Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4662709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 10:53:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

Marco, tu es passé au Comptoir ?
Quels tarifs ?


 
le comptoir, ben faut commander.
et comme je suis pas clietn chez eux, bah j'ai l'impression que j'ai pas tout à fait les meme promos :)
 
le kit chaine cb : 107€
le kit durite avia 76€
 
voilou... mais comme japauto a ca de dispo en atelier (d'ailleur il est ou l'atelier?), je vais acheter ca chez japauto
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:53:55  profilanswer
 

n°4662731
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 10:56:47  profilanswer
 

jenluca a écrit :

:hello:  
Ca monte jusqu a combien ?


ca monte a 50 en ville
ca monte a 90 ds les departementales et nationales
ca monte a 110 sur les 2*2voies
ca monte a 130 sur les autoroutes  
 
p'tit con :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 10:57:45  profilanswer
 

:sleep:


---------------
LaPointe
n°4662749
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 10:59:20  profilanswer
 

Yamaha 600 FZS Fazer
 Millésime 1998
 Mise en circulation 14-03-1998
 22.600 km (kilométrage certifié)
 Première main
 Visible en dép. 75 (Paris, Ile-de-france)
 Prix : 3.200 € (20.990 F)
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Rouge / bordeaux
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Carnet d'entretien à jour
 Documentation technique
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Porte-bagage / porte-paquet
 Selle perso / confort / chauffante / spéciale
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 
Chouette, y'a quand meme des occaz' abordables, pour 765 euros / an en tiers + vol.
 
Bon faut que je mette de la thune de côté maintenant :/

n°4662774
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 11:03:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le comptoir, ben faut commander.
et comme je suis pas clietn chez eux, bah j'ai l'impression que j'ai pas tout à fait les meme promos :)
 
le kit chaine cb : 107€
le kit durite avia 76€
 
voilou... mais comme japauto a ca de dispo en atelier (d'ailleur il est ou l'atelier?), je vais acheter ca chez japauto


 
 
tu entres et c est sur la gauche apres le comptoir vendeur du descends les escalier...

n°4662778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:04:07  profilanswer
 

jenluca a écrit :

:hello:  
Ca monte jusqu a combien ?


 
 
je dirai entre 110 et 120 vraiment au taquet.
le probleme, c'est que les accelerations sont tres tres molles.

n°4662784
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 11:05:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca monte a 50 en ville
ca monte a 90 ds les departementales et nationales
ca monte a 110 sur les 2*2voies
ca monte a 130 sur les autoroutes  
 
p'tit con :o


 
ah ça va c'est pas mal  :o

n°4662793
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 11:06:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dirai entre 110 et 120 vraiment au taquet.
le probleme, c'est que les accelerations sont tres tres molles.


euh t'es sur de ca?... parce que qd tu vois les petites 50 a vitesses qui roulent deja a 100/110 ce serait étonnant..
je dirais plus un 140/150 moi..(sans aucune connaissance du sujet hein juste par déduction :ange: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662796
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 11:06:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dirai entre 110 et 120 vraiment au taquet.
le probleme, c'est que les accelerations sont tres tres molles.


 
Ok, je vois mieux maintenant, mais c est pas mal pour se faire la main  

n°4662800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:07:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué vous suivez pas :)
 
le SV en circulation vu qu'il est joueur, ben il donen envie de tirer  dedans.
 
manque de pot je ne vais pas rouler avec le cb le temsp de changer le kit chaine. donc je vais prendre le SV. donc je vais l'utiliser en circulation, donc je vais etre tenté de jouer avec .
 
 
bref aucun rapport avec le R6 :D


 
bof... pas d'accord.
 
le SV a de la patate en bas, il incite plutot a ne pas jouer et a etre tranquille sans avoir besoin de trippoter la boite...
 
le R6 qu'a rien dans le sac sous 7000, ca impose de tapper dedans pour le faire relancer.
 
Donc vu ce que tu nous expliques concernant ton trajet... au lieu d'etre a 160 sur l'A86 comme avec le SV, tu vas te retrouver entre 200 et 220 avec le R6...
 
enfin bon, moi je m'en fous, tu fais ce que tu veux, je te l'ai deja dis, mais Marco, arrete de nous prendre pour des branquignols et de nous raconter la messe, parce ce que ca par contre, ca passe pas  [:deathm]  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:07:55  profilanswer
 

n°4662810
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 11:08:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dirai entre 110 et 120 vraiment au taquet.
le probleme, c'est que les accelerations sont tres tres molles.


