Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4639658
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 17:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ah au fait, j'ai fait un DVD vigeant, les 2 videos HQ mpeg, 200 photos etc
 
je peux voir pour trouver un DVDR (DVDRW la) et l'envoyer en FR pour que vous le dupliquiez si vous voulez


 
 
je prends!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:44:19  profilanswer
 

n°4639659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:44:19  profilanswer
 


 
 
elle pète avec l'AKRA  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639666
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:45:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle pète avec l'AKRA  :sol:


 
 
je viens de changer le lien :D regarde :)

n°4639668
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:45:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , là te faut au moins 3H [:ddr555]
 
 
c.a.d 5H en bandit [:le cyclotron d'aline ]


 
 :o  
 
 

n°4639685
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 17:48:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

je prends!!! :jap:


oki bah je trouve un DVD et je te poste ca, a toi de faire tourner apres.
 
vais tester ce soir si ca se joue dans une platine de salon, mais je sais pas trop avec un RW
 
skoi la norme pour les platines ? -R ou +R ?

n°4639690
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 17:48:29  profilanswer
 

Bourdel ça me fait tout bizarre de tafer  :fou:  

n°4639702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:50:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etait pour pas avoir peur des virages apres autant de ligne droite  :D


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:51:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je viens de changer le lien :D regarde :)


 
 
vâche , elle pète encore + avec le MICRON  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639715
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 17:51:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche , elle pète encore + avec le MICRON  :sol:


 
ca vaut pas un bon petit zx6r ninja  :o  
 
 

n°4639723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 17:52:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche , elle pète encore + avec le MICRON  :sol:


 
oui je serais allé la voir si j'avais vendu le SV celle là :(
 
 
 :sweat:  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:52:40  profilanswer
 

n°4639725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 17:52:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca vaut pas un bon petit zx6r ninja  :o


 
 
laisse le prendre çà , au moins à bas régime il se prendra un trou [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 17:56:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh tu sais chez chubi , c'est nous qui avons usé tout l'eau chaude  :ange:


 
 
ah tu t'es lavé toi ? [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4639811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:03:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tu t'es lavé toi ? [:thektulu]


 
 
[:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:10:38  profilanswer
 

jay-z linkin park :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639880
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

jay-z linkin park :love:


:vomi:
 
autant les 2 de leur cote ca va, autant le duo est 200% commercial

n°4639884
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:13:21  profilanswer
 
n°4639896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:14:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:vomi:
 
autant les 2 de leur cote ca va, autant le duo est 200% commercial


 
 
zaime bien  :na:  
 
 
j'ai Spinous sur AIM [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:17:07  profilanswer
 

[:negueu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:17:19  profilanswer
 

[:cyriadis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639914
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:17:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

zaime bien  :na:  
 
 
j'ai Spinous sur AIM [:plugin]


moi bof, je prefere gwen stefani :o
[:zjk]

n°4639915
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:17:53  profilanswer
 

[:potemkin]

n°4639922
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

oki bah je trouve un DVD et je te poste ca, a toi de faire tourner apres.
 
vais tester ce soir si ca se joue dans une platine de salon, mais je sais pas trop avec un RW
 
skoi la norme pour les platines ? -R ou +R ?


 
t'auras plus de compatibilité avec du -R  :jap:

n°4639925
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:19:01  profilanswer
 

sateeva a écrit :

t'auras plus de compatibilité avec du -R  :jap:


parfait merci !
 
je le graverai en -R alors :)

n°4639928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:19:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi bof, je prefere gwen stefani :o
[:zjk]


 
 
[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639930
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 18:19:44  profilanswer
 


 
 
 
C est un wesh wesh le smiley :D

n°4639937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:20:49  profilanswer
 

[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:21:20  profilanswer
 

[:bananav] [:bananav] [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639943
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:21:46  profilanswer
 


Citation :

What You Waiting For?  
 
 
What an amazing time  
What a family  
How did the years go by?  
Now it's only me  
 
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
(La la la la la)  
 
Like a cat in heat stuck in a moving car  
A scary conversations,  
Shut my eyes, can't find the brake  
What if they say that you're a climber?  
 
