Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4661060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

C'est incroyable comment vous vous faites chier avec votre tension de chaine :lol:.
Sinon, marco, je te comprend, mais c'est pas bien grave pour autant.


 
c'est pas encore grave .... il me reste 3mm de décalage de l'axe de roue avant d'arriver au bout du bras :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 23:56:17  profilanswer
 

n°4661061
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:56:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

arfarfarf
 
c'est bras cassé qui parle de mécanique  [:rofl]  [:babouchka]  [:tuffgong]


 
 
Le "bras cassé" copmme tu dis, sors d'une école de méca [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661067
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:57:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a rien d'acrobatique ni de difficile  :o  
 
ispece de nweb de la tension de chaine :o


 
moué c'est ridicule ton truc ...
les mécanos ils s'amusent pas à faire ca sur ta moto pour vérifier la tension de chaine quand ils font un check-up pour voir ce qu'il y a à faire dessus :)

n°4661071
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 23:57:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

putain ? depuis quand faut faire des acrobaties pour vérifier sa tension de chaine ??
 
c'est un truc à se casser la geule.
parce que bien sur la moto n'est pas stable.... parce que si elle etait sur la centrale... ca sert à rien de faire le singe :)


 
 
je fait comme ca avec le bandit j'ai jamais eude pb [:spamafote] tu met la moto sur la laterale et une fois en position c'est bon  :jap:  
 

n°4661077
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:59:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "bras cassé" copmme tu dis, sors d'une école de méca [:kiki]


arf arf arf arf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arf
 
ben justement, c'est encore pire... [:ddr555]  [:tkilla]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:59:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

je fait comme ca avec le bandit j'ai jamais eude pb [:spamafote] tu met la moto sur la laterale et une fois en position c'est bon  :jap:


 
oué mais bon tu fais comme tu veux avec ta mob ..
 
ici on parle moto :whistle:
 
nan sans dec c'est ma chaine qui est naze c'est tout ....
 

n°4661083
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:00:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué c'est ridicule ton truc ...
les mécanos ils s'amusent pas à faire ca sur ta moto pour vérifier la tension de chaine quand ils font un check-up pour voir ce qu'il y a à faire dessus :)


 
 
le mecano c'est pas lui qui paye le kit chaine une fois mort  :o  
et c'est peut etr le meme mecano qui va te changer ton pneu et te laisser partir avec 1.4 bar de pression  :whistle:  
 

n°4661085
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:00:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le "bras cassé" copmme tu dis, sors d'une école de méca [:kiki]


ouais enfin, entre faire une école de méca et être un bon mécanicien, il y a la même différence qu'entre faire la fac de droit et être avocat [:itm]
 
tu peux me dire le rapport qu'il y a entre savoir faire des calculs théoriques sur des machins avec des logiciels, et savoir bidouiller un moteur ?

n°4661086
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:00:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

arf arf arf arf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arfarf arf arf
 
ben justement, c'est encore pire... [:ddr555]  [:tkilla]


 
 
Faudra que tu penses à prendre tes pilules toi ce soir, tu racontes vraiment n'importe quoi  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661090
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas encore grave .... il me reste 3mm de décalage de l'axe de roue avant d'arriver au bout du bras :)


 
 
bha retend la et va bosser avec alors il est ou le pb  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

n°4661092
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:00:36  answer
 

Tolorfen a écrit :

Les 3 cm de débattements, c'est moto posée sur la latérale à vide ;)
 
Et bon, on s'en fout royal, de toute façon, ce qu'il faut, c'est qu'elle soit pas tendu à fond et qu'elle ne touche rien en étant détendue. Entre ces deux points, tu peux mettre la tension que tu veux


Ben non ;)

n°4661099
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

je fait comme ca avec le bandit j'ai jamais eude pb [:spamafote] tu met la moto sur la laterale et une fois en position c'est bon  :jap:

moi sur le tuono, en 18000 bornes, je l'aie retendue 2 fois, entre les  2 révisions(donc en tout 4 fois)...soit tous les 4000 bornes...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661101
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:01:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha retend la et va bosser avec alors il est ou le pb  :pt1cable:


 
j'ai peur que les 3mm ne suffisent pas à tenir 1000km de plus :D

n°4661104
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:02:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

le mecano c'est pas lui qui paye le kit chaine une fois mort  :o  
et c'est peut etr le meme mecano qui va te changer ton pneu et te laisser partir avec 1.4 bar de pression  :whistle:


 
 
Les choses qui vont tuer un kit chaine, c'est le manque de graissage et le fait que ce soit trop tendu. L'un s'évite facilement, l'autre se remarque vite ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661110
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:03:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, entre faire une école de méca et être un bon mécanicien, il y a la même différence qu'entre faire la fac de droit et être avocat [:itm]
 
tu peux me dire le rapport qu'il y a entre savoir faire des calculs théoriques sur des machins avec des logiciels, et savoir bidouiller un moteur ?

