Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4664826
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

c'etait une blague  :D  
 
mon bandit sera a vendre mais pas tout de suite :/
j'ai pas la thune pour reprendre autre chose pour le moment :cry:  :cry:  


 
Ca correspond aussi a ce que je cherche, mais bon si elle est pas dispo... t'inquietes elle fera bien le bonheur d'un autre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:07:22  profilanswer
 

n°4664834
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:08:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En méca théorique oui :D
 
une fourche, c'est comme j'ai dit dans mon édit, quand tu le sens, souvent vers 12000-15000, tu peux tirer vers 20000


 
et alors, en théorie c'est simple à faire pour un béotien ?

n°4664836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:08:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué .. ce WE re-lavage moto + scéance photo.


 
 
vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664837
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:09:07  answer
 

Vesuve a écrit :

vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


 
 [:tartragnan]  

n°4664848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:09:48  profilanswer
 

je suis sérieuse c'est une vraie question  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664849
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


 
 
avec mes mains :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664850
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:10:00  answer
 

Vesuve a écrit :

je suis sérieuse c'est une vraie question  :o


[:rhetorie du chaos]

n°4664855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une Ford :o


[:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664856
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

avec mes mains :D


 
 
tu mets pas de produit? :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664866
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:11:22  profilanswer
 

sateeva a écrit :

et alors, en théorie c'est simple à faire pour un béotien ?


 
 
je te déconseille :D
Enfin, si tu as un bon sens de la méca, que tu es minutieux, c'est pas impossible, mais le mieux est de se faire aider la 1ere fois par quelqu'un qui s'y connait, pour voit comment faire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:11:22  profilanswer
 

n°4664868
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a dit prix FERME 3800  :o


 
un prix n'est jamais ferme  :o  
 
tout ce negocie (merci nonosque [:flclsd] )
 

n°4664871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:11:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais c'est un cas lui aussi. :D  
 
ben heureusement il a rien eu de méchant lui...c'est le b6 qui est pas beau à voir...pour l'assurance on sait pas encore...on attend des news, mais en principe elle doit rembourser :)


 
 
aïe :/
 
donc pas de moo c'tété chez chubi alors ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664874
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:11:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

un prix n'est jamais ferme  :o  
 
tout ce negocie (merci nonosque [:flclsd] )


 
pas avec esprit  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:12:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

avec mes mains :D


 
 
karsher (quand elle est vraiment crade)
 
sinon eponge + liquide nettoyant+ et de l'huile de coude.
 
 
ce WE le SV passe au belgom :)

n°4664877
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:12:12  answer
 

Vesuve a écrit :

tu mets pas de produit? :sarcastic:


 [:tartragnan]  
 
 
 
(comique de repetition  [:volta] )

n°4664885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:13:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


 
 
liquide vaisselle et bombe pour plastique ensuite.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664887
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu mets pas de produit? :sarcastic:


 
 
à l'eau + liquide vaiselle et éponge pour ma moto elle meme, brosse de différente forme pour aller dans les coins et enlever un peu plus la saleté inscrustée.
Jantes et partie en métal bien sales à l'alcool + sopalin


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 15:14:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:14:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aïe :/
 
donc pas de moo c'tété chez chubi alors ? :o


 
 
 :non: on l'aura la moto cet été.. parce qu'on va faire le tour de la corse donc y'a intêret qu'elle ronronne comme avant. :fou:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

karsher (quand elle est vraiment crade)
 
sinon eponge + liquide nettoyant+ et de l'huile de coude.
 
 
ce WE le SV passe au belgom :)


 
 
GENIAL !!!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664895
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ca correspond aussi a ce que je cherche, mais bon si elle est pas dispo... t'inquietes elle fera bien le bonheur d'un autre  :hello:


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
En plus j'aurais prefere la vendre a quelqu'un du forum pour ravoir des nouvelle de temps a autres :sweat:  
 
Elle sera dispo sans doute l'automne prochain :/
 
ma titine j'veut pas m'en separe [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°4664898
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

pour relever le niveau humoristique de ce thread je propose l'interdiction de tout "dtc" et "je sors" sous peine de ban :o

n°4664899
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:14:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

et alors, en théorie c'est simple à faire pour un béotien ?


 
oui  :o  
je l'ai fait sur la mienne c'est facil  :jap:  
 
