Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4670954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

La il va tomber le bonhomme non ?
 
Il a encore une chance de se redresser ?


 
 
heu non il s'est mis tout seul dans cette position!! :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

n°4670956
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:43:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la voiture rend con.
 
 
 
ce matin je bla²
 
 
la voiture me rend con surtout qd je suis fatigué!!!!


 
:lol:
 [:totoz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:43:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et c'est quoi pour toi un bon dialogue ? :)
 
 
celui que tu adopte avec Vesuves?  :whistle:


 
sans S ça serait mieux ..c'est déjà pas évident d'en supporter une alors plusieurs. :sweat:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
ca mouss ??


 
ouais çà va [:azylum]
 

cyriadis a écrit :

sans s.  
bon on arrête là, je ne compte pas courir.


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:43:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

si ton contrat se renouvel début avril ya des chances!! :D


ben oui justement :cry:
put1 je suis dans la merde si c'est ça :sweat:


---------------
LaPointe
n°4670964
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:43:58  profilanswer
 

sateeva a écrit :

La il va tomber le bonhomme non ?
 
Il a encore une chance de se redresser ?


oui bien sur en SM :D
 
c'est de la glisse, cai beau :love:
 
si tu arrives à trouver des videos qui s'appellent Florennes_2004.avi et Francorchamps_entrainement.avi je te les conseilles :)

n°4670965
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan la c'est normal  :D


 
Sa roue avant a l'air bizarrement orientée  [:spamafote]

n°4670972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:44:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sans S ça serait mieux ..c'est déjà pas évident d'en supporter une alors plusieurs. :sweat:


 
 
dsl [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670973
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2005 à 11:45:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: je dois avoir un mauvais fond pour en rire  :sweat:  
la fatigue rend con surtout


 
 
mais qu'est ce qui te fais rire!!??? :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4670976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:45:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben oui justement :cry:
put1 je suis dans la merde si c'est ça :sweat:


 
 
pense aux victimes du tsunami et dis toi que ya pire


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:45:28  profilanswer
 

n°4670977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:45:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en branle  :sleep:  ©esprit
 
 
 
 
 
 
[:azylum]

c'est vraiment pas marrant :pfff:  


---------------
LaPointe
n°4670979
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:45:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca peut être un chèquier ou une carte d'electeur aussi, parano  :o


impossible les deux [:spamafote]
 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4670981
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:46:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la voiture rend con.
 
 
 
ce matin je m'arrête à la pharmacie une fois terminé je vais pour reprendre ma voiture. je regarde si une voiture arrive dans la rue effectivement mais assez éloignée, connaissant la rue étroite qui de plus est pourvue de ralentisseurs je me dis que j'ai le temps de démarrer.
 
 
 
je démarre je m'engage en oubliant mon clignotant (chose rare chez moi) et pas de bol j'ai droit à un appel de phare et un coup de klaxon... je regarde dans mon retro je vois le conducteur qui s'énerve et là : je ne sais pas, je m'énerve aussi et je lui adresse un magnifique déplié du majeur. l'autre conducteur s'agite et sous le coup de la colère je m'arrête il fait de même et qd je sors de ma voiture pour en découdre...il fait 1m65 et est handicapé d'une jambe. il commence à m'invectiver de plus belle et voila je me sens con. de plus je vois une femme sur le siège passager de l'autre voiture à ce moment je m'excuse et malgré tous mes tremblements je reprend ma voiture sous les insultes et les menaces diverses et variées (genre : dégage ou je défonce ta caisse avec ma voiture)
 
 
 
bref je me casse, je me sens bête et je n'aurai jamais du faire mon geste obscène, je suis fautif mais j'ai qd même la satisfaction de m'être contrôlé au dernier moment.
 
 
 
la voiture me rend con surtout qd je suis fatigué!!!!


 
 
la vraie question est: l'as tu réellement géné?
si non, je vois pas pourkoi tu te sens fautif, bon le montrage de majeur était peut etre pas indispensable, mais la route n'est pas a lui et si tu l'as pas géné il a pas s'énerver comme une teigne.
c'est pas parce qu'il est handicapé d'une jambe qu'il est moins con que toi!!! ;)

n°4670983
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:46:24  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sa roue avant a l'air bizarrement orientée  [:spamafote]


 
contrebraquage  :jap:  
 
il glisse de l'arriere  :jap:  
 

n°4670985
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:46:38  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sa roue avant a l'air bizarrement orientée  [:spamafote]


y en a on se demande ce quil fond sur le topik moto :lol:
c'est du supermot c'est normal, ar en glisse et contrebraquage de tebé :lol: :sol:
 
EDIT grilled [:benou_grilled]  
 
normal je tappe a 2 a l heure avec un bras !!!


Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 11:47:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:46:40  profilanswer
 


 
 
allez scan pour cette AM ;)

n°4670989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 11:46:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bonjour [:jeanjean85]
 
 
une petite question au pro de l'info :D
 
 
les routeur ADSL filaire style D-LINK ou autre , on peut voir sur certain , firewall intégré , controle parentale .
 
Comment çà se passe au niveau du pare feu ? :)
 
faut quand même un antivirus complémentaire ou seul le firewal du routeur suffit ? :)
 
Faut le mettre à jour le firewall du routeur ?
 
si oui , comment ?
 
c'est payant les mises à jour s'il faut en faire , abonnement :??:
 
 
Voilà , merci d'avance :)
 
(C'est pour un client qui commence à en avoir ras le cul de se tapper des trojan :D)


 
tu confonds antivirus et parefeu toi :o
 
avoir un firewall, qu'il soit logiciel sur le poste en local, ou qu'il soit materiel sur un routeur ADSL, ne dispense en aucun cas d'avoir un antivirus, un firewall n'a pas de role particulier dans la recherche/detection/suppression d'un virus....
 
Un firewall est une sorte de filtre de paquets reseaux, que tu autorises ou non, suivant leur nature et le(s) port(s) par lesquelles ils transitent....  
et justement, suivant ce principe, le module de controle parental permet de verouiller certains sites/protocoles/ports, pour eviter que les charmants bambins ne puissent utiliser des choses que l'on souhaite leur interdire.
 
Faut pas se leurrer, configurer correctement un firewall, ca se fait pas en claquant des doigts, et ca demande (encore actuellement), un minimum de connaissance en reseaux, et aussi de connaitre le fonctionnement reseau des applications que l'on utilise pour savoir quels protocoles autoriser et quels ports ouvrir pour les applications fonctionnent correctement.


---------------
Cassoulet, again !
n°4670991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sa roue avant a l'air bizarrement orientée  [:spamafote]


 
 
ahh ben on peut pô faire appelle à lanouille pour te montrer :/
 
 
lui a part les lignes droite en feu rouge [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670995
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:47:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben oui justement :cry:
put1 je suis dans la merde si c'est ça :sweat:


 
Va la chercher bourdail  :o  
 

n°4671002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:47:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est vraiment pas marrant :pfff:


quel drame en effet [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:47:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pense aux victimes du tsunami et dis toi que ya pire


[:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4671005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca c est ton avis...


 
 
+1 carrement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4671006
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2005 à 11:47:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vraie question est: l'as tu réellement géné?
si non, je vois pas pourkoi tu te sens fautif, bon le montrage de majeur était peut etre pas indispensable, mais la route n'est pas a lui et si tu l'as pas géné il a pas s'énerver comme une teigne.
c'est pas parce qu'il est handicapé d'une jambe qu'il est moins con que toi!!! ;)


 
 
ce qui me fait dire que je suis un con c'et surtout l'absurdité de la situation s'énerver pour si peu je trouve ça débile :D
 
(vite que je trouve un punching ball) [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4671009
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:48:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

Va la chercher bourdail  :o


1) j'ai cours de 13h à 19h
2) dispo seulement à partir de demain :'(


---------------
LaPointe
n°4671011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:48:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel drame en effet [:theepsilon]


je risque de me retrouver à pieds malin


---------------
LaPointe
n°4671013
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D j'adore voir un gars sortir de sa bagnole tout énervé et de se dire oups il est handicapé et il a une femme donc je tape pas (ce qui n'est pas toujours visible) et le l'autre gars avoir l'impression que c'est un héros, qu'il lui a fait peur, qu'il est trop fort!!! je ris  
j'adore la nature humaine, on ne s'ennuie jamais.


 
 
oué aussi :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4671019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:49:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu confonds antivirus et parefeu toi :o
 
avoir un firewall, qu'il soit logiciel sur le poste en local, ou qu'il soit materiel sur un routeur ADSL, ne dispense en aucun cas d'avoir un antivirus, un firewall n'a pas de role particulier dans la recherche/detection/suppression d'un virus....
 
