Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9457  9458  9459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4634000
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:31:20  answer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

j'ai deja entendu des rsv avec pot origine, ca fait un joli bruit, pas trop violent, un peu feutré, mais joli.
 
je pensais remettre le miens bientot, mon leo vince soit disant homologué fait un peu trop de bruit, ca me casse les tympans...mais c'est pratique, les voitures s'écartent quand j'arrive :love:  
 
en plus a la conduite, avec le pot d'origine, ya un peu plus de couple en bas, c'est un peu plus agréable a conduire
 
par contre, le pot d'origine déséquilibre la moto (7kg) alors qu'avec l'autre(3kg), la moto est bien équilibrée (test en ligne droite, lachage du guidon).

C'est pas 4 malheureux kilos qui vont déséquilibrer ta moto :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 21:31:20  profilanswer
 

n°4634004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:31:39  profilanswer
 

remi fondue demain soir?

n°4634067
kikidonc
Posté le 16-01-2005 à 21:37:13  profilanswer
 

J'suis passé devant Dainese grande armée, pouah le monde qui faisait la queue [:wam]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4634079
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 21:38:38  profilanswer
 

toshop a écrit :

oui oui il est des iles et il caillait cet aprem


c est josué :o

n°4634081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:38:51  profilanswer
 

surtout que ya rien de special :D

n°4634089
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:39:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est pas 4 malheureux kilos qui vont déséquilibrer ta moto :heink:

sisi
 
c'est comme si quand tu marche avec ta bite et tout le paquet a droite ou a gauche, tu es désiquilibré :o  
 
tu fera le test :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634114
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:41:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

remi fondue demain soir?

c'est pas bon pour mon régime, mais bon...ok :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634121
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

quelles sont les influences par rapport a la longueur?

+ c'est long plus tu as de couple et dans le moins, tu as de la puissance : ya ka voir les F1 ki prennent 18.000 et dont les trompette d'eschappement font environ 50cm


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634134
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:43:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas bon pour mon régime, mais bon...ok :love:


 
 
on peut aller faire du sport avt :o
 
faut inviter du monde chez toi?

n°4634143
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 21:44:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et toi la pédale, quand t'aura une vrai avatar, on en rediscutera...
 
et pis t'ai jaloux avec ta bécane bleu turkoise  :o

la pédale se porte tres bien dans sont lit douillé :o et tu peux parler avec ton avatar encore plus aggressif avec la grenade :kaola:
 
je suis surement pa jaloux d'un espece de moto grise anthracite/or ki marche mieux ke moi en ligne droite...  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 21:44:18  profilanswer
 

n°4634146
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:44:46  answer
 

ahcarien a écrit :

+ c'est long plus tu as de couple et dans le moins, tu as de la puissance : ya ka voir les F1 ki prennent 18.000 et dont les trompette d'eschappement font environ 50cm


 
ok :jap:  


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:45:52
n°4634156
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
Il pue (le sapin) ton avatar, lolo :/

du hêtre :o ca sent tres bon, et il faut embaumer les corps avant de les enfermer pour l'éternité :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634195
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:49:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on peut aller faire du sport avt :o
 
faut inviter du monde chez toi?

comment ca chez moi??? :??:  
 
et pis j'ai meme pas d'appareil a fondue...seulement raclette


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634245
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:54:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la pédale se porte tres bien dans sont lit douillé :o et tu peux parler avec ton avatar encore plus aggressif avec la grenade :kaola:
 
je suis surement pa jaloux d'un espece de moto grise anthracite/or ki marche mieux ke moi en ligne droite...

oui, mais mon avatar, il a un sens, c'est la main du peuple qui se révolte et qui saigne...
 
et cet avatar montre un peu ma facon de penser sur la politique et pas mal d'autres choses en ce moment qui me dégoutent [:aloy]  
 
 
 
et ma moto marche mieux que la tienne en ligne droite et aussi en virage, c'est seulement le pilote qui est pas au top :o  
 
et pis on s'en fout de laquelle marche le mieux!! :o le plus important, c'est de se faire plaisir, si toi tu aime bien rouler comme un sagoin et te gauffrer a chaque sortie de virage, c'est toi choix :kaola:  
 
 
ps: et puis j'aime bien le nouvel album de green day :D  
 
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634316
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:01:34  answer
 

Je viens de mater les 2 vidéos du nommé Philippe Lucchese...
 
