Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9536  9537  9538  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4666937
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

grace à ma maitrise exeptionelle du pilotage, non :sol:


 
bha la pluie glisse pas plus que les gravillons et les gravillons tu maitrayseeeeeeeee  :sol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

n°4666939
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 18:57:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

put1 tu m'as fait peur ispèce de connasse :o


nan mais sérieu, sur une ptite route de campagne j'sais pas ce qu'ils avaient fait mais j'avais encore jamais sentit la moto glisser dans tous les sens comme a [:wam]

n°4666941
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 18:57:44  answer
 

Ben moi aujourd'hui, je me suis rappelé pourquoi j'aime pas les caisseux, même en tant que piéton j'arrive à me fighter avec un connard qui m'a pas laissé passer au passage piéton :o
 
Et ensuite, c'est un pauvre bouffon qui commence à me déboiter sous le nez alors je le klaxonne pour lui dire "halte là mon gaillard", et le mec me klaxonne à son tour, puis il déboite juste derrière moi, me fait des appels de phare tout ça tout ça... je l'ai enfumé, il ne méritait pas autre chose :dtc:
 
J'vous jure ma bonne dame, quelle misère la région parisienne, ça rend les gens cons de vivre les uns sur les autres :(

n°4666942
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 18:57:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je viens d'avoir un entretien, je vais surement revenir chez MS en janvier prochain pour une formation et embauche qui suit :bounce:
 
Et entre juillet et décembre, vais peut être être en CDD chez eux, ou peut être en prolongation de stage, c'est à voir :bounce:


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4666947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 18:58:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans un collège de merde. non merci j'ai pas envie de faire psy pour 509E le mois en mi-temps.  
donc je me tourne vers la vente pour être plus crédible devant les banquiers quand j'aurai besoin d'un financement oups je me laisse emporté dans le 3615 mylife  :sweat:


ah bah si c'est un bahut miteux c'est clair que c'est assez pénible comme job :/


---------------
LaPointe
n°4666951
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 18:58:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même dans le cadre d'une entreprise, il faut savoir jauger des besoins réels ;)  
 
Et franchement, la config simple et propre de Chapi me parait bien plus approprié à ce qu'il veut faire que ce système à base de VLan ;)


 
 
tu as lu en diagonale mon post...
 
je lui ai donné une solution simple à base de firewall.... et j'ai bien précisé que s'il voulait faire un truc propre il POUVAIT adopter des VLAN.
 
 
d'une certaine façon s'il utilise du citrix c'est qu'il veut que des utilisateurs accèdent à des fermes d'applications publiées via internet.
 
son goulet d'etranglement ne sera pas ses acces web mais son réseau local.
citrix mine de rien il peut blinder un réseau en plus quand il parel de telechargement download/upload en plus de l'utilisation d'internet ...
 
moi je trouve qu'il faut peut-etre songer à canaliser un peu tout ça.
parce qu'il a peut-etre des engagement avec des clients, et qu'il sera peut-etre engagé à fournir un débit de dl/up garanti... ou alors une utilisation des applis citrix correcte (sans trop de latence)
 
et là faut effectivement penser à uen archi qui permette de configurer son réseau en fonction des services rendus :)
 
 
mais dans mon poste j'ai bien dit qu'il pouvait y songer mais c'était pas LA solution que je proposais. jsute à titre d'information. :D

n°4666959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 18:59:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce: tu es heureux de te faire exploiter. mes félicitations!!!!!!!!!!!


mauvaise fois inside [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4666960
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 18:59:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mettre un serveur Microsoft en frontal sans FW ?  
 
Moyen bof moins en fait :o


 
oué :)
 
mais bon c'est la solution la plus simple s'il a pas de moyen.
 
sinon zou un firewall :D

n°4666964
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 18:59:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je reviens d'un entretien pour un poste de pion "assisant d'éducation" j'espère que ca va pas le faire [:neocloud] 5 min d'entretien, j'ai ri


 
L'économie repart [:neocloud]
 
Moi aussi, au bout de 5mins : ben en fait, j'sais pas quoi vous poser comme question [:mlc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4666967
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:00:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu as lu en diagonale mon post...
 
je lui ai donné une solution simple à base de firewall.... et j'ai bien précisé que s'il voulait faire un truc propre il POUVAIT adopter des VLAN.
 
 
d'une certaine façon s'il utilise du citrix c'est qu'il veut que des utilisateurs accèdent à des fermes d'applications publiées via internet.
 
son goulet d'etranglement ne sera pas ses acces web mais son réseau local.
citrix mine de rien il peut blinder un réseau en plus quand il parel de telechargement download/upload en plus de l'utilisation d'internet ...
 
