Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4638490
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

la moins cher :D elf bleu


 
j'ai trouvé moins cher, à la garenne-colombes une Esso premium  qui est tjrs 2 cts moins cher que la elf ;)
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

n°4638498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:28:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi pour toi une moto pour duo a 80% ?


 
Un 600 Fazer (pour rester en categ. approx. 600) par exemple... avec une selle d'un seul tenant et pas de decrochement pilote/passager, et une selle de bon aloi, des reposes pieds assez bas....
 
il est quasi unaniment reconnu que si le SV permet de faire un peu de bornes a 2 (c'est pas un R1 ou un 748 non plus...), c'est loin d'etre la panacée, surtout pour le confort du passager :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4638502
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:29:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi pour toi une moto pour duo a 80% ?


 
bah le minimum déjà c'est une selle accueillante. Pour caricaturer, une selle d'Inazuma quoi.
De ce que j'ai pu en juger (essai passager), la SV c'est loin d'être ça.
Avec ou sans capot de selle, pas de différence :o

n°4638508
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:30:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Un 600 Fazer (pour rester en categ. approx. 600) par exemple... avec une selle d'un seul tenant et pas de decrochement pilote/passager, et une selle de bon aloi, des reposes pieds assez bas....
 
il est quasi unaniment reconnu que si le SV permet de faire un peu de bornes a 2 (c'est pas un R1 ou un 748 non plus...), c'est loin d'etre la panacée, surtout pour le confort du passager :)


la dessus 100% d'accord... c'etait juste pr voir ce qu'il visait comme premiere moto ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:30:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai trouvé moins cher, à la garenne-colombes une Esso premium  qui est tjrs 2 cts moins cher que la elf ;)


 
 
oue bon les 2c passe ds le trajet plus long qu en face ou je peux meme pousse en etant a sec :o

n°4638520
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:31:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai trouvé moins cher, à la garenne-colombes une Esso premium  qui est tjrs 2 cts moins cher que la elf ;)


 
Tu m'interesses, c'est quoi l'adresse ?

n°4638522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:31:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Un 600 Fazer (pour rester en categ. approx. 600) par exemple... avec une selle d'un seul tenant et pas de decrochement pilote/passager, et une selle de bon aloi, des reposes pieds assez bas....
 
il est quasi unaniment reconnu que si le SV permet de faire un peu de bornes a 2 (c'est pas un R1 ou un 748 non plus...), c'est loin d'etre la panacée, surtout pour le confort du passager :)


 
 
entièrement d'accord :o
 
le SV pour le duo , c naze :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638524
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :

L'avatar ne permet pas de faire une distinction 125 /600 :)
 
Enfin quoiqu'il en soit, je m'oriente plutot sur un roadster assez basique.


Comme un Fazer 600 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:33:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comme un Fazer 600 :whistle:


 
 
que va tu devenir sans ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:33:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

entièrement d'accord :o
 
le SV pour le duo , c naze :o


 
 
c'est pas "naze" non plus :sarcastic:
 
y a largement pire, mais pour quelqu'un qui veut trouver une moto assez adaptée au duo, y a largement mieux que le SV, ca c'est sur par contre :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:33:19  profilanswer
 

n°4638539
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:33:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

la dessus 100% d'accord... c'etait juste pr voir ce qu'il visait comme premiere moto ;)


 
Comme première moto, pas trop le choix niveau assurances comme je disais.
En tarif raisonnable j'ai que le choix entre CB500/GPZ/ER5 ou alors Bandit/Faz. C'est le même prix. (Z'ont pas peur pour la Faz' et ses 98 bourrins  :lol: )
 
Sinon dans l'absolu comme 1ere moto, je voulais un VStrom 650.
Mais la prime annuelle m'en dissuade...

n°4638543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas "naze" non plus :sarcastic:
 
y a largement pire, mais pour quelqu'un qui veut trouver une moto assez adaptée au duo, y a largement mieux que le SV, ca c'est sur par contre :)


 
 
entièrement d'accord :o
 
c'est pas naze non plus :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638552
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:35:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que va tu devenir sans ? :(