Ben trop trop fort le gars !!! :ouch: :jap:
 
Celle sur l'achat d'une moto, j'étais plié de rire du début à la fin [:rofl] Il a un vrai talent comique le gars :d
 
Et celle sur son parcours initiatique avec passage par l'usine Guzzi en Italie, ben il a tout compris au plaisir de l'évasion à moto, ce type, c'est exactement ce que je ressens quand je me casse loin dans le sud en moto :)

n°4634325
kikidonc
Posté le 16-01-2005 à 22:02:37  profilanswer
 

y se la pete un peu sur les terrasse de café avec sa mousse & sa clope quand meme :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4634338
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 22:04:24  profilanswer
 

je remets une annonce :  
 
qui veut courrir le semi marathon de paris le dimanche 6 mars 2005 ?
 
pour l instantm ya tuonono et surement moi  :)

n°4634340
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:04:35  answer
 

kikidonc > bah et alors, ça sert aussi à ça une moto ! :o


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:04:50
n°4634349
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 22:06:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

kikidonc > bah et alors, ça sert aussi à ça une moto ! :o


 
+1

n°4634354
kikidonc
Posté le 16-01-2005 à 22:07:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

kikidonc > bah et alors, ça sert aussi à ça une moto ! :o


Sans déc  :D  
 
n'empêche qu'a l'hotel il se galère tout seul meme après avoir fait les terrasses  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4634357
kikidonc
Posté le 16-01-2005 à 22:07:34  profilanswer
 

kash a écrit :

je remets une annonce :  
 
qui veut courrir le semi marathon de paris le dimanche 6 mars 2005 ?
 
pour l instantm ya tuonono et surement moi  :)


J'veux bien faire 100m  :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4634383
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:11:21  answer
 

kash a écrit :

je remets une annonce :  
 
qui veut courrir le semi marathon de paris le dimanche 6 mars 2005 ?
 
pour l instantm ya tuonono et surement moi  :)


 
je serais bien tenter, mais:  
1° au bout de 6 kms ma jambe me fais souffrir
2° j'ai un match le 5 mars donc je serai mort le lendemain

n°4634390
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:12:31  profilanswer
 

kash a écrit :

je remets une annonce :  
 
qui veut courrir le semi marathon de paris le dimanche 6 mars 2005 ?
 
pour l instantm ya tuonono et surement moi  :)

le semi marathon, c'est pas si dur que ca
ca se joue surtout dans la tete
il faut pas s'entrainer des masses avant de la faire, (un petit peu quand meme)
 
mais c'est un defi qu'il faut relever.
moi, je cours pas tres vite, mais mon but, c'est de finir...
 
bientot la marathon, c'est mon reve :love: je le ferai un jour


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634411
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:14:21  answer
 

tuonono a écrit :

le semi marathon, c'est pas si dur que ca
ca se joue surtout dans la tete

il faut pas s'entrainer des masses avant de la faire, (un petit peu quand meme)
 
mais c'est un defi qu'il faut relever.
moi, je cours pas tres vite, mais mon but, c'est de finir...
 
bientot la marathon, c'est mon reve :love: je le ferai un jour


 
oui, mais avec une triple fracture du pied qui se reveille quand tu cours plus de 5 kms, tu vois la chose autrement

n°4634424
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 22:17:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oui, mais mon avatar, il a un sens, c'est la main du peuple qui se révolte et qui saigne...
 
et cet avatar montre un peu ma facon de penser sur la politique et pas mal d'autres choses en ce moment qui me dégoutent [:aloy]  
 
