Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9544  9545  9546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4670718
Phileass
Posté le 21-01-2005 à 11:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:11:29  profilanswer
 

n°4670723
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'envoie la facture a quelle adresse  ?  :D


 
 
ahh non , c'est toujours moi qui empôche dans l'histoire :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670724
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 11:12:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

note aussi que linksys c'est large au dessus des dlink et autres merdes ;)
 
en plus les firmwares sont sous en open source, yen a plein de dispo avec des fonctionalité supplémentaires  [:smapafote]


Généralise pas, ils ont fait ca pour un seul modèle à ma connaissance ! :non:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:12:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Généralise pas, ils ont fait ca pour un seul modèle à ma connaissance ! :non:


 
 
m'a l'air pas trop futé ce bitman :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670740
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 11:14:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'a l'air pas trop futé ce bitman :/


Ben 7 mois pour toujours pas avoir son code deja :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670747
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:15:23  profilanswer
 

question :o
 
nonox a dit ici que l'enduro du touquet était arrété et qu'il y'en aurait pas cette année, MJ en couv ils disent que y'a cette année mais pas la prochaine :o
 
ki ka raison ?

n°4670759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:16:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben 7 mois pour toujours pas avoir son code deja :/


 
 
ahh ouais quand même [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670760
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui kiné osthéopathe, craquage de vertèbre, pouf tout se remait en place  :love:  
ca résout le problème des nerfs coincés par une vertèbre à la con qui a décidé de bouger  :o  
là je sais que c'est du rapide juste faire craquer la coquine et c'est parti comme en 40


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4670762
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:17:01  answer
 

Chubaca a écrit :

question :o
 
nonox a dit ici que l'enduro du touquet était arrété et qu'il y'en aurait pas cette année, MJ en couv ils disent que y'a cette année mais pas la prochaine :o
 
ki ka raison ?


 
nonox  :jap:

n°4670764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même les mono smiley c'était mieux avang


 
 
le rapport avec ma question :??:
 
 
 
 
ahh excuse moi....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cul , prout , chatte , bitte [:boidleau]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
çà va là ? [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

n°4670769
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:17:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais quand même [:boidleau]


 
 
on se moque pas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670777
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 11:19:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on se moque pas  :o


Bah toi t'as pas commencé à suivre les cours, donc c'est logique que tu l'ais toujours pas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670790
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:20:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah toi t'as pas commencé à suivre les cours, donc c'est logique que tu l'ais toujours pas :o


 
 
ben justement on se moque pas ...j'ai bien mis deux ans pour le permis voiture...alors 7 mois pour le code c'est pas un drame. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:20:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

question :o
 
nonox a dit ici que l'enduro du touquet était arrété et qu'il y'en aurait pas cette année, MJ en couv ils disent que y'a cette année mais pas la prochaine :o
 
ki ka raison ?


 
 
nonox :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui kiné osthéopathe, craquage de vertèbre, pouf tout se remait en place  :love:  
ca résout le problème des nerfs coincés par une vertèbre à la con qui a décidé de bouger  :o  
là je sais que c'est du rapide juste faire craquer la coquine et c'est parti comme en 40


 
 
ahh tiens , çà change  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670796
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 11:21:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben justement on se moque pas ...j'ai bien mis deux ans pour le permis voiture...alors 7 mois pour le code c'est pas un drame. :o


Nan c'est juste très long :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on se moque pas  :o


 
 
toi aussi ? [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:22:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

imbécile  :o au départ je ne voyais pas la réponse au post alors j'ai pas compris


 
 
tu comprend pô grand chose ma pôvre... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:25:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh?  :heink:  
mon kiné d'avant il le faisait aussi même si normalement il aurait pas du  :sweat:


 
[:la_mouche]
 

cyriadis a écrit :

[:imho] je te merde, je suis quasi blonde


 
 
à forte poitrine en + [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:29:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

question :o
 
nonox a dit ici que l'enduro du touquet était arrété et qu'il y'en aurait pas cette année, MJ en couv ils disent que y'a cette année mais pas la prochaine :o
 
ki ka raison ?


 
 
c'est moi!!! :o  
 
parce que l'annonce de l'annulation date d'hier, jour de parution de MJ!!! [:fuck_scott]

n°4670847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:30:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
tu veux pas essayer d'être clair histoire d'avoir autre chose qu'un dialogue de sourd?


 
 
et c'est quoi pour toi un bon dialogue ? :)
 
 
celui que tu adopte avec Vesuves?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670853
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:30:53  profilanswer
 

j adore ce topik. je dit rien et je matte :lol:
 
merde c'est du voyeurisme !!!


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670855
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 11:30:58  profilanswer
 

j'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandé ce matin [:xx_xx]
ça me fait flipper que ça soit l'assurance qui résilie mon contrat [:totoz] :cry:


---------------
LaPointe
n°4670862
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est moi!!! :o  
 
parce que l'annonce de l'annulation date d'hier, jour de parution de MJ!!! [:fuck_scott]


 :jap:  
 
( zont pas l'air con MJ avec cette couv [:rofl]

n°4670866
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:32:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandé ce matin [:xx_xx]
ça me fait flipper que ça soit l'assurance qui résilie mon contrat [:totoz] :cry:


 
 
si ton contrat se renouvel début avril ya des chances!! :D

n°4670867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 11:32:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

question :o
 
nonox a dit ici que l'enduro du touquet était arrété et qu'il y'en aurait pas cette année, MJ en couv ils disent que y'a cette année mais pas la prochaine :o
 
ki ka raison ?


