Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4673569
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:31:06  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Moi j'ai juste compris qu'elle avait pas compris :D


C'est encore le genre de truc qui va me frustrer  [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

n°4673571
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tous le monde a compris ce qu'elle voulait dire?  :??:


 
 
Euh, non, pas vraiment  :pt1cable:


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 16:31:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673572
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui et en mettre absolument partout  :o


Bah oui, comme les hommes [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673580
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:31:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai du mal comprendre ton post  :??:


 
En fait, j'arrive même pas à comprendre comment t'as compris son post pour arriver à répondre ça :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673587
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:32:35  answer
 

je ne comprends plus bien de quoi ça cause ici  :o

n°4673590
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:33:02  answer
 

cyriadis a écrit :

j'ai du mal comprendre ton post  :??:


T'as compris quoi  :heink:

n°4673596
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, comme les hommes [:bou_le_loup]


 
on voit que t'es pas une femme...pour l'homme y'a quand même une direction ...pour une femme c'est anarchique...ça gicle de partout. :o  
 
tin la discut' :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673606
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:34:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je comprend pas ton post, je pisse avec la lunette  :heink: je ferme le couvercle, juste je pisse debout à l'extérieur de chez moi :D


 
 
 :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673607
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:34:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on voit que t'es pas une femme...pour l'homme y'a quand même une direction ...pour une femme c'est anarchique...ça gicle de partout. :o  
 
tin la discut' :sweat:

ca depend de l'envie kelle a, et donc de la pression a la sortie de la vessie :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673616
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca depend de l'envie kelle a, et donc de la pression a la sortie de la vessie :o :whistle:


 
absolument..monsieur est connaisseur. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

n°4673619
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:36:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui et en mettre absolument partout  :o


 
 
Non, y a des petits appareils (des cones) qui sont fait pour ça.
 
On arrete pas le progrès  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673622
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:36:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

absolument..monsieur est connaisseur. :lol:

monsieur est instruit et sait comment tout cela fonctionne :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673625
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:36:31  answer
 

cyriadis a écrit :

je comprend pas ton post, je pisse avec la lunette  :heink: je ferme le couvercle, juste je pisse debout à l'extérieur de chez moi :D


 
http://forum.intrasoft.be/seb/pastoutpige.gif
 
J'explique alors...
 
Les femmes disent (et se plaignent, pour changer...) que les hommes oublient de baisser la lunette des WC.
Et donc, qu'en pleine nuit, elles tombent dans les WC...
 
Mais si la lunette ET le couvercle sont abaisses... Vous faites comment?... Vous relevez le couvercle!
 
Mais alors, si vous verifiez si le couvercle est ouvert, pourquoi ne pas verifier si la lunette est abaissee?  :pt1cable:

n°4673626
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:37:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouai ouai et ca fonctionnerai mieux si on faisait des gâteries aux femmes entrain d'accoucher  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  ha celle là c'était quand même ZE perle!  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673633
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:37:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouai ouai et ca fonctionnerai mieux si on faisait des gâteries aux femmes entrain d'accoucher  :lol:

j'ai dit ca moi? [:nedurb]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673634
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 16:37:24  profilanswer
 


putain le decheance totale sur ce topic  :sweat:  
 

n°4673637
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:37:29  answer
 

Ktulu a écrit :

http://forum.intrasoft.be/seb/pastoutpige.gif
 
J'explique alors...
 
Les femmes disent (et se plaignent, pour changer...) que les hommes oublient de baisser la lunette des WC.
Et donc, qu'en pleine nuit, elles tombent dans les WC...
 
Mais si la lunette ET le couvercle sont abaisses... Vous faites comment?... Vous relevez le couvercle!
 
Mais alors, si vous verifiez si le couvercle est ouvert, pourquoi ne pas verifier si la lunette est abaissee?  :pt1cable:


 
 
elle vérifient avec le huk  [:vince_astuce]

n°4673646
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 16:38:03  profilanswer
 

C'est sur quel site qu'on peut uploader les images déjà ? :)

n°4673649
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:38:23  answer
 

quineto a écrit :

putain le decheance totale sur ce topic  :sweat:


Si tu t'occupais un peu plus de ta femme au lieu de la mettre devant HFR aussi  :fou:

n°4673651
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:38:36  answer
 

kikidonc a écrit :

C'est sur quel site qu'on peut uploader les images déjà ? :)


http://www.imageshack.us/

n°4673654
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:38:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  ha celle là c'était quand même ZE perle!  :love:

merci :jap: merci :jap:
 
ceci n'été kune hypothese :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673655
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:38:44  answer
 

kikidonc a écrit :