moi je trouve qu'il faut peut-etre songer à canaliser un peu tout ça.
parce qu'il a peut-etre des engagement avec des clients, et qu'il sera peut-etre engagé à fournir un débit de dl/up garanti... ou alors une utilisation des applis citrix correcte (sans trop de latence)
 
et là faut effectivement penser à uen archi qui permette de configurer son réseau en fonction des services rendus :)
 
 
mais dans mon poste j'ai bien dit qu'il pouvait y songer mais c'était pas LA solution que je proposais. jsute à titre d'information. :D


A mon avis, le problème principal, c'est surtout que tu ne sais pas ni quelle est l'envergure du réseau de Chapi, ni de ce qui tourne derrière ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:00:06  profilanswer
 

n°4666974
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:01:08  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

L'économie repart [:neocloud]
 
Moi aussi, au bout de 5mins : ben en fait, j'sais pas quoi vous poser comme question [:mlc]


Quelle boite ? [:wam]


---------------
-
n°4666975
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:01:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je viens d'avoir un entretien, je vais surement revenir chez MS en janvier prochain pour une formation et embauche qui suit :bounce:
 
Et entre juillet et décembre, vais peut être être en CDD chez eux, ou peut être en prolongation de stage, c'est à voir :bounce:

:bounce: Il veulent me certifier MCSE, et en plus les bureau sont à 2 rues du cons Ducati  :love:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4666984
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:01:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce: tu es heureux de te faire exploiter. mes félicitations!!!!!!!!!!!


 
 
Perso, je m'en fout d'être en CDD ou en stage prolongé pendant 6 mois, parce que après, ce sera tout autre chose ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4666985
kikidonc
Posté le 20-01-2005 à 19:01:57  profilanswer
 


Dictao  :whistle:  
 
Mais ensuite, j'ai eu tous les boss & big boss, la ca a pris + de temps  :sleep:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4666993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:02:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A mon avis, le problème principal, c'est surtout que tu ne sais pas ni quelle est l'envergure du réseau de Chapi, ni de ce qui tourne derrière ;)


 
bah c'est pour ça que j'ai dit qu'il pouvait envisager du VLAN pour uen question de propreté :)
 
mais c'est pas obligatoire ;)
 
mais je pense que la solution du firewall comem passerelle des ses serveurs et des ses client... qui reroute sur routeur 1 et 2 en fonction du flux est la meilleur solution à envisager.
 
 
meme sur un petit réseau car il va publier des applis sur le web et son réseau est à nu pour l'instant :jap:

n°4666994
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:02:51  answer
 

Bon, quand vous aurez fini de vous palucher sur vos nerdzeries, vous parlerez ptet moto ? [:ginie]

n°4667000
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:03:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, quand vous aurez fini de vous palucher sur vos nerdzeries, vous parlerez ptet moto ? [:ginie]


Ces nerdzeries peuvent servir à héberger des sites de moto :o


---------------
-
n°4667006
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:04:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est pour ça que j'ai dit qu'il pouvait envisager du VLAN pour uen question de propreté :)
 
mais c'est pas obligatoire ;)
 
mais je pense que la solution du firewall comem passerelle des ses serveurs et des ses client... qui reroute sur routeur 1 et 2 en fonction du flux est la meilleur solution à envisager.
 
meme sur un petit réseau car il va publier des applis sur le web et son réseau est à nu pour l'instant :jap:


Tu oublies la problématique de la BP ;)


Message édité par gloubiboulga le 20-01-2005 à 19:04:49

---------------
-
n°4667008
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:04:39  profilanswer
 

apres si c'est une grosse boite ... ben tu fous 2 firewall en hartbeat  
 
il fout les serveur en sur un reseau applicatif.
les utilisateurs sur un reseau bureautique.
 
il peut meme redonder ses serveur appli et mettre une solution de load-balancing.
 
:ange:

n°4667011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:04:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne vois pas de quoi tu parles  :ange:


à peine [:joce]


---------------
LaPointe
n°4667019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:06:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu oublies la problématique de la BP ;)


 
il fout un firewall linux.... avec packetsheaper dessus... et le tour est joué.
d'ailleur je me demande si firewall-1 ne permet pas un minimum de config de BP.

n°4667028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:06:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parolé parolé parolé...  
ma cousine on lui a dit pleins de zolis choses comme ca  :jap: et elle s'est gentillement fait avoir


même s'il se fait avoir, il aura une expérience en plus pour chercher éventuellement un autre taff ailleurs [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4667040
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:07:09  answer
 

cyriadis a écrit :

les faz ca puent  :o

Normal ça brûle de l'énergie fossile [:dawa]

n°4667042
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 19:07:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parolé parolé parolé...  
ma cousine on lui a dit pleins de zolis choses comme ca  :jap: et elle s'est gentillement fait avoir


