Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9463  9464  9465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4637142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Spa ce que j'ai lu sur le topic snowboard :whistle:


 
qui, bien sur, fait foi dans le domaine, c'est su et reconnu  :sleep:  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:58:32  profilanswer
 

n°4637148
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'un autre cote les snowboard si ils ont pas 1m de neige a raviner tout le long de la piste en descendant sur le cul ils sont pas content  :sleep:


Si tu veux...
Moi je m'en fous tu sais, de la neige j'en ai a disposition [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

quelqu'un peut pas le faire en plus petit façon smiley " delarue" celui là ? :ange:
 
 
http://www.m6.fr/images/emissions/oui_chef/photos/galerie/sem2/18.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637159
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:59:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qui, bien sur, fait foi dans le domaine, c'est su et reconnu  :sleep:


Surement plus que les relevés publicitaires des stations, oui :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:00:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Wow c'est pas mal finalement..
 
y'a beaucoup beaucoup de quetes.
 
en 2 soirées (nuits :whistle:) j'ai monté un voleur lvl 17 dépecage 150 et cuir 115
 
j'ai participé à 1 raid et force est de constater le surnombre de la horde et la surpuissance des chaman :(
 
enfin c'est bien sympa.


 
ouai alors ca mon pepere.... ca depend grave du serveur....
 
parce que tu as pas encore vu ce que ca donne une charge d'une 10aine de paladins lvl 50+ a ratchett ;)
 
et le paladin est encore plus overpowered que le shaman ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4637164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:00:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qui, bien sur, fait foi dans le domaine, c'est su et reconnu  :sleep:


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637175
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:01:21  answer
 

STOOP!!! il est midi, A TAAABLE!!!

n°4637179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:01:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

je reviens des arcs
et c'est pas beau a voir
On peut dire qu'ils gerent bien la penurie et ils font du beau boulot
les piste deviennent marrons et les plaques de verglas et neige dure vous attendent
mef' au niveau des canon a neige du cote de pessey et arcs1800: un veritable billard ideal pour se casser le c.. ou se refaire les dents
 
mais c'est vrai demain il doit neiger
 
pour trouver de la neige où on peut faire sa trace (2/3 virages pas plus) ce fut un peu dur mais avec un mono ESF ca va mieux  
rien de trascendant
 
et demain je fais refaire la semelle
 ce fut le massacre
mais au bout de la millieme pierre on devient philosophe ... ou degoute  
enfin tant que les cares n'ont rien pris!!


 :o  :o  :o


 
 
ah ouai... me disais aussi... Flaine et les arcs, c'est le meme domaine, et c'est a meme pas 3 kilometres de distance, donc c'est supaaaaiiirr pertinent comme post :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4637186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:02:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai... me disais aussi... Flaine et les arcs, c'est le meme domaine, et c'est a meme pas 3 kilometres de distance, donc c'est supaaaaiiirr pertinent comme post :sarcastic:


 :D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surement plus que les relevés publicitaires des stations, oui :jap:


 
 
certainement moins que les relevés des pisteurs des stations  :sarcastic:  
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

n°4637194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:03:51  profilanswer
 

[:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637200
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:04:13  answer
 

Ayai, je viens de passer commande pour du 6 Mb/s :sol:
 
Le type m'a proposé du 16 Mb/s avec la téléphonie gratuite, mais je me méfie de ces offres canon qui déconnent techniquement, alors j'ai dit non.
 
Et puis déjà, 6 Mb/s, je me demande bien ce que je vais en foutre :heink:
 
Enfin, vu que je suis à 150m du dslam et que le bruit est de 9dB, je pense que ça devrait le faire [:yaisse]

n°4637201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:04:15  profilanswer
 


 
 [:kaio]  
 
il peut continuer comme ca longtemps, il m'amuse follement [:ddr555]


Message édité par Elessar777 le 17-01-2005 à 12:04:50

---------------
Cassoulet, again !
n°4637208
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ayai, je viens de passer commande pour du 6 Mb/s :sol:
 
Le type m'a proposé du 16 Mb/s avec la téléphonie gratuite, mais je me méfie de ces offres canon qui déconnent techniquement, alors j'ai dit non.
 
