Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4702926
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

pas un clochard. mais prend l'exemple d'un enculé qui t'écrit un mail à ta copine en étant ultra insultant pour celle ci voir la traite de pute. hors manque de chance l'adresse mail est une adresse parfois partager donc lu par la sus dite copine. alors là elle s'énerve, elle est en rogne prête à allé lui foutre un pain mais essaye de se calmer. d'autant que ce sale enculé de sa mère avait déjà eu des actions peu honorables.  
le copain va voir le mec et se tape une gentille discussion qui durent plusieurs heures. bon tu me dis il est où le chevalier là dedans? accessoirement un pain dans sa gueule ca aurait été pas mal.  
bon le gars qui me reluque je m'en fout un peu c'est mon problème, d'autant que quiqui il voit jamais rien.  
 
et pis une fille a le droit encore de réver du chevalier servant, non?  :D


soit tu parles soit tu laisse tomber parce qu'il en vaut pas la peine et que tu sais tres bien que tu vaut deux fois plus que lui.. tu l'oublis et basta.. maintenant s'il y a altercation je te dis simple légitime defense sinon tu l'as dans l'os et pour longtps crois moi...
 
c'est vrai que les chevalier en babygros sous leur armure c'est sexy hein :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

n°4702937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:31:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est parfaitement inutile un sport de combat pour la baston, tu peut me croire sur parole. :jap:  
 
j'ai fait pas mal de chantiers en déplacements, et j'ai vu des vrais tueurs de bistrot, ton kick boxing ils n'en ont rien à foutre  [:joce]


 
 
completement d'accord.
la baston celui qui gagne c'est le plus vicieux..
 
maintenant si je fais un sport de combat c'est pas pour me battre :)  
c'est pour faire uen sport qui demande à ce que je me dépasse.
la boxe c'est très exigeant niveau préparation.. et c'est ce que j'aime devoir me dépasser.
 
de plus etant quelqu'un de pacifique (voir lache), la boxe m'a appris à devoir gérer une situation d'opposition et de confrontation.
ca apprend l'humilité aussi la boxe.
 
pour moi c'est uen école de la vie.. pas un outils pour aller me battre dans la rue.

n°4702949
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:32:43  answer
 


ben non  [:hotcat]  
 
un gars ui vient te chercher embrouille ne va pas être impressionné par des menaces non ?
 
au contraire t'as pas fini de les proférer que t'es déjà moitié assommé  :lol:

n°4702951
reddwarf
gazzz
Posté le 25-01-2005 à 13:32:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o c'est quoi ces clichés sur les pédés  :whistle:  
 
je pense que c'est parce que je l'ai un peu trop brimé jeune  :sweat:


lowpet != payday [:aloy]

n°4702952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 13:32:46  profilanswer
 

[:zytra]  

vesuve a écrit :

ouais ...mais il est aussi de 1983  :whistle:


j y peux rien  [:zytrasnif] et puis je suis très mature et je sors toujours avec de persone de 25 et plus  :jap:  
 
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
et moi de grenoble et j'attends toujours tes avatars en high resolution  :whistle:


j'ai trouvé que celui là qui me plaisais et je suis nul sur totoshop  :sweat:


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 13:33:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4702964
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca dépend..... j'arrive à cogner avec le pied à la tete d'un adversaire de ma taille quoi.
 
masi bon je reste persuadé que les high-kick c'est trop lent, trop prévisible et ca te mets en position de déséquilibre et trou dans ta garde.
 
je prefere low et middle en kick et la bonne vieille anglaise en haut.. mine de rien un crochet c'est tout aussi efficace et en plus c'est plus rapide et moins prévisible.
 
d'un autre coté je ne cherche pas l'efficacité absolument... mais ce que j'aime à la thai, ce sont les double percussions, genre coude+genou etc...


