Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9455  9456  9457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4631806
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage, la moto est un peu floue :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

n°4631825
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 17:52:59  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dommage, la moto est un peu floue :o


 
oui mais je la trouve sympa
 
j'en ai des meilleurs mais celle là  :love:  

n°4631884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 18:00:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'en est content?


 
 
tres :love:

n°4632105
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-01-2005 à 18:24:59  profilanswer
 


 
 
il a mis un gilet pour ne pas avoir froid ou ce sont mes yeux qui me trahissent  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4632106
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 18:25:09  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
J'ai finalement comprite pourquoi mon reservoir eusse été enfoncé par mon guidon lors de ma chute à basse vitesse !!!
 
C'est parce que le précédent propriétaire avait voulu une position + sport, donc il a baissé toute la tete de fourche/guidon... du coup, quand on braque, le guidon est + prés du reservoir !
 
Whaou... 2 mois de réflexion...  :D

n°4632153
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:30:27  answer
 

killer instinct a écrit :

il a mis un gilet pour ne pas avoir froid ou ce sont mes yeux qui me trahissent  :D


 
 
oui oui il est des iles et il caillait cet aprem

n°4632169
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 18:31:23  profilanswer
 

kash a écrit :

:pt1cable:  
 
J'ai finalement comprite pourquoi mon reservoir eusse été enfoncé par mon guidon lors de ma chute à basse vitesse !!!
 
C'est parce que le précédent propriétaire avait voulu une position + sport, donc il a baissé toute la tete de fourche/guidon... du coup, quand on braque, le guidon est + prés du reservoir !
 
Whaou... 2 mois de réflexion...  :D


 
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4632178
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:32:36  answer
 


 
 
c'est bien plus pratique que de devisser 4 vis et de bouger le guidon :lol:

n°4632199
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

mouai, enfin le résultat est le même, à ma dernière chute, le guidon a tapé le reservoir ki l'a poké !  :o

n°4632238
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:37:38  answer
 

:love: mon père va me faire une ligne complete et mettre le pot sous la selle!:love:
papa, je t':love:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:37:38  profilanswer
 

n°4632554
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 19:08:15  profilanswer
 

il faudrait ecrire "you were here" :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4632596
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 19:12:49  profilanswer
 

sinon : je suis allé voir MA glissiere.... il l'ont réparé et elle n'est meme pa double alors ke la suivante si :fou: :fou: :fou:  
 
 
je sais pourkoi il y a plein de glissiere ki serve a rien sur le bord des route : c'est pour pa se faire chier à aller chercher kelkun ki s'est sorti!!! :fou: je suis encore plus vénère maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4632875
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:45:06  answer
 

ahcarien a écrit :

sinon : je suis allé voir MA glissiere.... il l'ont réparé et elle n'est meme pa double alors ke la suivante si :fou: :fou: :fou:  
 
 
je sais pourkoi il y a plein de glissiere ki serve a rien sur le bord des route : c'est pour pa se faire chier à aller chercher kelkun ki s'est sorti!!! :fou: je suis encore plus vénère maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


 
en 2003, j'ai cogné dans une glissière, doublé 3 semaines avant, c'est doux, c'est neuf :sol:
3 semaine avant, j'aurais été coupé au niveau du bassin :sol:

n°4632945
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:51:49  answer
 

Bonsoir à tous ! [:dawa]
 
Très bon week-end, plein de bonnes choses [:smapafote]
 
Bon sinon, le Faz, ben ça pousse sa mamy quand on tire la première et la seconde à donf bordel :ouch: :lol:
 
Par contre, j'ai un gros problème : je n'arrive toujours pas à trouver ma position dessus... J'ai le pied gauche qui se barre en couille, ptet à cause du réservoir anguleux qui écarte les jambes et empêche de bien l'envelopper avec ses genoux :(
 
Ca me fait chier, en ligne droite je me tortille sans cesse sur la selle pour trouver ma position, ça finit par m'énerve :fou:

n°4632988
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:56:26  answer
 

Mais sinon, en courbe elle est impériale steu moto... ça angle salement, ça bronche pas, ça débuste ferme, ...
 
Raaaah et puis quand on passe les 6000 tours, steu râle rauque, on sent le moteur qui s'énerve, hop ouverture en grand, et ça pousse, et ça pousse © Brice de Nice

n°4633006
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 19:57:54  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
 
C'est la moto ou ce qu'il en reste qu'il vend ? :d


---------------
-
n°4633054
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:03:48  answer
 

gloubi je t'aime, fÿste moi :love:

n°4633061
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 20:04:34  profilanswer
 

[:ripeer]


---------------
-
n°4633065
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:05:07  answer
 

:( :kaola:

n°4633068
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-01-2005 à 20:05:28  profilanswer
 

Alors les paidais on se touche le zizi ? :o

n°4633071
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:05:52  answer
 

qui c'est qui m'avait parlé du CB avec le kit 34cv sans les pastilles pour qu'il roxxe?

n°4633100
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:08:17  answer
 

al_co quel bel homme :love:

n°4633101
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 20:08:19  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

qui c'est qui m'avait parlé du CB avec le kit 34cv sans les pastilles pour qu'il roxxe?


