Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9619  9620  9621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4703206
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

et la il sort le cutter ou le 9mm ou le grenaille et tu dit adieu a ce monde :o


le gentil est invincible et ne meurt jamais! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:58:07  profilanswer
 

n°4703209
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:58:13  answer
 

el_marco a écrit :


ca existe una nana normale sur cette terre ??


 
oui  :D

n°4703212
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:58:34  answer
 

cyriadis a écrit :

tu prends la peau de ton cul, tu la tannes bien, tu la couds et c'est parti!!! [:kunks]


Et si tu faisais un tour dehors aller jouer dans un bac sable?  [:itm]

n°4703222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 13:59:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui peut me conseiller un bon blouson moto? :o
 
Cuir, esthetique, confortable, quatre-saisons...
 
Mais qui ne fasse pas le cafe :o
 
Des avis? Marques?...


 
je peux simplement dire que mon dainese trax j'en suis trés content, il protége bien en plus!!! [:thektulu]

n°4703223
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:59:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

pour toi ? :o
 
ben un tit alpinestar ou dainese et furygan n'ont plus rien a prouver :o


Je louche sur Dainese, mais ca m'a l'air tres fin comme cuir (bon, pas encore pu tater la marchandise aussi...)
 
Alpinestar je connais, mais leur collection me plait pas super top

n°4703228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:00:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'ai décidé d'arreter de subir et j'ai demandé à la chieuse d'aller voir ailleur :)
 
 
elle en arrivait à provoquer des conflits exprès parce qu'elle trouvait normal qu'un couple s'engueule :)


 
houla ça reléve pas de la psychiatrie ça!!! [:totoz]  

n°4703238
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:01:01  answer
 

nonox a écrit :

je peux simplement dire que mon dainese trax j'en suis trés content, il protége bien en plus!!! [:thektulu]


Ah!  [:thektulu]  Details!  [:thektulu]  
 
Il t'a coute combien, tu l'entretiens souvent? Quel est son numero de portable, tout!  :o

n°4703252
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 14:02:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je louche sur Dainese, mais ca m'a l'air tres fin comme cuir (bon, pas encore pu tater la marchandise aussi...)
 
Alpinestar je connais, mais leur collection me plait pas super top


 
 
t'as pensé a bering ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca vient en 2e lieu ca  ;)


 
 
t es riche [:zebra33]

n°4703260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:03:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est beau la psychologie  :lol:


 
d'un auter coté apres faut pas se dégonfler s'ils décident de prendre le risque :)
 
va falloir tenir ses promesses et en foutre plein la gueule du mec :)
 
par contre de mon expérience (minime)
quand j'ai eu des rixes face à une bande, je n'ai toujour eu qu'un seul adversaire les autres se contentant de regarder/intimider.
 
ils sont la pour mettre en confiance celui qui t'en veut voir t'achever quand t'es par terre... mais en général ils laisse la proie à celui qui se lance dans la baston ...
 
y'a quand meme uen sorte de code d'honneur... ils laisses le mec attaquer sa proie, et seulement apres ils se partagent les parts de la carcasse.
à toi de fouter à terre ton adversaire... là en général ils restent dubitatif de voir leur guerrier allongé au sol ...
et le temps qu'ils jugent le risque de se faire etendre, risque de s'en prendre une comem leur guerrier, et le temps qu'ils se décident... ca te laisse quelques instants pour ramasser ton sac et te tirer en vitesse :lol:
 
 
il n'y a pas de honte dans la fuite :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:03:07  profilanswer
 

n°4703289
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:06:12  answer
 

nonox a écrit :

tu fais de la paranoïa mon gars!!! :lol:  
 
le frére de lanouille vend du matos de maniére officiel ;)

ah ouais, demande-lui alors d'où vient sa fourche...

n°4703299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:07:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D inconsciemment tu fais le choix de tes partenaires.  :jap: le j'ai pas de bol c'est plus facile c'est vrai.