un hight kick placé ou il faut te met knock-out qd tu veux bonhomme faut surtt pas sous estimer... maintenant ca depend de ton gabarit.. forcement si tu es petit le hight c'est plus compliqué et tu risque de te retrouvé par terre.. et si tu tiens bien ta garde tu risques rien..
 
en ce qui concerne le middle et le low essaie aussi le front dans le torax ca ca claque bien  :sol:  
 
et pour le coude et tibia je trouve pas ca top... en kick ca sert a la defense et c'est bien suffisant...
 
un conseil test toi un an au kick boxing avant de t'attaquer a la box thai peut etre!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: non ca il le voit  :D


 
 
ahh ben tu voit ! [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702973
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:34:31  answer
 

el_marco a écrit :

completement d'accord.
la baston celui qui gagne c'est le plus vicieux..
 
maintenant si je fais un sport de combat c'est pas pour me battre :)  
c'est pour faire uen sport qui demande à ce que je me dépasse.
la boxe c'est très exigeant niveau préparation.. et c'est ce que j'aime devoir me dépasser.
 
de plus etant quelqu'un de pacifique (voir lache), la boxe m'a appris à devoir gérer une situation d'opposition et de confrontation.
ca apprend l'humilité aussi la boxe.
 
pour moi c'est uen école de la vie.. pas un outils pour aller me battre dans la rue.


 
 
je croirais entendre mon ancien prof de jiut-jitsu  :jap:  
 
son conseil en cas de bagarre : cassos (si possible, sinon faire au mieux pour éviter d'en manger de trop)

n°4702975
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:34:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

curriculôm machin quoi :o
 
t'es vers oû sinon ? :)
 
vais bientot retourner toffer du côté des bretons


je suis technicien des methodes du coté de Saint Brieuc.. ;)
ou et qd c'est que tu viens dis? :)


Message édité par tweetylebreton le 25-01-2005 à 13:36:41

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:35:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un hight kick placé ou il faut te met knock-out qd tu veux bonhomme faut surtt pas sous estimer... maintenant ca depend de ton gabarit.. forcement si tu es petit le hight c'est plus compliqué et tu risque de te retrouvé par terre.. et si tu tiens bien ta garde tu risques rien..
 
en ce qui concerne le middle et le low essaie aussi le front dans le torax ca ca claque bien  :sol:  
 
et pour le coude et tibia je trouve pas ca top... en kick ca sert a la defense et c'est bien suffisant...
 
un conseil test toi un an au kick boxing avant de t'attaquer a la box thai peut etre!


 
 
on aura tout entendue ici quand même [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:35:32  profilanswer
 

n°4702987
sigourney
Posté le 25-01-2005 à 13:35:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah, jamais vu celle la :o


 
Classe l'expression !  :o


Message édité par sigourney le 25-01-2005 à 13:36:24
n°4702993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:36:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je suis technicien des methodes du coté de Saint Brieuc.. ;)


 
 
ok , je prend note :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702997
reddwarf
gazzz
Posté le 25-01-2005 à 13:37:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi aussi je suis comme ça, je fuis les situations d'opposition.
enfin je fuyais car j'aime pas les confrontations.
 
puis en fait mes ex me repprochaient de pas etre assez 'aggressif/combatif' du coup j'ai un peu changé ça ..
 
et je prefere nettement finalement... savoir monter au crenaux quand il faut et pas laisser passer des trucs qui ne me plaisent pas sous pretexte que je suis pacifique (voir lache)


 
et depuis tu es célibataire ... :lol:

n°4703001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:37:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je suis technicien des methodes du coté de Saint Brieuc.. ;)
ou et qd c'est que tu viens dis? :)


 
 
un week end dans le mois d'aout je pense , faut voir avec Albi :)
 
çà sera pour décompresser de la maison :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703017
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:40:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un week end dans le mois d'aout je pense , faut voir avec Albi :)
 
çà sera pour décompresser de la maison :)


 :??: c qui?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 13:41:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ca suffit ??


