Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9527  9528  9529  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4664500
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


trop rabaissée... tu te fais chier des que y a une bosse ou un mini trottoir.. un ramasse crotte quoi..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

n°4664501
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:30:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah chacun dit ce qu'il veut, j'ai rien à cacher sur son histoire :)


Ça me fait bizarre que tu vendes ton mixer  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:30:56  profilanswer
 

comment ca ce prononce le nom du vendeur ??
parce que là je sais pas comment l'appeler pour acheter ca caisse :)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1

n°4664509
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:31:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça me fait bizarre que tu vendes ton mixer  :sweat:


Et moi donc :(  
 
Mais bon, spour le bien de mon compte en banque et de l'etat français :o
 
Pis après Buell powa :o
Ou BullDog powa :o
Ou Speed Triple powa :o
Ou S4R powa :o
 
C'est ca qu'il faut se dire :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664513
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:32:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ca ce prononce le nom du vendeur ??
parce que là je sais pas comment l'appeler pour acheter ca caisse :)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


 
 
 :o  t'es le roi des prises de tête insignifiantes c'est pas vrai!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et moi donc :(  
 
Mais bon, spour le bien de mon compte en banque et de l'etat français :o
 
Pis après Buell powa :o
Ou BullDog powa :o
Ou Speed Triple powa :o
Ou S4R powa :o
 
C'est ca qu'il faut se dire :d


 
tu veux pas prendre la nouvelle T100 bonneville que je fasse un tour dessus. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664520
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:33:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ca ce prononce le nom du vendeur ??
parce que là je sais pas comment l'appeler pour acheter ca caisse :)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


Comprends pas :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:34:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chez ford, y a que la focus qui soit interessante :/


 
 
pas d'accord, celle que je viens de poster est tres tres bien :jap:

n°4664534
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:34:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comprends pas :??:


 
t'es pas le seul c'est pourtant pas un nom allemand. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664535
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:34:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas prendre la nouvelle T100 bonneville que je fasse un tour dessus. :D


Bah d'ici que t'aies ton permis, j'aurais bien 5 ou 6 motos, donc pas de problème :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:34:36  profilanswer
 

n°4664546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:35:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c finit les conneries là ? [:maverick10]


 
 
ah non, j'etais tres serieux :)

n°4664547
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:35:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es pas le seul c'est pourtant pas un nom allemand. :lol:


Bah ouais, encore ca aurait été GRZARGRSEWSKOEWZKI je dis pas mais la :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664551
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:36:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu non révision j'aurai bien aimé...mais là c'est bien réparations ...cédric a eu un carton avec une caisse.  :o


Va mieux son épaule ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664556
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:37:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah d'ici que t'aies ton permis, j'aurais bien 5 ou 6 motos, donc pas de problème :o
 
 :D


 
 
ordure!  :kaola:  
j'aurai au moins droit à un tour de faz' avant la vente? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:37:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  à prendre une caisse là maintenant tout de suite je la prends.  :bounce:


 
c'bien, t'as du gout mam'zelle :jap:

n°4664562
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:38:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah chacun dit ce qu'il veut, j'ai rien à cacher sur son histoire :)
(snip)


 
Bon bah...j'ai tout lu...
... ca l'fait  :D  
 
Je sent qu'on va pouvoir faire affaire.
 [:xp1700]  

n°4664568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:38:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

trop rabaissée... tu te fais chier des que y a une bosse ou un mini trottoir.. un ramasse crotte quoi..


 
 
hauteur d'origine pourtant :)

n°4664573
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:38:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Va mieux son épaule ? :)


 
 
vi tout est ok ...pour lui en tout cas. :D  
 
par contre on a plus de nouvelles du B6 [:alph-one]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664578
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:39:38  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bon bah...j'ai tout lu...
... ca l'fait  :D  
 
Je sent qu'on va pouvoir faire affaire.
 [:xp1700]


ravi que sateeva :D  
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:40:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bon bah...j'ai tout lu...
... ca l'fait  :D  
 
Je sent qu'on va pouvoir faire affaire.
 [:xp1700]


 
 
je suis sa nouvelle comptable  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664585
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:40:29  answer
 

Ca se voit que c'est la "saison morte" du topic  [:ktulu]

n°4664586
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:40:32  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bon bah...j'ai tout lu...
... ca l'fait  :D  
 
Je sent qu'on va pouvoir faire affaire.
 [:xp1700]


 
Tu comptes faire le prix de l'argus ?  
(voir un poil plus haut, l'a pas beaucoup de km, la titine.)

n°4664589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:40:50  profilanswer
 

:bounce:
 
reprise possible aussi pour celle-là ..
http://www.yamaha-occasion.com/Pop [...] &referer=1
 