 
 
désolé mais c'est pas comme le porc-salut ... c'est pas ecrit dessus :lol:
 
puis au début comme tout le monde, on essaye de donner la meilleur image de soi.
 
au bout de quelques temps on redevient naturel et là y'a des surprises :lol:
 
j'en ai une autre elle voulait lacher sa vie, son job, ses potes (elel etait en province) pour venir vivre chez moi, et pensait dejà à un mome :/
 
une autre elle voulait passer 100% de son temps collée à moi :(
 
une autre elel savait jamais ce qu'elle voulait faire, et ce que je proposait ben c'était à chaque fois 'bof', en plsu elle avait un caractère de cochon (meme sa mere me demandait comment je pouvais tenir)...
 
bref ... moi personnellement j'ai un peu d'appréhension à recommencer une histoire..

n°4703300
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais, demande-lui alors d'où vient sa fourche...


ca le suivra longtemps ca  :D


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:09:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaaa des que j'ai les sous  :love:


 
 
c'est mon mieng [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703314
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:09:29  answer
 

El_marco :
 
essaie les garçons, les filles ça n'a pas l'air d'être ton truc  :D

n°4703316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:09:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah!  [:thektulu]  Details!  [:thektulu]  
 
Il t'a coute combien, tu l'entretiens souvent? Quel est son numero de portable, tout!  :o


 
le cout je sais plus, dans les 400€ il me semble!!!
la résitance, ben écoute aprés ma chute au rallye du dourdou je l'estime trés bonne sa résistance!! :D
 
http://nonoxrally.free.fr/Dourdou/Aftercrash.jpg

n°4703319
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

El_marco :
 
essaie les garçons, les filles ça n'a pas l'air d'être ton truc  :D


 
 
y'a pas moyen je crois :)

n°4703321
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:10:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est mon mieng [:mmmfff]


 :kaola:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:11:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais, demande-lui alors d'où vient sa fourche...


 
oui ça je sais bien, et souvient toi ce que j'en avais dit en meme temps que toi ;)
 
mais la en l'occurence je pense que poisse lui demandait ça par rapport a son frére qui a une boutique online de ce genre de matos ;)

n°4703329
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

ca a l'air bon ça ??
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=268448049
 
faut que je prenne quoi comme mesure en fait pour le pas ??

n°4703331
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:11:53  answer
 

le profanateur a écrit :

t'as pensé a bering ? :??:


Vi, mais j'aime pas du tout!  ;)

n°4703334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:12:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je louche sur Dainese, mais ca m'a l'air tres fin comme cuir (bon, pas encore pu tater la marchandise aussi...)
 
Alpinestar je connais, mais leur collection me plait pas super top


 
 
c'est de la haute couture Seb , tu peut y aller ;)
 
franchement le mien ou celui a nonox , de la très bonne came ;)
 
çà parais fin mais çà le rend plus leger et l'es hyper costaud :jap:
 
ahh oui pour info , depuis + de 4ans je n'est jamais graisser le mien [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703336
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 14:12:54  profilanswer
 

ow putain je pensait pas que un derive chaine c'etait pour les rivets ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703340
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:13:41  answer
 

nonox a écrit :

oui ça je sais bien, et souvient toi ce que j'en avais dit en meme temps que toi ;)
 
mais la en l'occurence je pense que poisse lui demandait ça par rapport a son frére qui a une boutique online de ce genre de matos ;)

Bah, ça serait pas la première fois qu'un magasin d'info écoulerait du matos volé [:a_bon]

n°4703342
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:13:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: putain faut de nouveau interdire les regroupements de plus de 5 personnes  :jap: la fuite c'est bien, c'est juste dommage que ce soit pas faisable quand ils ont décidé de violer à plusieurs une fille ou de la faire brûler vive  :sweat:


 
mais toi ta un don particulier kan meme pour arriver a détourner les conversations de leur sujet (de merde) initiale kan meme, c'est fantastique!!! [:tuffgong]

n°4703347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:14:22  profilanswer
 


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703351
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:14:30  answer
 

michounette a écrit :

Bah, ça serait pas la première fois qu'un magasin d'info écoulerait du matos volé [:a_bon]


 
Faut pas voir le mal partout  :sarcastic:

n°4703352
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:14:31  answer
 


Non, mais l'equipement est tres important  ;)

n°4703355
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 14:15:36  profilanswer
 

Airbus est con :lol:
 
www.a380.com


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4703361
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:16:21  answer
 

nonox a écrit :

le cout je sais plus, dans les 400€ il me semble!!!
la résitance, ben écoute aprés ma chute au rallye du dourdou je l'estime trés bonne sa résistance!! :D
 
http://nonoxrally.free.fr/Dourdou/Aftercrash.jpg


 
Ok, tu me rassures fortement sur la resistance du produit  :jap:  :)
 

