Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4671353
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

+1.
 
c'est une des principales difference avec Z750 effectivement :jap:
 
d'ailleurs, rien qu'en regardant les deux versions, ca saute aux yeux de suite :)


 
 
papy j'ai parlé du Z750 pas du Z750s  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

n°4671355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 12:34:02  profilanswer
 

c est bien de vouloir des trucs mais faut venir les chercher :o

n°4671357
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 12:34:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

:D  
 
je pensais pour le fils de mon meilleur ami mais il est encore un peut jeune pour ca  :D  
 
si tu les veut vas y je t'en pris  :jap:


 
je suiq trop loin...à toi l'honneur ..et puis il est déjà blindé en jouets. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4671425
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:48:03  profilanswer
 

Je cherche un slogan pour un parfum dont le theme est le "mystère", zavez une idée ?  :whistle:  
[:neocloud]

n°4671466
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:54:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est le thème mystère ou son nom?


 
Le thème, son nom j'lai pas encore décidé :D
"Evasion" ptete  [:jigawa]

n°4671482
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:55:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as rien d'autre? faut pas faire les choses à l'envers, c'est pourquoi?

C'est mes devoirs [:marc] :D
Lancome, parfum, magenta, mystère, abstrait c'est les seuls mots clés :D

n°4671487
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 12:56:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je cherche un slogan pour un parfum dont le theme est le "mystère", zavez une idée ?  :whistle:  
[:neocloud]


Bah le moard est quelqu'un de mysterieux, derriere son cax on sait pas qui il est, ce qu'il fait, d'ou il vient, ou il va...
 
Donc faut t'en servir comme point de départ ) mon avis :o
 
Par exemple :
 
Avec "Gaaaaaaaaaaazzzzzzz", mettez une pointe de mystère dans votre vie :o
 
[:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671500
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 12:58:24  answer
 

kikidonc a écrit :

Le thème, son nom j'lai pas encore décidé :D
"Evasion" ptete  [:jigawa]


 
 
oublies c'est déjà pris  :D

n°4671504
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le moard est quelqu'un de mysterieux, derriere son cax on sait pas qui il est, ce qu'il fait, d'ou il vient, ou il va...
 
Donc faut t'en servir comme point de départ ) mon avis :o
 
Par exemple :
 
Avec "Gaaaaaaaaaaazzzzzzz", mettez une pointe de mystère dans votre vie :o
 
[:thektulu]


 
Pas le droit d'utiliser mystère dans mon slogan :D
Mais pas mal :)

n°4671511
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:59:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

magenta? abstrait? je comprend pas bien le but  :heink:


J'dois faire la maquette d'une affiche, donc sur une base de couleur : magenta & faut pas que ce soit une illustration donc ca sera abstrait
 
Mais c'est + le slogan & le nom que je cherche maintenant [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:59:34  profilanswer
 

n°4671513
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 12:59:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

oublies c'est déjà pris  :D


Ptin mais tout est prit spa possib  :pfff:

n°4671517
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:00:48  answer
 

kikidonc a écrit :

Ptin mais tout est prit spa possib  :pfff:


 
Evasion par Calvin Klein  [:fuck_scott]

n°4671523
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 13:01:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

elle est comment ton affiche, pas de visuel, pas de slogan  :D

J'ai fait un truc avec une gonzesse a gauche, une espece de photo de l'espace en roze/magenta, une bouteille de parfum & un logo, me manque la phrase choc  [:kortexx]  

n°4671528
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 13:02:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

Evasion par Calvin Klein  [:fuck_scott]

Les salopios [:toad666]

n°4671536
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:03:03  answer
 

kikidonc a écrit :

C'est mes devoirs [:marc] :D
Lancome, parfum, magenta, mystère, abstrait c'est les seuls mots clés :D


"...Mais qu'a-t-elle mange pour que ca blaire a ce point?... Mystere!"
 
 
 [:thektulu2]

n°4671539
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"...Mais qu'a-t-elle mange pour que ca blaire a ce point?... Mystere!"
 [:thektulu2]


[:rofl]
 
Ya pas le mot clé humour dans ma consigne :D

n°4671548
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca aurait été sympa un nom qui rappelle l'exotisme, le mystère un truc qui rappelle le harem, sans le mot harem qui garde des connotations pourries.

Ah vi bonne idée, j'vais plancher la dessus à me retour de bouff  :jap:  
 
A tout à l'heure pour la suite [:joce]

n°4671549
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai fait un truc avec une gonzesse a gauche, une espece de photo de l'espace en roze/magenta, une bouteille de parfum & un logo, me manque la phrase choc  [:kortexx]


"Faites place à 'Esprit'" :o
 
C'est mysterieux ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671555
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

Ou encore :
 
"'Kikidonc', mais Cékoidon ?"
 
