Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9540  9541  9542  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4669943
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 07:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 07:41:13  profilanswer
 

n°4669950
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 07:53:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Verifie le contenu de tes poches, de tes bagages, etc. :o


 
 
ta raison j'y avais pas penser!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4669952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 07:57:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison j'y avais pas penser!!! [:totoz]


 
:hello: vieux schnock


---------------
Cassoulet, again !
n°4669953
spinous
cb500 rider
Posté le 21-01-2005 à 07:58:54  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4669959
spinous
cb500 rider
Posté le 21-01-2005 à 08:04:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison j'y avais pas penser!!! [:totoz]


Héhé ... on a fait des doubles de tes clés d'appart pour tout te chourrer !!! :pt1cable:


---------------
Forum CB500
n°4669969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 08:09:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Héhé ... on a fait des doubles de tes clés d'appart pour tout te chourrer !!! :pt1cable:


 
 
ha j'avais bien remarquer que mes clefs avaient changé de places dans le trousseau!!! [:das moorrad]  
 
A cause de toi, plus jamais je pourrais aller aux toilettes l'esprit tranquille lorsque je suis inviter quelques part!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4669971
spinous
cb500 rider
Posté le 21-01-2005 à 08:11:38  profilanswer
 

Niarc niarc niarc !!!!
Prochaine étape te chourrer ta TV !!!


---------------
Forum CB500
n°4669974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 08:13:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Niarc niarc niarc !!!!
Prochaine étape te chourrer ta TV !!!


 
 
elle est vieille!!! :o  
 
le plasma c'est mieux!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4669980
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 08:16:54  profilanswer
 

bon ben pour ceux qui voulait aller a l'enduro du touquet, c'est rapé!!!
c'est annulé!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4669984
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 08:17:52  answer
 

[:banguy]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 08:17:52  profilanswer
 

n°4669994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 08:38:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben pour ceux qui voulait aller a l'enduro du touquet, c'est rapé!!!
c'est annulé!!! :D


 
Ouaip :/
 
tu parles d'une demagogie a quat' sous :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4669998
spinous
cb500 rider
Posté le 21-01-2005 à 08:41:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle est vieille!!! :o  
 
le plasma c'est mieux!!! :D


Ouai mais en attendant ... :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°4670004
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 08:44:21  profilanswer
 

 :hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670015
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 08:51:50  answer
 

tant pis pour Le Touquet, tout le monde s'en fiche  [:joce]

n°4670032
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 08:58:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


 
 
 :heink: z'êtes vautrés quand vous, j'ai loupé l'épisode ?

n°4670044
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 09:05:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink: z'êtes vautrés quand vous, j'ai loupé l'épisode ?


 
 
 
Pareil que migouel  :sol:

n°4670052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 09:09:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


 
non, c'est normal, c'est meme pas bcp ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4670056
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:11:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink: z'êtes vautrés quand vous, j'ai loupé l'épisode ?


 
 
cédric s'est vautré y'a 15 jours à montpellier à cause d'une caisse qui lui a "sauté dessus" en changeant de file subitement avec un bon coup d'accélérateur...il avait pas vu la moto  :fou: ...choc à droite, chute plus loin à gauche.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:11:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, c'est normal, c'est meme pas bcp ;)


 
 
en 15 jours y'a eu seulement le passage de l'expert et c'est pas beaucoup? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670061
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:12:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


 
J'en suis encore à faire les réparations de la chute d'octobre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 09:13:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en 15 jours y'a eu seulement le passage de l'expert et c'est pas beaucoup? :o


 
non, ca me semble pas anormal comme délais ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4670065
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:13:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en 15 jours y'a eu seulement le passage de l'expert et c'est pas beaucoup? :o


C'est normal on va dire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670068
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:14:49  profilanswer
 

gaga >salope [:benou_grilled]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670069
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:15:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

cédric s'est vautré y'a 15 jours à montpellier à cause d'une caisse qui lui a "sauté dessus" en changeant de file subitement avec un bon coup d'accélérateur...il avait pas vu la moto  :fou: ...choc à droite, chute plus loin à gauche.