SAT 08 a écrit :

c'est de la haute couture Seb , tu peut y aller ;)
 
franchement le mien ou celui a nonox , de la très bonne came ;)
 
çà parais fin mais çà le rend plus leger et l'es hyper costaud :jap:
 
ahh oui pour info , depuis + de 4ans je n'est jamais graisser le mien [:thektulu]


 
Ah ok, donc l'odeur, c'etait pas le blouson  [:thektulu2]  

n°4703365
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:16:44  answer
 

cyriadis a écrit :

je te signale comme ca que quand on choisit des femmes qui ont à peu prêt toutes le même profil psychologique ce qui est le cas, on peut se poser la questions du choix inconscient de son partenaire. c'est pourquoi au lieu de faire un choix par un éléments que l'on considère comme majeur par exemple, l'attirance sexuelle (pas seulement physique), la beauté extérieure, la taille des seins, etc il vaut mieux outrepasser ces éléments et passer à un autre, a-t-elle des bases stables, a-t-elle l'air indépendante et celà même si c'est pas mon type. mais bon après hein [:spamafote]


 
 
ouais toutafé .
 
enfin, les meufs sont pas encore exposées dans les linéaires de supermarché, le choix tient au hasard des rencontres et opportunités, ce n'est donc pas vraiment un choix raisonné

n°4703374
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:18:12  profilanswer
 


pas comprite pourquoi la?! :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:18:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca a l'air bon ça ??
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=268448049
 
faut que je prenne quoi comme mesure en fait pour le pas ??


 
 
ça doit surmenent couvrir les pas dispo pour la moto!!
le pas pour la chaine du CB c'est 525 ;)

n°4703384
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:19:07  answer
 

alberich a écrit :

Faut pas voir le mal partout  :sarcastic:


Je ne le vois pas partout, il est partout :na:

n°4703385
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:19:11  answer
 

Dans les nouvelles collections Dainese, j'aime bien le Vulcan et le Bora.
 
Faut que j'essaie absolument  :hot:

n°4703386
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

le cout je sais plus, dans les 400€ il me semble!!!
la résitance, ben écoute aprés ma chute au rallye du dourdou je l'estime trés bonne sa résistance!! :D
 
http://nonoxrally.free.fr/Dourdou/Aftercrash.jpg


 
Un Z one   :love:  
 
copainn  [:catharsis]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 14:19:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je te signale comme ca que quand on choisit des femmes qui ont à peu prêt toutes le même profil psychologique ce qui est le cas, on peut se poser la questions du choix inconscient de son partenaire. c'est pourquoi au lieu de faire un choix par un éléments que l'on considère comme majeur par exemple, l'attirance sexuelle (pas seulement physique), la beauté extérieure, la taille des seins, etc il vaut mieux outrepasser ces éléments et passer à un autre, a-t-elle des bases stables, a-t-elle l'air indépendante et celà même si c'est pas mon type. mais bon après hein [:spamafote]


 
 
heuuu je choisi pas moi :(
j'ai pas de type particulier.
 
y'a un feeling, un désir, une envie de vivre un bout de chemin avec cette nana.
parce qu'on se sent bien avec, on partage les memes instants de bonheur etc...
 
je vais pas commencer à me prendre la tete en leur faisant passer des tests psychologiques. En plus comme je l'ai dit, une nana peut parraitre très équilibrée et stable au début puis ensuite reveler sa vrai nature ...
 

n°4703395
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 14:19:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pas comprite pourquoi la?! :heink:


 
Ben a380, c'est le nouvel avion d'Airbus, boeing, le concurrent ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4703397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 14:20:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok, tu me rassures fortement sur la resistance du produit  :jap:  :)
 
 
 
Ah ok, donc l'odeur, c'etait pas le blouson  [:thektulu2]


 
 
kilécon :lol: :lol: :lol:
 
 
nan franchement de la très bonne came ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703407
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 14:21:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah, ça serait pas la première fois qu'un magasin d'info écoulerait du matos volé [:a_bon]


 
heu ya un truc qui s'appel la présomption d'innoncence kan meme!!
je sais bien que ça n'a plus tellement court de nos jours  mais kan meme!! [:chrisbk]

n°4703412
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 14:21:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben a380, c'est le nouvel avion d'Airbus, boeing, le concurrent ;)


oui et? ca fait plus 6mois qu'ils se tirent dans les pattes a coup d'accusations sur les finances des deux gros avions... ms je vois pas ou c'est drole? :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9619  9620  9621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)