Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9534  9535  9536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4665739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous etes bien trop previsible les femelles :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:49:28  profilanswer
 

n°4665743
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:49:40  answer
 

c'est de la pêche de manouche qu'il nous fait gaga [:xp1700]

n°4665757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:51:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est de la pêche de manouche qu'il nous fait gaga [:xp1700]


 
 
t'as vu ca ? [:rofl]
 
Peche a l'explosif ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4665761
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:52:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les tcat c'est de la daube  :o c'est peut être un peu gros


 
 
Non, justement, là, tu pèches rien, tout le monde le sais que c'est de la daube le tcat :/


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 16:52:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:52:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les tcat c'est de la daube  :o c'est peut être un peu gros


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, justement, là, tu pèches rien, tout le monde le sais que c'est de la daube le tcat :/


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665771
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:53:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'as vu ca ? [:rofl]
 
Peche a l'explosif ! :D


 
mouais, pêcher sur les frayères spa bien  [:benou_non]

n°4665780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:54:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, pêcher sur les frayères spa bien  [:benou_non]


 
c't'un peu facile je te l'accorde :jap:
 
une peche sportive s'il en est, c'est la peche au nonausk ! :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4665792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, justement, là, tu pèches rien, tout le monde le sais que c'est de la daube le tcat :/


tu as pas pigé, c'est pour se faire [:diskobeck] par quiqui ce soir qu'elle dit ça [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4665794
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c't'un peu facile je te l'accorde :jap:
 
une peche sportive s'il en est, c'est la peche au nonausk ! :love:


 
Je suis sûr que je peux y arriver :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

n°4665807
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:55:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as pas pigé, c'est pour se faire [:diskobeck] par quiqui ce soir qu'elle dit ça [:aloy]


 
 
Surtout qu'avec une taille de plus pour la poitrine, ça va donner [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 17:07:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

spèce de pervers ...avoue direct que tu te courbes exprès pour te caler dans les coussins arrière au lieu de rejeter la faute sur sa position ! :o


 
 
je prefere etre bien caler que de recevoir des coups de cax :o

n°4665935
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 17:09:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est parce qu il est trop droit :o


 
Comment tu peux être trop droit quand t'as une moto avec passager :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665943
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 17:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as vu ca ? [:rofl]
 
Peche a l'explosif ! :D


 
 :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 17:12:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben en même temps c'est pas faux sauf que la dernière fois la discussion sur l'accouchement c'est fait avec un nombre incalculable de moard idem sur le régime, pour le tour de poitrine la nouille en cuase tout le temps  :whistle:  
menstruation et culotte de cheval jamais fait mais je prend ca comme un défi  :bounce:


 
 
1 fois par mois :o

n°4665973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 17:13:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment tu peux être trop droit quand t'as une moto avec passager :gratgrat:


 
 
 bah t es droit [:petrus75]

n°4666013
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 17:16:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben en même temps c'est pas faux sauf que la dernière fois la discussion sur l'accouchement c'est fait avec un nombre incalculable de moard idem sur le régime, pour le tour de poitrine la nouille en cuase tout le temps  :whistle:  
menstruation et culotte de cheval jamais fait mais je prend ca comme un défi  :bounce:


 
pas compliqué le défi...un copier coller de nos MP et le tour est joué  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4666023
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 17:17:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je prefere etre bien caler que de recevoir des coups de cax :o


 
c'est bien là toute la différence entre un être pervers et un autre qui ne l'est pas. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4666147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 17:29:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas compliqué le défi...un copier coller de nos MP et le tour est joué  :lol:


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4666223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 17:35:20  profilanswer
 

un p'ti CS sur P2P :)


---------------
LaPointe
n°4666286
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 17:40:30  profilanswer
 

Bon, c'est grosso modo 130 m maxi, une extension de ligne tel :O

n°4666295
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 17:41:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, c'est grosso modo 130 m maxi, une extension de ligne tel :O


 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4666312
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 17:42:32  profilanswer
 
n°4666533
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-01-2005 à 17:58:46  profilanswer
 

[:cupra]

n°4666544
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 17:59:52  profilanswer
 


Wesh gros [:ninja dago]
 
J'ai outrepassé les limites des bornes sur l'A13, j'ai honte :cry:


---------------
-
n°4666599
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 18:05:42  profilanswer
 

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)

n°4666600
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 18:05:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les tcat c'est de la daube  :o c'est peut être un peu gros


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4666605
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-01-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Achetes ma cagiva planet :sol:


mouai..
mais non... :o
cagiva, ça fait myto.. :D
 
 
non, serieusement, j'aime pas cagiva, je trouve que ça fait frimeur..
et c'est pas dans mes moyens... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4666644
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 18:11:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)


Bah c'est nickel, mais quelle différence fais tu entre ce qui arrive en TSE de l'externe, et le reste (tjs de l'externe) ? :)


---------------
-
n°4666662
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-01-2005 à 18:13:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)


 
Elle est ou la fibre optique 100 MBits ? :D


Message édité par al_co le 20-01-2005 à 18:13:54
n°4666664
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 18:13:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)


 
Bah je pense que ca doit fonctionner.
 