 
 
et ma moto marche mieux que la tienne en ligne droite et aussi en virage, c'est seulement le pilote qui est pas au top :o  
 
et pis on s'en fout de laquelle marche le mieux!! :o le plus important, c'est de se faire plaisir, si toi tu aime bien rouler comme un sagoin et te gauffrer a chaque sortie de virage, c'est toi choix :kaola:  
 
 
ps: et puis j'aime bien le nouvel album de green day :D

mon avatar represente ma revolte et mon desespoir de ce monde de m**de
 
je me fous egalement de savoir kelle moto marche le mieux : je men fout et m'en contre fout mais lire TOUJOURS les memes argument... c'est bon!
 
tu crois ke ca me plait de me vautrer a chake sortie de virage?.... j'aurai preske preferé y rester!
 
green day... c'est pa mal ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634427
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:17:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oui, mais mon avatar, il a un sens, c'est la main du peuple qui se révolte et qui saigne...
 
et cet avatar montre un peu ma facon de penser sur la politique et pas mal d'autres choses en ce moment qui me dégoutent [:aloy]  
 
 
 
et ma moto marche mieux que la tienne en ligne droite et aussi en virage, c'est seulement le pilote qui est pas au top :o
 
et pis on s'en fout de laquelle marche le mieux!! :o le plus important, c'est de se faire plaisir, si toi tu aime bien rouler comme un sagoin et te gauffrer a chaque sortie de virage, c'est toi choix :kaola:  
 
 
ps: et puis j'aime bien le nouvel album de green day :D


 
 
C'est pas un argument en ta faveur ça. Parce que lolo, au moins, il peut encore gagner du temps en changeant de moto. Toi, c'est plus possible  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634430
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:18:17  answer
 

ahcarien a écrit :

mon avatar represente ma revolte et mon desespoir de ce monde de m**de
 
je me fous egalement de savoir kelle moto marche le mieux : je men fout et m'en contre fout mais lire TOUJOURS les memes argument... c'est bon!
 
tu crois ke ca me plait de me vautrer a chake sortie de virage?.... j'aurai preske preferé y rester!
 
green day... c'est pa mal ;)


 
fais comme moi, quitte tout et devient chasseur de miel dans l'hymalaya :o

n°4634434
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 22:19:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le semi marathon, c'est pas si dur que ca
ca se joue surtout dans la tete
il faut pas s'entrainer des masses avant de la faire, (un petit peu quand meme)
 
mais c'est un defi qu'il faut relever.
moi, je cours pas tres vite, mais mon but, c'est de finir...
 
bientot la marathon, c'est mon reve :love: je le ferai un jour


 
en combien de temps ?
 
Quand on court, la fatigue physique vient aux alentours des 30km, c'est ce que les marathoniens appellent "le mur"
 
donc comme un semi marathonm c'est que 21km, c 21km de pure bohneur !!  :D

n°4634438
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 22:20:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

fais comme moi, quitte tout et devient chasseur de miel dans l'hymalaya :o

t'as le net dans l'himalaya? :ouch:
 
strop nul!... :sarcastic: => jviendrai jamais


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634442
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:20:58  answer
 

ahcarien a écrit :

t'as le net dans l'himalaya? :ouch:
 
strop nul!... :sarcastic: => jviendrai jamais


 
je suis pas encore parti, j'ose pas quitter ma moto :cry:

n°4634447
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 22:21:44  profilanswer
 

kash a écrit :

en combien de temps ?
 
