Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4664670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'était  
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
putain mais c'est quoi ce bordel ???? il veux pas prendre mon url !!!!!


Message édité par el_marco le 20-01-2005 à 14:52:41
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

n°4664674
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:52:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te la prend a 3500 si sateeva prend mon bandit a 2500  :o


[:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664675
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:52:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout le hardware en fait


 
ouaip  :sweat:  
 
la decote d'un truc neuf c'est enorme  :jap:  
 
l'ideal en general pour caisse/voiture c'est des trucs qui ont 1ans ou 2  :jap:  
 

n°4664680
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:53:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'était  
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
putain mais c'est quoi ce bordel ???? il veux pas prendre mon url !!!!!


 :heink:
 
merde l'edit ma grillaÿ


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 14:54:07

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664682
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:53:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ok bah c'est quasi dans la poche.
Pour ce prix la, le pot sera sans rayure ? non parce que faut que ca reluise devant le bistrot, hein. :o
 
Pour le 64, bah aller en train retour moo  [:spamafote]  
Vidange de fourche, c'est combien environ ?  :??:


 
15 roro d'huile si tu le fait toi meme et c'est tres facil a faire  :jap:  
 
 

n°4664683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:53:24  profilanswer
 
n°4664685
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Ah, on me signale à ma gauche qu'il y a aussi un bandit ?
 
description / prix, allez exécution :o

n°4664688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:53:37  profilanswer
 

esprit putin !!!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664691
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:54:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

15 roro d'huile si tu le fait toi meme et c'est tres facil a faire  :jap:


 
bah et toi tu sais pas le faire ?  :whistle:

n°4664696
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:54:46  profilanswer
 


 
je lui economise le voyage  :o  
 
j'aurais essayer  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:54:46  profilanswer
 

n°4664698
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:55:04  profilanswer
 


 
C'est déjà mieux :d
 
"Prémislav Gzibiki" ;)


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 14:56:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:55:13  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah, on me signale à ma gauche qu'il y a aussi un bandit ?
 
description / prix, allez exécution :o


 
heuuuuuu quel bandit ?? celui de quiqui ??
 
et bien j'aime l'odeur de son pot une fois qu'il a roulé :)
 
par contre demande le double des clefs pour ouvrir la selle [:azylum]

n°4664704
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:55:42  profilanswer
 


ca se lit "gribiki"
 
edit.. et aller.. encor grillaid.. :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 14:56:20

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664706
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 14:56:12  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah, on me signale à ma gauche qu'il y a aussi un bandit ?
 
description / prix, allez exécution :o


 
 
il a pas de retro le bandit  :o

n°4664707
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:56:14  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ok bah c'est quasi dans la poche.
Pour ce prix la, le pot sera sans rayure ? non parce que faut que ca reluise devant le bistrot, hein. :o
 
Le pot a 1000kms, le gars qui me l'a vendu l'a changé de suite après le rodage. Y a pas de rayure, juste un mini-poc dessus (merci la poste :fou:) mais je me souviens plus ou. De toutes facons, des que j'ai tout monté comme il faut, je vais des photos de la belle avec des gros plans sur les points sensibles (poc du pot et rayures sur le carter droit)
 
Pour le 64, bah aller en train retour moo  [:spamafote]  
Vidange de fourche, c'est combien environ ?  :??:


Pour la vidange faut demander ici, y en a qui doivent savoir :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664711
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:56:44  profilanswer
 

Citation :

SV 650 N (2002) à vendre


 
Je demande pas pour le SV, hein.
Cause SdS avec fesson douillet + assureurs frileux.  :cry:

n°4664712
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:56:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca se lit "gribiki"
 
edit.. et aller.. encor grillaid.. :sweat:


 
Ben pour le nom, j'hésite, je dirais plutot Gzibiki :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664713
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:56:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

esprit putin !!!! :fou:


C'est une Ford :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:57:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Citation :

SV 650 N (2002) à vendre


 
Je demande pas pour le SV, hein.
Cause SdS avec fesson douillet + assureurs frileux.  :cry:


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°4664725
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:57:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

je lui economise le voyage  :o  
 
j'aurais essayer  :whistle:


 
Qui ne tente rien, n'a rien :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664733
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:58:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour la vidange faut demander ici, y en a qui doivent savoir :)


 
à Tolorfen ?
 
ps: merci pour ces precisions sur le pot
 
A vrai dire, rayures, tout ca, rien a péter, d'facons je vais bien la faire tomber un jour ou l'autre  :sweat:


Message édité par sateeva le 20-01-2005 à 14:59:22
n°4664734
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:58:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pour le nom, j'hésite, je dirais plutot Gzibiki :o


c'est ca ms qd tu le prononce tu l'entends pas... (j'avais un collegue c'etait grzybrwiezesky enfin un truc comme ca :sweat: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664745
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :whistle:  
 
 
ahh ben là çà craint :/
 
l'assurance rembourse ou c'est dtc ? :(


 
ouais c'est un cas lui aussi. :D  
 
ben heureusement il a rien eu de méchant lui...c'est le b6 qui est pas beau à voir...pour l'assurance on sait pas encore...on attend des news, mais en principe elle doit rembourser :)  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664749
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:00:00  profilanswer
 

sateeva a écrit :

