Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4663982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hop même seconde , again :whistle:
 
 
:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

n°4663998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:32:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu achèterai une 600 après ton 955I ? [:boidleau]
 
 
[:toyonos]


 
quel rapport avec un debutant qui commence la moto ? :whistle:

n°4664016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:34:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport avec un debutant qui commence la moto ? :whistle:


 
 
ben aucun :whistle:
 
 
passons à l'autre sujet plutot , c'est Ford.. :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:37:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben aucun :whistle:
 
 
passons à l'autre sujet plutot , c'est Ford.. :whistle:


 
 
bref, n'importe quoi comme d'hab satounet :lol:
 
Ford, j'ai rien a en dire, ca m'interesse pas.

n°4664045
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 13:37:56  profilanswer
 


 
voila c'est celui la que je cherchais  :jap:  
 

n°4664052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:38:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bref, n'importe quoi comme d'hab satounet :lol:
 
Ford, j'ai rien a en dire, ca m'interesse pas.


 
[:emanu]
 
 
allez , fait un effort pour Ford.. :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664058
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 13:39:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin bon tu me fais flipepr quiqui...
 
ceux qui ont déjà plus d'XP en mécanique ... c'est faisable de changer son kit chaine soi-meme ??


 
avec les outils oui c'est faisable, sans (particulierement l'outil a riveter) a mon avis c'est bcp plus galere :jap:  
 

n°4664067
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 13:41:11  profilanswer
 

jenluca a écrit :

ok merci, j'ai de la lecture deja en attendant ce soir  ;)


p'tain j'ai mal lu ton pseudo en inversant des lettres! :sweat:  
[:diskobeck]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:emanu]
 
 
allez , fait un effort pour Ford.. :cry:


 
 
un effort.....
 
Les seules qui m'interesse sont les Focus RS et les Mondeos ST 200 et 220... voila, je peux pas faire mieux comme effort [:thektulu]


Message édité par Elessar777 le 20-01-2005 à 13:43:35
n°4664083
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:43:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

un effort.....
 
Les seules qui m'interesse sont les Focus RS et les Mondeos ST 200 et 220... voila, je peux faire mieux comme effort [:thektulu]


 
 
une petite GT non ?  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

n°4664098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:45:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un effort.....
 
Les seules qui m'interesse sont les Focus RS et les Mondeos ST 200 et 220... voila, je peux pas faire mieux comme effort [:thektulu]


 
 
le ouff [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664103
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:46:03  answer
 

http://www.myautomarket.com/january04pics/93%20Ford%20F250%20XLT%2012204.JPG

n°4664111
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 13:47:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est bien ce qui me semble :)
 
suffit de pas etre manchot quoi...  
 
ca m'a l'air quand meme etre un truc pas trop compliqué. meme pour un débutant en méca.
 
franchement faut savoir retrousser ses manches et se sortir le doigt du cul de temps en temps :)
en plus ca va me faire économiser de la main d'oeuvre.
 
 
comme je disais les points les plus chiant ca va etre ...
 
- desserrage du pignon
- fermeture de la chaine.


 
le point le plus chiant c'est la fermeture de la chaine, le pignon c'est juste avoir la bonne clef  :jap:  
 
C'est pas une question de se sortir les doigts du cul ou pas c'est juste que qd tu est pas equiper corectement bha un travail il est fait comme on peut...
 

n°4664114
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

une petite GT non ?  :)


 
 
La GT40 ? bah ouai, mais je pensais qu'on parlait de Fords Actuelles et vendues en france ;)

n°4664125
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 13:48:15  profilanswer
 


et ? :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664128
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:48:28  profilanswer
 


Ah ben c'est celle-la que j'aurais du prendre :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664133
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 13:48:49  profilanswer
 


 
NIckel , merci à tous  :jap:  

n°4664134
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:48:53  answer
 


 :heink: C'est la saint-Sebastien aujourd'hui, alors me fais pas chier  :kaola:

n°4664138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:49:12  profilanswer
 


 
 
ben elle est sympa, bon chassis, bon moteur (V6 3L Duratec de 225cvx) :D
 
http://www.autopress.be/images/ST220_AVT1.jpg
 

n°4664145
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 13:49:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:heink: C'est la saint-Sebastien aujourd'hui, alors me fais pas chier  :kaola:


vais te faire les fesses ta fete! :fou:


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 13:50:24

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:50:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben elle est sympa, bon chassis, bon moteur (V6 3L Duratec de 225cvx) :D
 
http://www.autopress.be/images/ST220_AVT1.jpg


 
 
vâche elles pètent les jantes [:canaille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664151
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:50:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

La GT40 ? bah ouai, mais je pensais qu'on parlait de Fords Actuelles et vendues en france ;)