Et puis déjà, 6 Mb/s, je me demande bien ce que je vais en foutre :heink:
 
Enfin, vu que je suis à 150m du dslam et que le bruit est de 9dB, je pense que ça devrait le faire [:yaisse]


L'atténuation :d


---------------
-
n°4637210
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:05:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

certainement moins que les relevés des pisteurs des stations  :sarcastic:


Je ne crois pas non :whistle:  
 
Et range ta canne à pêche, c'est fermée :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:05:25  profilanswer
 

bon' app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4637212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:05:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:kaio]  
 
il peut continuer comme ca longtemps, il m'amuse follement [:ddr555]


 
 
vous êtes aussi marrant que " kaamelott" [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:06:14  profilanswer
 


 [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637220
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:06:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vous êtes aussi marrant que " kaamelott" [:dawa]


Toi ta gueule :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est caméra café que j'essaye de reproduire sur ce topic, pas Kaamelotte :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi ta gueule :fou:  
 
 
 
 
 
 
C'est caméra café que j'essaye de reproduire sur ce topic, pas Kaamelotte :cry:


 
 
moi " oui chef" [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637231
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:08:12  answer
 


Toi j'ai des trucs à te dire en MP :o

n°4637248
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:09:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi " oui chef" [:dawa]


Jamais vu :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon elle est ou Nancy ? [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:10:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Jamais vu :o  
 
 
 
 
 
Bon elle est ou Nancy ? [:sisicaivrai]


 
 
tin tu louppes [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637273
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin tu louppes [:dawa]


Moi et la real TV tu sais... [:freedump]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:16:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi et la real TV tu sais... [:freedump]


 
 
regarde çà au moins une fois pour faire plaisir à tonton SAT [:petrus75]
 
 
c'est.. [:roi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637305
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 12:18:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi et la real TV tu sais... [:freedump]


 
tu loupe trop  :(  
 
une bande de looser de premier ordre incapable une fois dans leur vie de se sortir les doigt du cul 5 min  :sarcastic:  
 
 

n°4637312
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:19:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

regarde çà au moins une fois pour faire plaisir à tonton SAT [:petrus75]
 
 
c'est.. [:roi]


Ca passe quel jour ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637316
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:19:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu loupe trop  :(  
 
une bande de looser de premier ordre incapable une fois dans leur vie de se sortir les doigt du cul 5 min  :sarcastic:


C'est une emission sur moi ? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637329
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 12:21:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une emission sur moi ? [:dawa]


 
nan toi t'es pas un looser tu roule en fazer s'pas pareil  :D  
 
 

n°4637334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:22:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca passe quel jour ? :??:


 
 
ché pû :??:
 
 
le jeudi je crois :o
 
nan mais c surtout pour le soit disant proprio du resto qu'il faut regarder [:ddr555]
 
 
il est impressionnant [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:23:44  profilanswer
 

http://www.m6.fr/images/emissions/oui_chef/photos/galerie/sem2/18.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637354
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:26:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ché pû :??:
 
 
le jeudi je crois :o
 
nan mais c surtout pour le soit disant proprio du resto qu'il faut regarder [:ddr555]
 
 
il est impressionnant [:dawa]


Ah oui mais le Jeudi ca va pas etre possible :o
Ca doit bien passer pas au zapping le lendemain, non ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637357
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 12:26:37  profilanswer
 


C'est lui le chef ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:32:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui mais le Jeudi ca va pas etre possible :o
Ca doit bien passer pas au zapping le lendemain, non ? :D


 
 
ahh ché pô , je te reconfirmerai :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:32:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est lui le chef ? :D


 
 
lui c le boss suprême :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637388
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 12:33:57  profilanswer
 

dans 2j on the road again


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4637415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 12:39:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai alors ca mon pepere.... ca depend grave du serveur....
 
parce que tu as pas encore vu ce que ca donne une charge d'une 10aine de paladins lvl 50+ a ratchett ;)
 
et le paladin est encore plus overpowered que le shaman ;)


 
 
 
en tout cas je susi un poil déçu du voleur :)
ca fait pas très bobo en fait  
 
par contre les druide aussi sont bien costaud :( en plus tu completement varier ta façon de joeur..

n°4637430
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

tjrs prendre un guerrier , quand il a plus de mana le magicien il fait comment ?  
le guerrier n'as pas de probleme lui :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4637501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:53:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en tout cas je susi un poil déçu du voleur :)
ca fait pas très bobo en fait  
 
par contre les druide aussi sont bien costaud :( en plus tu completement varier ta façon de joeur..


 
:sarcastic:
 
c'est le plus gros dmg dealer du jeu...
 
alors soit tu l'as mal developpé, soit t'as pas les bonnes armes, soit tout ca en meme temps, et t'as pas compris comment on le joue, mais j'ai pas du tout la meme experience avec un rogue monté au lvl 20 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4637508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 12:54:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tjrs prendre un guerrier , quand il a plus de mana le magicien il fait comment ?  
le guerrier n'as pas de probleme lui :o


 
 
toi, m'est avis que t'as autant d'experience en mmorpg qu'en moto :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4637516
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:57:03  answer
 

vonshneider a écrit :

tjrs prendre un guerrier , quand il a plus de mana le magicien il fait comment ?  
le guerrier n'as pas de probleme lui :o


 
En general, il depouille les cadavres de ses victimes et crache dessus ensuite  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9463  9464  9465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)