| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 21:31:20 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas 4 malheureux kilos qui vont déséquilibrer ta moto |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:31:20 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | remi fondue demain soir? |
kikidonc | J'suis passé devant Dainese grande armée, pouah le monde qui faisait la queue --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
reddwarf gazzz |
La_Nouille Impervious to damage | surtout que ya rien de special |
tuonono |
sisi
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c'est pas bon pour mon régime, mais bon...ok --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
+ c'est long plus tu as de couple et dans le moins, tu as de la puissance : ya ka voir les F1 ki prennent 18.000 et dont les trompette d'eschappement font environ 50cm
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
la pédale se porte tres bien dans sont lit douillé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 21:44:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:45:52 |
du hêtre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
comment ca chez moi??? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
oui, mais mon avatar, il a un sens, c'est la main du peuple qui se révolte et qui saigne...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kikidonc | y se la pete un peu sur les terrasse de café avec sa mousse & sa clope quand meme --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kash Yeah Dude ! I rock ! | je remets une annonce : |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:04:35 ![]() kikidonc > bah et alors, ça sert aussi à ça une moto ! Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:04:50 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:11:21 ![]()
|
tuonono |
le semi marathon, c'est pas si dur que ca
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:14:21 ![]()
|
mon avatar represente ma revolte et mon desespoir de ce monde de m**de
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:18:17 ![]()
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
t'as le net dans l'himalaya? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:20:58 ![]()
|
euh.... si je peux me permettre : le mur n'est pa constituer par une distance mais par une durée... exemple tu peux courrir 2h. si au bout des 2h, tu n'as pa finit ta course en courant, tu la finit en marchant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
si la mort represente ta révolte et ton desespoir, tu peux appeler sos suicide 01.45.40.39.94 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
hophophop : tu as oublié le mot "desespoir" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:27:46 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je viens de me faire peti CSS ça fait du bien bourdel de roxer kelkes rondelles |
tuonono |
Tolor Mais heu... | 21km --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |