Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4661246
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qu'est ce que j'ai pu foutre la merde avec mon kit chaine nické :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:24:03  profilanswer
 

n°4661249
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:24:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le petage de chaine, tu vas avoir ça sur une chaine très usées, et le risque arriveras plus sur une chaine bien tendue que trop peu. La conduite désagréable, je l'ai citée.
 
Qu'entend tu pas bourrage, parce que si c'est ce que je pense,ta chaine sera vraiment complètement détendue pour en arriver là.
 
Pour la seconde phrase, c'est vrai que l'ensemble des mécanos pensent qu'il faut la regler pile à 3cm de débattement quand on est dessus et ce tous les 1000km. Déjà, j'en ai plusieurs qui te contredisent. Pour les manuels, ils vont d'abord d'indiquer ce qui est préférable, ce qui est le plus accepté et utilisé.


Bah moi je fais confiance au manuel et puis voilà :o

n°4661251
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:24:49  answer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que j'ai pu foutre la merde avec mon kit chaine nické :)

ouais, stoi qui fout la merde à l'origine, voyou ! :o

n°4661254
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:24:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va faire un tour sur débutant il y a quelques jours, lolo me donnait raison, va également lire ER, tu verras que ma théorie n'est pas absurde.
 
En clair, documente toi au lieu de rigoler comme un benet

tu m'excusera de ne pas passer mes journées sur internet :o  
 
et c'est pas parce que lolo te donne soit disan raison sur une technique dont je ne connais que le nom que tu as raison.
de plus comme tu le dit, c'est une théorie, donc qui na pas été prouvée :kaola:  
 
et pis si t'es pas capable d'avoir un peu d'humour.... :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661270
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:27:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que j'ai pu foutre la merde avec mon kit chaine nické :)

ouais, mais keske c'est bon :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661271
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:27:50  profilanswer
 

Et bon, mon kit chaine à maintenant 32000km (un kit est donné pour 30000km pour les SV), je l'ai tendu 5 fois en 20000 km (et pas tous les 1000km). Il ne s'en ai pas porté moins bien pour autant.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 00:28:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sauf que moi il n'y a rien qui tourne dessus le matin ;)


 
 
oui mais qd je te coupe ca rame moins

n°4661276
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:29:05  answer
 

Tu ne t'es jamais demandé si tes talus avaient pas pour origine une chaine sous-tendue ? :gratgrat:

n°4661285
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:30:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu m'excusera de ne pas passer mes journées sur internet :o  
 
et c'est pas parce que lolo te donne soit disan raison sur une technique dont je ne connais que le nom que tu as raison.
de plus comme tu le dit, c'est une théorie, donc qui na pas été prouvée :kaola:  
 
et pis si t'es pas capable d'avoir un peu d'humour.... :o


 
Depuis quand une théorie n'est pas prouvée en pratique, elle peut tout a fait l'être. En l'occurence, elle l'es
 
Pour l'humour, une fois, ça va deux fois ça va, mais 5 fois par jour depuis qu'il y a eu la discussion, j'ai beau savoir rire, cette notion d'humour m'échappe totalement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661287
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:30:53  answer
 

Bon, je vais chier :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:30:53  profilanswer
 

n°4661288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 00:31:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "bras cassé" copmme tu dis, sors d'une école de méca [:kiki]


 
 
ca empeche pas ta chaine de se balader sur le bras oscillant :D

n°4661297
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:32:21  answer
 

Roh je sens que je vais nous mouler un beau cake bien ferme et bien fumant :)
 
Je vous raconterai [:itm]
 
Bonne nuit :hello:

n°4661300
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:33:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu ne t'es jamais demandé si tes talus avaient pas pour origine une chaine sous-tendue ? :gratgrat:


 
 
[:rofl]
LE talus (j'en ai eu qu'un jusqu'à nouvel ordre) est clairement dû à une faute de moi même (freins avant avec une fourche en coton, regard, inexpérience (seulement 1 semaine de moto lors de la sortie))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661306
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:34:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca empeche pas ta chaine de se balader sur le bras oscillant :D


 
 
Ma chaine ne touchait pas le bras oscillant. Arrete la mauvaise foi.
 
Mon kit est maintenant mort et a un gros point dur. Je met quiconque ici au défi de mieux le régler qu'il ne l'était.
 
Et tu te rends compte que tu as mis plus de temps à regler le kit chaine du SV d'évelyne qui est niquel que moi à regler le mien qui est mort?


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 00:35:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661323
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 00:37:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma chaine ne touchait pas le bras oscillant. Arrete la mauvaise foi.
 
Mon kit est maintenant mort et a un gros point dur. Je met quiconque ici au défi de mieux le régler qu'il ne l'était.
 
Et tu te rends compte que tu as mis plus de temps à regler le kit chaine du SV d'évelyne qui est niquel que moi à regler le mien qui est mort?


 
 
normal le tiens est mort ,suffisait de le tendre au maxi, celui d evlyne est regle au pitis oignons [:aloy]

n°4661343
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:40:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

normal le tiens est mort ,suffisait de le tendre au maxi, celui d evlyne est regle au pitis oignons [:aloy]


 
 
Mais c'est bien sûr :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661547
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 01:09:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, stoi qui fout la merde à l'origine, voyou ! :o


 
tu vas me mettre les menottes ??
 
