Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9539  9540  9541  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4667479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

J'attendais ca  [:quezako]


[:noxauror]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 20:12:26  profilanswer
 

n°4667480
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 20:12:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'attendais ca  [:quezako]


 
 
Pecheur ce soir le le kikidonc  :kaola:

n°4667484
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:13:03  profilanswer
 

[:jajax]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667490
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 20:14:07  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 20:15:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il est plutôt tripé 20 ans, pas farouche, gros seins, taille de guêpe, roulage de cul, et comportement un peu nian nian [:petrus75]


 
 
bah comme tout le monde non? :whistle:

n°4667496
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 20:15:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spour ca que le 1 il sert à rien d'après moi :D


 
 
ah oué... tu ferais le routage direct sur le serveur :)
 
Mmmhh...l'avantage c'est que mon routeur (que j'ai deja en rab) fais fw, vpn..alors autant l'utiliser :)

n°4667513
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:18:49  profilanswer
 


[:grandgourru]


---------------
LaPointe
n°4667516
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:19:09  profilanswer
 


[:ginie]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667521
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:20:27  profilanswer
 

[:mossieurpropre]


---------------
LaPointe
n°4667523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:20:39  profilanswer
 

vais me faire un p'ti CS [:latex_]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 20:20:39  profilanswer
 

n°4667526
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

ou ?
 

n°4667529
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 20:21:43  profilanswer
 

puis cet aprem chuis allé voir le radar auto à coté de chez moi :D
 
il flash à l'arriere :(
 
enfin pour une fois il a été bien placé je trouve :jap:


Message édité par CHubaca le 20-01-2005 à 20:23:13
n°4667530
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 20:21:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vais me faire un p'ti CS [:latex_]


J'vais manger, & ce soir ya le truc sur M6 qui me fait délirer [:ginie]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4667538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:22:48  profilanswer
 


P2P normalement :)


---------------
LaPointe
n°4667554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:26:28  profilanswer
 

enfin j'y suis pas encore, je bidouille juste un truc pour mon tag [:joce]


---------------
LaPointe
n°4667573
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 20:29:28  profilanswer
 

p2p close, boucherit

n°4667577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 20:29:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

p2p close, boucherit


oki [:romf]


---------------
LaPointe
n°4667635
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-01-2005 à 20:42:00  profilanswer
 

skoi cte map qui veut pas se dl :fou:

n°4667660
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 20:45:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ah oué... tu ferais le routage direct sur le serveur :)
 
Mmmhh...l'avantage c'est que mon routeur (que j'ai deja en rab) fais fw, vpn..alors autant l'utiliser :)


Bah t'installes linux ou un BSD sur ton serveur1 et il fera fw, vpn, QoS, etc... :o
 
Par contre oublie Citrix [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667797
sigourney
Posté le 20-01-2005 à 21:07:43  profilanswer
 

Ce soir sur Arte, pour les fans de CS et autres jeux vidéos...  
 
http://www.arte-tv.com/fr/semaine/ [...] =2005.html


---------------
 
n°4668021
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 21:54:46  profilanswer
 

Ben alors ca roupille ici ou tout le monde est sur arte ?


---------------
Forum CB500
n°4668052
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 22:00:38  profilanswer
 

jeudi, 20 janvier 2005 à 22:50  :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4668066
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 22:04:04  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Forum CB500
n°4668069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 22:04:27  profilanswer
 

:o

n°4668077
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 22:05:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben alors ca roupille ici ou tout le monde est sur arte ?