+1000000000000000000000 :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661114
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 00:03:50  profilanswer
 

quand la chaine est détendu ça la flingue ptet pas ( j'en sais rien ... ) mais c'est tres désagréable ...

n°4661115
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:04:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai peur que les 3mm ne suffisent pas à tenir 1000km de plus :D


 
1000 km d'ici ce week end  :heink:  
 
Qd mon kit chaine etait mort je le tendais tous les 150 km  [:quineto]  
 

n°4661123
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:05:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les choses qui vont tuer un kit chaine, c'est le manque de graissage et le fait que ce soit trop tendu. L'un s'évite facilement, l'autre se remarque vite ;)


 
le fait qu'il soit pas asser tendu nique le kit chaine aussi  :o  
 

n°4661126
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:05:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, entre faire une école de méca et être un bon mécanicien, il y a la même différence qu'entre faire la fac de droit et être avocat [:itm]
 
tu peux me dire le rapport qu'il y a entre savoir faire des calculs théoriques sur des machins avec des logiciels, et savoir bidouiller un moteur ?


 
 
Je l'avoue, je suis une quiche quand il s'agit de mettre les mains dans le moteur :jap:
 
Mais je n'ai pas appris que à faire des calculs sur des logiciels. Et quand il s'agit de parler de théorie mécanique comme par exemple savoir qu'est ce qui est bon ou pas pour une chaine (évidemment, quand on concoit, un doit savoir les conséquences ;)), je pense être bien placé pour parler.
 
Ensuite, écoutez mes conseils si vous voulez, je m'en fout si vous le faites pas, c'est juste des conseils, pas une obligation


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661133
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:06:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand la chaine est détendu ça la flingue ptet pas ( j'en sais rien ... ) mais c'est tres désagréable ...


 
 :jap: la moto devient toute molle :/
 
Et un kit chaine trop ou pas assez tendu nique egalement l'arbre sur lequel est monter le pignon  :jap:  
 

n°4661138
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:07:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

1000 km d'ici ce week end  :heink:  
 
Qd mon kit chaine etait mort je le tendais tous les 150 km  [:quineto]


 
 
bah oué mais je fais 70km par jours ... en gros là je peux la retendre 1 fois (les 3mm)
 
et puis ce sor et demain matin j'ai pas le temps de sortir les outils et retendre la chaine.
demain soir non plus vu que j'ai sport .. en gros ca repousse à vendredi soir......
 
vu où j'en suis bah ca attendra ce WE.. je vais juste rouler avec le SV c'est tout :)

n°4661142
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:07:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

+1000000000000000000000 :jap:


 
J'aime bien ceux qui parlent sans savoir ce que j'ai fait dans mes études :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661146
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 00:08:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: la moto devient toute molle :/
 
Et un kit chaine trop ou pas assez tendu nique egalement l'arbre sur lequel est monter le pignon  :jap:


et la boite devient plus dire, et y'a comme un ping trop long entre le GAZ et l'acceleration :o

n°4661148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'avoue, je suis une quiche quand il s'agit de mettre les mains dans le moteur :jap:
 
Mais je n'ai pas appris que à faire des calculs sur des logiciels. Et quand il s'agit de parler de théorie mécanique comme par exemple savoir qu'est ce qui est bon ou pas pour une chaine (évidemment, quand on concoit, un doit savoir les conséquences ;)), je pense être bien placé pour parler.
 
Ensuite, écoutez mes conseils si vous voulez, je m'en fout si vous le faites pas, c'est juste des conseils, pas une obligation


 
ca rallonge la durée de vie de la chaine si elle débuste du pignon ??  :whistle:  

n°4661149
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:08:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'avoue, je suis une quiche quand il s'agit de mettre les mains dans le moteur :jap:
 
Mais je n'ai pas appris que à faire des calculs sur des logiciels. Et quand il s'agit de parler de théorie mécanique comme par exemple savoir qu'est ce qui est bon ou pas pour une chaine (évidemment, quand on concoit, un doit savoir les conséquences ;)), je pense être bien placé pour parler.
 
