Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9537  9538  9539  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4667091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

ceci dit .. je suis en WE
 
demain je vais chercher mon kit chaine et les outils qu'il faut .. les durites avia et les plaquettes + liquide DOT 4
 
et je fous les mains dans le cb :)


 
 
T as pris à Japauto ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:11:36  profilanswer
 

n°4667094
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

Et pour revenir sur la moto, j'ai un rétro tout neuf ainsi qu'un levier de frein. Et j'ai commandé un flanc de TDF gauche, un coque arrière gauche, un repose pied passager, un kit chaine SVN AFAM, un petite pièce plastique qui me manquait et des cligno :bounce:
 
et tout ça pour 0€  :whistle:


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 19:12:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667095
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:11:55  answer
 

Sa blague est nulle mais tu ris. Que ne ferait-on pas pour un p'tit bout d'clito [:kiki]

n°4667101
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:12:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Sa blague est nulle mais tu ris. Que ne ferait-on pas pour un p'tit bout d'clito [:kiki]


 
 :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 [:diskobeck]  

n°4667102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:12:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

packetshaper ;)
 
http://www.packeteer.com/prod-sol/ [...] shaper.cfm
 
Ca n'augmente pas ta BP, ça permet seulement de la réguler ;)


 
bah oui et ??
j'ai pas dit que ca permettait d'augmenter la bande passante d'un réseau :)
 
cela dit ... si tes 100Mb sont utilisés par le FTP + Citrix+ reste.... ca te fait du 33Mb pour chaque..
 
et bien si t'estime que le surf des utilisateurs et le FTP moins important que le citrix ..
 
bah tu fais du 50% citrix + 25%ftp + 25% surf
 
et ca passe la BP de citrix de 33 à 50MB ca ca augmetne bien la BP d'un type de flux
 
evidement c'est la répartition de la BP en charge max ...
sinon c'est plsu souple et tu peux prioriser les flux en configurant le % en pic d'utilisation, le % en BPmoyenne d'utilisation etc .. ;)

n°4667107
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:14:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui et ??
j'ai pas dit que ca permettait d'augmenter la bande passante d'un réseau :)
 
cela dit ... si tes 100Mb sont utilisés par le FTP + Citrix+ reste.... ca te fait du 33Mb pour chaque..
 
et bien si t'estime que le surf des utilisateurs et le FTP moins important que le citrix ..
 
bah tu fais du 50% citrix + 25%ftp + 25% surf
 
et ca passe la BP de citrix de 33 à 50MB ca ca augmetne bien la BP d'un type de flux
 
evidement c'est la répartition de la BP en charge max ...
sinon c'est plsu souple et tu peux prioriser les flux en configurant le % en pic d'utilisation, le % en BPmoyenne d'utilisation etc .. ;)


Il n'aura pas ça par ses ADSL ;)  
 
D'ou le fait qu'il désire deux lignes ;)


---------------
-
n°4667110
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:14:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah au moins tu auras foutu les mains dans quelque chose ce mois-ci [:ginie]


 
 
bah oué .... je vais pas au FBB et je ne pratique paas le fyst donc la méca c'est el seul moyen de me salir les mains :D

n°4667116
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et pour revenir sur la moto, j'ai un rétro tout neuf ainsi qu'un levier de frein. Et j'ai commandé un flanc de TDF gauche, un coque arrière gauche, un repose pied passager, un kit chaine SVN AFAM, un petite pièce plastique qui me manquait et des cligno :bounce:
 
et tout ça pour 0€  :whistle:


 
 :heink:  
 
 

n°4667120
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:14:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rêves mon coco. même pour les informaticiens c'est la galère en ce moment, il n'y a que les SSII qui prennent en CDI je parle.  
même mobile, c'est casse couille de trouver quelque chose.


 
 
+1 Je confirme y a que les SSII  qui embauchent
 
Les autres faut savoir tout faire avoir 35 ans et vouloir etre payé 1500€/mois ...
 