Un firewall est une sorte de filtre de paquets reseaux, que tu autorises ou non, suivant leur nature et le(s) port(s) par lesquelles ils transitent....  
et justement, suivant ce principe, le module de controle parental permet de verouiller certains sites/protocoles/ports, pour eviter que les charmants bambins ne puissent utiliser des choses que l'on souhaite leur interdire.
 
Faut pas se leurrer, configurer correctement un firewall, ca se fait pas en claquant des doigts, et ca demande (encore actuellement), un minimum de connaissance en reseaux, et aussi de connaitre le fonctionnement reseau des applications que l'on utilise pour savoir quels protocoles autoriser et quels ports ouvrir pour les applications fonctionnent correctement.


 
 
ok , merci gaga :jap:
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671020
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:49:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben oui justement :cry:
put1 je suis dans la merde si c'est ça :sweat:


 
ben sur ce coup la!!
 
faut dire aussi que tu leur a couté un paquet de pognon!!! [:jagstang]

n°4671028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:50:26  profilanswer
 


c'étais dans ce sens là aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671029
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:50:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sur ce coup la!!
 
faut dire aussi que tu leur a couté un paquet de pognon!!! [:jagstang]


bah quand meme y virent pas si facilement sinon j'aurais plus d'assurance depuis longtemps :o

n°4671035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:51:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je risque de me retrouver à pieds malin


 
 
VTT powwaaa :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:51:14  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

y en a on se demande ce quil fond sur le topik moto :lol:
c'est du supermot c'est normal, ar en glisse et contrebraquage de tebé :lol: :sol:
 
EDIT grilled [:benou_grilled]  
 
normal je tappe a 2 a l heure avec un bras !!!


 
 
tout le monde ne connait pas le SM, tout le monde ne fait pas de la moto en connaissant la compétition!! ;)

n°4671039
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:51:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah quand meme y virent pas si facilement sinon j'aurais plus d'assurance depuis longtemps :o


 
ouai mais la qd meme 3 cartons en 6 mois  :sweat:  
 
dont 2 responsables  :sweat:  
 
 

n°4671043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , merci gaga :jap:
 
 
:/


 
 
si tu veux des precisions, n'hesite pas demander :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4671046
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:52:14  answer
 

nonox a écrit :

si!!!
 
avoir un compte chez free!!! :D

Faut que j'en crée un, ouaip :/
 

la_nouille a écrit :

bah faut l essayer :)

[:cupra]
 

Vesuve a écrit :

par contre tu oublies le facteur SDS ...si tu comptes en avoir une  :D

La SDS, elle pose son cul là où on lui dit et elle ferme sa gueule :o Qu'elle s'estime déjà heureuse que je daigne la laisser chevaucher ma monture :o :d
 

Tolorfen a écrit :

Ben désolé, mais bon, toi, qui sort un vendredi, que tu voudrais peut être ça
 
http://motorshow.yahoo.net/foto/ar [...] oto_01.jpg
 
en prochaine moto, c'est pas super crédible comme truc :o

Ca me rappelle un peu tout ceux qui disaient que mon achat d'un Faz'six était pas crédible :p

n°4671049
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:52:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu veux des precisions, n'hesite pas demander :jap:


 
j'peut avoir des precisions [:dents]
 

n°4671050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:52:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ce qui me fait dire que je suis un con c'et surtout l'absurdité de la situation s'énerver pour si peu je trouve ça débile :D
 
(vite que je trouve un punching ball) [:ryoandr]


 
clair que c'est débiel de s'énerver dans 99% des cas en bagnole de tout façon!!!
 
j'en sais kelke chose!!! :whistle:  

n°4671051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:52:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je m'en doutais mais j'ai pas pu m'en empêcher  :lol:


 :D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu veux des precisions, n'hesite pas demander :jap:


 
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4671057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:53:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je risque de me retrouver à pieds malin


 
tu revends le SV et tu te prends un gromono, tu verras que tu t'amusera autant dans les cols!! ;)

n°4671059
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:54:10  answer
 

nonox a écrit :

clair que c'est débiel de s'énerver dans 99% des cas en bagnole de tout façon!!!
 
j'en sais kelke chose!!! :whistle:

Dans le 1% restant tu fais quoi, tu sors une hache ? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)