Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4640379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 19:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

dur après une journée de cours [:aloy]


 
 
un petit CS:S pour se reveiller ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:13:53  profilanswer
 

n°4640383
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 19:14:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu as une messagerie instantanee toi ?? [:k-i]


Jabber/AIM/MSN, fais ton choix [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4640386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:14:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas pire que moi [:delarue5]


sauf que toi tu gagnes ta vie [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4640392
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:15:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un petit CS:S pour se reveiller ?  :whistle:


oki mais je risque de manger dans pas longtemps ;)


---------------
LaPointe
n°4640393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 19:15:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Jabber/AIM/MSN, fais ton choix [:thektulu]


 
 
msn sounds good  :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4640394
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:15:12  profilanswer
 

j'vais tenter d'aller sur P2P :)


---------------
LaPointe
n°4640406
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 19:16:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'vais tenter d'aller sur P2P :)


 
et moi de faire un copie de mon integrule volume 2 [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4640408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 19:16:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'vais tenter d'aller sur P2P :)


 
 
ok , j'essaye aussi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4640415
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:17:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi de faire un copie de mon integrule volume 2 [:greg2]


j'l'ai aussi, mais pas encore eu le temps de la matter [:joce]


---------------
LaPointe
n°4640423
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 19:17:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'l'ai aussi, mais pas encore eu le temps de la matter [:joce]


 
 
moi il repart demain, donc une copie si je veux le voir  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:17:56  profilanswer
 

n°4640434
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:19:21  profilanswer
 

je suis sur P2P (bourrine sur rejoindre partie pour rentrer ;) )


---------------
LaPointe
n°4640444
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 19:19:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

On a le droit de le faire à roller ?  :whistle:


 
 
tu fais du roller ?  :)

n°4640456
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 19:20:51  profilanswer
 

goto miam miam [:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4640460
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 19:21:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que toi tu gagnes ta vie [:aloy]


 
 
Et ouais [:e_esprit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4640474
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 19:22:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis sur P2P (bourrine sur rejoindre partie pour rentrer ;) )


 
Bon, ce soir, je joue un peu :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4640589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

bon ben je vais bouffer, je reviendrai surement sur P2P après ;)


---------------
LaPointe
n°4640673
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 19:39:29  profilanswer
 

Ah tiens j'ai failli m'en mettre une sur les quais tout à l'H.  
Sur un gauche ( celui qui évite le pont de Saint Cloud en passant par en dessous ), la moto a commencé à glisser des deux roues, d'un coup :??:
J'ai relevé la moto, et elle s'est remise à adhérer. Mais la sensation qui reste ensuite dans les bras et les épaules, s'désagréable au possible [:yopyopyop]


Message édité par gloubiboulga le 17-01-2005 à 19:39:39

---------------
-
n°4640866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 19:55:59  profilanswer
 

kash a écrit :

tu fais du roller ?  :)


 
 
un ti peu de tps en tps mais je suis loin d etre un pro :D

n°4640871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 19:56:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah tiens j'ai failli m'en mettre une sur les quais tout à l'H.  
Sur un gauche ( celui qui évite le pont de Saint Cloud en passant par en dessous ), la moto a commencé à glisser des deux roues, d'un coup :??:
J'ai relevé la moto, et elle s'est remise à adhérer. Mais la sensation qui reste ensuite dans les bras et les épaules, s'désagréable au possible [:yopyopyop]


 
 
ah oui je le connais celui la, il glisse souvent d ailleurs :o

n°4640936
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:01:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

un ti peu de tps en tps mais je suis loin d etre un pro :D


 
la rando du vendredi soir ca t'interesse ?  :o

n°4640944
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 20:02:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui je le connais celui la, il glisse souvent d ailleurs :o


En devers et tout, avec les caisses qui viennent de la droite ?  
 
Rah quelle merde [:yopyopyop]


---------------
-
n°4640959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 20:03:50  profilanswer
 

euh je sais plus si ya des caisses qui viennet mais il fait un leger droite /gauche ou l inverse en devers et glisse souvent

n°4641025
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:11:07  profilanswer
 

kash a écrit :

la rando du vendredi soir ca t'interesse ?  :o

:hello:  
 
moi, ca fait au moins 1 an que j'en ai aps fait :D


Message édité par tuonono le 17-01-2005 à 20:12:38

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 20:12:19  profilanswer
 

je retourne sur P2P :)


---------------
LaPointe
n°4641040
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 20:12:39  profilanswer
 

Dans le même coin (St Cloud) sur les quais direction la défense : quand ca se réduit sur une file, y'a un de ces bumpers de malade (non signalé, juste une bosse) qui fait décoller tous les 2roos.
 
Des exemples comme ca y'en a partout. Vers la porte de Champerret, côté Neuilly y'a un trou dans le bitume où on peut allègrement planter la fourche avant et faire un jôli soleil.
 
Le bitume est également défoncé dans les 2 voies du milieu, avenue de la grande armée, juste avant l'étoile.
 