 
 
ils font comme ca chez cardy


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4703030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 13:41:21  profilanswer
 


 
 
chubaka  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703035
reddwarf
gazzz
Posté le 25-01-2005 à 13:41:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà c'est vrai :o
 
 
c'étais qui le gars alors ? [:petrus75]
 
Reddwarf ? [:aline2003] [:online]

t'es gentil, ignore moi :jap:

n°4703047
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 13:42:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'es gentil, ignore moi :jap:


 
 
feature déjà demandé a joce [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703059
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben non  [:hotcat]  
 
un gars ui vient te chercher embrouille ne va pas être impressionné par des menaces non ?
 
au contraire t'as pas fini de les proférer que t'es déjà moitié assommé  :lol:


 
ah ben non je t'assure. J'ai fait toute ma scolarite dans un college puis lycee pas forcement des plus calmes. Quand le ton montait j'ai toujours eu la meme technique, je criais plus fort que le mec d'en face et je lui disait que j'allais lui defoncer sa gueule. Ca n'a pas toujours marche, mais en general tu te fais respecter vite.
 

n°4703061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:44:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:zaib3k] ça sent pas le vécu


 
 
tu m'étonne :)
 
il a pas comprit que c'est pas la menace verbale qui marche :)
 
tu reperes celui qui a le plsu de geule... tu lui en aligne une belle dès le début... s'il est à terre les autres vont lacher l'affaire :)
 
 
l'intimidation ca marche aussi.
 
par exemple celui qui mene tu lui dit :
 
ok vosu etes plus nombreux vous allez me torcher.. par contre toi je te lache pas tant que je suis pas à terre et je m'occuppe que de toi jusqu'au bout, je te lache pas.. on ira à l'hopital ensemble
 
ca a déjà marché :)

n°4703062
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:44:03  profilanswer
 


ok... bah il pourra faire de belles photos :sol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703066
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:44:27  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Classe l'expression !  :o


salut  :o


Message édité par Phileass le 25-01-2005 à 13:44:56
n°4703072
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:45:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu m'étonne :)
 
il a pas comprit que c'est pas la menace verbale qui marche :)
 
tu reperes celui qui a le plsu de geule... tu lui en aligne une belle dès le début... s'il est à terre les autres vont lacher l'affaire :)
 
 
l'intimidation ca marche aussi.
 
par exemple celui qui mene tu lui dit :
 
ok vosu etes plus nombreux vous allez me torcher.. par contre toi je te lache pas tant que je suis pas à terre et je m'occuppe que de toi jusqu'au bout, je te lache pas.. on ira à l'hopital ensemble
 
ca a déjà marché :)


 :lol:  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703077
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:45:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voilà t'as tout compris à la perche alors. mes félicitations. tu serais pas un peu nombriliste sur les bords toi?  :heink:


 
 
c'est moi qu'tu traites  ? :fou:

n°4703079
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:46:02  answer
 

el_marco a écrit :


 
ok vosu etes plus nombreux vous allez me torcher.. par contre toi je te lache pas tant que je suis pas à terre et je m'occuppe que de toi jusqu'au bout, je te lache pas.. on ira à l'hopital ensemble
 
ca a déjà marché :)


 
ah ouais, comme dans le film "stand by me"
 
- tu pourra pas tous nous tuer machin
- non bidule, que toi  
 
 :)  
 

n°4703094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:47:14  profilanswer
 


 
[:thektulu]
 
 
c'est là oû chubaca le yéti réside :o
 
j'aimerais bien redescendre dans le sud cet été :o
 
donc après aout ou juste avant pour les Bretons [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:50:33  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un hight kick placé ou il faut te met knock-out qd tu veux bonhomme faut surtt pas sous estimer... maintenant ca depend de ton gabarit.. forcement si tu es petit le hight c'est plus compliqué et tu risque de te retrouvé par terre.. et si tu tiens bien ta garde tu risques rien..
 
en ce qui concerne le middle et le low essaie aussi le front dans le torax ca ca claque bien  :sol:  
 
et pour le coude et tibia je trouve pas ca top... en kick ca sert a la defense et c'est bien suffisant...
 