Mais :o :
- Si serveur1 n'a pas a etre directement sur le meme reseau que le reste, autant le numeroter en 192.168.2.X et separer distinctement les deux sous-reseaux (c'est un "Si" je sais pas ce que tu souhaite faire)
- Ca serait pas plus simple de virer routeur1 et de mettre directement serveur1 dessus ?  [:babut26] Enfin a moins que t'ais besoin de le relier au reste (cf. remarque du dessus) et que t'ais qu'une seule carte reseau dessus :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4666665
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 18:14:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:grimlins666] t'inquiètes va je disait ca pour rire


 
qd meme  [:zoutte]  
 
Ze veut mon zouli Tcat :love:  :love:  
 
mais je veut pas lacher mon bandit  :cry:  :cry:  
 
 

n°4666673
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 18:15:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est nickel, mais quelle différence fais tu entre ce qui arrive en TSE de l'externe, et le reste (tjs de l'externe) ? :)


 
 
Sur la ligne ADSL 1 ?? il est censé n'y arriver que du Tse :)
 
Pour le reste je ne forwarde rien (j'autorise même pas le ping en fait :D)
 

n°4666682
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2005 à 18:16:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sur la ligne ADSL 1 ?? il est censé n'y arriver que du Tse :)
 
Pour le reste je ne forwarde rien (j'autorise même pas le ping en fait :D)


Bah ensuite tout sera question de parametrage de ton firewall :)


---------------
-
n°4666687
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 18:16:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

en plus tu passes ton temps à girouettiser donc ...
tu pars bientôt?


 
 :o  
 
ben nan du coup je reste  :na:  
 
 

n°4666693
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 18:16:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sur la ligne ADSL 1 ?? il est censé n'y arriver que du Tse :)
 
Pour le reste je ne forwarde rien (j'autorise même pas le ping en fait :D)


TSE c'est ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4666694
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 18:16:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je pense que ca doit fonctionner.
 
Mais :o :
- Si serveur1 n'a pas a etre directement sur le meme reseau que le reste, autant le numeroter en 192.168.2.X et separer distinctement les deux sous-reseaux (c'est un "Si" je sais pas ce que tu souhaite faire)
- Ca serait pas plus simple de virer routeur1 et de mettre directement serveur1 dessus ?  [:babut26] Enfin a moins que t'ais besoin de le relier au reste (cf. remarque du dessus) et que t'ais qu'une seule carte reseau dessus :)


 
 
Serveur 1 et 2 sont sur le meme sous reseau. j'en ai besoin
j'ai besoin d'utiliser 2 lignes, une simple histoire de bande passante :)

n°4666698
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah ensuite tout sera question de parametrage de ton firewall :)


 
 
Okay alors, ça vous semble pas farfelu :)
 

n°4666699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

yo les fous du reseau..
 
MEGA HS  
 
Hello,
 
 
Une petite question alakon pour vous demander la validité de ce type d'installation..
 
http://img102.exs.cx/img102/4535/schema3fb.jpg
 
 
- je veux que tout ce qui arrive sur le port TSE sur l'ip 80.14.x.x soit transféré vers mon serveur 1 et que tout les Upload/Download internet de celui-ci passe par l'abonnement ADSL n° 1
- je veux que tout ce qui a rapport avec internet pour mon serveur 2 et mes clients  passent par la ligne ADSL n°2
 
Zen pensez quoi ? :)


 
te faut un firewall ou un packetsheaper (qui permet le routage si je me souvient bien) ou encore un switch administrable
 
comme ca tu forwarde les type de flux ftp sur le bon routeur ..

n°4666703
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 18:17:36  profilanswer
 


 
 
Terminal server (pis citrix au dessus), serveur d'applis quoi :)

n°4666705
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 18:18:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Serveur 1 et 2 sont sur le meme sous reseau. j'en ai besoin
j'ai besoin d'utiliser 2 lignes, une simple histoire de bande passante :)


OKi :o
 
Bah sinon si seul serveur1 doit utiliser ABO1, bah je mettrais deux cartes reseaux dessus et je virerais le routeur1 [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9534  9535  9536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)