 
 
nonox, vu que la decision d arreter le touquet a ette donnee apres que ce soit le dernier d annonce

n°4670874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:32:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandé ce matin [:xx_xx]
ça me fait flipper que ça soit l'assurance qui résilie mon contrat [:totoz] :cry:


 
 
on s'en branle  :sleep:  ©esprit
 
 
 
 
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670887
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j adore ce topik. je dit rien et je matte :lol:
 
merde c'est du voyeurisme !!!


 
Un des derniers topiks blabla-compliant  [:cupra]

n°4670907
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 11:37:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Un des derniers topiks blabla-compliant  [:cupra]


 
clair je me demande combien ya de personnes qui lisent sans rien dire :D

n°4670919
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:39:11  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Un des derniers topiks blabla-compliant  [:cupra]


 
pas du tout!!!
 
faut arréter de dire ça!! :o
 
ici, on ne parle que moto!!!
 
d'ailleurs MJ a tester le SM d'aprilia avec le V2 qui a l'air assez marrant!!! :D  
 
http://www.racingaprilia.com/eng/img_piloti/zoom/gerome1.jpg

n°4670923
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:39:21  profilanswer
 


 :hello:  
 
ca mouss ??
 

n°4670927
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 11:40:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
( zont pas l'air con MJ avec cette couv [:rofl]


y'a quoi en couv' ?


---------------
-
n°4670931
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:40:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!!
 
faut arréter de dire ça!! :o
 
ici, on ne parle que moto!!!
 
d'ailleurs MJ a tester le SM d'aprilia avec le V2 qui a l'air assez marrant!!! :D  
 
http://www.racingaprilia.com/eng/i [...] erome1.jpg


 
je fait pareil avec le bandit tout les matin  :sleep:  
 

n°4670932
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 11:40:29  profilanswer
 

La il va tomber le bonhomme non ?
 
Il a encore une chance de se redresser ?

n°4670934
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:40:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!!
 
faut arréter de dire ça!! :o
 
ici, on ne parle que moto!!!
 
d'ailleurs MJ a tester le SM d'aprilia avec le V2 qui a l'air assez marrant!!! :D  
 
http://www.racingaprilia.com/eng/i [...] erome1.jpg


 
 
je voit ça.  [:totoz]  
t as fumé toi  [:zytrafumay]  :lol:
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2005 à 11:40:50  profilanswer
 

la voiture rend con.
 
 
 
ce matin je m'arrête à la pharmacie une fois terminé je vais pour reprendre ma voiture. je regarde si une voiture arrive dans la rue effectivement mais assez éloignée, connaissant la rue étroite qui de plus est pourvue de ralentisseurs je me dis que j'ai le temps de démarrer.
 
 
 
je démarre je m'engage en oubliant mon clignotant (chose rare chez moi) et pas de bol j'ai droit à un appel de phare et un coup de klaxon... je regarde dans mon retro je vois le conducteur qui s'énerve et là : je ne sais pas, je m'énerve aussi et je lui adresse un magnifique déplié du majeur. l'autre conducteur s'agite et sous le coup de la colère je m'arrête il fait de même et qd je sors de ma voiture pour en découdre...il fait 1m65 et est handicapé d'une jambe. il commence à m'invectiver de plus belle et voila je me sens con. de plus je vois une femme sur le siège passager de l'autre voiture à ce moment je m'excuse et malgré tous mes tremblements je reprend ma voiture sous les insultes et les menaces diverses et variées (genre : dégage ou je défonce ta caisse avec ma voiture)
 
 
 
bref je me casse, je me sens bête et je n'aurai jamais du faire mon geste obscène, je suis fautif mais j'ai qd même la satisfaction de m'être contrôlé au dernier moment.
 
 
 
la voiture me rend con surtout qd je suis fatigué!!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4670938
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:41:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

clair je me demande combien ya de personnes qui lisent sans rien dire :D


896394 view sans post :o

n°4670939
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 11:41:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :

La il va tomber le bonhomme non ?
 
Il a encore une chance de se redresser ?


 
nan la c'est normal  :D  
 

n°4670942
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:41:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout!!!
 
faut arréter de dire ça!! :o
 
ici, on ne parle que moto!!!
 
d'ailleurs MJ a tester le SM d'aprilia avec le V2 qui a l'air assez marrant!!! :D  
 
http://www.racingaprilia.com/eng/i [...] erome1.jpg


raconte :)

n°4670950
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:42:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a quoi en couv' ?


un truc du style " Le touquet : ne manquez pas la derniere"  
 
enfin un truc du genre quoi :)

n°4670954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :

La il va tomber le bonhomme non ?
 
Il a encore une chance de se redresser ?


 
 
heu non il s'est mis tout seul dans cette position!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9544  9545  9546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)