 
J ai des copains presta qui sont en galere depuis plus de 5 mois et qui ont des CV du tonnerre :/

n°4667121
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 19:14:29  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

salut a tous  []  [:bulou]  
 
viens de me prendre une glissadesuit a un pilage de caise devant moi  :fou:  
route moillée et mon CBR c'est couché [:dodo]  me suis arrete juste avant la caisse.
 
Bilan :
 
tt le cote droit de rayé
et moi
 
surement un bras droit cassé ou fellé (suis pas encore all"é a l'hosto  :whistle: )
 
 
1er carton  
 
PS desole pour les fautes je tape juste avec une main [:fez666]


 
 
ptain c 'est fou commer ca post !!
moi je taappe a 2 km/h :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:14:29  profilanswer
 

n°4667125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:14:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as pris à Japauto ?


 
 
demain matin :)

n°4667130
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:16:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1 Je confirme y a que les SSII  qui embauchent
 
Les autres faut savoir tout faire avoir 35 ans et vouloir etre payé 1500€/mois ...
 
 
J ai des copains presta qui sont en galere depuis plus de 5 mois et qui ont des CV du tonnerre :/


Mercredi j'ai ( :sol: ) reçu en entretien d'embauche un mec qui cherche du taf depuis ... novembre 2003 :sweat:


Message édité par gloubiboulga le 20-01-2005 à 19:16:29

---------------
-
n°4667132
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:16:34  profilanswer
 


 
 
C'est sur mon assurance ;)
 
Il m'ont mis un pot à changer alors qu'il avait qu'une rayure ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667133
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:16:34  answer
 

cyriadis a écrit :

c'était pas pure politesse parce que je voudrai qu'il rentre  :D


 

quineto a écrit :

:lol:  :lol:  
 
 
 
 
 [:diskobeck]


 
Yeah, da combo of the death [:ginie]

n°4667136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:17:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il n'aura pas ça par ses ADSL ;)  
 
D'ou le fait qu'il désire deux lignes ;)


 
 
oui c'est clair  
 
mais ne chie pas sur les mouches  c'était un exemple les 100Mb :)
 
cela dit j'avais bien compris son interet pour les 2 lignes ;)
et mes solutions prenaient en compte les 2 acces aDSL.

n°4667137
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:17:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sur mon assurance ;)
 
Il m'ont mis un pot à changer alors qu'il avait qu'une rayure ;)


 
ha ok  :jap:  
 

n°4667140
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 19:17:56  profilanswer
 

merci a tous  
vive la solidarité motarde


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4667143
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:18:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mercredi j'ai ( :sol: ) reçu en entretien d'embauche un mec qui cherche du taf depuis ... novembre 2003 :sweat:


 
 
C est triste je trouve  :sweat:  
 
Comme quoi faut se dire qu on est pas mal là ou on est , car nous au moins on a un taf  :sweat:  
 
 

n°4667145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:18:37  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

merci a tous  
vive la solidarité motarde


 
donne nous de tes nouvelles apres la visite à l'hosto

n°4667146
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:18:54  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

merci a tous  
vive la solidarité motarde


 
 
De rien  :D  
 
 
C est quoi l histoire au fait   ? :whistle:
 
Edit : ah je viens de lire :/
 
ben merde j espere que toi ça va aller le matériel c est rien :)
 
 
Prends soin de toi  
 
ou alors demande à une jolie infirmière [:zebra33]


Message édité par Poisse le 20-01-2005 à 19:20:27
n°4667149
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:19:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est triste je trouve  :sweat:  
 
Comme quoi faut se dire qu on est pas mal là ou on est , car nous au moins on a un taf  :sweat:


J'ai quand même trouvé ça super tendu :(


---------------
-
n°4667152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:19:21  profilanswer
 

bon allez cassos :)

n°4667154
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:19:38  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptain c 'est fou commer ca post !!
moi je taappe a 2 km/h :lol:


 
 :sweat:  
 
qu'est ce que tu attend pour aller a l'hosto ??   :o  
 

n°4667158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:20:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
qu'est ce que tu attend pour aller a l'hosto ??   :o


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4667162
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:20:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tiens du es DRH toi maintenant sans le salaire qui va avec?  :heink:


DRH, nan, mais vu que c'est mon "assistant" ( vu le profil, il va pas être de suite apte à me remplacer ... ), faut quand même que je voie un peu à quoi il ressemble :d


---------------
-
n°4667163
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:20:49  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

salut a tous  []  [:bulou]  
 
viens de me prendre une glissadesuit a un pilage de caise devant moi  :fou:  
route moillée et mon CBR c'est couché [:dodo]  me suis arrete juste avant la caisse.
 