:p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671556
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Faites place à 'Esprit'" :o
 
C'est mysterieux ca [:joce]

Esprit, très bon nom de parfum  :love:  taing j'ai la dalle :o

n°4671561
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:06:22  answer
 

e_esprit a écrit :

"Faites place à 'Esprit'" :o
 
C'est mysterieux ca [:joce]


 
"...Car il a grossit"
 
 
[:noxauror2]

n°4671563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:06:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

des que ej recupere le xr, je te montre comment passe le rond point de l europe  :sol:


 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671565
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:06:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"...Car il a grossit"
 
 
[:noxauror2]


 
[:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671568
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:07:14  answer
 

kikidonc a écrit :

Esprit, très bon nom de parfum  :love:  taing j'ai la dalle :o


 
"<Nom du parfum> ...La ou les mots s'arretent."

n°4671573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:08:12  profilanswer
 


 
 
 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671591
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 13:11:02  profilanswer
 

[AVIS AUX MOARDS]
 
je fait un peu de menage chez moi, et je donne les choses suivantes:
 
 
cassettes VHS:
chroniques de la guerre de lodoss vol 1 à 13
iria vol 1 à 3
ken le survivant, le film
sfighter 2
gunnm
dbz vol 9
dbz garlic
metallica: cliff them all
1an et demi de la vie de metallica vol 2
acdc live at donington
 
divers:  
un vieux 386 en etat de marche
un volant et pedales mad catz pour ps1 et 1 souris ps1
un model reduit de "baron" a monter ( avion )
des grosses boite de legos ( pas forcement complete)
2 voitures thermiques 1/8 sans moteur a remonter
2 voitures electriques 1/10 sans moteur a remonter
 
http://xcanoville.free.fr/IMG_0345.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0338.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0339.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0340.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0342.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0344.jpg
http://xcanoville.free.fr/IMG_0346.jpg
 
 
merci de dire rapidement si vous voulez un truc et qd vous venez le chercher, sinon je colle ca ds achat/vente demain..

n°4671601
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:12:41  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah vi bonne idée, j'vais plancher la dessus à me retour de bouff  :jap:  
 
A tout à l'heure pour la suite [:joce]


J'ai trouvé ! [:kalipok]
 
"Elle arrive..."
 
Elle etant le nom du parfum :d
 
Ou Il si c'est un parfum pour homme, mais bon, va falloir revoir ton affiche et mettre une moto magenta dessus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671605
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:14:16  answer
 

"elle" armani  :o

n°4671610
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 13:14:49  profilanswer
 

La nouille > il est monté le zinc ?
 
sinon les lego je veux bien :jap:

n°4671617
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 13:15:23  profilanswer
 

"She arrives..." :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4671622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:15:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ma femme va etre interesser par les cassette de la guerre de lodoss je pense  :D  
 
LEs legos  :love:  :love:


 
 
Chronique des guerres de lodoss, c'est excellent :jap:
 
sinon, a propos de Lego :
 
tu connais la difference entre une femme et des legos ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4671628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:16:33  profilanswer
 

chit [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

papy j'ai parlé du Z750 pas du Z750s  :o


 
 
donc, tu etais HS parce que michou parlait du S, :dtc: la ritale


---------------
Cassoulet, again !
n°4671636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:17:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que michounette lui parlais du z750s [:aloy]


 
 
:jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4671640
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:17:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

Chronique des guerres de lodoss, c'est excellent :jap:
 
sinon, a propos de Lego :
 
tu connais la difference entre une femme et des legos ?


 
 
va jouer aux legos toua  [:zaib3k]

n°4671641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 13:17:36  profilanswer
 

Avis aux moards : Moto revue organise une journée piste au Mas du Clos le lundi 25 avril, je pense que je vais m'inscrire, d'autres amateurs ?

n°4671642
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:17:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

Chronique des guerres de lodoss, c'est excellent :jap:
 
sinon, a propos de Lego :
 
tu connais la difference entre une femme et des legos ?


 
[Gravelleux]
 
C'est une question de trous?  [:theepsilon]  
 
[/Grave.]

n°4671648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:18:17  profilanswer
 

tiens regarde elessar , çà ressemble à l'Alfa que tu veut [:azylum]
 
http://xcanoville.free.fr/IMG_0338.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

va jouer aux legos toua  [:zaib3k]


 
 
[:rofl] :D
 
c'etait la bonne réponse [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4671662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 13:19:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

Avis aux moards : Moto revue organise une journée piste au Mas du Clos le lundi 25 avril, je pense que je vais m'inscrire, d'autres amateurs ?


 
 
€€€€€€ ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[Gravelleux]
 
C'est une question de trous?  [:theepsilon]  
 
[/Grave.]


 
 
C'est bien, retourne jouer aux legos [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)