un conseil test toi un an au kick boxing avant de t'attaquer a la box thai peut etre!


 
j'ai déjà fait du kempo :) donc la thai ca devrait passer :jap:
 
pour le front t'inquiete moi je le caque dans la tete ca marche bien :) (oui je suis bien souple en fente de face .. mais moins en latéral)
 
 
pour le double coup coude + genou (en arrivant de face) si si c'est très efficace.. ca repousse l'adversaire assez loin, ca a un effet psychologique interessant car l'autre a subit un truc bien technique, et accessoirement ca coupe le souffle et passe à travers la garde vu que tu as 2 impacts :jap:

n°4703141
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 13:52:03  profilanswer
 

et la il sort le cutter ou le 9mm ou le grenaille et tu dit adieu a ce monde :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703144
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:52:19  answer
 


 
Qui peut me conseiller un bon blouson moto? :o
 
Cuir, esthetique, confortable, quatre-saisons...
 
Mais qui ne fasse pas le cafe :o
 
Des avis? Marques?...

n°4703147
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et depuis tu es célibataire ... :lol:


 
 
oué j'ai décidé d'arreter de subir et j'ai demandé à la chieuse d'aller voir ailleur :)
 
 
elle en arrivait à provoquer des conflits exprès parce qu'elle trouvait normal qu'un couple s'engueule :)

n°4703152
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 13:53:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui peut me conseiller un bon blouson moto? :o
 
Cuir, esthetique, confortable, quatre-saisons...
 
Mais qui ne fasse pas le cafe :o
 
Des avis? Marques?...


 
 
budget  :o ?

n°4703154
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 13:53:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'ai décidé d'arreter de subir et j'ai demandé à la chieuse d'aller voir ailleur :)
 
 
elle en arrivait à provoquer des conflits exprès parce qu'elle trouvait normal qu'un couple s'engueule :)


Ma belle soeur est pareil , perso je pourrais pas :o
je supporte pas qu'on me fasse chié et pour le moindre pretexte  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703161
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'ai décidé d'arreter de subir et j'ai demandé à la chieuse d'aller voir ailleur :)
 
 
elle en arrivait à provoquer des conflits exprès parce qu'elle trouvait normal qu'un couple s'engueule :)


 
 :??: psycho  :heink:  
 

n°4703165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:54:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui peut me conseiller un bon blouson moto? :o
 
Cuir, esthetique, confortable, quatre-saisons...
 
Mais qui ne fasse pas le cafe :o
 
Des avis? Marques?...


 
 
pour toi ? :o
 
ben un tit alpinestar ou dainese et furygan n'ont plus rien a prouver :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4703182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:55:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ouais, comme dans le film "stand by me"
 
- tu pourra pas tous nous tuer machin
- non bidule, que toi  
 
 :)


 
en général ca fait reflechir que meme en bande un des leur va en prendre dans la gueule.
accessoirement tu leur montre un comportement reflechit  
 
du coups tu n'es pas une proie aussi facile et il y a risque pour l'un de la meute (d'ou l'interet de viser celui qui a la plus grande gueule :) )

n°4703184
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 13:55:38  profilanswer
 

bering font des cuirs pas mal pour pas trops cher aussi²


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4703192
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:56:46  profilanswer
 


 
 
quand je dis que j'ai pas eu de chance encore coté nana :lol:
 
ca existe una nana normale sur cette terre ??

n°4703197
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:57:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour toi ? :o
 
ben un tit alpinestar ou dainese et furygan n'ont plus rien a prouver :o


rhaaa des que j'ai les sous  :love:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4703204
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:58:02  answer
 


Ca vient en 2e lieu ca  ;)

n°4703206
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:58:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et la il sort le cutter ou le 9mm ou le grenaille et tu dit adieu a ce monde :o


le gentil est invincible et ne meurt jamais! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)