 
 
nan moi je me tripote en mattant des photos de Tcat [:tartragnan]
 
 

n°4668148
spinous
cb500 rider
Posté le 20-01-2005 à 22:16:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan moi je me tripote en mattant des photos de Tcat [:tartragnan]


forcement :D


---------------
Forum CB500
n°4668250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 22:33:46  profilanswer
 

[:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°4668369
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 22:52:29  profilanswer
 


en fait je suis resté discuter avec un collegue .. je viens juste de rentrer :lol:

n°4668499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-01-2005 à 23:13:12  profilanswer
 

[:das moorrad] il faut le dire!!!
spinous et sa petite nana sont un peu trop sympa pour etre honnête!!j'y retournerais plus!!!c'est susprout!! :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello: merci a vous deux pour l'acceuil!!!  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4668732
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 23:42:19  profilanswer
 

Putain il est lourde le flicaillon il se barre pas :sleep:


---------------
-
n°4668858
reddwarf
gazzz
Posté le 20-01-2005 à 23:57:32  profilanswer
 

[:cupra]

n°4668936
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 00:09:28  profilanswer
 

J'ai fouttu un de ces bourdails moi en demandant simplement si ma soluce fonctionnait :D
 

n°4669049
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 00:26:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: bienvenu sur le topic du néant


j'ai pas suivi ...  
 
j'ai une trentaine de page de retard facile :ange:

n°4669058
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 00:27:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)

mais  :lol:  quoi

n°4669069
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 00:31:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais  :lol:  quoi


 
 
eh l'autre eh :O
 
l'aime pô mes dessins :O

n°4669134
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 00:50:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:das moorrad] il faut le dire!!!
spinous et sa petite nana sont un peu trop sympa pour etre honnête!!j'y retournerais plus!!!c'est susprout!! :heink:  
 
 
 :hello: merci a vous deux pour l'acceuil!!!  :jap:


Verifie le contenu de tes poches, de tes bagages, etc. :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4669574
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 02:24:16  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

salut a tous  []  [:bulou]  
 
viens de me prendre une glissadesuit a un pilage de caise devant moi  :fou:  
route moillée et mon CBR c'est couché [:dodo]  me suis arrete juste avant la caisse.
 
Bilan :
 
tt le cote droit de rayé
et moi
 
surement un bras droit cassé ou fellé (suis pas encore all"é a l'hosto  :whistle: )
 
 
1er carton  
 
PS desole pour les fautes je tape juste avec une main [:fez666]


 
 
je sors des urgences là ( 1h total aller retour a pieds sous la flotte :'()
 
rien de cassé  [:maxooo] mais big hématome au coude sur les tendons, c'est pour ça que je pas bouger le bras sans crier  :jap:  [:fez666]  
 
10 jours d arrret ( suis déjà o chomage ) le comble c'est que je sortais  des batimens de l armée pour info  [:benou]  
 
voilàà on le dira jamais assezez mzaais sous la pluie, gaffe o freinage  [:benou_jap]  
 
 
 [:bulou]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4669599
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 02:30:46  profilanswer
 

et merde :/
 
content que ce soit pas trop grave pour toi :o
 
le cbr il a pris vraiment mal ?

n°4669645
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 02:38:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et merde :/
 
content que ce soit pas trop grave pour toi :o
 
le cbr il a pris vraiment mal ?


 
 
tt le carenage droit rayé a fond avec le tdf qui faits les 2 cotés
 
retro (normal masse de bracelets
 
pedale de frein tordue( surement poignee tordue j'ai pas fait gaffe)
cligno (normal ausssi)
pot un peu rayé ( a ce demandé comment il a pas pris plus vu le diametre  [:fez666]  
 
un blouson cuir bien entamé (heure sement que je l avais sinon broches au coude  [:skylight] )
 
le Z one Haydon a peine touché  
http://images.google.fr/images?q=z [...] a=N&tab=wi
http://www.sportsbikeworld.co.uk/longtermers/clothing-kit/shoei-but.jpg
 
bizarement la coque ar a rien ouffff  [:dawa]  comme la poignee  ar
 
et le reservoir est meme pas enfoncé oufff aussi
 
dsl pour les fautes mais je tappe juste avec une main.
 
 [:bulou]


Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 02:46:57

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4669916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2005 à 06:22:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4669943
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 07:41:13  profilanswer
 

[:jofusion]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9539  9540  9541  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)