Bah si c'est un CDD, c'est bon.
Si c'est prologation de stage, alors méfiance :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667044
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:07:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il fout un firewall linux.... avec packetsheaper dessus... et le tour est joué.
d'ailleur je me demande si firewall-1 ne permet pas un minimum de config de BP.


packetshaper ;)
 
http://www.packeteer.com/prod-sol/ [...] shaper.cfm
 
Ca n'augmente pas ta BP, ça permet seulement de la réguler ;)


---------------
-
n°4667049
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:07:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ces nerdzeries peuvent servir à héberger des sites de moto :o


Meuh oui meuh oui, genre je vais te croire :sarcastic:
 
Pour héberger un site suffit d'ouvrir un compte sur Lycos :sarcastic:

n°4667054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 19:08:12  profilanswer
 

ceci dit .. je suis en WE
 
demain je vais chercher mon kit chaine et les outils qu'il faut .. les durites avia et les plaquettes + liquide DOT 4
 
et je fous les mains dans le cb :)

n°4667055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 19:08:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Meuh oui meuh oui, genre je vais te croire :sarcastic:
 
Pour héberger un site suffit d'ouvrir un compte sur Lycos :sarcastic:


oué sauf que lycos c'est pourri [:joce]


---------------
LaPointe
n°4667056
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 19:08:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Meuh oui meuh oui, genre je vais te croire :sarcastic:
 
Pour héberger un site suffit d'ouvrir un compte sur Lycos :sarcastic:


[:joce]


---------------
-
n°4667058
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif vu la conjoncture ... bon courage  :D


Bah Tolo est dans l'info. Qui plus est ca le derange pas trop d'etre en RP apparemment...
 
Alors tu parles de quelle conjecture ? [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667059
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:08:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parolé parolé parolé...  
ma cousine on lui a dit pleins de zolis choses comme ca  :jap: et elle s'est gentillement fait avoir


Ouais enfin, quand t'as des lettres de recommandation de tes 3 supérieurs et que deux te disent qu'ils vont pousser pour cette formation et dont 1 est un très bon ami à toi, ça a plus de poids :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667066
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:09:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Normal ça brûle de l'énergie fossile [:dawa]


 
ton faz marche au kaka :vomi:
 
 

n°4667067
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:09:03  answer
 

el_marco a écrit :

ceci dit .. je suis en WE
 
demain je vais chercher mon kit chaine et les outils qu'il faut .. les durites avia et les plaquettes + liquide DOT 4
 
et je fous les mains dans le cb :)

ah bah au moins tu auras foutu les mains dans quelque chose ce mois-ci [:ginie]

n°4667071
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 19:09:28  profilanswer
 

salut a tous  []  [:bulou]  
 
viens de me prendre une glissade suite a un pilage de caise devant moi  :fou:  
route moillée et mon CBR c'est couché [:dodo]  me suis arrete juste avant la caisse.
 
Bilan :
 
tt le cote droit de rayé
et moi
 
surement un bras droit cassé ou fellé (suis pas encore all"é a l'hosto  :whistle: )
 
 
1er carton  
 
PS desole pour les fautes je tape juste avec une main [:fez666]


Message édité par Le Profanateur le 05-02-2005 à 00:50:49

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4667077
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:10:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah Tolo est dans l'info. Qui plus est ca le derange pas trop d'etre en RP apparemment...
 
Alors tu parles de quelle conjecture ? [:thektulu]


 
 
[:joce] Présenté comme ça, je suis pas bien dans ma tete  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667078
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 19:10:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lapin kompris  :heink:


Formation en ingé info + mobile en RP = Taf quasi-assuré :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4667083
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:10:34  answer
 
n°4667085
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 19:11:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il a pas la chance lui de faire de fouilles au corps  :o


 
 [:kamool] [:rofl]

n°4667086
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:11:17  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :)
 
Je viens de conduire un bandit 600 .... c est gentillet comme moto  
Bon ok ça pousse pas fort à l acceleration mais pour debuter ça va je trouve...
 
Le mec etait sur mon faz.. j avais peur  [:alph-one]  qu une envie reprendre poissette II :)
 
J ai du faire un tour de 3 min pas plus puis j ai repris la mienne :)  
En disant " ouais sympa pour commencer :) "
 
 
 

n°4667089
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:11:21  answer
 

Sa blague est nulle mais tu ris. Que ne ferait-on pas pour un p'tit bout d'queue [:kiki]

n°4667091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-01-2005 à 19:11:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ceci dit .. je suis en WE
 
demain je vais chercher mon kit chaine et les outils qu'il faut .. les durites avia et les plaquettes + liquide DOT 4
 
et je fous les mains dans le cb :)


 
 
T as pris à Japauto ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9536  9537  9538  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)