Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4670447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

21ans & en CBR600 [:wam]
Tu roules sans assurance? :D


 
 
à 21ans je roulais en 750zxr [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:43:04  profilanswer
 

n°4670449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:43:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas le rapport, je serais allé au même endroit vu qu'ils font aussi honda, et j'aurai pas eu les pièces plus vite :D


 
 
bah grave que si... c est suz qui fournit pas tes pieces, pas le magazin..

n°4670451
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:43:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'en a qu'on du fric alors :o


 
Il a dû l'assurer au tier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670452
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 10:43:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

test de signature :d


 
Ca pu lycos
 
Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre :
http://membres.lycos.fr/elawrence
 
 
Pis vla ta page web en + [:mlc]

n°4670454
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:43:41  answer
 

Moi je me tate, ma prochaine moto pourrait fort bien être une Z750 S, faut avouer que le moteur a l'air top :)

n°4670457
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:44:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

on voit que ta jamais eu une honda!! :D
 
c'est maximum 48h pour 95% des piéces!!! :o


 

la_nouille a écrit :

bah grave que si... c est suz qui fournit pas tes pieces, pas le magazin..


Mais heu :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670460
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:44:16  answer
 

kikidonc a écrit :

Ca pu lycos
 
Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre :
http://membres.lycos.fr/elawrence
 
 
Pis vla ta page web en + [:mlc]


Pfffff, fait chier :/
 
Y a pas moyen de contourner ce système à la con ? :heink:

n°4670464
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:44:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je me tate, ma prochaine moto pourrait fort bien être une Z750 S, faut avouer que le moteur a l'air top :)


 
 [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670466
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

21ans & en CBR600 [:wam]
Tu roules sans assurance? :D


 
 
22 stp
 
puis AMDM
 
et gros passé moto pour mon age, rigolez pas !!!!
 
125 NSR a 16 ans
Hornet S amdm à 18 en 34 ch j ai aussi conduit un XLV 750R ( ancetre de l africa) 85
20 ans debridage
qq mois plus tard ( 4-6)carton au tourmaler[:tinostar]
longue reeducation
 
puis mon CBR :love:
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:45:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bonjour [:jeanjean85]
 
 
une petite question au pro de l'info :D
 
 
les routeur ADSL filaire style D-LINK ou autre , on peut voir sur certain , firewall intégré , controle parentale .
 
Comment çà se passe au niveau du pare feu ? :)
 
faut quand même un antivirus complémentaire ou seul le firewal du routeur suffit ? :)
 
Faut le mettre à jour le firewall du routeur ?
 
si oui , comment ?
 
c'est payant les mises à jour s'il faut en faire , abonnement :??:
 
 
Voilà , merci d'avance :)
 
(C'est pour un client qui commence à en avoir ras le cul de se tapper des trojan :D)


 
 
 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:45:04  profilanswer
 

n°4670471
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:45:14  answer
 
n°4670473
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:45:28  profilanswer
 


Bonne nuit :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670475
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:45:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'en a qu'on du fric alors :o


 
 
ben ça dépend où il habite aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:45:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

on voit que ta jamais eu une honda!! :D
 
c'est maximum 48h pour 95% des piéces!!! :o


 
 
pour ma part 100% des pieces sont tjs arrives en 48h

n°4670478
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:45:57  answer
 

Sur ce je vais acheter des sacs pour mon aspirateur, parce que cette nuit j'ai rêvé qu'il était plein.
 
[:sat 08]

n°4670479
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pfffff, fait chier :/
 
Y a pas moyen de contourner ce système à la con ? :heink:


 
si!!!
 
avoir un compte chez free!!! :D  

n°4670480
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:46:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je me tate, ma prochaine moto pourrait fort bien être une Z750 S, faut avouer que le moteur a l'air top :)


 
 
bah faut l essayer :)

n°4670482
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:46:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je me tate, ma prochaine moto pourrait fort bien être une Z750 S, faut avouer que le moteur a l'air top :)


 
par contre tu oublies le facteur SDS ...si tu comptes en avoir une  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670485
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:46:44  profilanswer
 


Ben désolé, mais bon, toi, qui sort un vendredi, que tu voudrais peut être ça
 
http://motorshow.yahoo.net/foto/art_14533_2_foto_01.jpg
 
en prochaine moto, c'est pas super crédible comme truc :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670486
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:46:48  profilanswer
 


 
 
t as bien un svS

n°4670494
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 10:47:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dingue qu'on puisse avoir l'air heureux de s'être taulé  :sweat:


 
 
heuh non suis pas heureux surt quant ce moment je touche le fond, je suis o chomage , engeulé avec mes parents, plus avec ma femmme.....
 
