Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4687863
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 17:12:07  answer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Petit tour cet apres midi :D
 
Caillos mais bon dieu  :love:   ça pousse une poissette propre :)


'tin la chance !
 
pile LE jour où il fait grand beau et où je bosse pas, je peux pas prendre ma moto car j'apprends que ça fait 2000 bornes que je roule avec de l'huile pourrave :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 17:12:07  profilanswer
 

n°4687889
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 17:15:57  profilanswer
 

spa 200 bornes en plus qui vont changer qqc :o

n°4688070
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 17:47:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas forcément esthétique, c'est la position qui me rebute un peu [:spamafote]
je suis mieux sur ma SVS que sur les GS500 de la ME [:spamafote]


Je repose la question sous une autre forme, puisque tu n'as manifestement pas compris l'initiale [:petrus75]
 
 
Est ce que toi, lapointe, tu as déjà conduit, c'est à dire fait se mouvoir en tant que conducteur, pendant quelques kilométres, une moto de la catégorie des trails routiers/semi routiers ?

n°4688098
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 17:54:20  answer
 

Chubaca a écrit :

spa 200 bornes en plus qui vont changer qqc :o


possible, mais je préfère rester chez moi un dimanche ensoleillé quitte à être dégouté, que devoir débourser des 1000iers d'€ pour me racheter un moteur :d

n°4688130
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 17:59:28  profilanswer
 

ça se défend :D

n°4688139
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça se défend :D


 
discute  [:delarue2]
 
[:aloy]


Message édité par Le Profanateur le 23-01-2005 à 18:01:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688197
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 18:10:31  answer
 

Putain, niveau météo, v'là la semaine qui se prépare : entre 0 et -3°C à Paris, neige, pluie...
 
[:huit]

n°4688207
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 18:12:09  profilanswer
 

ah oué quand meme [:totoz]

n°4688250
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:17:25  profilanswer
 

ptain y a les serveurs de msn en carafe ca soule   :(  
ca a l air national


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688258
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptain y a les serveurs de msn en carafe ca soule   :(  
ca a l air national


 
 
source S&R : attaque des servers en DDOS  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

n°4688263
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 18:18:59  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptain y a les serveurs de msn en carafe ca soule   :(  
ca a l air national


:??:
 
chuis en train de discuter avec un pote par MSN !


---------------
-
n°4688264
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 18:19:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, niveau météo, v'là la semaine qui se prépare : entre 0 et -3°C à Paris, neige, pluie...
 
[:huit]


CB500 powaaaa :d


---------------
-
n°4688270
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 18:19:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

source S&R : attaque des servers en DDOS  :D


Y'en a qu'ont rien d'autre à faire :sarcastic:


---------------
-
n°4688281
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 18:21:02  profilanswer
 


metro powa !

n°4688289
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:22:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'en a qu'ont rien d'autre à faire :sarcastic:


 
 
faut croire que non, puis quand ils seront en tole ils auront du temps pour bouquiner  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4688294
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-01-2005 à 18:22:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

le dominator c'est de la merde!!! :o


 
 
J'attends tjs de faire un tour là dessus :O
 
 
et j'ai tjs des envies de transalp  :sweat:

n°4688301
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:23:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut croire que non, puis quand ils seront en tole ils auront du temps pour bouquiner  :D


 
 
ou mater la tv
 
 
car avec le PC j allumes plus la tv :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688327
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 18:27:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut croire que non, puis quand ils seront en tole ils auront du temps pour bouquiner  :D


 
S'ils se font choper ...  
Mais ça marche chez moi MSN ?!
 

Chubaca a écrit :

metro powa !


 
Que dalle :o


---------------
-
n°4688329
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:27:21  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ou mater la tv
 
 
car avec le PC j allumes plus la tv :lol:


 
ouais, je prefere le silence en ce qui me conserne, et pas un bruit de fond quand je regarde la TV  [:ddr555].
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4688358
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:29:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, je prefere le silence en ce qui me conserne, et pas un bruit de fond quand je regarde la TV  [:ddr555].


 
 
rien a voir avec le bruit (il tourne 24/24 dans ma chambre) :D
 
juste plus envie d allumer cette merde  [:dawa]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688364
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:30:51  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

rien a voir avec le bruit (il tourne 24/24 dans ma chambre) :D
 
juste plus envie d allumer cette merde  [:dawa]


 
 
tu dois avoir une belle note EDF toi  :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4688383
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 18:33:05  answer
 

'tin, en matière de coiffure comme pour tout le reste, "le mieux est l'ennemi du bien"
 
je me suis fait une coupe à la tondeuse, nickel
 
pis j'ai voulu fignoler un peu dans le cou, avec mes ciseaux, et v'là le trou que j'ai fait :sweat:
 
ça mettra combien de temps à plus se voir vous croyez ? :sweat:

n°4688387
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:33:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu dois avoir une belle note EDF toi  :D


 
 
je paye pas l electicité ni l'eau ( on est plussieurs appart pour 1 seul compteur)
 
 
c'est sur que ca ferais mal vu la config
 
mais bon pour compenser mon LCD fais que 19 W et il tourne en lumi et contraste o minimum pour pas me fatiger


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688392
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:33:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin, en matière de coiffure comme pour tout le reste, "le mieux est l'ennemi du bien"
 
je me suis fait une coupe à la tondeuse, nickel
 
pis j'ai voulu fignoler un peu dans le cou, avec mes ciseaux, et v'là le trou que j'ai fait :sweat:
 
ça mettra combien de temps à plus se voir vous croyez ? :sweat:


 
 
1 sem je pense


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688398
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 18:34:44  answer
 

