Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4670286
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

au fait  :hello: on sent la fan d'harry potter là-dessous  :lol:


 
en parlant de ça j'ai pensé à toi la semaine dernière y'avait shrek 2 à 5 euros dans je sais plus quelle grande surface. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

n°4670293
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:19:42  profilanswer
 


 
ça s'affiche pas michouninet  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670297
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:20:59  answer
 

Vesuve a écrit :

ça s'affiche pas michouninet  :D


editd :o

n°4670299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:21:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans le genre semaine de merde (encore une), le jour où j'ai enfin décidé de me bouger le cul pour trouver un boulot, il faut que je me recoince le dos  :cry: alors que tout mes CV sont imprimé


 
mais tu fais ça comment pour que ça t'arrive aussi souvent? :sweat:  
 
 
ça e^pêche pas d'envoyer les CVs hein...le temps de la réponse tu te seras recoincé et décoincé 4 ou 5 fois :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670308
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:22:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:ouch:  :cry: j'l'ai payé 20E j'en ai marreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
j'ai hésité à te l'envoyer mais je me disais bien que tu aurais pas attendu. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670312
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:23:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


 
 
bah ej savais meme pas que vous aviez eu un probléme??? :heink:  
 
keski c'est passé??

n°4670327
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:25:13  profilanswer
 


 
 
 :fou: c'est malin..alors:
 
1.tu manques de taf ça t'occupes
ou  
2.la marseillaise a été désagréable avec toi, tu te venges sur nous  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:25:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans le genre semaine de merde (encore une), le jour où j'ai enfin décidé de me bouger le cul pour trouver un boulot, il faut que je me recoince le dos  :cry: alors que tout mes CV sont imprimé


 
 
ça c'est un blocage spychologique pour t'empécher de bosser!!! :lol:

n°4670331
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:25:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

bah ej savais meme pas que vous aviez eu un probléme??? :heink:  
 
keski c'est passé??


 
 
 :o  lis la suite le jeune  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670340
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:27:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne sais pas, en prenant ma douche avec quiqui pouf coinced  :sweat: dans la famille il y a de nombreuses tares et le dos en fait parti  :jap:  
 
ben non je veux postulé comme vendeuse et le meilleur moyen c'est encore d'aller au centre commercial et "vous chercher quelqu'un à mi-temps?" "vous chercher quelqu'un à mi-temps?" "vous chercher quelqu'un à mi-temps?" etc etc et refilage de CV avec disponibilité.  
c'est soit ca soit pion, je préfères être vendeuse ca me donnera encore pluche d'expérience dans le domaine  :D


 
 
 :whistle:  
 
ils recrutent chez darty à mi temps en ce moment... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:27:15  profilanswer
 

n°4670358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:29:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  :lol: je me demande si quiqui il commence pas à se poser la question  :sweat: ca fait 30 min que j'essaie de me décoincer j'ai m'air con  
c'est possible que y ait une part de psychologique là dedans :pt1cable:


 
ben tiens!!! :o  
 
toutes les excuses sont bonnes!!
j'en ais chercher une sympa pour ce matin, mais j'ai pas trouver je suis venu taffer!! :D

n°4670359
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:30:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  :lol: je me demande si quiqui il commence pas à se poser la question  :sweat: ca fait 30 min que j'essaie de me décoincer j'ai m'air con  
c'est possible que y ait une part de psychologique là dedans  :pt1cable:


 
 
ouais ça doit être psychosomatique comme ils disent..c'est la mode ..tout est mis sur le dos  :jap: (tin c'est nul  :sweat: ) des maladies psychosomatiques. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670363
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:30:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es bééééteeeeeee!!!!!!!
 
j'ai une préférence pour les objets déco ou les vêtements pour femmes. quitte à avoir 10% autant que se soit sur des truc que je peux acheter  :o


 
 
il n'empêche que pour darty c'est pas des conneries. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:32:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es bééééteeeeeee!!!!!!!
 