Quand on court, la fatigue physique vient aux alentours des 30km, c'est ce que les marathoniens appellent "le mur"
 
donc comme un semi marathonm c'est que 21km, c 21km de pure bohneur !!  :D

euh.... si je peux me permettre : le mur n'est pa constituer par une distance mais par une durée... exemple tu peux courrir 2h. si au bout des 2h, tu n'as pa finit ta course en courant, tu la finit en marchant [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634464
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:24:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mon avatar represente ma revolte et mon desespoir de ce monde de m**de
 
je me fous egalement de savoir kelle moto marche le mieux : je men fout et m'en contre fout mais lire TOUJOURS les memes argument... c'est bon!
 
tu crois ke ca me plait de me vautrer a chake sortie de virage?.... j'aurai preske preferé y rester!
 
green day... c'est pa mal ;)

si la mort represente ta révolte et ton desespoir, tu peux appeler sos suicide 01.45.40.39.94  
 
lol
 
nan, mais tes arguments sont archi pas convainquants et se contredisent :sweat:  
si la mort devait representer ma revolte, je me serais tiré une balle dans le carafon depuis un bail...
 
franchement, je peux trouver un avatar qui ne me plaise pas, mais la, il est de mauvais gout, surtout sur un topic de moto :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634479
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 22:26:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si la mort represente ta révolte et ton desespoir, tu peux appeler sos suicide 01.45.40.39.94  
 
lol
 
nan, mais tes arguments sont archi pas convainquants et se contredisent :sweat:  
si la mort devait representer ma revolte, je me serais tiré une balle dans le carafon depuis un bail...
 
franchement, je peux trouver un avatar qui ne me plaise pas, mais la, il est de mauvais gout, surtout sur un topic de moto :o

hophophop : tu as oublié le mot "desespoir" :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4634481
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:26:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, mais avec une triple fracture du pied qui se reveille quand tu cours plus de 5 kms, tu vois la chose autrement

:jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634489
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:27:46  answer
 

ahcarien a écrit :

hophophop : tu as oublié le mot "desespoir" :kaola:


 
ca me fait penser a ce magasin quivend des pierres tombales près de chez mes grand parents: "l'avenir" qu'il s'appelle! :lol:

n°4634514
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

Je viens de me faire peti CSS ça fait du bien bourdel de roxer kelkes rondelles :D

n°4634526
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

kash a écrit :

en combien de temps ?
 
Quand on court, la fatigue physique vient aux alentours des 30km, c'est ce que les marathoniens appellent "le mur"
 
donc comme un semi marathonm c'est que 21km, c 21km de pure bohneur !!  :D


 
suis une burne, comme en moto, le dernier en date, j'ai mis 1h50mn
 
le plus dur, c'est psycologiquement, tu compte et vois tout les km sur les panneaux de l'organisation!
et quand tu vois la ligne d'arrivée, qui fait souvent le km, tu te sort les doigts du cul, t'accélére, t'en peu plus, t'es pret a craquer, mais tu voit la ligne, et tu te donne a fond, oh oui...
 
j'ai presque failli jouir :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634541
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:37:31  profilanswer
 

21km [:rofl]
J'abandonne au km 2 et si jamais vous voulez que je finisse, faudra faire une nocture :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634542
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:37:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis une burne, comme en moto, le dernier en date, j'ai mis 1h50mn
 
le plus dur, c'est psycologiquement, tu compte et vois tout les km sur les panneaux de l'organisation!
et quand tu vois la ligne d'arrivée, qui fait souvent le km, tu te sort les doigts du cul, t'accélére, t'en peu plus, t'es pret a craquer, mais tu voit la ligne, et tu te donne a fond, oh oui...
 
j'ai presque failli jouir :D


 
 
ça doit etre beau de te voir en short  :love:  [:zebra33]
 
 
 
Sinon rien à voir :
C est deconné France2 l emssion  
y a natasha st pierre qui chante " tous les cris les S.O.S " des enfoirés et en meme tps en fond il passe les videos du tsunami :/
 
Charity Business qd tu nous tiens  [:juju_zero]

n°4634545
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:38:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je viens de me faire peti CSS ça fait du bien bourdel de roxer kelkes rondelles :D


:'( ça fait plusieurs semaines que j'ai pas pu faire de css :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:'( ça fait plusieurs semaines que j'ai pas pu faire de css :'(


 
 
ben comment ça se fait ?
 
 
 
ps : je réitère ma demande de DBZ qd tu rentres dans le Sud :)  je m occupe de colis  meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9457  9458  9459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)