon générale, l'homme est assimilé à un galérien de l'amour, il cherche, il prend ce qu'il trouve, il ne vaut pas grand chose au final... alors que la femme est assimilée à une petite chose précieuse, gracile, fragile, qui ne doit pas se bouger le cul et doit attendre le prince charmant...
 
alors que, à peu de choses près, il y a autant d'hommes que de femmes sur terre, et donc autant d'hommes seuls que de femmes seules ! (si l'on excepte les polygames bien sûr :d)

n°4703565
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 14:38:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pas beaucoup quand meme.


 
 
Cocace alors :(?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4703573
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens cyriadis, toi qui prétends si bien connaitre la nature humaine, alors explique-moi pourquoi, de façon générale, l'homme est assimilé à un galérien de l'amour, il cherche, il prend ce qu'il trouve, il ne vaut pas grand chose au final... alors que la femme est assimilée à une petite chose précieuse, gracile, fragile, qui ne doit pas se bouger le cul et doit attendre le prince charmant...
 
alors que, à peu de choses près, il y a autant d'hommes que de femmes sur terre, et donc autant d'hommes seuls que de femmes seules ! (si l'on excepte les polygames bien sûr :d)


 
 
oué c'est marrant mais c'est bien vrai..
 
c'est à nous de nous mettre en 4 pour chercher une nana et elle, elle ne se contentent que d'attendre et comparer les pretendants et prendre le meilleur profil qui se présente.
 
 

n°4703574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:40:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux avis positifs, coupe/modele qui me plait, ok, reste plus qu'a voir le prix dans ces contrees du nord  [:tinostar]


 
 
un tit poil chèr , mais c'est justifier :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703576
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:40:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens cyriadis, toi qui prétends si bien connaitre la nature humaine, alors explique-moi pourquoi, de façon générale, l'homme est assimilé à un galérien de l'amour, il cherche, il prend ce qu'il trouve, il ne vaut pas grand chose au final... alors que la femme est assimilée à une petite chose précieuse, gracile, fragile, qui ne doit pas se bouger le cul et doit attendre le prince charmant...
 
alors que, à peu de choses près, il y a autant d'hommes que de femmes sur terre, et donc autant d'hommes seuls que de femmes seules ! (si l'on excepte les polygames bien sûr :d)


1homme pour 4femmes je crois


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703583
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:41:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

un tit poil chèr , mais c'est justifier :o :)


J'crois que je vais devoir faire une viree en france, vu vos meilleurs prix  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9620  9621  9622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)