Naturally i'm worried if i do it alone  
Who really cares cuz it's your life  
You never know, it could be great  
Take a chance cuz you might grow  
Oh... oh ohhh  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
 
Take a chance you stupid Ho
 
Like an echo pedal, you're repeating yourself  
You know it all by heart  
Why are you standing in one place?  
Born to blossom, bloom to perish  
 
Your moment will run out
Cuz of your sex chromosome  
I know it's so messed up how our society all thinks (for sure)  
Life is short, you're capable (uh huh)  
Oh... oh ohhh  
 
LOOK AT YOUR WATCH NOW!  
YOU'RE STILL A SUPER HOT FEMALE!  
YOU GOT YOUR MILLION DOLLAR CONTRACT!  
AND THEY'RE ALL WAITING FOR YOUR HOT TRACK!  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
I can't wait to go  
Back into Japan  
Get me lots of brand new fans  
Osaka, Tokyo  
You Harajuku girls  
Damn, you've got some wicked style...  
 
GO!  
LOOK AT YOUR WATCH NOW!  
YOU'RE STILL A SUPER HOT FEMALE!  
YOU GOT YOUR MILLION DOLLAR CONTRACT!  
AND THEY'RE ALL WAITING FOR YOUR HOT TRACK!  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting for?  
What you waiting for?  
Take a chance, you stupid ho  
 
Take a chance, you stupid ho  
What you waiting for?  
What you waiting for?  
Take a chance, you stupid ho
Take a chance, you stupid ho

n°4639945
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 18:22:01  profilanswer
 

:'( :'( :'( :'( :'(  :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4639951
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:22:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un wesh wesh le smiley :D


bah wesh koi  :o

n°4639953
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:22:51  profilanswer
 


T triste de te faire chier comme nous ? :'(

n°4639955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:22:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

What You Waiting For?  
 
 
What an amazing time  
What a family  
How did the years go by?  
Now it's only me  
 
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
(La la la la la)  
 
Like a cat in heat stuck in a moving car  
A scary conversations,  
Shut my eyes, can't find the brake  
What if they say that you're a climber?  
 
Naturally i'm worried if i do it alone  
Who really cares cuz it's your life  
You never know, it could be great  
Take a chance cuz you might grow  
Oh... oh ohhh  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
Tick tock  
 
Take a chance you stupid Ho
 
Like an echo pedal, you're repeating yourself  
You know it all by heart  
Why are you standing in one place?  
Born to blossom, bloom to perish  
 
Your moment will run out
Cuz of your sex chromosome  
I know it's so messed up how our society all thinks (for sure)  
Life is short, you're capable (uh huh)  
Oh... oh ohhh  
 
LOOK AT YOUR WATCH NOW!  
YOU'RE STILL A SUPER HOT FEMALE!  
YOU GOT YOUR MILLION DOLLAR CONTRACT!  
AND THEY'RE ALL WAITING FOR YOUR HOT TRACK!  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
I can't wait to go  
Back into Japan  
Get me lots of brand new fans  
Osaka, Tokyo  
You Harajuku girls  
Damn, you've got some wicked style...  
 
GO!  
LOOK AT YOUR WATCH NOW!  
YOU'RE STILL A SUPER HOT FEMALE!  
YOU GOT YOUR MILLION DOLLAR CONTRACT!  
AND THEY'RE ALL WAITING FOR YOUR HOT TRACK!  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting  
What you waiting for!?  
 
What you waiting for?  
What you waiting for?  
Take a chance, you stupid ho  
 
Take a chance, you stupid ho  
What you waiting for?  
What you waiting for?  
Take a chance, you stupid ho
Take a chance, you stupid ho



 
[:rougit] [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639971
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 18:25:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T triste de te faire chier comme nous ? :'(


 
nan je ramene mon frere a l'aeroport demain matin  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4639976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:25:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan je ramene mon frere a l'aeroport demain matin  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
[:iorili] [:iorili] [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639981
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 18:26:09  profilanswer
 


Damn, you've got some wicked style  :love:

n°4639992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 18:27:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Damn, you've got some wicked style  :love:


 
 
tiens en vlà du style.... [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639998
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:28:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan je ramene mon frere a l'aeroport demain matin  :cry:  :cry:  :cry:


Ah :)
 
Ben ya pas mort d'homme :)

n°4640016
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 18:30:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah :)
 
Ben ya pas mort d'homme :)


 
 
nan, il retourne bronzer au soleil  :fou:  :o  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4640019
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:30:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan, il retourne bronzer au soleil  :fou:  :o  :sweat:


Ah ok, ben butte le alors :fou:

n°4640030
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 18:31:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah ok, ben butte le alors :fou:


 
 
et je lui prends son billet d'avion [:xx_xx]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah ben non, c'est nominatif  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4640046
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 18:33:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et je lui prends son billet d'avion [:xx_xx]
 
ah ben non, c'est nominatif  :fou:


 
A défaut d'avoir des vacances, j'vais me rentrer [:gnr28]
 
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)