Bon, ben pendant 1 semaine, écharpe powaaaaa alors :/
 
ça tombe bien, il fait froid :d

n°4688404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:35:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, ben pendant 1 semaine, écharpe powaaaaa alors :/
 
ça tombe bien, il fait froid :d


 
 
j'allais le dire ! :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:39:58  profilanswer
 

Référence de l'offre    295225N    Offre actualisée le  21/01/05
ENQUETEUR/ENQUETRICE A MOTO H/F
(Code Métier ROME 12113)
VOUS SEREZ UN CLIENT MYSTERE ET EF- FECTUREZ VOS ENQUETES AVEC VOTRE
MOTO. VOUS FEREZ ENSUITE UN COMPTE RENDU DE VOTRE VISITE. ENVOYEZ VOTRE
CANDIDATURE CV + PHOTO ET PRECISEZ DANS LA LETTRE LE TYPE DE MOTO QUE
VOUS POSSEDEZ
Lieu de travail     38 - VIENNE
Type de contrat   CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 JOUR
Nature d'offre   CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience   DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances    
Autres connaissances   PERMIS MOTO (A) EXIGE(E)
Qualification   Employé qualifié
Salaire indicatif   HORAIRE 7,62 Euros (49,98 F)
+FRAIS DE DEPLACEMENT
Durée hebdomadaire
de travail   8 H HEBDO
Déplacements   OUI
Taille de l'entreprise   6 A 9 SALARIES
Secteur d'activité   ACTIVITES BANQUES DE DONNEES
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant la référence de l'offre à :
REACT FRANCE - Mme GARREAU
6 RUE CHARLES DE GAULLE HALL B
78150 LE CHESNAY
+LETTRE + PHOTO COURRIER MAIL A CLAIREGARREAU@REACTFRANCE.FR


 
[:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4688443
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 18:40:21  answer
 

http://img172.exs.cx/img172/5513/trou6un.jpg
 
:'(

n°4688486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 18:46:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'attends tjs de faire un tour là dessus :O
 
 
et j'ai tjs des envies de transalp  :sweat:


 
 
bientot j'espére ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4688498
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 18:47:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je repose la question sous une autre forme, puisque tu n'as manifestement pas compris l'initiale [:petrus75]
 
 
Est ce que toi, lapointe, tu as déjà conduit, c'est à dire fait se mouvoir en tant que conducteur, pendant quelques kilométres, une moto de la catégorie des trails routiers/semi routiers ?


nan je n'ai pas conduit ce type de trail ;)


---------------
LaPointe
n°4688532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:53:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Référence de l'offre    295225N    Offre actualisée le  21/01/05
ENQUETEUR/ENQUETRICE A MOTO H/F
(Code Métier ROME 12113)
VOUS SEREZ UN CLIENT MYSTERE ET EF- FECTUREZ VOS ENQUETES AVEC VOTRE
MOTO. VOUS FEREZ ENSUITE UN COMPTE RENDU DE VOTRE VISITE. ENVOYEZ VOTRE
CANDIDATURE CV + PHOTO ET PRECISEZ DANS LA LETTRE LE TYPE DE MOTO QUE
VOUS POSSEDEZ
Lieu de travail     38 - VIENNE
Type de contrat   CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 JOUR
Nature d'offre   CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience   DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances    
Autres connaissances   PERMIS MOTO (A) EXIGE(E)
Qualification   Employé qualifié
Salaire indicatif   HORAIRE 7,62 Euros (49,98 F)
+FRAIS DE DEPLACEMENT
Durée hebdomadaire
de travail   8 H HEBDO
Déplacements   OUI
Taille de l'entreprise   6 A 9 SALARIES
Secteur d'activité   ACTIVITES BANQUES DE DONNEES
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant la référence de l'offre à :
REACT FRANCE - Mme GARREAU
6 RUE CHARLES DE GAULLE HALL B
78150 LE CHESNAY
+LETTRE + PHOTO COURRIER MAIL A CLAIREGARREAU@REACTFRANCE.FR


 
[:xx_xx]


 
 
y en a pas sur toulouse des jobs comme ça ??


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688538
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

y en a pas sur toulouse des jobs comme ça ??


 
 
nan, sur toulouse il n'y a que des postes concernant le monde des avions  :D , ca doit etre interessant  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4688544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 18:55:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan, sur toulouse il n'y a que des postes concernant le monde des avions  :D , ca doit etre interessant  :)


 
 
vous avez un avion deevenez enquetteurs [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688610
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan, sur toulouse il n'y a que des postes concernant le monde des avions  :D , ca doit etre interessant  :)


 :heink:

n°4688647
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 19:09:41  profilanswer
 


 
 
toulouse C'est le pole aeronautique de France y a tout le monde ici avec plein de grandes écoles !


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688658
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 19:10:45  profilanswer
 

ah ben j'étais pas au courant :lol:  
 
;)

n°4688660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

:o CSS P2P

n°4688667
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 19:11:30  profilanswer
 


 
 
3e fois c'est quoi ? le p2p c estquoi avec le counter ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688683
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 19:13:48  profilanswer
 

ben on fait un CS:Source sur le serveur Peer2p : 193.27.10.25:27015 ( c'est son nom on y est pour rien :D )

n°4688760
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 19:24:41  profilanswer
 

oki merci y a personne qui jou a dod là ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4688882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

le xr remrache :love: j ai rattrape la tolo boullette ( cassage d une vis de passage d huile ds son logement... et oui 4 pieds gauches le tolo :sweat: )
par contre me manque une piece qui a disparue et qui sert juste a ce que l embrayage marche :cry:


Message édité par La_Nouille le 23-01-2005 à 19:45:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)