Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9532  9533  9534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4665259
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 15:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HHHEEEPPPPP !!
 
Y a des cableurs telecom dans les parages ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:59:31  profilanswer
 

n°4665260
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bientot, tu vas caresser des couilles de taureaux en rigolant  :/


 :heink: quiqui va s'en faire greffer?!(j'espere qui se  sont pas tromper et qui n'ont pas pris un boeuf! :sweat: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665268
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:00:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vraiment bête, il y a des pays qui accepte et d'autres non, la chine tu peux envoyer ce que tu veux sauf du calendos alors qu'en Egypte ils acceptent tout.  
putain ca me fout la dalle  :sweat:


 
t'es sûre que t'es pas enceinte  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665274
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vraiment bête, il y a des pays qui accepte et d'autres non, la chine tu peux envoyer ce que tu veux sauf du calendos alors qu'en Egypte ils acceptent tout.  
putain ca me fout la dalle  :sweat:


t'es sur que t'es po enceinte toi?! :D
 
edit: ..encor et toujours grillaid.. vivement le w-e.. dans 1/2h  :sol:


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 16:02:02

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:01:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux si tu veux, mais ca ne changera en rien mon opinion :D


 
 
un bon p'tit fyst des familles... [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665286
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:02:22  answer
 

cyriadis a écrit :

j'ai du mal à voir le rapport avec la taille de mes seins mais la tof est marrante.  :lol:


Je vois pas non plus le rapport de parler de la taille de ses loches sur un forum publique dans un topic moto  [:thektulu]

n°4665295
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 16:03:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: j'ai repris mon régime  :pt1cable:


Moi j'ai repris deux kilos [:yaisse2]
 
Encore deux et cai bon :D  
 
([:urgeman])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665306
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:04:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grilled par vésuve mon cher


g vu.. t'es grillaid par mon edit de grillaid..
je me fais bien comprendre?!  :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:04:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un bon p'tit fyst des familles... [:demis_roussos]


 
viens au contact belle asperge retheloise, je vais t'astiquer a ma facon :love:  [:slyounet]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4665310
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:04:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: j'ai repris mon régime  :pt1cable:


 
depuis quand faire un régime ça file un bonnet de plus? :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:04:14  profilanswer
 

n°4665315
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:04:38  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est vésuve qu'à commencer mais je te signale que plus de 50% de ce topic ne cause pas moto mais bon après si tu fais de la sélection [:spamafote]


j'suis mysogine  :o

n°4665316
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 16:04:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai repris deux kilos [:yaisse2]
 
Encore deux et cai bon :D  
 
([:urgeman])


 
moi aussi j'en ai pris 2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
encore 2 a perdre et c'est bon, j'en ai chié pour avoir ce poids, pas envie de recommencer  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 16:05:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas non plus le rapport de parler de la taille de ses loches sur un forum publique dans un topic moto  [:thektulu]


 
 
c  est tres important en moto ca evite que le casque du sds viennent frapper le tiens :o


Message édité par La_Nouille le 20-01-2005 à 16:08:20
n°4665331
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:06:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas non plus le rapport de parler de la taille de ses loches sur un forum publique dans un topic moto  [:thektulu]


 
toujours aussi aimables avec la gente féminine toi...les bonnes résolutions ont tenu deux jours. :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:07:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact belle asperge retheloise, je vais t'astiquer a ma facon :love:  [:slyounet]


 
 
[:azylum]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665341
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:07:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vésuve qu'à commencer mais je te signale que plus de 50% de ce topic ne cause pas moto mais bon après si tu fais de la sélection [:spamafote]


 
 :non:  c'est lui qui a commencé à me dire qu'on m'écoutait pas quand je parlais. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665355
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:09:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c  est tres important en moto ca evite que le casque du sds viennent frapper le tiens :o


 
 
théorie complètement fausse puisque cédric se délecte de mes nombreux coups de cax  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665357
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 16:09:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: du musc au moins  :o