 
 [:totoz]  [:zytrasnif]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4670496
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:47:40  profilanswer
 


 
 
le firewall a rien a voir avec l antivirus :o
 
 [:ohello]

n°4670500
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:48:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as bien un svS


 
Le SVS est pas super moche lui, le Z750S, c'est comme le Hornet S ou le CBS, ça fait rajouter à c'est loin d'être gracieux


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670504
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:48:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben désolé, mais bon, toi, qui sort un vendredi, que tu voudrais peut être ça
 
http://motorshow.yahoo.net/foto/ar [...] oto_01.jpg
 
en prochaine moto, c'est pas super crédible comme truc :o


 
 
ca reste mieux que son mixer actuel :D

n°4670506
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:48:41  answer
 

Vesuve a écrit :

:non:  c'est lui qui a commencé à me dire qu'on m'écoutait pas quand je parlais. :o


 
Tu parles pas, t'ecris :o
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai c'est vraiment un pourrisseur de topic ce ktulu  :fou:


 
[:urgeman]

n°4670511
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:49:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bonjour [:jeanjean85]
 
 
une petite question au pro de l'info :D
 
 
les routeur ADSL filaire style D-LINK ou autre , on peut voir sur certain , firewall intégré , controle parentale .
 
Comment çà se passe au niveau du pare feu ? :)
 
faut quand même un antivirus complémentaire ou seul le firewal du routeur suffit ? :)
 
Faut le mettre à jour le firewall du routeur ?
 
si oui , comment ?
 
c'est payant les mises à jour s'il faut en faire , abonnement :??:
 
 
Voilà , merci d'avance :)
 
(C'est pour un client qui commence à en avoir ras le cul de se tapper des trojan :D)


ca le protegera pas des trojans, qui sont uniquement de sa faute, mais des failles de windows a la con oué, des worms etc ...
 
 
mais si le mec est teubé et clique sur n'importe quoi c'est sans espoir, qu'il passe a linux [:spamafote]

n°4670512
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:49:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais mais franchement les vendeurs darty ils sont tous sauf compétent, en plus la plupart sont des mecs, en plus j'y connait rien moi je vais pas être crédible  :sweat:


 
 
le darty de cergy y'a que des gonzesses...les mecs ils livrent :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670518
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:49:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca reste mieux que son mixer actuel :D


Oui, bon, c'est pas faux  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670525
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:50:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le SVS est pas super moche lui, le Z750S, c'est comme le Hornet S ou le CBS, ça fait rajouter à c'est loin d'être gracieux


 
 
ca c est ton avis...

n°4670528
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:50:29  answer
 

Bitman a écrit :

ca le protegera pas des trojans, qui sont uniquement de sa faute, mais des failles de windows a la con oué, des worms etc ...
 
 
mais si le mec est teubé et clique sur n'importe quoi c'est sans espoir, qu'il passe a linux [:spamafote]


 
Faux... Si un trojan passe par un port 'x' non-standard, un firewall bien configure le bloque.

n°4670530
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:50:40  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

heuh non suis pas heureux surt quant ce moment je touche le fond, je suis o chomage , engeulé avec mes parents, plus avec ma femmme.....
 
 
 [:totoz]  [:zytrasnif]


 
marié à 21 ans  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670534
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:51:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

décidement il a un grain. freud te dirai que c'est seksuel


 
freud c'est un cochon   :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670536
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 10:51:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le darty de cergy y'a que des gonzesses...les mecs ils livrent :o

:o
certains vendeurs sont efféminés mais sont qd meme des hommes :D

n°4670539
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:51:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le firewall a rien a voir avec l antivirus :o
 
 [:ohello]


 
 
merci de me répondre xav' [:ojap]
 
le firewall ne suffira pas à lui tout seul ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670547
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:52:14  answer
 

Vesuve a écrit :

laisse nous entre femmes de goût  :o


 

cyriadis a écrit :

euh je préfèrerais maison du monde mais oui  :sweat: beurk, je déteste pier import


 
:dtc: vésuve

n°4670556
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:52:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faux... Si un trojan passe par un port 'x' non-standard, un firewall bien configure le bloque.

huh ?  :??:  
ca empechera la prise de controle dans ce cas, mais le trojan il l'aura quand meme :D

n°4670558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 10:53:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca le protegera pas des trojans, qui sont uniquement de sa faute, mais des failles de windows a la con oué, des worms etc ...
 
 
mais si le mec est teubé et clique sur n'importe quoi c'est sans espoir, qu'il passe a linux [:spamafote]


 
 
nan l'es pas teubé quand même ....
 
Ben ok alors , pas de protection vraiment efficace :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4670564
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 10:53:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci de me répondre xav' [:ojap]
 
le firewall ne suffira pas à lui tout seul ? [:delarue3]

non ca fait que filtrer les ports [:spamafote]

n°4670565
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci de me répondre xav' [:ojap]
 
le firewall ne suffira pas à lui tout seul ? [:delarue3]


 
 
ca depend du client :D si ce st un gros naze meme un antivirus lui servira a rien si il est bon ca va, perso j ai pas d antivirus et me contente du firewall d xp et no pb...

n°4670569
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:53:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o
certains vendeurs sont efféminés mais sont qd meme des hommes :D


 
 
 :lol:  tu y bosses? ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670572
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 10:54:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca c est ton avis...


 
Oui, mais je suis pas le seul non plus :D
Et tu peux pas me dire que ça fait pas rajouté comme truc déjà.
Et je me souviens très bien de l'avis sur ce topic lors de la prés' du ZS :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)