PERFORMANCES :  
 - Vitesse maxi : 132 km/h
- 0 à 100 km/h : 14"5 - 400 m DA : 18"9    
  - 1000 m DA : 36"8    
- Conso moyenne : 3,7 L  
 
ms bon c'est toujours sous estimer ces trucs la..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662850
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:12:57  profilanswer
 


 :hello:  
 
que la moo soit joueuse ou pas creuse ou pas de toute facon c'est tjs le pilote qui commande la poignee de droite...
 
Alors bon...  :whistle:  
 

n°4662853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:13:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

PERFORMANCES :  
 - Vitesse maxi : 132 km/h
- 0 à 100 km/h : 14"5 - 400 m DA : 18"9    
  - 1000 m DA : 36"8    
- Conso moyenne : 3,7 L  
 
ms bon c'est toujours sous estimer ces trucs la..


 
ouai alors la je demande a voir, vu comment c'est poussif un 4 temps en 13cvx ;)
 
avec du vent dans le dos et un format jockey peut etre, mais en temps normal, a mon avis, faut pas compter tapper plus de 120 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4662861
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:14:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

PERFORMANCES :  
 - Vitesse maxi : 132 km/h
- 0 à 100 km/h : 14"5 - 400 m DA : 18"9    
  - 1000 m DA : 36"8    
- Conso moyenne : 3,7 L  
 
ms bon c'est toujours sous estimer ces trucs la..


 
c'est pas sous estime, c'est juste que ca c'est une vitesse reelle alors que toi tu regarde souvent les vitesses compteur  :D  
 
 

n°4662876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:17:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh t'es sur de ca?... parce que qd tu vois les petites 50 a vitesses qui roulent deja a 100/110 ce serait étonnant..
je dirais plus un 140/150 moi..(sans aucune connaissance du sujet hein juste par déduction :ange: )


 
en plus tu refais la meme erreur que tu faisais la derniere fois ;)
 
comparer du 2 temps et du 4 temps ;)
 
si on reste en 125.... tu me trouves un moteur 4 temps en 125 dont un motoriste arrive a tirer 32 a 34 cvx ? ;)
t'en trouveras pas, le 4 temps ne le permet pas, par contre, en 2 temps, c'est pas tout a fait la meme histoire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4662907
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 11:20:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en plus tu refais la meme erreur que tu faisais la derniere fois ;)
 
comparer du 2 temps et du 4 temps
;)
 
si on reste en 125.... tu me trouves un moteur 4 temps en 125 dont un motoriste arrive a tirer 32 a 34 cvx ? ;)
t'en trouveras pas, le 4 temps ne le permet pas, par contre, en 2 temps, c'est pas tout a fait la meme histoire ;)


ca me dit rien .. ms possible
 
sinon la oui j'avais zappé cette difference...  :ange:


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 11:21:02

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662912
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 11:21:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu entres et c est sur la gauche apres le comptoir vendeur du descends les escalier...


 
 
ok merci :) je ne suis jamais allé là, en général je vais direct au magasin accessoires :)

n°4662923
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 11:23:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas sous estime, c'est juste que ca c'est une vitesse reelle alors que toi tu regarde souvent les vitesses compteur  :D


y a pas non plus une grosse grosse difference hein..
ma voiture est donné a 180km/h max elle monte a 200km/h voir 210(en descente :D )
la moo jms amené a bloc suis pas encor assez experimenté pour la grde vitesse a moo


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4662924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 11:23:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bof... pas d'accord.
 
le SV a de la patate en bas, il incite plutot a ne pas jouer et a etre tranquille sans avoir besoin de trippoter la boite...
 
le R6 qu'a rien dans le sac sous 7000, ca impose de tapper dedans pour le faire relancer.
 
Donc vu ce que tu nous expliques concernant ton trajet... au lieu d'etre a 160 sur l'A86 comme avec le SV, tu vas te retrouver entre 200 et 220 avec le R6...
 
enfin bon, moi je m'en fous, tu fais ce que tu veux, je te l'ai deja dis, mais Marco, arrete de nous prendre pour des branquignols et de nous raconter la messe, parce ce que ca par contre, ca passe pas  [:deathm]


 
et ???  
 
j'ai dit que j'allais utiliser le R6 sur l'A86 en circulation ??
 
à ton avis pourquoi j'ai un cb ? pour décorer le garage ?
 

n°4662929
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:23:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok merci :) je ne suis jamais allé là, en général je vais direct au magasin accessoires :)


 
pareil j'avais jamais vu qu'il y avait un escalier a cet endroit  :D  
 

n°4662942
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:25:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

y a pas non plus une grosse grosse difference hein..
ma voiture est donné a 180km/h max elle monte a 200km/h voir 210(en descente :D )
la moo jms amené a bloc suis pas encor assez experimenté pour la grde vitesse a moo


 
ca depend des moto ca...
 
y avait un arcticle dans motomag qui avait fait un test sur pas mal de moto et parfois ben c'etait pas du tout negligeable :jap:  
 

n°4662953
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:26:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ???  
 
j'ai dit que j'allais utiliser le R6 sur l'A86 en circulation ??
 