Ensuite, écoutez mes conseils si vous voulez, je m'en fout si vous le faites pas, c'est juste des conseils, pas une obligation


Ouaip, ben si tu connaissais les conséquences qu'une chaine ultra détendue peut avoir, tu dirais pas toutes les conneries que tu nous sors :p
 
Et puis la tension se fait avec le paÿlote sur la moto, tout simplement parce que quand tu roules, tu es sur la moto, et si tu as fait ta tension à vide, ta chaine sera légèrement surtendue quand tu seras dessus, or, c'est ça qui la flingue...

n°4661151
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:08:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué mais je fais 70km par jours ... en gros là je peux la retendre 1 fois (les 3mm)
 
et puis ce sor et demain matin j'ai pas le temps de sortir les outils et retendre la chaine.
demain soir non plus vu que j'ai sport .. en gros ca repousse à vendredi soir......
 
vu où j'en suis bah ca attendra ce WE.. je vais juste rouler avec le SV c'est tout :)


 
 
 :jap:  
 
2*70km d'ici ce week end ca fait 140km et pas 1000  :whistle:  
 

n°4661161
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 00:09:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et la boite devient plus dire, et y'a comme un ping trop long entre le GAZ et l'acceleration :o


 
aussi ouai  :jap:  
 

n°4661162
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:09:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

le fait qu'il soit pas asser tendu nique le kit chaine aussi  :o


Pas spécialement. Entre 3-5-7 cm de débattement, ton kit chaine va pas spécialement plus s'abimer. Comme dit chubi, la sensation va pas être agréable parce que les a coup vont arriver pendant l'accélération, et pas au début comme avec un kit chaine tendu.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661163
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:09:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'avoue, je suis une quiche quand il s'agit de mettre les mains dans le moteur :jap:
 
Mais je n'ai pas appris que à faire des calculs sur des logiciels. Et quand il s'agit de parler de théorie mécanique comme par exemple savoir qu'est ce qui est bon ou pas pour une chaine (évidemment, quand on concoit, un doit savoir les conséquences ;)), je pense être bien placé pour parler.
 
Ensuite, écoutez mes conseils si vous voulez, je m'en fout si vous le faites pas, c'est juste des conseils, pas une obligation

tu me donnera des conseils sur l'art du débustage  [:rofl]  [:kaio]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661165
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:10:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et la boite devient plus dire, et y'a comme un ping trop long entre le GAZ et l'acceleration :o


 
oué mais ça c'est naturel sur le cb..
 
déjà que je trouve que le SV est lent à réagir sur un coup de gaz ... alors imagine mon cb avec la chaine nickée :)
 
j'ai l'impression de rouler sur un chamalow :)

n°4661171
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 00:11:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais ça c'est naturel sur le cb..
 
déjà que je trouve que le SV est lent à réagir sur un coup de gaz ... alors imagine mon cb avec la chaine nickée :)
 
j'ai l'impression de rouler sur un chamalow :)


c pas une question de moteur ou de moto cette sensation le cb y est pour rien :o

n°4661172
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:11:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
2*70km d'ici ce week end ca fait 140km et pas 1000  :whistle:


 
et ??
je comprends pas ou tu veux en venir ???
 
j'ai dit que la chaine tiendrais pas 1000km.
 
ca m'empeche pas de vouloir la changer ce WE ??
j'arrive pas à voir la mouche sur laquelle tu veux chier là

n°4661175
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:12:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip, ben si tu connaissais les conséquences qu'une chaine ultra détendue peut avoir, tu dirais pas toutes les conneries que tu nous sors :p
 
Et puis la tension se fait avec le paÿlote sur la moto, tout simplement parce que quand tu roules, tu es sur la moto, et si tu as fait ta tension à vide, ta chaine sera légèrement surtendue quand tu seras dessus, or, c'est ça qui la flingue...


Vas y je t'attend pour les conséquences ;)
 
Et pour la tension, vu que tu sais qu'elle va se tendre en te mettant dessus, ben tend la moins, mais reste à coté.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661181
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:13:34  answer
 

Chubaca a écrit :

c pas une question de moteur ou de moto cette sensation le cb y est pour rien :o


Mais si mais si : la droite au pouvoir, c'est le CB ; le mauvais temps, c'est le CB ; l'inflation, c'est le CB. Tout est lié au CB. Le CB est une malédiction, elle comporte un troisième cylindre rempli de grigri vaudou qui sèment le malheur là où son twin poussif arrive à l'emmener.

n°4661183
tuonono
Posté le 20-01-2005 à 00:14:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien ceux qui parlent sans savoir ce que j'ai fait dans mes études :D

tu va peut-être nous sortir que ta fait un thése sur le pourkoi du comment qu'une chaine de moto se détend, s'use, et crée des points durs....???????


