Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9617  9618  9619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4702820
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Il n'y a rien d'autre a gagner à la baston que des emmerdes  :)


 
 
meuh si, le calme :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:18:26  profilanswer
 

n°4702822
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:18:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es un peu lanouille sur les bords dans ton parlé toi , nan ? :o


 
 
oulala, je comprend rien  [:miracle]

n°4702829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:19:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tte a fait.. juste a savoir se defendre pour rester entier pour ca que j'ai fais du kick boxing..


 
exactement...
 
d'ailleur j'hésite toujours enter le kick et la thai ...
c'est pareil sauf que la thai y'a plus de diversité.

n°4702832
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:19:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement...
 
d'ailleur j'hésite toujours enter le kick et la thai ...
c'est pareil sauf que la thai y'a plus de diversité.


t'es souple ou pas?


Message édité par tweetylebreton le 25-01-2005 à 13:19:52

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702835
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:20:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement...
 
d'ailleur j'hésite toujours enter le kick et la thai ...
c'est pareil sauf que la thai y'a plus de diversité.


 
boh l'important c'est pas de savoir cogner, c'est de savoir impressioner :o

n°4702840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:20:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tte a fait.. juste a savoir se defendre pour rester entier pour ca que j'ai fais du kick boxing..


 
 
çà existe en bretagne ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-01-2005 à 13:20:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré le con .... il va te faire perdre 2h de WoW  
 
[:azylum]


 
 
tu vas halluciner quand je vais te dire que ca fait bien 3 semaines que je n'y ai pas joué :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4702845
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:21:21  answer
 

C'est tellement la zone chez vous que vous etes obliges d'apprendre des sports de combat?  :lol:  
 
Perso je me suis jamais battu avec quelqu'un... Et j'aimerais pas trop que ca arrive, pas que ca me fasse peur, mais je n'en vois pas l'interet  [:spamafote]

n°4702846
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:21:31  answer
 

tweetylebreton a écrit :

tte a fait.. juste a savoir se defendre pour rester entier pour ca que j'ai fais du kick boxing..


 
c'est parfaitement inutile un sport de combat pour la baston, tu peut me croire sur parole. :jap:  
 
j'ai fait pas mal de chantiers en déplacements, et j'ai vu des vrais tueurs de bistrot, ton kick boxing ils n'en ont rien à foutre  [:joce]

n°4702850
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:21:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà existe en bretagne ? :whistle:


oui oui.. d'ailleur bcp de champions europeens francais et mondiaux sont ici :jap:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:21:58  profilanswer
 

n°4702852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:22:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala, je comprend rien  [:miracle]


 
 
avec tes " :o "
 
 
[:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702854
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:22:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà existe en bretagne ? :whistle:


 
 
les nouveautés et la mode arrivent par l'ouest  :o

n°4702856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-01-2005 à 13:22:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pfff arrete un peu avec ton cynisme, il a un vrai boulot complique et tout  :o


 
 :D  
 
t'es mignon quand tu fais ta jalouse [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4702858
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:22:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas halluciner quand je vais te dire que ca fait bien 3 semaines que je n'y ai pas joué :D


 
 
tu vois, quand je dis que c'est nul comme jeu :o

n°4702860
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:23:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est parfaitement inutile un sport de combat pour la baston, tu peut me croire sur parole. :jap:  
 
j'ai fait pas mal de chantiers en déplacements, et j'ai vu des vrais tueurs de bistrot, ton kick boxing ils n'en ont rien à foutre  [:joce]


clair que les tueurs de bistrots sont les plus crétins pour ce qu'y est de la baston... ms a nombre égal je demande a voir ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-01-2005 à 13:23:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu vois, quand je dis que c'est nul comme jeu :o


 
 
pas le temps en ce moment, et ce genre de jeu, c'est tout ou rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4702865
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est tellement la zone chez vous que vous etes obliges d'apprendre des sports de combat?  :lol:  
 
Perso je me suis jamais battu avec quelqu'un... Et j'aimerais pas trop que ca arrive, pas que ca me fasse peur, mais je n'en vois pas l'interet  [:spamafote]


 
me suis presque jamais battu en dehors des tatamis. Suffit de menacer direct, ca leur fait peur :o

n°4702866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:23:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui oui.. d'ailleur bcp de champions europeens francais et mondiaux sont ici :jap:


 
 
ahh ok [:petrus75]
 
 
quel CV [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702872
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:24:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ok [:petrus75]
 
 
quel CV [:ktulu]


gnah? :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-01-2005 à 13:24:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

me suis presque jamais battu en dehors des tatamis. Suffit de menacer direct, ca leur fait peur :o


 
 
[:rofl]
 
c'te science du combat :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4702874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:24:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

les nouveautés et la mode arrivent par l'ouest  :o


 
et ressort par l'est ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702875
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec tes " :o "
 
 
[:online]


 
oulala c'est moi qui ai invente le " :o "
j'ai toujours tout ponctue de :o

n°4702879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-01-2005 à 13:24:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala c'est moi qui ai invente le " :o "
j'ai toujours tout ponctue de :o


 
 
meme ton avatar il :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4702880
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:25:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas le temps en ce moment, et ce genre de jeu, c'est tout ou rien :o


 
 
c'est bien ce que je lui reproche :o

n°4702884
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:25:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

et ressort par l'est ?  :whistle:


 
ben ça n'arrive pas toujours jusque là...ou alors bien plus tard  :o

n°4702887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 13:25:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime pas les brutes mais un mec qui me reluque comme un porc ou qui me traite alors que mon mec est à côté et ne fait rien, c'est juste qu'un peu de championnisme à la médiévale ca ferait bien plaiz'


 
depuis tout a l'heure vraiment un discussion de merde mais la c'est le pompom!!! :lol:  
 
you watch'in my wife!!!
you want to fuck my wife!!!
http://1.im.cz/n/photo/01/73/44luguw-topsirka.jpg
 

n°4702890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es souple ou pas?