Steuh honte... que fait la DDE :o

n°4641057
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:13:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
moi, ca fait au moins 1 an que j'en ai aps fait :D


 
 
moi je la fait regulierement depuis 1994  :o  
 
Vive les Quads !  [:je@nb]

n°4641081
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:15:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Dans le même coin (St Cloud) sur les quais direction la défense : quand ca se réduit sur une file, y'a un de ces bumpers de malade (non signalé, juste une bosse) qui fait décoller tous les 2roos.
 
Des exemples comme ca y'en a partout. Vers la porte de Champerret, côté Neuilly y'a un trou dans le bitume où on peut allègrement planter la fourche avant et faire un jôli soleil.
 
Le bitume est également défoncé dans les 2 voies du milieu, avenue de la grande armée, juste avant l'étoile.
 
Steuh honte... que fait la DDE :o

ah bon???
 
elles sont pas si défoncés que ca vers neuilly:D  
 
entre éviter les trous, les bosses et les caisseux, ca deviens dur de rouler :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641129
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:19:02  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je la fait regulierement depuis 1994  :o  
 
Vive les Quads !  [:je@nb]

moi, je l'ai fait une fois, 1 mois apres que j'ai debuter le roler en ligne
 
c'étais assez dur...et long, je l'ai jamais refait :pfff:  
 
je crois que je rpefere le quad, c plus stable, mais moins rapide


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641199
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 20:23:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi, je l'ai fait une fois, 1 mois apres que j'ai debuter le roler en ligne
 
c'étais assez dur...et long, je l'ai jamais refait :pfff:  
 
je crois que je rpefere le quad, c plus stable, mais moins rapide


C'est ce qu'elles me disent toutes :sol:  
 
Désolé, c'est plus fort que moi [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4641217
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:24:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi, je l'ai fait une fois, 1 mois apres que j'ai debuter le roler en ligne
 
c'étais assez dur...et long, je l'ai jamais refait :pfff:  
 
je crois que je rpefere le quad, c plus stable, mais moins rapide


 
oui le quad c'est la classe, tu fais tout avec, c'est un peu comme le CB500 de la moo, et puis tout comme la moo, un bon quadeur va plus vite/endure + qu'un "in-lineur" moyen  :o  
 
En parlant de la rando, vendredi 28, je suis en poste de secours dans l'ambulance, donc si ya des moards qui veulent me voir en uniforme http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/2141.gif

n°4641244
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:26:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce qu'elles me disent toutes :sol:  
 
Désolé, c'est plus fort que moi [:ddr555]


 
http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/2067.gif

n°4641249
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:26:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce qu'elles me disent toutes :sol:  
 
Désolé, c'est plus fort que moi [:ddr555]

:lol:  
 
ca ira pour cette fois la...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641288
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:29:38  profilanswer
 

kash a écrit :

oui le quad c'est la classe, tu fais tout avec, c'est un peu comme le CB500 de la moo, et puis tout comme la moo, un bon quadeur va plus vite/endure + qu'un "in-lineur" moyen  :o  
 
En parlant de la rando, vendredi 28, je suis en poste de secours dans l'ambulance, donc si ya des moards qui veulent me voir en uniforme http://www.touslessmileys.com/modu [...] p/2141.gif

et tu fais un streaptease??  :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641396
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et tu fais un streaptease??  :love:


 
 
PAYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:a_bon]

n°4641408
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 20:39:56  profilanswer
 

c malin :o  


---------------
-
n°4641436
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:41:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

PAYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:a_bon]

kesta contre les  [:phenos] ??
 
ta pas des nanas a me presenter au lieu de m'insulter :o :D


Message édité par tuonono le 17-01-2005 à 20:42:39

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641449
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kesta contre les  [:phenos] ??
 
ta pas des nanas a me presenter au lieu de m'insulter :o :D


 
il a sa futur ex  :D

n°4641526
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:48:39  profilanswer
 

kash a écrit :

il a sa futur ex  :D


 
 
Non Non y a des news Samedi meme tuonono est temoin :D
 
Je présenterai mes copines tuonono que si je suis celib :p

n°4641540
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:49:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kesta contre les  [:phenos] ??
 
ta pas des nanas a me presenter au lieu de m'insulter :o :D


 
Rien du tout contre eux :D
 
Je suis pour la paix dans le monde et contre le massacre des phoque au pôle nord  

n°4641541
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:49:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non Non y a des news Samedi meme tuonono est temoin :D
 
Je présenterai mes copines tuonono que si je suis celib :p


 
C'est bon elle te fait plus la gueule, elle veut bien te voir maintenant ?  : :)

n°4641546
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non Non y a des news Samedi meme tuonono est temoin :D
 
Je présenterai mes copines tuonono que si je suis celib :p


 
 
si vous voulez je vous presente les filles de l'ecole de sage femme de grenoble (3 gars dans une classe de 50  :whistle: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)