Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4641546
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Non Non y a des news Samedi meme tuonono est temoin :D
 
Je présenterai mes copines tuonono que si je suis celib :p


 
 
si vous voulez je vous presente les filles de l'ecole de sage femme de grenoble (3 gars dans une classe de 50  :whistle: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

n°4641574
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:52:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si vous voulez je vous presente les filles de l'ecole de sage femme de grenoble (3 gars dans une classe de 50  :whistle: )


 
 
J ai deux copines en Ecole d infirmiere de paris :)
 
Elles m ont invités a leur prochaine soirée etudiante :)
Mai j hesite je sais pas si j y vais [:canaille]

n°4641582
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:53:02  profilanswer
 

kash a écrit :

il a sa futur ex  :D

ouais, mais ca a l'air d'une cinclée (elle lui a deja planté une fourchette dans l'epaule) :lol:  
 
et pis, elle a l'air trop jalouse... :o un peu névrotique...et spychologiquement atteinte pour etre restée avec cet avorton :kaola:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641586
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 20:53:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai deux copines en Ecole d infirmiere de paris :)
 
Elles m ont invités a leur prochaine soirée etudiante :)
Mai j hesite je sais pas si j y vais [:canaille]


C'est toujours blindé de gonz, vas-y :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4641587
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 20:53:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai deux copines en Ecole d infirmiere de paris :)
 
Elles m ont invités a leur prochaine soirée etudiante :)
Mai j hesite je sais pas si j y vais [:canaille]


 
 
moi j'y vais  :love:  
tu me les présentes ?  :o

n°4641589
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:53:23  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est bon elle te fait plus la gueule, elle veut bien te voir maintenant ?  : :)


 
 
Plus compliquer que ça encore :) mais ça va je suis positif :)

n°4641596
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 20:54:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai deux copines en Ecole d infirmiere de paris :)
 
Elles m ont invités a leur prochaine soirée etudiante :)
Mai j hesite je sais pas si j y vais [:canaille]


 
mardi 25 janvier soiree sage femme, je ne sais pas non plus si j'y vais [:nafou]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4641600
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais ca a l'air d'une cinclée (elle lui a deja planté une fourchette dans l'epaule) :lol:  
 
et pis, elle a l'air trop jalouse... :o un peu névrotique...et spychologiquement atteinte pour etre restée avec cet avorton :kaola:


 
 
 [:sygus]  [:sygus]  
 
La fourchette y a eu pire encore.. une fois j ai evité un verre qui me venait dans le front genre MATRIX  s ( bullet time )

n°4641605
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:54:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Rien du tout contre eux :D
 
Je suis pour la paix dans le monde et contre le massacre des phoque au pôle nord

tu serais pas le fils caché de BB (Brigitte Bardot).... :lol: [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641617
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 20:55:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  
 
La fourchette y a eu pire encore.. une fois j ai evité un verre qui me venait dans le front genre MATRIX  s ( bullet time )


[:fear]
 
Tain mais un peu d'autorité que diable ! :fou:
C'est qui qui porte le boxer dans le couple ? [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:55:42  profilanswer
 

n°4641619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:55:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu serais pas le fils caché de FBB .... :lol: [:rofl]


 
 
 :non:    c est marco le fils caché du FBB

n°4641625
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 20:56:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si vous voulez je vous presente les filles de l'ecole de sage femme de grenoble (3 gars dans une classe de 50  :whistle: )

je viens sur grenoble le 3 mars pour voir mon frere...et pour skier :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641630
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 20:56:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Tain mais un peu d'autorité que diable ! :fou:
C'est qui qui porte le boxer dans le couple ? [:albator7k]


 
 
C est moua mais   j ai pas dit pkoi elle m a balancé le truc aussi :D
 
Je suis du genre à pousser les gens à bouts :D  
 
genre meme pas cap   [:sygus]  [:sygus]  

n°4641680
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 21:00:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est moua mais   j ai pas dit pkoi elle m a balancé le truc aussi :D
 
Je suis du genre à pousser les gens à bouts :D  
 
genre meme pas cap   [:sygus]  [:sygus]


Spa une raison :o
Moi on me fait ca, c'est l'armoire normande dans sa gueule :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4641685
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:00:21  answer
 

Mon dieu, ces gens qui n'ont jamais essayé la moto et ne comprennent pas que le plaisir d'en conduire une n'a strictement rien à voir avec la conduite d'une caisse, ça me désole :(
 
Alors comme je ne peux pas parler poésie, liberté, tout ça tout ça, je sors mes chiffres : 0 à 100 en 3,5 s pour le Fazer. Je sais, c'est puéril, mais ça met généralement fin à tout type de protestation et autres commentaires insignifiants.