 
ca dépend..... j'arrive à cogner avec le pied à la tete d'un adversaire de ma taille quoi.
 
masi bon je reste persuadé que les high-kick c'est trop lent, trop prévisible et ca te mets en position de déséquilibre et trou dans ta garde.
 
je prefere low et middle en kick et la bonne vieille anglaise en haut.. mine de rien un crochet c'est tout aussi efficace et en plus c'est plus rapide et moins prévisible.
 
d'un autre coté je ne cherche pas l'efficacité absolument... mais ce que j'aime à la thai, ce sont les double percussions, genre coude+genou etc...
 

n°4702891
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:25:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'te science du combat :lol:


 
 
euh bah oui. Une tatane au chef de bande :o

n°4702892
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:25:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

me suis presque jamais battu en dehors des tatamis. Suffit de menacer direct, ca leur fait peur :o


idem jms tappé ailleurs que sur un ring..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4702894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:26:01  profilanswer
 


 
 
curriculôm machin quoi :o
 
t'es vers oû sinon ? :)
 
vais bientot retourner toffer du côté des bretons


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702895
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:26:14  answer
 

Phileass a écrit :

me suis presque jamais battu en dehors des tatamis. Suffit de menacer direct, ca leur fait peur :o


 
 [:zaib3k] ça sent pas le vécu

n°4702899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:26:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala c'est moi qui ai invente le " :o "
j'ai toujours tout ponctue de :o


 
 
© ? :o
 
 
[:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 13:27:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas halluciner quand je vais te dire que ca fait bien 3 semaines que je n'y ai pas joué :D


 
moi j'y ai joué 5 nuits ... je suis lvl 20 rogue et je prends mon pieds en pvp à passer dans les troupes ennemis et egorger des magiciens :)
 
cela dit, ca ne me manque pas quand j'y joue pas :)

n°4702904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:27:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme ton avatar il :o


 
 
toi c'est dans une petite heure que tu va ":o "
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702907
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:27:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parce que qui dit vanne souvent dit perche vu que généralement ca fais ni une ni deux la personne vannée réagit vite et s'énerve   :D et là j'aurai pu m'énerver


 
 
euh non, moi je vanne, mais faut pas me repondre ca m'enerve :o

n°4702912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:28:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben ça n'arrive pas toujours jusque là...ou alors bien plus tard  :o


 
 
c'est bien ce qu'il me semblais [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702917
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 13:28:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:zaib3k] ça sent pas le vécu


 
ah  

n°4702919
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:29:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblais [:petrus75]


 
 
(les rennais pensent que leur ville est la capitale du rock français)

n°4702921
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:29:43  answer
 

nonox a écrit :

depuis tout a l'heure vraiment un discussion de merde mais la c'est le pompom!!! :lol:  
 
you watch'in my wife!!!
you want to fuck my wife!!!
http://1.im.cz/n/photo/01/73/44luguw-topsirka.jpg


 
Mais LOL quoi!  :lol:  :lol:  :lol:  [:sygus]  [:sygus]

n°4702924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 13:29:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas un clochard. mais prend l'exemple d'un enculé qui t'écrit un mail à ta copine en étant ultra insultant pour celle ci voir la traite de pute. hors manque de chance l'adresse mail est une adresse parfois partager donc lu par la sus dite copine. alors là elle s'énerve, elle est en rogne prête à allé lui foutre un pain mais essaye de se calmer. d'autant que ce sale enculé de sa mère avait déjà eu des actions peu honorables.  
le copain va voir le mec et se tape une gentille discussion qui durent plusieurs heures. bon tu me dis il est où le chevalier là dedans? accessoirement un pain dans sa gueule ca aurait été pas mal.  
bon le gars qui me reluque je m'en fout un peu c'est mon problème, d'autant que quiqui il voit jamais rien.  
 
et pis une fille a le droit encore de réver du chevalier servant, non?  :D


 
çà c'est vrai :o
 
 
c'étais qui le gars alors ? [:petrus75]
 
Reddwarf ? [:aline2003] [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4702926
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas un clochard. mais prend l'exemple d'un enculé qui t'écrit un mail à ta copine en étant ultra insultant pour celle ci voir la traite de pute. hors manque de chance l'adresse mail est une adresse parfois partager donc lu par la sus dite copine. alors là elle s'énerve, elle est en rogne prête à allé lui foutre un pain mais essaye de se calmer. d'autant que ce sale enculé de sa mère avait déjà eu des actions peu honorables.  
le copain va voir le mec et se tape une gentille discussion qui durent plusieurs heures. bon tu me dis il est où le chevalier là dedans? accessoirement un pain dans sa gueule ca aurait été pas mal.  
bon le gars qui me reluque je m'en fout un peu c'est mon problème, d'autant que quiqui il voit jamais rien.  
 
et pis une fille a le droit encore de réver du chevalier servant, non?  :D


soit tu parles soit tu laisse tomber parce qu'il en vaut pas la peine et que tu sais tres bien que tu vaut deux fois plus que lui.. tu l'oublis et basta.. maintenant s'il y a altercation je te dis simple légitime defense sinon tu l'as dans l'os et pour longtps crois moi...
 
c'est vrai que les chevalier en babygros sous leur armure c'est sexy hein :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9617  9618  9619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)