Bilan :
 
tt le cote droit de rayé
et moi
 
surement un bras droit cassé ou fellé (suis pas encore all"é a l'hosto  :whistle: )
 
 
1er carton  
 
PS desole pour les fautes je tape juste avec une main [:fez666]


 
:/
Pourquoi t'es pas encore à l'hosto. :??:  
Et bon, si c'était cassé, tu prendrais pas la peine de poster ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667165
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 19:20:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh le félicitation n'est pas de rigueur mais bon  :D bienvenu chez les taulés and co


 
 
mon dernier carton  
chute au col du tourmalet a o moin 180 [:fez666]  sortie de route j ai failli y rester


Message édité par Le Profanateur le 20-01-2005 à 19:22:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4667166
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:21:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon allez cassos :)


[:ninja dago]


---------------
-
n°4667168
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:21:28  profilanswer
 

je veux aller à toulouse l'année prochaine :love:


---------------
LaPointe
n°4667169
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:21:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai quand même trouvé ça super tendu :(


 
 
Vi la presse dit le marché repart ... Ben DNC ouais :/  car pour ce que je vois ben ça reste pareil assez plat !

n°4667172
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:21:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai quand même trouvé ça super tendu :(


 
j'ai un pote de ma promo d'inge (sortie il y a 2.5ans donc) qui n'a pas encore de taf ingenieur  :sweat:  
 
il a fait vendeur fnac puis technicien telecom et la rechomdu :(  
 

n°4667174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 19:21:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je viens d'avoir un entretien, je vais surement revenir chez MS en janvier prochain pour une formation et embauche qui suit :bounce:
 
Et entre juillet et décembre, vais peut être être en CDD chez eux, ou peut être en prolongation de stage, c'est à voir :bounce:


 
 
finitot le glandage chez canaille :o va falloir te trouver un appart :o

n°4667175
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:22:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi la presse dit le marché repart ... Ben DNC ouais :/  car pour ce que je vois ben ça reste pareil assez plat !


J'ai surtout pas vu grand chose d'interressant ces derniers mois :(


---------------
-
n°4667180
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:22:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi la presse dit le marché repart ... Ben DNC ouais :/  car pour ce que je vois ben ça reste pareil assez plat !


Ca repart un peu quand meme :)
 
Perso j'ai jamais mis + de 4mois pour trouver qqchose [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667185
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:23:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai un pote de ma promo d'inge (sortie il y a 2.5ans donc) qui n'a pas encore de taf ingenieur  :sweat:  
 
il a fait vendeur fnac puis technicien telecom et la rechomdu :(


yeah


---------------
-
n°4667186
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:23:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca repart un peu quand meme :)
 
Perso j'ai jamais mis + de 4mois pour trouver qqchose [:spamafote]


 
Comme quoi c est pas au top :/

n°4667187
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:23:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

finitot le glandage chez canaille :o va falloir te trouver un appart :o


 
 
Déjà, je rentre sur Lyon pour finir mes études :o
 
Ensuite, faudra que j'avise :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667190
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:23:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Comme quoi c est pas au top :/


Ben c'est pas mort mort non plus  [:jigawa]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667191
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:24:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Déjà, je rentre sur Lyon pour finir mes études :o
 
Ensuite, faudra que j'avise :o


 
 
Et que tu m envoies les DBZ :D

n°4667197
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:24:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

han le bourgeois qui a un assistant  :o  
il est débile? ou manque de formation?  :heink:


pas confondre intelligence, formation et compétences :p


---------------
-
n°4667206
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/uploads/993_normal.jpg
 
[:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9537  9538  9539  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)