 
 
il n'ont pas ressorti un modèle (l'an dernier ou le précédent)  :??:

n°4664156
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 13:50:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben elle est sympa, bon chassis, bon moteur (V6 3L Duratec de 225cvx) :D
 
http://www.autopress.be/images/ST220_AVT1.jpg


je cracherai pas dessus non plus :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:51:00  profilanswer
 

quel modèle esprit ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

le point le plus chiant c'est la fermeture de la chaine, le pignon c'est juste avoir la bonne clef  :jap:  
 
C'est pas une question de se sortir les doigts du cul ou pas c'est juste que qd tu est pas equiper corectement bha un travail il est fait comme on peut...


 
oué je suis d'accord.
 
bon faut que je choppe un outil à riveter...
apparemment c'est un truc ou on utilise un marteau.
 
 
enfin bon d'apres les infos ici :
http://www.motorevue.com/site/afai [...] ainer.html
 
outil à riveter = 200FR  
 
 

n°4664181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:53:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche elles pètent les jantes [:canaille]


 
 
j'ai beau pas adorer les ford en general, celle ci (la Mondeo ST220) fait partie des quelques qui me plaisent ;)
 
en fait : j'ai jamais vraiment aimé les ford *de base*, mais leurs modeles sportifs, ils ont quasi toujours été reussis ;) :
Sierra et Escort Cosworth, Focus RS, Mondeo ST... des bonnes caisses :jap:

n°4664182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben elle est sympa, bon chassis, bon moteur (V6 3L Duratec de 225cvx) :D
 
http://www.autopress.be/images/ST220_AVT1.jpg


 
je demande le ban ...
 
poster une caisse dans le forum moto  :fou:  

n°4664192
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel modèle esprit ?


Une fuego :o
 
Nan mais bon, c'est pas la peine que je le donne, je suis pas un accroc de voiture sportive/GTI/Tuning/machin chose, alors si c'est pour entendre "Ouah, c'est nul :lol:" spa la peine, hein, OK ?, spa la peine :o
 
[:babouchka]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664201
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 13:55:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une fuego :o
 
Nan mais bon, c'est pas la peine que je le donne, je suis pas un accroc de voiture sportive/GTI/Tuning/machin chose, alors si c'est pour entendre "Ouah, c'est nul :lol:" spa la peine, hein, OK ?, spa la peine :o
 
[:babouchka]


au moins tu consommes pas ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4664205
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:56:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je demande le ban ...
 
poster une caisse dans le forum moto  :fou:


Spa un forum hardware informatique ici ? [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664216
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2005 à 13:57:00  profilanswer
 
n°4664223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 13:58:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je demande le ban ...
poster une caisse dans le forum moto  :fou:


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm
 
I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple    
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  
 
Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.  
 
 
:dtc: Marco  
 
:whistle:

n°4664224
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:58:11  profilanswer
 


Une coccinelle cubaine :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:00:48  profilanswer
 

je te pisse à l'arret :)
 
 

n°4664270
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:04:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je suis d'accord.
 
bon faut que je choppe un outil à riveter...
apparemment c'est un truc ou on utilise un marteau.
 
 
enfin bon d'apres les infos ici :
http://www.motorevue.com/site/afai [...] ainer.html
 
outil à riveter = 200FR


 
Bha oui avec un outil a riveter les chaine y a pas de pb  :jap:  
 
ouaip ca se met autour du maillon ouvert, tu pince le rivet et tu tape  :jap:  
 
je croyais ca bcp plus chere  :heink:  
 

n°4664273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:04:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te pisse à l'arret :)


 
 
normal, y a que dans cette situation que tu pourrais te retrouver cote a cote a coté de moi  [:azylum]

n°4664291
YZF_R6
Suppositoire à 4 cylindres
Posté le 20-01-2005 à 14:06:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, y a que dans cette situation que tu pourrais te retrouver cote a cote a coté de moi  [:azylum]


 
 
je parie que le marco il peut te bouffer sur quelques metres :)
 
 
 
 
il est plus lourd que toi .. en glissade il doit passer devant [:azylum]
 
 
ils vendent des outils à japatelier ?


---------------
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois)
n°4664308
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

bon si j'arrive pas à rentrer chez les pompiers (inapte médicalement)
 
Je ferais motard dans la police nationale  :o

n°4664315
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:09:35  profilanswer
 


 
allez vazy annonce, après je vais bosser.
 
1ere main ?
pas cabossaÿ ?
combien de km ?
frais à prévoir dans un futur proche
équipements / modifs
commentaires
 
en MP si tu veux (je sens que les autres sont chauds pour faire des commentaires vachards  :hello: )

n°4664321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai beau pas adorer les ford en general, celle ci (la Mondeo ST220) fait partie des quelques qui me plaisent ;)
 
en fait : j'ai jamais vraiment aimé les ford *de base*, mais leurs modeles sportifs, ils ont quasi toujours été reussis ;) :
Sierra et Escort Cosworth, Focus RS, Mondeo ST... des bonnes caisses :jap:


 
 
mummmmhhhh , tit problèmes de courroies et de turbal sur les coosworth tout de même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)