à ton avis pourquoi j'ai un cb ? pour décorer le garage ?


 
la classe  :sol:  
 
moi je mettrai bien une vielle norton dans mon salon  :sol:  
 
 

n°4662954
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:26:41  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
si on reste en 125.... tu me trouves un moteur 4 temps en 125 dont un motoriste arrive a tirer 32 a 34 cvx ? ;)
t'en trouveras pas, le 4 temps ne le permet pas, par contre, en 2 temps, c'est pas tout a fait la meme histoire ;)


 
honda 125 cm3 5 cylindres  :jap:  
 
 
 :hello:

n°4662964
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:27:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

honda 125 cm3 5 cylindres  :jap:  
 
 
 :hello:


 
ca existe ca ??  :pt1cable:  
 

n°4662999
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 11:32:05  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/article297.html
mais je sais pas si c'est un 125.. O_o*


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4663027
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:35:02  answer
 

quineto a écrit :

ca existe ca ??  :pt1cable:


moto de GP
 
http://noda-kenichi.hp.infoseek.co.jp/rc149/rc149-gen22.jpg

n°4663037
Bitman
STAY APART
Posté le 20-01-2005 à 11:36:27  profilanswer
 

spa une 125, si ? :??:

n°4663046
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 11:37:30  profilanswer
 


 
ha ouai pas sur de la serie alors  :jap:  
 
25cm3 par cylindre  :lol:  
 

n°4663053
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:38:15  answer
 
n°4663057
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:38:48  answer
 

quineto a écrit :

ha ouai pas sur de la serie alors  :jap:  
 
25cm3 par cylindre  :lol:


 
 
ce sont les cotes du 50 cm3 bicylindres

n°4663157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:52:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

ce sont les cotes du 50 cm3 bicylindres


 
 
oui mais la on parle de machine de serie homologuée route Pedro ;)

n°4663164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:53:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ???  
 
j'ai dit que j'allais utiliser le R6 sur l'A86 en circulation ??
 
à ton avis pourquoi j'ai un cb ? pour décorer le garage ?


 
 
ah et ton R6, tu vas l'utiliser quand alors ? :o

n°4663170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 11:54:44  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Yamaha 600 FZS Fazer
 Millésime 1998
 Mise en circulation 14-03-1998
 22.600 km (kilométrage certifié)
 Première main
 Visible en dép. 75 (Paris, Ile-de-france)
 Prix : 3.200 € (20.990 F)
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Rouge / bordeaux
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Carnet d'entretien à jour
 Documentation technique
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Porte-bagage / porte-paquet
 Selle perso / confort / chauffante / spéciale
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 
Chouette, y'a quand meme des occaz' abordables, pour 765 euros / an en tiers + vol.
 
Bon faut que je mette de la thune de côté maintenant :/


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 11:57:56  profilanswer
 


 
 
:??:
 
je comprends pas ton post, il a posté quo ide mal sateeva ?

n°4663205
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

600 :o :sleep:

n°4663212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 11:58:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:??:
 
je comprends pas ton post, il a posté quo ide mal sateeva ?


 
 
ya le mot SAT déjà dans son pseudo :o
 
rien que çà c'est déjà un mal :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663232
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:01:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya le mot SAT déjà dans son pseudo :o
 
rien que çà c'est déjà un mal :o


 
Bah ouais mais j'suis arrivé sur le forum 3 ans avant toi aussi :o
 
Ouais bah 600, mais moi je débu(s)te la moto, les assureurs veulent pas entendre parler de plus gros  [:zoutte]  [:zoutte]
 
edit : fôtes


Message édité par sateeva le 20-01-2005 à 12:07:08
n°4663233
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:01:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais la on parle de machine de serie homologuée route Pedro ;)


 
je sais  :D  
 
mais mon post instruit la jeunesse  :o

n°4663259
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 12:03:56  profilanswer
 

:sleep: 3h de cours encore où je vais juste pour faire acte de présence :sleep:


---------------
LaPointe
n°4663267
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:04:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:sleep: 3h de cours encore où je vais juste pour faire acte de présence :sleep:


On s'en branle :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663286
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:06:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

ce sont les cotes du 50 cm3 bicylindres


 
moi pas comprendre ??
 
le diametre du cylindre est le meme que sur le 50 et ce qui change c'est la taille du piston ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)