n°4641690
tuonono
Posté le 17-01-2005 à 21:00:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est moua mais   j ai pas dit pkoi elle m a balancé le truc aussi :D
 
Je suis du genre à pousser les gens à bouts :D  
 
genre meme pas cap   [:sygus]  [:sygus]

vas y, débale le tout...
 
tu lui as dit que tu t'étais fait sa meilleure amie... [:kaio]  [:babouchka]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4641698
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:01:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa une raison :o
Moi on me fait ca, c'est l'armoire normande dans sa gueule :fou:


 
 
elle doit 50kg a tout cassé pour 1m70  si je leve la main je la brise en deux :)
 
Et on ne frappe pas les roses sauf .... [:scarymovie]


Message édité par Poisse le 17-01-2005 à 21:02:17
n°4641702
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

vas y, débale le tout...
 
tu lui as dit que tu t'étais fait saon meilleure amie... [:kaio]  [:babouchka]


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4641714
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:02:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mon dieu, ces gens qui n'ont jamais essayé la moto et ne comprennent pas que le plaisir d'en conduire une n'a strictement rien à voir avec la conduite d'une caisse, ça me désole :(
 
Alors comme je ne peux pas parler poésie, liberté, tout ça tout ça, je sors mes chiffres : 0 à 100 en 3,5 s pour le Fazer. Je sais, c'est puéril, mais ça met généralement fin à tout type de protestation et autres commentaires insignifiants.


 
pour atteindre les 100km/h en 3,5sec ; tu restes en 2nde ?  jvais essayer tiens...  :D

n°4641719
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 21:02:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

elle doit 50kg a tout cassé pour 1m70  si je leve la main je la brise en deux :)
 
Et on ne frappe pas les roses sauf ....


 :non:  
 
Pas de gabarit qui tienne :o  
 
Les filles c'est comme les chiens, plus c'est petit, plus c'est hargneux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4641722
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 21:02:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je viens sur grenoble le 3 mars pour voir mon frere...et pour skier :D


 
 
on se boira une tite mousse.
 
chapi vient le 30 janvier je crois  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4641748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 21:04:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai deux copines en Ecole d infirmiere de paris :)
 
Elles m ont invités a leur prochaine soirée etudiante :)
Mai j hesite je sais pas si j y vais [:canaille]


 
 
 
 on y va :o

n°4641759
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:05:26  answer
 

"Ouais mais quand il pleut, quand il fait froid, quand il fait nuit, quand t'es crevé, pis t'as pas la clim, pas la radio, tu te casses la gueule, ça coute cher en entretien, ça tombe en panne souvent, tu peux rien transporter, et bla, et bla, et blablabla".
 
Mais ta gueule ducon, je vous emmerde toi et ton char à 4 roues !!
 
La gomme de tes pneus pleure sa mère d'avoir été montée sur les roues d'une caisse, pendant que celle de mes pneus bénissent chaque angle sanctifié par un cadre rigide et le hurlement de mes soupapes d'échappement qui jouissent d'enfumer ta pauvre tronche de caisseux poussif à chaque tour de vilebrequin dans une formidable éructation de gaz :kaola:
 
:fou:

n°4641767
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:06:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Ouais mais quand il pleut, quand il fait froid, quand il fait nuit, quand t'es crevé, pis t'as pas la clim, pas la radio, tu te casses la gueule, ça coute cher en entretien, ça tombe en panne souvent, tu peux rien transporter, et bla, et bla, et blablabla".
 
Mais ta gueule ducon, je vous emmerde toi et ton char à 4 roues !!
 
La gomme de tes pneus pleure sa mère d'avoir été montée sur les roues d'une caisse, pendant que celle de mes pneus bénissent chaque angle sanctifié par un cadre rigide et le hurlement de mes soupapes d'échappement qui jouissent d'enfumer ta pauvre tronche de caisseux poussif à chaque tour de vilebrequin dans une formidable éructation de gaz :kaola:
 
:fou:


 
 :love:  :love:  

n°4641770
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:06:33  answer
 

kash a écrit :

pour atteindre les 100km/h en 3,5sec ; tu restes en 2nde ?  jvais essayer tiens...  :D


Nan en 1ère on doit pouvoir atteindre les 100 km/h, enfin j'ai pas essayé :d

n°4641774
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:06:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Ouais mais quand il pleut, quand il fait froid, quand il fait nuit, quand t'es crevé, pis t'as pas la clim, pas la radio, tu te casses la gueule, ça coute cher en entretien, ça tombe en panne souvent, tu peux rien transporter, et bla, et bla, et blablabla".
 
Mais ta gueule ducon, je vous emmerde toi et ton char à 4 roues !!
 