j'ai une préférence pour les objets déco ou les vêtements pour femmes. quitte à avoir 10% autant que se soit sur des truc que je peux acheter  :o


 
 
pier import  :bounce:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670376
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:33:46  profilanswer
 

[:cupra]

n°4670379
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:34:13  answer
 

Vesuve a écrit :

pier import  :bounce:


 
trop naze  [:zaib3k]

n°4670384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:34:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aurai eu un taff, je serais aller taffer, j'ai un minimum de sens du professionnalisme. bourrée d'ibuprofène peut être mais je serais aller bosser. et arrête d'essayer de pêcher  :fou:  :D


 
genre!!! [:xam hot]  

n°4670388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 10:35:27  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je sors des urgences là ( 1h total aller retour a pieds sous la flotte :'()
 
rien de cassé  [:maxooo] mais big hématome au coude sur les tendons, c'est pour ça que je pas bouger le bras sans crier  :jap:  [:fez666]  
 
10 jours d arrret ( suis déjà o chomage ) le comble c'est que je sortais  des batimens de l armée pour info  [:benou]  
 
voilàà on le dira jamais assezez mzaais sous la pluie, gaffe o freinage  [:benou_jap]  
 
 
 [:bulou]


 

le profanateur a écrit :

tt le carenage droit rayé a fond avec le tdf qui faits les 2 cotés
 
retro (normal masse de bracelets
 
pedale de frein tordue( surement poignee tordue j'ai pas fait gaffe)
cligno (normal ausssi)
pot un peu rayé ( a ce demandé comment il a pas pris plus vu le diametre  [:fez666]  
 
un blouson cuir bien entamé (heure sement que je l avais sinon broches au coude  [:skylight] )
 
le Z one Haydon a peine touché  
http://images.google.fr/images?q=z [...] a=N&tab=wi
http://www.sportsbikeworld.co.uk/l [...] ei-but.jpg
 
bizarement la coque ar a rien ouffff  [:dawa]  comme la poignee  ar
 
et le reservoir est meme pas enfoncé oufff aussi
 
dsl pour les fautes mais je tappe juste avec une main.
 
 [:bulou]


 
Salut  [:zytra]  
 
allé moi je vais a la pharmacie me chercher des cachtons
puis assedic pour voir vu que j  ai un arrete de travail [:ddr555]
 
EDIT  
génilal cte pub :love:


Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 10:36:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670390
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:35:47  profilanswer
 


 
laisse nous entre femmes de goût  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670393
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:36:06  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

Salut  [:zytra]  
 
allé moi je vais a la pharmacie me chercher des cachtons
puis assedic pour voir vu que j  ai un arrete de travail [:ddr555]


 
Ouf t'as pas grand chose finalement :)
 
C'est quoi ta moo ?

n°4670404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 10:37:18  profilanswer
 

voir ma signature merde faudrais la mettre a jour [:russ]  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670405
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:37:42  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

Salut  [:zytra]  
 
allé moi je vais a la pharmacie me chercher des cachtons
puis assedic pour voir vu que j  ai un arrete de travail [:ddr555]
 
EDIT  
génilal cte pub :love:


 
 
bon courage à toi...c'est marrant les multis quotes de soi même. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:38:17  profilanswer
 


 
 
clair!!! :jap:

n°4670412
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:38:34  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

voir ma signature merde faudrais la mettre a jour [:russ]


21ans & en CBR600 [:wam]
Tu roules sans assurance? :D

n°4670414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:38:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais le garage, c'est des branques pour recevoir les pièces :o
 
Et déjà eu 1 bon mois pour le passage de l'expert, ils avaient égaré le dossier qui a fait quelques va et bient. Tu rajoutes une semaine pour que l'expert donne son avis. La commande des pièces, les fetes, et hop, on y est :o


 
t avais cas acheter honda :D

n°4670418
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:39:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: bienvenu au linchage de la coincée du dos