 
 
On savait pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670074
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:18:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On savait pas :o


 
 
t'étais trop occupé à débuster  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670075
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 09:18:43  profilanswer
 

houla .... :fouyaya:

n°4670076
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:19:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en suis encore à faire les réparations de la chute d'octobre :o


 
tu la répares toi même? :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 09:29:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

gaga >salope [:benou_grilled]


 
Mr. Salope je te prie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4670117
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:32:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu la répares toi même? :o


Non, mais le garage, c'est des branques pour recevoir les pièces :o
 
Et déjà eu 1 bon mois pour le passage de l'expert, ils avaient égaré le dossier qui a fait quelques va et bient. Tu rajoutes une semaine pour que l'expert donne son avis. La commande des pièces, les fetes, et hop, on y est :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670119
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 09:33:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'étais trop occupé à débuster  ;)


 
 
Passe ton permis avant d'avoir la mauvaise foi moarde :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4670125
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 09:35:28  profilanswer
 

http://img158.exs.cx/img158/6495/pubcb5005ld.jpg

n°4670126
moumin's
SDS porteuse
Posté le 21-01-2005 à 09:35:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:das moorrad] il faut le dire!!!
spinous et sa petite nana sont un peu trop sympa pour etre honnête!!j'y retournerais plus!!!c'est susprout!! :heink:  
 
 :hello: merci a vous deux pour l'acceuil!!!  :jap:


 
 
 :hello:  salut toi !!!
 
Mais de rien ptit Nonox ca nous a fait plaisir de te revoir !!! .... sauf que j'me demandai hier soir si t'etais bien rentré... :pfff:  
Merci pour le resto en tout cas !!  :sol: ...
Tu reviens quand tu veux..................  :)  

n°4670136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:40:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais le garage, c'est des branques pour recevoir les pièces :o
 
Et déjà eu 1 bon mois pour le passage de l'expert, ils avaient égaré le dossier qui a fait quelques va et bient. Tu rajoutes une semaine pour que l'expert donne son avis. La commande des pièces, les fetes, et hop, on y est :o


 
 
 :bounce: on dirait un extrait de mon quotidien ça fait du bien de pas se sentir seule  ;)  :lol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670138
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

:hello:  Petit post avant d aller en cours  :jap:

n°4670139
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:41:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Passe ton permis avant d'avoir la mauvaise foi moarde :o


 
le permis voiture suffit amplement pour ça. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670184
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 09:54:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les vroummmmmmmmsssssss
 
hop news du b6...on l'aura pas avant 15 jours encore au mieux qu'ils ont dit...tin 4 semaines/un mois entre le carton et le retour de la moto c'est pas un peu beaucoup ça ? :cry:  
 
ça en est à ...que l'expert attend le devis du concessionnaire. :sweat:


j'ai raté un épisode : il est cassé le B6 ?  
 
que s'est il passé ?
 
edit : j'ai lu ...


Message édité par reddwarf le 21-01-2005 à 09:55:23
n°4670188
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 09:55:05  answer
 
n°4670199
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai raté un épisode : il est cassé le B6 ?  
 
que s'est il passé ?
 
edit : j'ai lu ...


 
 
le B6 attend une résurrection ouais.
Déjà il a pas pris feu c'est un bon point  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670273
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:15:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non non c'est un délai normal, il ne peuvent pas toucher à la moto avant que l'expert soit passer et c'est ca qui prend le plus de temps à moins d'avoir du bol  ;)


 
 
ben justement l'expert est passé mardi  :o  
 
faut pas une semaine pour pondre un devis quand même. :pt1cable:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4670285
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 10:18:49  answer
 

Gare à vos fesses :o
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/super-police.wmv


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 10:19:16
n°4670286
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au fait  :hello: on sent la fan d'harry potter là-dessous  :lol:


 
en parlant de ça j'ai pensé à toi la semaine dernière y'avait shrek 2 à 5 euros dans je sais plus quelle grande surface. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9540  9541  9542  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)