C'est sur quel site qu'on peut uploader les images déjà ? :)


imageshack.com si je me souviens

n°4673661
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 16:38:56  profilanswer
 


Thanks, j'vais mettre mon affiche :d

n°4673663
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et voilà..tu viens par là même de rejoindre mon top 2 des casses ovaires...alors que seul ktulu y était inscrit. :o


 
 
il est dit qu'il sera pas le seul a avoir le golden globe du casse couille du topic!!! [:volta]

n°4673665
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:39:35  answer
 

Ktulu a écrit :

imageshack.com si je me souviens


 
ben tu ne te souviens pas  [:anathema]

n°4673670
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:39:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://forum.intrasoft.be/seb/pastoutpige.gif
 
J'explique alors...
 
Les femmes disent (et se plaignent, pour changer...) que les hommes oublient de baisser la lunette des WC.
Et donc, qu'en pleine nuit, elles tombent dans les WC...

 
Mais si la lunette ET le couvercle sont abaisses... Vous faites comment?... Vous relevez le couvercle!
 
Mais alors, si vous verifiez si le couvercle est ouvert, pourquoi ne pas verifier si la lunette est abaissee?  :pt1cable:


 
c'est pas pour cette raison...c'est un problème de bactéries mon ptit ktulu...y'a eu un topic là dessus d'ailleurs...je vais essayer de te retrouver le post pour que tu comprennes le pourquoi du comment on vous les brise avec ça . :jap:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673678
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:40:50  answer
 

nonox a écrit :

il est dit qu'il sera pas le seul a avoir le golden globe du casse couille du topic!!! [:volta]


T'as vu les sujets du topic aussi?  [:ktulu]  
 
A vaincre sans peril, on triumph sans gloire  :o

n°4673684
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:41:35  answer
 

alberich a écrit :

ben tu ne te souviens pas  [:anathema]


Normal, j'ai jamais utilise ce truc  :o
 
(ca serait le comble pour un admin faut dire  [:itm] )

n°4673687
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:42:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu m'étonnes, je passe mon temps à la raconter, ca fait rire toutes mes copines  :lol:

ah ben c'est malin ca!!!... je vais finir super connu moi... :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 16:42:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ktulu +100000000000000  :D  
 
le reste ça va ça vient :lol:  
je l'aime bien tnz  :sweat:


 
 
quand c'est dans la chatte, c'est la que c'est le meilleur [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4673697
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:43:19  answer
 

Ktulu a écrit :

Normal, j'ai jamais utilise ce truc  :o
 
(ca serait le comble pour un admin faut dire  [:itm] )


 
en effet,
 
c'est juste pour les forumeurs lambda ce truc (comme moi)  :)

n°4673705
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:43:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas pour cette raison...c'est un problème de bactéries mon ptit ktulu...y'a eu un topic là dessus d'ailleurs...je vais essayer de te retrouver le post pour que tu comprennes le pourquoi du comment on vous les brise avec ça . :jap:

euh... un homme celib dans son appart, la baisse et la monte... sans se poser de kestion... c'est koi la difference avec les fille :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673717
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:45:13  profilanswer
 


 
Même mieux, vidéo :D
 
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Videos/papier.mpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673718
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:45:15  answer
 

cyriadis a écrit :

j'aurai du être ailleurs aujourd'hui si je m'étais pas coincé le dos  :o


 
T'as oublie d'ajouter "...une fois de plus"  :o

n°4673720
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 16:45:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as vu les sujets du topic aussi?  [:ktulu]  
 
A vaincre sans peril, on triumph sans gloire  :o


 
 
sur que la ça fait fort!!! :jap:

n°4673731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas le genre de célébrité que j'apprécierai  :sweat:

j'ai pa dit celebre :o men fout; et stune blague : je mem fout royalement d'etre connu...  :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673733
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:47:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

un homme célibataire de la baisse jamais  :o


 
Vous savez, quand on fais pas que pipi, on s'assied, et on baisse la lunette :o


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 16:48:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673740
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:48:01  answer
 

cyriadis a écrit :

ca fais que 2 fois. dans un seul mois certes mais seulement 2 fois


Te reste 10 jours avant la fin du mois  [:icon4]

n°4673741
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:48:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

Vous savez, quand on fais pas que pipi, on s'assied, et on baisse la cuvette :o


t'as une cuvette réglable toua ? :heink:

n°4673744
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

un homme célibataire de la baisse jamais  :o

mais oui... et la marmotte elle fume la beuh :o.... non mais keskil faut pa entendre des fois... :ouch:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 16:48:18  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)