. faut que j'appelle le type du concess pour qu'on en discute :)

n°4664592
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ordure!  :kaola:  
j'aurai au moins droit à un tour de faz' avant la vente? :whistle:


Ca risque d'etre difficile :d
 
Je vais pas me taper Pau-Montpellier-Pau et lui coller 800 bornes d'autoroute avant de la vendre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664603
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:42:33  profilanswer
 

n'empêche comment elles décotent vite les motos. :sweat:  
 
ça sert strictement à rien d'en avoir une neuve au final. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664606
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:43:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca risque d'etre difficile :d
 
Je vais pas me taper Pau-Montpellier-Pau et lui coller 800 bornes d'autoroute avant de la vendre :D


 
 
toulouse  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664619
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hauteur d'origine pourtant :)


j'ai rien dit je viens d'aller voir d'autres photos sur le net.. ca doit etre l'angle de la photo et la couleur peut etre de la caisse.. elle est pas si basse que ca en fait :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664633
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Tu comptes faire le prix de l'argus ?  
(voir un poil plus haut, l'a pas beaucoup de km, la titine.)


Je comptais la mettre à 4000€
 
En fait le prix ferme (== prix moards) est de 3800€ ;)
 
J'ai ajouté des précisions à mon message en MP, je sais pas si t'as noté :
- je suis dans le sud-ouest (64)
- en frais a prevoir, tu peux peut etre mettre une vidange de fourche, ca lui fera pas de mal a mon avis ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664638
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ca ce prononce le nom du vendeur ??
parce que là je sais pas comment l'appeler pour acheter ca caisse :)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664640
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:47:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'empêche comment elles décotent vite les motos. :sweat:  
 
ça sert strictement à rien d'en avoir une neuve au final. :o


y a pas que les motos... tout en general.. :/


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664646
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:48:42  profilanswer
 


Ouais mais non, avec la chance que j'ai en ce moment, je suis capable de me vautrer en voulant lui dire au-revoir [:ula]
 
Mais tu seras sur la tete de liste de ma prochaine moto, c'est promis, juré, craché :o
Croix de bois, croix à l'envers, si je mens je vais en enfer [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:48:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu non révision j'aurai bien aimé...mais là c'est bien réparations ...cédric a eu un carton avec une caisse.  :o


 :ouch:  :whistle:  
 
 
ahh ben là çà craint :/
 
l'assurance rembourse ou c'est dtc ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664648
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:48:52  profilanswer
 


ben ouai... c'est pas dur "LORITANO" qd mm...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:49:09  profilanswer
 


 
 
allez !!! [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664652
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:49:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'empêche comment elles décotent vite les motos. :sweat:  
 
ça sert strictement à rien d'en avoir une neuve au final. :o


 
ouai :jap:  
 
pour les caisse c'est pareil  :sweat:  
 
 

n°4664656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:50:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non, j'etais tres serieux :)


 
 
t'a vraiment besoin que je revienne à Clichy te frotter derrière les oreilles :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664658
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:50:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je comptais la mettre à 4000€
 
En fait le prix ferme (== prix moards) est de 3800€ ;)
 
J'ai ajouté des précisions à mon message en MP, je sais pas si t'as noté :
- je suis dans le sud-ouest (64)
- en frais a prevoir, tu peux peut etre mettre une vidange de fourche, ca lui fera pas de mal a mon avis ;)


 
je te la prend a 3500 si sateeva prend mon bandit a 2500  :o  
 
 

n°4664659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:51:02  profilanswer
 


 
 
ah mais merde :) j'ai pas mis le bon lien :)
 
je comprends pourquoi vous avez pas compris mon post :lol:

n°4664661
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:51:11  answer
 

quineto a écrit :

ouai :jap:  
 
pour les caisse c'est pareil  :sweat:


 
 
tout le hardware en fait

n°4664668
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:51:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je comptais la mettre à 4000€
 
En fait le prix ferme (== prix moards) est de 3800€ ;)
 
J'ai ajouté des précisions à mon message en MP, je sais pas si t'as noté :
- je suis dans le sud-ouest (64)
- en frais a prevoir, tu peux peut etre mettre une vidange de fourche, ca lui fera pas de mal a mon avis ;)


 
Ok bah c'est quasi dans la poche.
Pour ce prix la, le pot sera sans rayure ? non parce que faut que ca reluise devant le bistrot, hein. :o
 
Pour le 64, bah aller en train retour moo  [:spamafote]  
Vidange de fourche, c'est combien environ ?  :??:

n°4664670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

c'était  
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
putain mais c'est quoi ce bordel ???? il veux pas prendre mon url !!!!!


Message édité par el_marco le 20-01-2005 à 14:52:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9527  9528  9529  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)