J'ai rien lu :D j'ai rien suivi :D
 
Mais merci quand meme :D


Message édité par kikidonc le 21-01-2005 à 10:39:37
n°4670419
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:39:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t avais cas acheter honda :D


 
 
Je vois pas le rapport, je serais allé au même endroit vu qu'ils font aussi honda, et j'aurai pas eu les pièces plus vite :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670422
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:40:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

21ans & en CBR600 [:wam]
Tu roules sans assurance? :D


 
 
Ben pourquoi pas?
Permis à 18 ans, 3 ans de conduite, tu peux largement assurerr un 600CBR :o


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 10:40:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670423
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 10:40:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas le rapport, je serais allé au même endroit vu qu'ils font aussi honda, et j'aurai pas eu les pièces plus vite :D


Honda livre toutes les pièces en 48H max


---------------
-
n°4670425
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:40:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh je préfèrerais maison du monde mais oui  :sweat: beurk, je déteste pier import


 
 
et ho je suis pas à paris/RP  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670426
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:40:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pourquoi pas?
Permis à 18 ans, 3 ans de conduite, tu peux avoir un 600CBR :o


C'est surtout le pb d'assurance qui m'interroge :D
Ptete qu'il habite dans un coin pomé  :whistle:

n°4670430
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:40:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as la fnac aussi mais si j'a pas envie d'être caissière accessoirement si je pouvais avoir une expérience de plus dans la vente pour être crédible lors des financement je préfèrerais.


 
 
pour darty y'avait pas que les postes à la caisse. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:41:17  profilanswer
 

Bonjour [:jeanjean85]
 
 
une petite question au pro de l'info :D
 
 
les routeur ADSL filaire style D-LINK ou autre , on peut voir sur certain , firewall intégré , controle parentale .
 
Comment çà se passe au niveau du pare feu ? :)
 
faut quand même un antivirus complémentaire ou seul le firewal du routeur suffit ? :)
 
Faut le mettre à jour le firewall du routeur ?
 
si oui , comment ?
 
c'est payant les mises à jour s'il faut en faire , abonnement :??:
 
 
Voilà , merci d'avance :)
 
(C'est pour un client qui commence à en avoir ras le cul de se tapper des trojan :D)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670432
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:41:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Honda livre toutes les pièces en 48H max


 
Je soupconne surtout que Xbikes sont des branquignols sur les pièces  :sweat:  
J'avais jamais eu de problème auparavant pour les pièces de mon sv à Lyon :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670435
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:41:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est surtout le pb d'assurance qui m'interroge :D
Ptete qu'il habite dans un coin pomé  :whistle:


 
Y a pas mal d'assurance qui acceptent d'assurer une sportive à partir de 2 ans de permis.
 
Et regarde Tweety, c'est pas mieux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670438
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:42:10  answer
 

test de signature :d

n°4670440
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:42:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
 
[:belokan] non je ne courais pas
han ca a craqué!!!!
 est ce que je suis décoincée?  
 
 
 
 
non  :sweat:


 
ma pauvre pucette  :sweat:  
 
et quiqui il peut pas décoincer tout ça en massant?  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670441
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:42:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a pas mal d'assurance qui acceptent d'assurer une sportive à partir de 2 ans de permis.
 
Et regarde Tweety, c'est pas mieux :o


Y'en a qu'on du fric alors :o

n°4670444
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ma pauvre pucette  :sweat:  
 
et quiqui il peut pas décoincer tout ça en massant?  :o


Il sait pas masser le quiqui [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:42:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas le rapport, je serais allé au même endroit vu qu'ils font aussi honda, et j'aurai pas eu les pièces plus vite :D


 
 
on voit que ta jamais eu une honda!! :D
 
c'est maximum 48h pour 95% des piéces!!! :o

n°4670447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:43:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

21ans & en CBR600 [:wam]
Tu roules sans assurance? :D


 
 
à 21ans je roulais en 750zxr [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)