Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9533  9534  9535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4665476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

putain moi ma bonne résolution d'arrêter d'être en colère pour rien j'ai réussi à tenir 1 semaine quand même ... il est faible  :whistle:


 
ha ben j'en avais qu'une ... arrêter de fumer...ben ça fait 20 jours sans clope  :ouch:  pourvu que ça dure...par contre la bouffe ça y va pour compenser. :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

n°4665524
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:27:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: le pauvre, pose ta main de vant quand il freine et tiens toi  :o


 
c'est qu'est ce que je fais!  :o  
 
je comprends pas ..même quand il freine pas je lui en mets..quand il accèlère..quand il passe une vitesse  :sweat:  
 
si je veux pas lui en mettre il faut pas que je me colle à lui...et ça... ça provoque des perturbations...qui a dit que d'être SDS c'était de tout repos. :fou:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665531
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:28:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
le destin est comme on le forge  :jap:  :D


 
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665539
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:29:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il a la gaule?


 
 
 :o  c'est pas vrai t'as le même chassis qu'elessar ou quoi!  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665540
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:29:49  profilanswer
 

**concierge time :D**


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665557
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:31:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

**concierge time :D**


 
 
aussi appelé "entre nanas time" :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  c'est pas vrai t'as le même chassis qu'elessar ou quoi!  :lol:


 
chassis, ca serait difficile :o
 
bon t'as un autre topic a polluer ou tu pourrais jouer la blondasse tranquille ? chais pas moi, va voir si sur aufeminin.com elles tricotent pas des pull avec un motif de bonneville T100....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4665573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:34:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ça qu'on s'entend si bien  :D


 
 
:jap:
 
et ca la rend jalouse comme un poux l'aut' ritale [:azylum]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4665578
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pitêtre mais vous fêtes la même chose vous ne valez pas mieux vous les hommes  :o


faut arreter caramail hein :o  :D  
 
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 16:34:31  profilanswer
 

:sleep:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:34:31  profilanswer
 

n°4665581
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:34:44  profilanswer
 

bon week end tout le monde !!! [:hello]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain ce leitmotiv dés qu'on est toutes les 2 sur ce topic.  
je pensais pas que tu pouvais être aussi désagréable je suis déçue  :sweat:


 
 
tu remarqueras que c'est a elle que je cause, pas a toi mag' ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4665587
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:35:44  answer
 

tweetylebreton a écrit :

bon week end tout le monde !!! [:hello]


 on est jeudi (bis)  :heink:

n°4665588
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:35:45  profilanswer
 


 
 
Et ben dis donc, 23H c'était tot, tu nous a déjà fait 22h30, mais 16h30, alors là, jamais :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665594
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 16:36:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chassis, ca serait difficile :o
 
bon t'as un autre topic a polluer ou tu pourrais jouer la blondasse tranquille ? chais pas moi, va voir si sur aufeminin.com elles tricotent pas des pull avec un motif de bonneville T100....


 
Ayyaaaaaaan :o  
s'teuh cassage.  :love:  

n°4665599
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:36:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

on est jeudi (bis)  :heink:


j'ai pris mon vendredi matin  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:36:38  profilanswer
 

allez une petite....
 
 
Bonjour , vous avez des carte graphiques pour P4 ? [:petrus75]
 
> :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665616
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 16:37:34  profilanswer
 


ma petite belle soeur parle comme ca a cause de s'teu daube.. pitetre,ze,lé.. etc etc.. :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:37:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es pas aussi irrésistible que ça téstostéroneman


 
 
je ne l'ai jamais prétendu [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665625
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 16:38:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez une petite....
 
 
Bonjour , vous avez des carte graphiques pour P4 ? [:petrus75]
 
> :heink:


 
Au fait elle est repassée la famille NazBoum, pour leur PC de marque WindozIkspé ?

n°4665626
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:38:17  profilanswer
 


 
 
Que ktulu disais que t'allais bientot ressemble à la tof, on parlait de la fille hein :D
 
http://pages.globetrotter.net/mcordeau/2003/ferme.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:39:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui j'avais remarqué mais je trouvais ca quand même désagréble en plus on est soeurette de cax  :o  :D


 
 
tu vas me laisser pecher tranquille bon dieu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4665646
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:40:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chassis, ca serait difficile :o
 
bon t'as un autre topic a polluer ou tu pourrais jouer la blondasse tranquille ? chais pas moi, va voir si sur aufeminin.com elles tricotent pas des pull avec un motif de bonneville T100....


 
 :fou:  
dis donc toi ! tu vas calmer tes ardeurs de macho...depuis quand tu te permets de t'attribuer un topic. :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665647
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez une petite....
 
 
Bonjour , vous avez des carte graphiques pour P4 ? [:petrus75]
 
> :heink:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4665653
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:41:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas me laisser pecher tranquille bon dieu :o


ben, ça a mordu  :)  
 
enfin c'est con de pêcher la truite et de se taper du chevesne :/

n°4665657
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:41:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
et ca la rend jalouse comme un poux l'aut' ritale [:azylum]


 
 
 :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 16:41:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  
dis donc toi ! tu vas calmer tes ardeurs de macho...depuis quand tu te permets de t'attribuer un topic. :fou:


les vieux deviennent possessifs au fil des années [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4665659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:42:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  
dis donc toi ! tu vas calmer tes ardeurs de macho...depuis quand tu te permets de t'attribuer un topic. :fou:


 
 
et hop, ca frétille :sol:
 
trop facile en fait :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4665667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:42:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben, ça a mordu  :)  
 
enfin c'est con de pêcher la truite et de se taper du chevesne :/


 
[:rofl]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 16:42:49  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Au fait elle est repassée la famille NazBoum, pour leur PC de marque WindozIkspé ?


mardi normalement :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665672
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:42:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

faut arreter caramail hein :o  :D


 
 
il ferme pas caramail? il me semble avoir lu ça quelque part :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:43:04  profilanswer
 


 
[:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:43:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est trop gros t'y arrivera jamais  :o


 
 
loupé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4665680
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:43:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu remarqueras que c'est a elle que je cause, pas a toi mag' ;)


 
ouais ben c'est pareil..ça me fait le même effet.  :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2005 à 16:44:52  profilanswer
 

:cry: le démon mort pas à mon hameçon :'(


---------------
LaPointe
n°4665695
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 16:45:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mardi normalement :D


 
Prépare le terrain : Webcam/Dictaphone.
 :sol:

n°4665697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:45:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: le démon mort pas à mon hameçon :'(


 
 
 [:demis_roussos]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4665714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:47:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais ben c'est pareil..ça me fait le même effet.  :fou:


 
t'es encore là ? :??:
 
www.aufeminin.com :jap:
 
ca parle librement de menstruation, regime, tour de poitrine, culotte de cheval qui part pas a cause de l'accouchement du petit dernier, tu devrais te sentir dans ton élément :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4665715
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:47:26  profilanswer
 

:fou:  c'est de l'antijeu  :o  
 
je suis offusquée de voir que monsieur le grand maître pêcheur s'attaque au petit peuple sanguin. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665725
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 16:48:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es encore là ? :??:
 
www.aufeminin.com :jap:
 
ca parle librement de menstruation, regime, tour de poitrine, culotte de cheval qui part pas a cause de l'accouchement du petit dernier, tu devrais te sentir dans ton élément :jap:


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est de la pêche au gros mais qu'est ce que c'est méchant!  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 16:49:28  profilanswer
 

vous etes bien trop previsible les femelles :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9533  9534  9535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)