Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9543  9544  9545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4670572
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ca c est ton avis...


 
Oui, mais je suis pas le seul non plus :D
Et tu peux pas me dire que ça fait pas rajouté comme truc déjà.
Et je me souviens très bien de l'avis sur ce topic lors de la prés' du ZS :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:54:01  profilanswer
 

n°4670576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:54:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour ma part 100% des pieces sont tjs arrives en 48h


 
 
je parle de tous les modéles!! ;)
tu peux commander des piéces pour un CB750K1 par exemple, ben 95% des piéces sont dispo d'autres viennent du japon ;)

n°4670577
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:54:17  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

22 stp
 
puis AMDM
 
et gros passé moto pour mon age, rigolez pas !!!!
 
125 NSR a 16 ans
Hornet S amdm à 18 en 34 ch j ai aussi conduit un XLV 750R ( ancetre de l africa) 85
20 ans debridage
qq mois plus tard ( 4-6)carton au tourmaler[:tinostar]
longue reeducation
 
puis mon CBR :love:


Ah oki  :jap:  

n°4670578
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:54:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan l'es pas teubé quand même ....
 
Ben ok alors , pas de protection vraiment efficace :??:

antivirus mis a jour tout le temps (pas norton pitié)+firewall bien configuré et que le mec le desactive pas sous pretexte qu'il peut plus faire du kazaa + education du type, moi perso je prends rien sur mon pc et pourtant ya du traffic  :ange:  

n°4670587
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:55:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

personne n'est kiné à domicile, j'ai besoin qu'on me fasse craquer une vertèbre  :sweat:


j'ai une methode tres eprouvée pour décoincer les lombaire de l'interieur  [:smapafote]

n°4670589
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:55:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le darty de cergy y'a que des gonzesses...les mecs ils livrent :o


 
Jamais remarqué que c'était que des gonz [:gratgrat]

n°4670591
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:55:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: quand je lui dit qu'ils n'embauche que des mecs chez darty


 
ha non...
 
annonce sur l'anpe...de darty ..recherche parents au foyer pour ...
 
sont pas sexistes. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670598
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:56:37  answer
 

Bitman a écrit :

huh ?  :??:  
ca empechera la prise de controle dans ce cas, mais le trojan il l'aura quand meme :D


J't'aixplique:
 
Un trojan = un software installe sur une machine (la, on est bien d'accord).
 
But du trojan: ouvrir une communication entre le PC "infecte" et une autre machine dans diverse buts.
 
Si entre le PC infecte et l'autre machine (collectrice), tu as un firewall qui bloque cette communication (si elle se fait par un port non-standard qui est bloque par le f/w), le trojan cote client bloque et n'envoie rien. Donc il va pedaler dans la choucroute, jusqu'a ce qu'il se fasse enlever.
 
Maintenant, si la communication se fait par un port standard qui n'est pas bloque par le f/w, le trojan fait son boulot.
 
Voila comment un firewall peut aider a reduire les trojans  ;)

n°4670601
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:56:56  answer
 

cyriadis a écrit :

qu'elle finesse :sweat:  elle a un S800 mais elle avait du le voir toute seule  :o


 
 
y a pas de mal à se fare plaisir  :kaola:

n°4670602
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:57:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai une methode tres eprouvée pour décoincer les lombaire de l'interieur  [:smapafote]


 
Vu ce que t'as, faudrait esperer que les lombaires soient vraiment tassées pour que tu fasses quelques chose :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:57:04  profilanswer
 

n°4670606
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 10:57:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bonjour [:jeanjean85]
 
 
une petite question au pro de l'info :D
 
 
les routeur ADSL filaire style D-LINK ou autre , on peut voir sur certain , firewall intégré , controle parentale .
 