La gomme de tes pneus pleure sa mère d'avoir été montée sur les roues d'une caisse, pendant que celle de mes pneus bénissent chaque angle sanctifié par un cadre rigide et le hurlement de mes soupapes d'échappement qui jouissent d'enfumer ta pauvre tronche de caisseux poussif à chaque tour de vilebrequin dans une formidable éructation de gaz :kaola:
 
:fou:


J't'adore [:prosterne]


---------------
-
n°4641780
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:07:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan en 1ère on doit pouvoir atteindre les 100 km/h, enfin j'ai pas essayé :d


Probablement au rupteur de première oué :)


---------------
-
n°4641781
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:07:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan en 1ère on doit pouvoir atteindre les 100 km/h, enfin j'ai pas essayé :d


 
 
Je confirme 1er tu prend 100  :whistle:

n°4641790
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:08:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme 1er tu prend 100  :whistle:


 
ouai mais tu passes pas la seconde apres...  :sweat:

n°4641793
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:08:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme 1er tu prend 100  :whistle:


[GB(mes initiales, ou aussi concours de Grosse Bite :o)]
Un peu plus de 130 pour mézigue :ange:
[/GB]


---------------
-
n°4641796
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:09:01  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai mais tu passes pas la seconde apres...  :sweat:


:??:


---------------
-
n°4641802
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:09:20  answer
 

Nan mais merde quoi, faut pas tolérer l'intolérable hein :'(
 
Pis quand j'essaie de rester modéré, du style "oui en moto y a plus de risque, mais y a aussi plus de plaisir", les gens comprennent pas.
 
Alors forcément, je m'emporte.

n°4641812
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:09:54  profilanswer
 

http://17pouces.net/gallerie/suzuki/suzuki_007.jpg
Un jour elle sera mienne , ho oui , un jour elle sera mienne  :love:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4641816
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:10:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :

[GB(mes initiales, ou aussi concours de Grosse Bite :o)]
Un peu plus de 130 pour mézigue :ange:
[/GB]


N'empêche, rapporte ça a une caisse
 
En 1ère.
 
A 130.
 
En voiture à 130, on est en 5ème peinard sur l'autoroute.
 
Putain [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 21:10:24
n°4641817
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:10:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais merde quoi, faut pas tolérer l'intolérable hein :'(
 
Pis quand j'essaie de rester modéré, du style "oui en moto y a plus de risque, mais y a aussi plus de plaisir", les gens comprennent pas.
 
Alors forcément, je m'emporte.


 
 
 
J ai abdiqué moi devant les bornés du cerveau je leur dit je suis Motard c  est tout !

n°4641841
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:11:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, rapporte ça a une caisse
 
En 1ère.
 
A 130.
 
En voiture à 130, on est en 5ème peinard sur l'autoroute.
 
Putain [:ddr555]


J'ai que 5 vitesses à passer derrière :o


---------------
-
n°4641846
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

moi je sais que les jours de pluie , de neige , de tempete ca sera makach


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4641847
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:12:12  answer
 

poisse a écrit :

J ai abdiqué moi devant les bornés du cerveau je leur dit je suis Motard c  est tout !

Ah mais spa eux qui m'attaquent et me demandent de justifier ma condition de moard, c'est moi qui les attaque pour les humilier. Et quand je vois que ça prend pas, ben je sors les chiffres, ça humilie sec, et ensuite je m'enferme dans un mutisme auto-satisfait, tout en pestant contre cette 306 pourrie qu'avance pas alors que je la maltraite à la limite de la zone rouge :fou:

n°4641849
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:12:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, rapporte ça a une caisse
 
En 1ère.
 
A 130.
 
En voiture à 130, on est en 5ème peinard sur l'autoroute.
 
Putain [:ddr555]


 
 
 
J avoue l acceleratioon que ça a ...
 
Poissette II des fois une belle ligne droite .. je la pousse un peu passé les 8000  t as les fesses qui vont se coller au fond de la selle ( confort ) :D  ça arrache trop bon  
 

n°4641850
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:12:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais merde quoi, faut pas tolérer l'intolérable hein :'(
 
Pis quand j'essaie de rester modéré, du style "oui en moto y a plus de risque, mais y a aussi plus de plaisir", les gens comprennent pas.
 
Alors forcément, je m'emporte.


Bah vi, mais pour la plupart des gens, un véhicule sert à être véhiculé d'un point A à un point B :spamafote: [:smapafote]


---------------
-
n°4641862
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:13:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah vi, mais pour la plupart des gens, un véhicule sert à être véhiculé d'un point A à un point B :spamafote: [:smapafote]

J'emmerde les gens, ce sont tous des sales cons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)