Reprise du message précédent :
et je lui prends son billet d'avion ah ben non, c'est nominatif
A défaut d'avoir des vacances, j'vais me rentrer A+
+1 a plus
ah ben non, c'est nominatif
en meme temps, c'est son frère, non ?
ouais, mais on a pas le meme prenom
lui c'est basic instinct
9875 smileys left.
ohh tu sais chez chubi , c'est nous qui avons usé tout l'eau chaude
Pas de problème, le chauffe-eau se coupe en un mouvement chez moi
n'importe quoi ce topic, un vrai bordel
bon vé me rentré
on t'as close ton topic VR6 alors tu te venges a rebours ?
C'est très bon pour le coeur le chaud/froid Par contre pour le reste...
C'est sûr qu'avec sa taille, t'auras pas de mal
t'aime quand je suis comme àç
bon cassos
bon allez
Reveil toi petit
dur après une journée de cours
Pas pire que moi
tu as une messagerie instantanee toi ??
bof
un petit CS:S pour se reveiller ?