Un homme en vie avec quelques années devant lui encore à vivre et surtout qui aura de quoi payer ses impots 2004 [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:36:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

entièrement d'accord :o
 
c'est pas naze non plus :o


 
 
[:rofl]
 
c'te girouette :lol:
 
Sat zéro-bite, ca refoule du moule-bite :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4638568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:36:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un homme en vie avec quelques années devant lui encore à vivre et surtout qui aura de quoi payer ses impots 2004 [:joce]


 
 
de toutes facons, t'es pas un vrai motard passionné, tu t'en passeras tres bien de la moto :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4638572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:37:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un homme en vie avec quelques années devant lui encore à vivre et surtout qui aura de quoi payer ses impots 2004 [:joce]


 
 
lopette :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:37:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'te girouette :lol:
 
Sat zéro-bite, ca refoule du moule-bite :o


 
 
SAT çà roxxe :o
 
et méfie toi d'une apparition soudaine un dimanche à Clichy sa race :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638585
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:38:02  profilanswer
 


fauché  [:aloy]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SAT çà roxxe :o
 
et méfie toi d'une apparition soudaine un dimanche à Clichy sa race :o


 
tu veux que je te cherche une Opel Calibra en Faaaaauuuuurrrrssssse et un stock de couches a balancer sur les voisins ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4638612
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:40:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de toutes facons, t'es pas un vrai motard passionné, tu t'en passeras tres bien de la moto :jap:


Bah je continuerai à en faire de temps en temps, je piquerai celle d'un pote :d
 
Pis quand j'aurai un taf, je ferai peter le XB12S :o
Enfin si je suis sage :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638615
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:40:44  profilanswer
 


Copaing [:buvons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 15:42:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je continuerai à en faire de temps en temps, je piquerai celle d'un pote :d
 
Pis quand j'aurai un taf, je ferai peter le XB12S :o
Enfin si je suis sage :ange:


 
 
yeessssss je descendrais pour venir la voir :)

n°4638641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 15:44:13  profilanswer
 

sateeva a écrit :

L'avatar ne permet pas de faire une distinction 125 /600 :)
 
Enfin quoiqu'il en soit, je m'oriente plutot sur un roadster assez basique.


 
une ptit GSX Inazuma 1200 ?

n°4638642
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:44:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je continuerai à en faire de temps en temps, je piquerai celle d'un pote :d
 
Pis quand j'aurai un taf, je ferai peter le XB12S :o
Enfin si je suis sage :ange:


c'est bizarre on dirai qui lui manque l'arriere... le truc ou j'ai du mal a m'y faire chez buell c'est le pot boudin type 103SP :sweat:  sinon j'aime bien...  
du moment que tu chope pas la mentalité harleytiste pur  ;)


Message édité par tweetylebreton le 17-01-2005 à 15:45:03

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638659
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yeessssss je descendrais pour venir la voir :)


Pas de problème :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:46:42  profilanswer
 


 
 
C't'avatar de daube  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4638664
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 15:47:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est bizarre on dirai qui lui manque l'arriere... le truc ou j'ai du mal a m'y faire chez buell c'est le pot boudin type 103SP :sweat:  sinon j'aime bien...  
du moment que tu chope pas la mentalité harleytiste pur  ;)


Ca m'etonnerait :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638669
gaby7
Posté le 17-01-2005 à 15:47:28  profilanswer
 

Ah ben on est tous a peu pres du meme coin  :sarcastic:  
 
Celle de Becon je vois pas trop ou elle est? coté rond point ?
Sinon les moniteurs sont coment? Et le platal c'est ou  ?  :D  

n°4638677
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Tu m'interesses, c'est quoi l'adresse ?