à Tolorfen ?
 
ps: merci pour ces precisions sur le pot
 
A vrai dire, rayures, tout ca, rien a péter, d'facons je vais bien la faire tomber un jour ou l'autre  :sweat:


 
Pourquoi moi :??:
Sinon, quand ta fourche te parrait molle, je dirais tous les 12-15000 voir 20000 si tu pousses loin


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 15:01:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664751
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:00:08  profilanswer
 


 
à moins que tu n'aies une selle confort et un beau père assureur  :whistle:

n°4664754
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:00:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai :jap:  
 
pour les caisse c'est pareil  :sweat:


 
avant qu'elle soit classée "collection"  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664762
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:00:44  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est ca ms qd tu le prononce tu l'entends pas... (j'avais un collegue c'etait grzybrwiezesky enfin un truc comme ca :sweat: )


 
Ben j'avais un ami qui s'appelait "rzepecki" et ça se prononçait "zékéki"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664763
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi moi :??:


 
bah ch'sais pô, t'es calé en mécanique non ?
(j'ai loupé un épisode ?)  :??:

n°4664764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:01:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te la prend a 3500 si sateeva prend mon bandit a 2500  :o


 
 
il a dit prix FERME 3800  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664783
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:03:01  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah ch'sais pô, t'es calé en mécanique non ?
(j'ai loupé un épisode ?)  :??:


 
 
En méca théorique oui :D
 
une fourche, c'est comme j'ai dit dans mon édit, quand tu le sens, souvent vers 12000-15000, tu peux tirer vers 20000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:04:06  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah ch'sais pô, t'es calé en mécanique non ?
(j'ai loupé un épisode ?)  :??:


 
mécanique théoriques :)
 
sinon faut plutot demander à lolo, canaille, nonox à mon avis

n°4664797
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:04:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a dit prix FERME 3800  :o


 
http://pages.globetrotter.net/mcordeau/2003/ferme.jpg
[:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664801
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:04:45  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah, on me signale à ma gauche qu'il y a aussi un bandit ?
 
description / prix, allez exécution :o


 
c'etait une blague  :D  
 
mon bandit sera a vendre mais pas tout de suite :/
j'ai pas la thune pour reprendre autre chose pour le moment :cry:  :cry:  
 
sinon pour info c'est un 98
40000km
3 eme main (galak et un pote a lui avant)
etat quasi nickel (bha oui elle a de l'age et y a des petite marque insignifiante a droite a gauche)
Pot devil sb2 inox NH + pot devil ovo carbone rayer H
guidon droit, saute vent
revision 36000 ok (vidange, filtres, bougies, synchro)
kit chaine neuf
revision 42000 bientot avec amorto ar refait a neuf + vidange huile de fourche.
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit02.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/bandit/bandit03.jpg
 

n°4664803
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:04:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mécanique théoriques :)
 
sinon faut plutot demander à lolo, canaille, nonox à mon avis


 
Sur les 3, deux en déplacement, le 3e en GB :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:04:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'avais un ami qui s'appelait "rzepecki" et ça se prononçait "zékéki"


 
et moi un pote qui s'appelait kopacz...et ça se disait kopatch  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664809
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:05:33  profilanswer
 


 
enfoiré c'est pas discret en open-space au boulot ca  :fou:  
 
une paire de bollocks en 4 par 3, gaulé le sateeva  :sweat:

n°4664810
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:05:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'avais un ami qui s'appelait "rzepecki" et ça se prononçait "zékéki"


 
M'en parle pas, je connais un type qui a un nom... Génhikétauloh ...  :/

n°4664815
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:05:59  profilanswer
 

Marco, t'as pas des autres photos de ta moto, je viens de me rappeler de tes tofs sur les annonces, et tu devrais peut être en mettre des plus nettes, ça peux jouer sur le client ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664821
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:06:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

M'en parle pas, je connais un type qui a un nom... Génhikétauloh ...  :/


 
[:rofl]salope    [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:06:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco, t'as pas des autres photos de ta moto, je viens de me rappeler de tes tofs sur les annonces, et tu devrais peut être en mettre des plus nettes, ça peux jouer sur le client ;)


 
 
oué .. ce WE re-lavage moto + scéance photo.

n°4664826
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:07:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etait une blague  :D  
 
mon bandit sera a vendre mais pas tout de suite :/
j'ai pas la thune pour reprendre autre chose pour le moment :cry:  :cry:  


 
Ca correspond aussi a ce que je cherche, mais bon si elle est pas dispo... t'inquietes elle fera bien le bonheur d'un autre  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)