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4661189
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:15:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu me donnera des conseils sur l'art du débustage  [:rofl]  [:kaio]


Va faire un tour sur débutant il y a quelques jours, lolo me donnait raison, va également lire ER, tu verras que ma théorie n'est pas absurde.
 
En clair, documente toi au lieu de rigoler comme un benet


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661198
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:16:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu va peut-être nous sortir que ta fait un thése sur le pourkoi du comment qu'une chaine de moto se détend, s'use, et crée des points durs....???????


Non, mais simplement que j'ai étudié les transmissions d'efforts mécanique [:meriadeck]
 
Et bon, j'ai pas à me justifier [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661199
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:16:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Vas y je t'attend pour les conséquences ;)
 
Et pour la tension, vu que tu sais qu'elle va se tendre en te mettant dessus, ben tend la moins, mais reste à coté.


Pétage de chaine, bourrage de la chaine dans le carter, conduite pas agréable avec des claquements...
 
Enfin bon, toi Ô grand Tolo qui sait tout car tu as fait une école de Science En Tout Et Même Le Reste, tu dois mieux savoir que l'ensemble des mécano de la Terre, des manuels constructeurs, de la RMT, c'est évident.

n°4661228
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:21:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais si mais si : la droite au pouvoir, c'est le CB ; le mauvais temps, c'est le CB ; l'inflation, c'est le CB. Tout est lié au CB. Le CB est une malédiction, elle comporte un troisième cylindre rempli de grigri vaudou qui sèment le malheur là où son twin poussif arrive à l'emmener.


 
 
nan mais arretez les gars ..
 
on peut meme plus dire que le cb c'est pas une boule de nerfs alors que c'est la vérité, sans que ça fasse monter certains sur leurs grands chevaux :)
 
pareil quand on dit que le telle ou telle moto est poussive en bas etc ...
 
 
oui le cb est lent et pas vif à l'accélération... oui il n'y a pas de coup de pied au cul phénoménal....
 
mais est-ce que cela fait d'elle uen mauvaise moto ??? bah non.
le cb est comme ça.. c'est tout.  
 
et si j'ai pris un cb c'est pas pour avoir un coup de pied au cul, ou pour qu'elle réagisse au 1/1000 de seconde à l'accélération.
 
je l'ai prise pour qu'elle m'emmene tous les jours au boulots, qu'il pleuvent, qu'il vente ... et elle le fait très bien.
 
je ne crache pas dessus.
 
mais quand je dit qu'elle a un temps de réaction sur l'accélération ben c'est la vérité.... c'est pas uen critique !!

n°4661237
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 00:23:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pétage de chaine, bourrage de la chaine dans le carter, conduite pas agréable avec des claquements...
 
Enfin bon, toi Ô grand Tolo qui sait tout car tu as fait une école de Science En Tout Et Même Le Reste, tu dois mieux savoir que l'ensemble des mécano de la Terre, des manuels constructeurs, de la RMT, c'est évident.


 
Le petage de chaine, tu vas avoir ça sur une chaine très usées, et le risque arriveras plus sur une chaine bien tendue que trop peu. La conduite désagréable, je l'ai citée.
 
Qu'entend tu pas bourrage, parce que si c'est ce que je pense,ta chaine sera vraiment complètement détendue pour en arriver là.
 
Pour la seconde phrase, c'est vrai que l'ensemble des mécanos pensent qu'il faut la regler pile à 3cm de débattement quand on est dessus et ce tous les 1000km. Déjà, j'en ai plusieurs qui te contredisent. Pour les manuels, ils vont d'abord d'indiquer ce qui est préférable, ce qui est le plus accepté et utilisé.
 
Et bon, je tiens juste à rappeler que les 3/4 ici font pire sur le pilotage que moi sur la mécanique et sous prétexte qu'ils ont l'xp, ne cherchent pas à se remettre en cause.


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 00:24:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4661246
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 00:24:03  profilanswer
 

qu'est ce que j'ai pu foutre la merde avec mon kit chaine nické :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)