Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9538  9539  9540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4667206
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.moto-station.com/uploads/993_normal.jpg  
 
[:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

n°4667215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 19:27:34  profilanswer
 


 
 
bmw ? [:city hunter]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4667218
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rêves mon coco. même pour les informaticiens c'est la galère en ce moment, il n'y a que les SSII qui prennent en CDI je parle.  
même mobile, c'est casse couille de trouver quelque chose.


Bah un taf en SSII ca reste un taf :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667220
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:28:37  profilanswer
 


bon cassos rentros maisonette avec mon bandit de la mort  :sol:  
 

n°4667222
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah un taf en SSII ca reste un taf :heink:


Un taf pourri, oui :o


---------------
-
n°4667223
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 19:29:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Déjà, je rentre sur Lyon pour finir mes études :o
 
Ensuite, faudra que j'avise :o


 
 
ah cool je recupere la chambre bientot :o

n°4667225
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:29:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un taf pourri, oui :o


 
nan  :o  
 

n°4667227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:29:35  profilanswer
 


K 1200 R Cup [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4667234
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:30:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce que je n'ai pas fait [:aloy], d'où les différentes phrases interrogatives


Donc :o  
 
Débile, je ne sais pas :o
Manque de formation ? Non, pas nécessairement, mais vu l'environnement ... Complexe ;) de ma boite, faut un bon temps d'adaptation avant de vraiment tout maitriser ( dont les humeurs du patron :d )


---------------
-
n°4667235
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:30:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un taf pourri, oui :o


c'est un peu la loterie [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:30:21  profilanswer
 

n°4667237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:30:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai oublié de sortir le U. tu montes ou je descend?


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4667238
BlackSun
Posté le 20-01-2005 à 19:31:10  profilanswer
 
n°4667249
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 19:32:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un taf pourri, oui :o


Souvent oui :d
 
Mais ca reste un taf quand meme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667250
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:32:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaaaahhhhhhh là je comprend mieux  :jap: j'aime bien les patrons psychopathes, c'est charmant. il fait aussi dans le harcèlement sexuel?  :D


oui :)


---------------
-
n°4667262
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:34:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mmm sympa!!!!!  
y a une place pou moi, que je lui foute un pain au premier essai?


Il est plutôt tripé 20 ans, pas farouche, gros seins, taille de guêpe, roulage de cul, et comportement un peu nian nian [:petrus75]


---------------
-
n°4667274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 19:36:06  profilanswer
 


 
 
apres les kawa Z-goldorak, voila la moto de Bioman [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4667277
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres les kawa Z-goldorak, voila la moto de Bioman [:rofl]


c'est la K1200R destinée à replacer la Boxer Cup hein [:joce]


---------------
LaPointe
n°4667280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 19:37:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est la K1200R destinée à replacer la Boxer Cup hein [:joce]


 
 
elle est p'tet super geniale a conduire vu le chassis que je pressent, mais niveau gueule, c'est pas ca [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4667285
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:38:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est p'tet super geniale a conduire vu le chassis que je pressent, mais niveau gueule, c'est pas ca [:thektulu]


nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas un mec qui a modif sa brèle [:joce]
 
déjà que d'origine elle a une gueule spéciale la K1200R [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4667289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:39:24  profilanswer
 

je veux une K1200S :o


---------------
LaPointe
n°4667296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:40:42  profilanswer
 

et puis une F4 SPR :o


---------------
LaPointe
n°4667297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 19:40:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je veux une K1200S :o


 
 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4667301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et puis une F4 SPR :o


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4667308
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:42:59  profilanswer
 

[:noxauror] un problème ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4667315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:44:08  profilanswer
 

[:latex_]


---------------
LaPointe
n°4667320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:45:09  profilanswer
 

c'est nickel que le MJ sorte le jeudi [:mossieurpropre]
j'ai eu le temps de le lire en français cet aprem' [:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°4667358
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:50:45  profilanswer
 

aaf pour qu'il continue ses posts de merde [:kiki]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667374
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:52:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je peux le faire sauf les 20 ans mais je ne suis pas sur qu'il soit si regardant que ca avec des gros seins et une mini jupe et un regard de veau  :D je suis une excellent actrice, gênes obligent  :D


 
Bah si tu veux, la standardiste actuelle va peut être évoluer ([:petrus75] j'émets des doutes la dessus :d) incessemment sous peu, donc un poste va se libérer [:dawa]


---------------
-
n°4667388
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:54:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

politesse, je ne fais jamais de aaf, et on m'en fait tout le temps  :jap:


 :jap:  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667393
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:55:07  profilanswer
 


 
 
Je sais meme pas ce que veut dire AAF  [:juju_zero]

n°4667396
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais meme pas ce que veut dire AAF  [:juju_zero]


Tu déconnes :/


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667401
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:56:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

juste le temps de me faire draguer, de lui en foutre une et de lui foutre un procès sur le dos au prud'homme après m'être fait virer  :bounce:


Je crois que notre forfait prud'hommes est bouffé sur les deux années à venir [:petrus75]


---------------
-
n°4667403
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:56:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu déconnes :/


 
ben non  [:juju_zero]  
 
Je suis pas un nerdz je passe pas mon temps sur le net  :o  
 
 
 
 
D autant plus que je suis fatigué ce soir  :o

n°4667410
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:57:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben non  [:juju_zero]  
 
Je suis pas un nerdz je passe pas mon temps sur le net  :o  
 
 
 
 
D autant plus que je suis fatigué ce soir  :o


 
Remarque j'ai mis des mois à comprendre  :whistle:  
 
Anti Anti Flood :D
 
Donc arrive après les 3 messages d'affilés d'un même membre :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:59:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Remarque j'ai mis des mois à comprendre  :whistle:  
 
Anti Anti Flood :D
 
Donc arrive après les 3 messages d'affilés d'un même membre :D


 
 
 [:a_bon]  [:a_bon]  [:a_bon]  
 
ben merde j aurai jamais pu le comprendre tout seul !
 [:spartacus2]

n°4667428
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:00:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:a_bon]  [:a_bon]  [:a_bon]  
 
ben merde j aurai jamais pu le comprendre tout seul !
 [:spartacus2]


Ca m'étonnes pas  [:jigawa]  
[:cupra]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667433
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 20:01:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca m'étonnes pas  [:jigawa]  
[:cupra]


:fuck:

n°4667448
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:06:44  profilanswer
 


 :whistle:  [:the radec]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:08:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

aaf pour qu'il continue ses posts de merde [:kiki]


je te merde [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4667462
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:10:30  profilanswer
 


J'attendais ca  [:quezako]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:12:26  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'attendais ca  [:quezako]


[:noxauror]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9538  9539  9540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)