- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients passent par la ligne ADSL n°2
tt le carenage droit rayé a fond avec le tdf qui faits les 2 cotés
retro (normal masse de bracelets
pedale de frein tordue( surement poignee tordue j'ai pas fait gaffe)
cligno (normal ausssi)
pot un peu rayé ( a ce demandé comment il a pas pris plus vu le diametre
un blouson cuir bien entamé (heure sement que je l avais sinon broches au coude )