 

n°4664900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:14:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non: on l'aura la moto cet été.. parce qu'on va faire le tour de la corse donc y'a intêret qu'elle ronronne comme avant. :fou:


 
bitch !  :fou:  
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664901
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:15:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


 
 :jap:  
 
 

n°4664902
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:15:22  profilanswer
 

sateeva a écrit :

à Tolorfen ?
 
ps: merci pour ces precisions sur le pot
 
A vrai dire, rayures, tout ca, rien a péter, d'facons je vais bien la faire tomber un jour ou l'autre  :sweat:


Ah bah fais pas comme moi, fait mettre des roulettes des le depart [:ula]
 
Nan mais sinon le pot est niquel ;)
 
Eventuellement je te laisse le pot actuel, mais bon, le collier de fixation est tordu et la fixation au reste de la ligne est pas top top  [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664903
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:15:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

liquide vaisselle et bombe pour plastique ensuite.


 
 
ben voilà une réponse sérieuse. :jap:  
 
et ça vient pas de qui je m'y attendais. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664904
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

karsher (quand elle est vraiment crade)
 
sinon eponge + liquide nettoyant+ et de l'huile de coude.
 
 
ce WE le SV passe au belgom :)


Bof bof le karscher :/
J'utilise juste le jet d'aux (pluriel du jedi) pour la mouiller, mais le karscher, faut éviter, ou sinon, faire bien attention


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664907
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:15:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pour relever le niveau humoristique de ce thread je propose l'interdiction de tout "dtc" et "je sors" sous peine de ban :o


 
 
[:tusors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664911
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:16:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bof bof le karscher :/
J'utilise juste le jet d'aux (pluriel du jedi) pour la mouiller, mais le karscher, faut éviter, ou sinon, faire bien attention


Moi je prefere le kar moins cher de toute facon, c'est moins couteux.

n°4664912
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:16:52  profilanswer
 


Mignonne l'apprentie fermière :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664913
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 15:16:52  profilanswer
 


 
 
non ! je ne desespere pas un jour de te sauver :o

n°4664919
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:17:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je prefere le kar moins cher de toute facon, c'est moins couteux.


 
 
Ouais, mais si c'est pour te retrouver avec 1/5, je préfère payer un peu plus cher :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664920
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:17:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bitch !  :fou:  
 
 
 
 :whistle:


 
 
je te ramènerai des bonbons si t'as pas des crises de lunatisme aigue jusque là  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664922
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:18:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous la lavez avec quoi votre moto...liquide vaisselle/ lave glace? lustrant pour casseroles?  :o


Fée du Logis :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664924
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:18:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mignonne l'apprentie fermière :love:


 
ouais, :D
j'ai d'ailleurs une amie qui lui ressemble un peu  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664925
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:18:32  answer
 

e_esprit a écrit :

Mignonne l'apprentie fermière :love:


Te moques pas du boeuf maintenant hein  :heink:  
 
...J'etais jeune et j'avais besoin de pognon!

n°4664926
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:18:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bof bof le karscher :/
J'utilise juste le jet d'aux (pluriel du jedi) pour la mouiller, mais le karscher, faut éviter, ou sinon, faire bien attention


 
qd tu as pas de jet d'eau tu te tape soit les sceau d'eau soit le karscher tu as pas trop le choix :/
 
le karscher en faisant gaffe au endroit sensible et en utilisant un karscher ou tu peut reguler la puissance du jet y a aucun pb  :jap:  
 

n°4664927
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:18:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
En plus j'aurais prefere la vendre a quelqu'un du forum pour ravoir des nouvelle de temps a autres :sweat:  
 
Elle sera dispo sans doute l'automne prochain :/
 
ma titine j'veut pas m'en separe [:zoutte]  [:zoutte]


 
 
ha ben y'en aura deux de dispo de bandit..pareil automne prochain en vente. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664929
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:18:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non ! je ne desespere pas un jour de te sauver :o


 
Bonne chance :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664931
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:19:04  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais si c'est pour te retrouver avec 1/5, je préfère payer un peu plus cher :(


Kakebuke?  :??:

n°4664935
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:19:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

un prix n'est jamais ferme  :o  
 
tout ce negocie (merci nonosque [:flclsd] )


Toutafé :o
 
Sauf que la dans mon poste j'ai signalé le prix en dessous duquel elle partait pas :o
 
Prix négociable : 4000, non négociable : 3800 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)