[smileyquibougelessourcils]

n°4661555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 01:11:39  profilanswer
 

moi je dis vu les emmerdes que j'ai avec mes kit chaine ..... c'est un signe de plus pour prendre une buell :D

n°4662126
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 06:28:17  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4662180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 07:55:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4662189
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-01-2005 à 08:05:47  profilanswer
 

:hello:
dites!  
une 125 CBR pour  + - 12.000Frs, ça vaut le cout?
en sachant qu'elle serait neuve... :o
 
edit: une photo -> http://www.youngbiker.de/new-albums/album91/CBR_125_043.jpg


Message édité par G@mbit le 20-01-2005 à 08:06:59

---------------
Ma Galerie Photo
n°4662202
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 08:19:24  profilanswer
 

le speedtriple, c'est quand même une moto qui me fait envie finalement!!
je vais laisser le Z au tapette de moins 1,70m!!! :o


Message édité par spinous le 20-01-2005 à 08:19:40

---------------
Forum CB500
n°4662203
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 08:21:41  profilanswer
 

[:astrid72]  
p'tain la tête dans le cul...   :sleep:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662212
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 08:28:18  profilanswer
 

rah !!!!! phaloperie de nonox squatteur de compte !!! :fou:
 
Vive la Z !!!!!!!!!


---------------
Forum CB500
n°4662215
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 08:28:51  profilanswer
 

[:banguy] au fait


---------------
Forum CB500
n°4662236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 08:47:58  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:
dites!  
une 125 CBR pour  + - 12.000Frs, ça vaut le cout?
en sachant qu'elle serait neuve... :o
 
edit: une photo -> http://www.youngbiker.de/new-album [...] 25_043.jpg


 
 
si tu parle de + ou moins 1800€, ouai, ca peut etre pas mal, mais t'attends pas a un foudre de guerre, c'est assez poussif....


---------------
Cassoulet, again !
n°4662250
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 08:54:03  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:
dites!  
une 125 CBR pour  + - 12.000Frs, ça vaut le cout?
en sachant qu'elle serait neuve... :o
 
edit: une photo -> http://www.youngbiker.de/new-album [...] 25_043.jpg


 
Achetes ma cagiva planet :sol:  


---------------
Forum CB500
n°4662262
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 08:57:43  answer
 

[:ninja dago]
 
'alut!

n°4662274
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 09:01:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[...]
 
suis obligé de rouler en SV jusqu'à ce WE ..
 
ca m'inquiete. quand je prends le SV je multiplie par 100 le risque de me faire qauter le permis :(


 

el_marco a écrit :

bon allez hop le WE prochain je file voir le R6 :bounce:
 
je me choppe un petit pret pour avoir l'ecart de sous entre le SV et la moto ...
et je demande au gars s'il j'y vais et qu'il me prends le SV... je rentre en R6 :D


 
 
 
Des fois, j'ai un peu de mal à te suivre :D

n°4662287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 09:06:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des fois, j'ai un peu de mal à te suivre :D


 
 
+1 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4662293
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 09:08:00  profilanswer
 


 
 
 :heink:  
 
 
Tu fais chier à être d'accord avec moi, j'ai un rang à tenir bourdail  :fou:

n°4662294
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 09:09:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des fois, j'ai un peu de mal à te suivre :D


c'est pourtant pas compliqué.. il vent le SV et pour pu se faire gauler en exces de vitesse il prend ca:
http://www.renaultclub.cz/images/oldcars/r6/r6-01.jpg
c'est simple non :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662338
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 09:26:14  profilanswer
 

Bon, il y a des soldes sur les trains de pneus actuellement ? :)

n°4662374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 09:36:39  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:
dites!  
une 125 CBR pour  + - 12.000Frs, ça vaut le cout?
en sachant qu'elle serait neuve... :o
 
edit: une photo -> http://www.youngbiker.de/new-album [...] 25_043.jpg


 
 
 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4662381
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-01-2005 à 09:37:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, il y a des soldes sur les trains de pneus actuellement ? :)


 
je crois pas, en Mars y'a les soldes Cardy il me semble ...

n°4662507
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

[:ohello]

n°4662529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 10:21:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  
 
 
Tu fais chier à être d'accord avec moi, j'ai un rang à tenir bourdail  :fou:


 
 
m'en fous de tes etats d'ames, j'aime bien etre d'accord avec toi :love:

n°4662542
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-01-2005 à 10:23:44  profilanswer
 

Marco, tu es passé au Comptoir ?
Quels tarifs ?

n°4662685
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu parle de + ou moins 1800€, ouai, ca peut etre pas mal, mais t'attends pas a un foudre de guerre, c'est assez poussif....


 
 :hello:  
Ca monte jusqu a combien ?

n°4662698
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 10:51:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des fois, j'ai un peu de mal à te suivre :D


 
 
 
oué vous suivez pas :)
 
le SV en circulation vu qu'il est joueur, ben il donen envie de tirer  dedans.
 
manque de pot je ne vais pas rouler avec le cb le temsp de changer le kit chaine. donc je vais prendre le SV. donc je vais l'utiliser en circulation, donc je vais etre tenté de jouer avec .
 
 
bref aucun rapport avec le R6 :D

n°4662709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 10:53:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, tu es passé au Comptoir ?
Quels tarifs ?


 
le comptoir, ben faut commander.
et comme je suis pas clietn chez eux, bah j'ai l'impression que j'ai pas tout à fait les meme promos :)
 
le kit chaine cb : 107€
le kit durite avia 76€
 
voilou... mais comme japauto a ca de dispo en atelier (d'ailleur il est ou l'atelier?), je vais acheter ca chez japauto
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)