 
Avenue de Verdun , juste de l'autre coté de la place de Belgique quand tu viens du rd point de l'europe ;)

n°4638690
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:50:50  profilanswer
 

jenluca a écrit :

Ah ben on est tous a peu pres du meme coin  :sarcastic:  
 
Celle de Becon je vois pas trop ou elle est? coté rond point ?
Sinon les moniteurs sont coment? Et le platal c'est ou ?  :D


Nanterre ils ont dis faut suivre hein :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 15:52:14  profilanswer
 

je suis deg :(
 
XB9R et XB9S meme machine mais carénée autrement
la S => position droite, pas de tdf me convient moins
la R => position sport, tdf .... ce qu'il me faut quoi
 
probleme :
pour les assurance je peux assurer la S mais pas la R alors que c'est la meme moto :(
 
ouiiinnnn sont trop cons les assureurs ... ils ont peur du 'R' car ca fait Racing ou quoi ???

n°4638714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 15:53:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis deg :(
 
XB9R et XB9S meme machine mais carénée autrement
la S => position droite, pas de tdf me convient moins
la R => position sport, tdf .... ce qu'il me faut quoi
 
probleme :
pour les assurance je peux assurer la S mais pas la R alors que c'est la meme moto :(
 
ouiiinnnn sont trop cons les assureurs ... ils ont peur du 'R' car ca fait Racing ou quoi ???


 
 
t'as essayé chez qui ? fait de multiples simulations pour voir :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4638717
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 15:54:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis deg :(
 
XB9R et XB9S meme machine mais carénée autrement
la S => position droite, pas de tdf me convient moins
la R => position sport, tdf .... ce qu'il me faut quoi
 
probleme :
pour les assurance je peux assurer la S mais pas la R alors que c'est la meme moto :(
 
ouiiinnnn sont trop cons les assureurs ... ils ont peur du 'R' car ca fait Racing ou quoi ???


plus de plastique [:spamafote]
 
euh sinon, t'es sur de ce genre de becanne ? parce que de ce qu'on en lit, c'est vraiement, vraiement pas une becanne facile (chasse plus fermee qu'un R6 !!)

n°4638724
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 15:54:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as essayé chez qui ? fait de multiples simulations pour voir :)


 :jap:  
 
ils doivent faire une distinction entre les deux.. l'une doit etre mise en categorie sportive et l'autre roadster


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 15:57:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

une ptit GSX Inazuma 1200 ?


 
t'étais pas sur un CB1300 toi???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4638746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 15:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu veux que je te cherche une Opel Calibra en Faaaaauuuuurrrrssssse et un stock de couches a balancer sur les voisins ? [:ddr555]


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638758
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-01-2005 à 15:58:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

Avenue de Verdun , juste de l'autre coté de la place de Belgique quand tu viens du rd point de l'europe ;)


 
ah ? j'ai pas l'impression qu'elle soit moins chère celle là  :??:  
bref passons.
Pour l'inazuma, why not mais c'est > 600cc, donc c'est la catégorie au dessus (aux yeux des assureurs surtout, hein).
500 ou 600 cc, c'est débile mais c'est comme ça. (sinon c'est > 1000 euros /an de prime)

n°4638761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 15:59:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as essayé chez qui ? fait de multiples simulations pour voir :)


 
 
chez amdm :)
 
en plus le XB9S au meme prix que mon SV ..... ce qui veut dire avec le bonus moto du au cb .... ca revient à 736€ en tous risques
 
mais le R ils veulent pas :(

n°4638767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:00:59  profilanswer
 


 
que c'est un service qu'ils vont te faire payer en plus alors que ça marche trés bien actuellement avec les paiement en ligne et que en plus si tu es victimes d'un probléme avec un paiement sur le net, ils se doivent de te rembourser.
Donc bon a part pour rassurer encore plus, je vois pas bien l'intéret!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4638785
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:03:10  profilanswer
 


 
 
c'quoi c'tavatar ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:03:54  profilanswer
 


 
 
que c'est la meilleure solution, mais le cout du boitier sera forcement un frein ;)
 
une solution intermediaire pas mal est une carte bleue virtuel, que tu charges quand tu en as besoin....
 
bon, pour l'instant, je fais comme tout le monde, et j'achete via des connexion securisées basées sur un cryptage des flux en 128 bits (et des sites connus qui ont l'agrément FIA NET le plus souvent....) et j'ai une bonne assurance (comprise dans mon contrat compte courant) qui me protege contre l'utilisation frauduleuse de ma visa. :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)