Nan j'ai recu la moitié du cerveau que j'ai commandé à Noël [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665361
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:09:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aucun c'est pour ca que je comprend pas  :sweat:


 
 
ça peut être qu'une histoire d'hormones alors. :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:10:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça peut être qu'une histoire d'hormones alors. :)


 
Ouai, ce qui revient a dire que vous avez la chatte en feu :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665369
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 16:10:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et oui la salade c'est pour toute la vie


 
nop mais apres un accident, il est assez dur de reprendre le sport rapidement.
 
j'aime pas la salade, donc je fais pas mal de sport en contre partie


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:10:42  profilanswer
 

Salut psoryadis [:xice007]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665373
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:10:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:ouch: il avait pris de bonnes résolution?


 
 
ha ben ouais il a été angélique une journée...tin t'as raté ça ..c'est pas de bol quand même! :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665374
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

théorie complètement fausse puisque cédric se délecte de mes nombreux coups de cax  :love:


 
c est parce qu il est trop droit :o

n°4665381
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ce qui revient a dire que vous avez la chatte en feu :o
 
[:dehors2]


 
 
j'aime la poesie moarde  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 16:11:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vote pour la 2 moi  :D


 
 
je vote pour la fraise :whitle:

n°4665389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ce qui revient a dire que vous avez la chatte en feu :o
 
[:dehors2]


 
 
ha ben bien! :/
poésie quand tu nous tiens. :o  
 
j'ai jamais dit que j'avais pris du bonnet alors ...le "vous" n'est pas acceptable :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Salut psoryadis [:xice007]


 
[:rofl]
 
ca te demange quand tu la vois ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:15:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben bien! :/
poésie quand tu nous tiens. :o  
 
j'ai jamais dit que j'avais pris du bonnet alors ...le "vous" n'est pas acceptable :o


 
accepte ta condition de femelle en silence je te prie


---------------
Cassoulet, again !
n°4665414
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:15:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je la veux grande, brune/chatain, yeux bleus, mince mais pas maigre :o
 
Un mix entre Hélène Grimaud et Kyla Cole  :o


 
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/gr1.jpg
 
 :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665416
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:15:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est parce qu il est trop droit :o


 
 
spèce de pervers ...avoue direct que tu te courbes exprès pour te caler dans les coussins arrière au lieu de rejeter la faute sur sa position ! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:15:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ca te demange quand tu la vois ? [:ddr555]


 
 
j'ai le kiki tout dur quand je là matte [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665428
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:17:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o c'est vilain de mentir


 
 
ha ben non il passe son temps à me dire de tenir ma tête tellement il en prend.. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665440
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:18:11  profilanswer
 


 
Ma caps d'hélène est plus belle :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665444
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 16:18:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma caps d'hélène est plus belle :na:


 
elle marche pas chez moi :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665447
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:19:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: sauf que je suis plus adolescente et que ca va avec de l'acnés alors que j'en ai jamais eu. "ton corps change" j'aimerai que ca finisse  :fou:


 
ouais moi c'est avec "la roue tourne" que j'ai un problème..elle est bloquée :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:19:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

salut saturnisme  :hello:


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665453
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:19:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: soeurette.  
 
j'ai encore pris une taille de bonnet  :cry: 90D  :pt1cable:


 
:gratgrat: vous attendez pas un petit quiriadys par hasard


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665462
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:20:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai repris deux kilos [:yaisse2]
 
Encore deux et cai bon :D  
 
([:urgeman])


 
 
J'ai pris 6kg en 4 mois [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665470
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:21:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

elle marche pas chez moi :/


 
 
Ben tu sais pas ce que tu rates :o
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/gr1.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain moi ma bonne résolution d'arrêter d'être en colère pour rien j'ai réussi à tenir 1 semaine quand même ... il est faible  :whistle:


 
ha ben j'en avais qu'une ... arrêter de fumer...ben ça fait 20 jours sans clope  :ouch:  pourvu que ça dure...par contre la bouffe ça y va pour compenser. :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9532  9533  9534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)