Comment çà se passe au niveau du pare feu ? :)
 
faut quand même un antivirus complémentaire ou seul le firewal du routeur suffit ? :)
 
Faut le mettre à jour le firewall du routeur ?
 
si oui , comment ?
 
c'est payant les mises à jour s'il faut en faire , abonnement :??:
 
 
Voilà , merci d'avance :)
 
(C'est pour un client qui commence à en avoir ras le cul de se tapper des trojan :D)


 
Généralement, les fonctionnalités pare-feu de routeur/modem sont ultra-limité.
En gros ils appellent ca pare-feu car le routeur à une adresse IP publique et une privée, et que tes machines derrière sont en privées. Donc toutes tentatives de connexion depuis l'exterieur sur un port non forwardé ne doit logiquement rien laisser passer à l'interieur.
Par contre, du moins chez linksys, sur ce type de matos tu peux pas effectuer de filtrage en sortie ni sur les connexions deja établies... je sais pas comment c'est pour les autres constructeurs, mais si le gars est vraiment parano (et surtout si il est victime de trojans :d) il vaut mieux qu'il mette un firewall logiciel derriere.
 
Pour les MAJ c'est des MAJ de firmware, et c'est gratuit :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

personne n'est kiné à domicile, j'ai besoin qu'on me fasse craquer une vertèbre  :sweat:


 
tu vas rameuter tout le quartier chez toi à poster des trucs pareils  :D  
on t'a jamais appris de ne pas ouvrir la porte à des inconnus. :o


Message édité par Vesuve le 21-01-2005 à 10:59:57

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670612
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J't'aixplique:
 
Un trojan = un software installe sur une machine (la, on est bien d'accord).
 
But du trojan: ouvrir une communication entre le PC "infecte" et une autre machine dans diverse buts.
 
Si entre le PC infecte et l'autre machine (collectrice), tu as un firewall qui bloque cette communication (si elle se fait par un port non-standard qui est bloque par le f/w), le trojan cote client bloque et n'envoie rien. Donc il va pedaler dans la choucroute, jusqu'a ce qu'il se fasse enlever.
 
Maintenant, si la communication se fait par un port standard qui n'est pas bloque par le f/w, le trojan fait son boulot.
 
Voila comment un firewall peut aider a reduire les trojans  ;)

j'avais compris hein  [:smapafote]  
 
etant plus jeune j'aimais bien traquer les mongols sur cara avec mon moi.a.poil.jpg.exe (sub7 pawaaah :D)

n°4670616
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:59:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Jamais remarqué que c'était que des gonz [:gratgrat]


 
ça l'était en 2002 quand on a emménagé dans notre appart. :jap:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670621
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:59:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vu ce que t'as, faudrait esperer que les lombaires soient vraiment tassées pour que tu fasses quelques chose :o

j'ai de quoi te faire craquer les cervicales, tu veux essayer ?  [:bitman13]  

n°4670628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:59:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

non ca fait que filtrer les ports [:spamafote]


 
 
ahhh merde :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670630
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:00:04  answer
 

cyriadis a écrit :

je pensais pas qu'à ton âge tu jouais encore
[:tartragnan]


 
ça ne s'use que si l'on ne s'en sert pas  :o

n°4670633
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:00:17  answer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas une fille faciale quand même :o


 
Tu fais ce que tu veux sous la couette hein :o

n°4670638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:01:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend du client :D si ce st un gros naze meme un antivirus lui servira a rien si il est bon ca va, perso j ai pas d antivirus et me contente du firewall d xp et no pb...


 
 
le firewall d'SP2 ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670642
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:01:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas une fille facile quand même :o


 
 
 :o  me fais pas dire ce que j'ai pas dit!  :)  
 
on sait jamais ce qui peut traîner par ici. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670645
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 11:01:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le firewall d'SP2 ? [:delarue3]

mieux que celui de sp1 mais bon, spa le feu qd meme ...

n°4670646
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 11:02:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es vraiment dégoutant  :o


 
 
en quoi ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:02:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

antivirus mis a jour tout le temps (pas norton pitié)+firewall bien configuré et que le mec le desactive pas sous pretexte qu'il peut plus faire du kazaa + education du type, moi perso je prends rien sur mon pc et pourtant ya du traffic  :ange:


 
 
ok , merci :jap:
 
quel antivirus sinon ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670648
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 11:02:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'avais compris hein  [:smapafote]  
 
etant plus jeune j'aimais bien traquer les mongols sur cara avec mon moi.a.poil.jpg.exe (sub7 pawaaah :D)


Ouah, trop balèze, quemlle jeunesse mouvementée tu as eu [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4670649
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 11:02:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , merci :jap:
 
quel antivirus sinon ? :o

moi j'ai antivir, c gratos, ca bouffe pas tout le pc et perso j'ai jamais rien pris, apres yen a qui aiment pas [:spamafote]}

n°4670650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:03:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

personne n'est kiné à domicile, j'ai besoin qu'on me fasse craquer une vertèbre  :sweat:


 
 
ahh tiens..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670651
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 11:03:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouah, trop balèze, quemlle jeunesse mouvementée tu as eu [:zaib3k]

je volais des cibies a hypermedia aussi :D

n°4670653
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:03:22  answer
 

cyriadis a écrit :

t'es vraiment dégoutant  :o


J'm'ajuste au publique  [:jajax]  [:thektulu]

n°4670654
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:03:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça ne s'use que si l'on ne s'en sert pas  :o


 
L'utilisation est quand même très limitée à l'hospice. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670658
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:04:22  answer
 

Vesuve a écrit :

L'utilisation est quand même très limitée à l'hospice. :sweat:


 [:festen]

n°4670667
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:05:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'm'ajuste au publique  [:jajax]  [:thektulu]


 
et au privé? :pt1cable:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:07:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Généralement, les fonctionnalités pare-feu de routeur/modem sont ultra-limité.
En gros ils appellent ca pare-feu car le routeur à une adresse IP publique et une privée, et que tes machines derrière sont en privées. Donc toutes tentatives de connexion depuis l'exterieur sur un port non forwardé ne doit logiquement rien laisser passer à l'interieur.
Par contre, du moins chez linksys, sur ce type de matos tu peux pas effectuer de filtrage en sortie ni sur les connexions deja établies... je sais pas comment c'est pour les autres constructeurs, mais si le gars est vraiment parano (et surtout si il est victime de trojans :d) il vaut mieux qu'il mette un firewall logiciel derriere.
 
Pour les MAJ c'est des MAJ de firmware, et c'est gratuit :)


 
 
ahh ben merci de cette réponse bien complète , je prend note :jap: :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:08:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mieux que celui de sp1 mais bon, spa le feu qd meme ...


 
 
ok :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670692
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 11:08:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben merci de cette réponse bien complète , je prend note :jap: :)

note aussi que linksys c'est large au dessus des dlink et autres merdes ;)
 
en plus les firmwares sont sous en open source, yen a plein de dispo avec des fonctionalité supplémentaires  [:smapafote]  

n°4670698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:09:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi j'ai antivir, c gratos, ca bouffe pas tout le pc et perso j'ai jamais rien pris, apres yen a qui aiment pas [:spamafote]}


 
 
je prend notehttp://forum-images.hardware.fr/images/esprit_icon.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670705
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 11:10:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: vilaine va pas énerver papy il va faire dans son pantalon


 
une minute de silence pour ce beau morceau qu'il nous joue. :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:10:21  profilanswer
 


 
 
t'a un kiné qui te fait craquer les vertèbres toi ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670709
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:10:37  answer
 


 

cyriadis a écrit :

:lol: vilaine va pas énerver papy il va faire dans son pantalon


 
 [:festen]

n°4670711
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 11:10:56  profilanswer
 

j'envoie la facture a quelle adresse  ?  :D  

n°4670714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 11:11:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

note aussi que linksys c'est large au dessus des dlink et autres merdes ;)
 
en plus les firmwares sont sous en open source, yen a plein de dispo avec des fonctionalité supplémentaires  [:smapafote]


 
 
ok [:bitman13]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670718
Phileass
Posté le 21-01-2005 à 11:11:29  profilanswer
 

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9543  9544  9545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)