Bah le kit 34 cvx, c rien d'autre qu'une paire de gicleurs qqes points plus gros, et deux merdes dans les pipes d'admissions.  
 
Alors tu déposes le réservoir, les pipes, tu vois la bride, tu appuies dessus un peu fort, et plop ! Plus de bride :whistle:
 
Bah elle marche vachement mieux après, tu découvres que tu as un moteur après 7000 tours, cad le moment où il devient sympa :d


---------------
-
n°4633107
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 20:08:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

al_co quel bel homme :love:


En réalité non, il vit en pleine déchéance :(


---------------
-
n°4633123
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:09:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah le kit 34 cvx, c rien d'autre qu'une paire de gicleurs qqes points plus gros, et deux merdes dans les pipes d'admissions.  
 
Alors tu déposes le réservoir, les pipes, tu vois la bride, tu appuies dessus un peu fort, et plop ! Plus de bride :whistle:
 
Bah elle marche vachement mieux après, tu découvres que tu as un moteur après 7000 tours, cad le moment où il devient sympa :d


Le CB n'a pas de moteur, c'est juste que passé 7000 tours un système automatique met en place une seconde carte à jouer dans les bâtons de roue arrière :o

n°4633130
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:10:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah le kit 34 cvx, c rien d'autre qu'une paire de gicleurs qqes points plus gros, et deux merdes dans les pipes d'admissions.  
 
Alors tu déposes le réservoir, les pipes, tu vois la bride, tu appuies dessus un peu fort, et plop ! Plus de bride :whistle:
 
Bah elle marche vachement mieux après, tu découvres que tu as un moteur après 7000 tours, cad le moment où il devient sympa :d


 
oui, ca je m'en doute que sans les pastilles ca marche mieux ;)  
j'ai le kit de debridage dans le garage, mais je ne sais plus qui m'a dit que ca roxxait plus avec les gicleurs du kit 34cv qu'avec le kit de debridage :??:

n°4633134
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 20:11:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le CB n'a pas de moteur, c'est juste que passé 7000 tours un système automatique met en place une seconde carte à jouer dans les bâtons de roue arrière :o


El_marco sors de cet .... De ce ... De chimounette quoi :o


---------------
-
n°4633175
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:16:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

El_marco sors de cet .... De ce ... De chimounette quoi :o


excellent, j'avais écris en bas de mon post "el marco sors de moi !" mais je l'ai pas laissé parce que je me suis dit qu'il allait mal le prendre... tu lis dans mes pensées :d

n°4633179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:17:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:love: mon père va me faire une ligne complete et mettre le pot sous la selle!:love:
papa, je t':love:


[:xx_xx] sur le CB ou la RS ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4633192
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:19:40  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] sur le CB ou la RS ? [:joce]


 
sur le CB :D  
 
pour le 2 temps, c'est plus compliqué, parce que la ligne joue beaucoup plus sur le moteur

n°4633199
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:20:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

sur le CB :D  
 
pour le 2 temps, c'est plus compliqué, parce que la ligne joue beaucoup plus sur le moteur


mais tu gardes un pot homologué ou ça sera aussi du home made ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4633216
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:22:08  answer
 

LaPointe a écrit :

mais tu gardes un pot homologué ou ça sera aussi du home made ? :gratgrat:


 
bof, je sais pas comment il va faire, mais bon ca lui pose pas de probleme, on va louer une cintreuse hydrolique pendant 1 jour et pouf, une ligne :D

n°4633222
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:23:48  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bof, je sais pas comment il va faire, mais bon ca lui pose pas de probleme, on va louer une cintreuse hydrolique pendant 1 jour et pouf, une ligne :D


faudra que j'évite de rester derrière toi si tu es finalement en NH [:joce]


---------------
LaPointe
n°4633239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:26:13  answer
 

LaPointe a écrit :

faudra que j'évite de rester derrière toi si tu es finalement en NH [:joce]


 
beaucoup on dit ca avant toi :whistle:
 
edit: connaissant mon père, il va tout faire pour que ca reste proche de l'homologué, ca devrait faire entre 95 et 100 dB, il est contre mon idée de mettre qu'un tube vide :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 20:27:47
n°4633250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:27:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

beaucoup on dit ca avant toi :whistle:


j'ai dit éviter :o
en plus si tu vires prochainement le 34ch, tu auras plus de canassons que moi [:aloy]
c'est pas gagné [:joce]


---------------
LaPointe
n°4633258
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:28:22  answer
 

LaPointe a écrit :

j'ai dit éviter :o
en plus si tu vires prochainement le 34ch, tu auras plus de canassons que moi [:aloy]
c'est pas gagné [:joce]


 
a partir du 5 juin :o

n°4633297
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:33:28  answer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror]
 
hors la loi :o


bein non, je suis en 34 cv pour l'instant :o  

n°4633314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:35:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein non, je suis en 34 cv pour l'instant :o


merde je voulais éditer mais j'ai effacé comme un con [:ddr555]
 
je disais donc que j'étais décallé car je l'ai passé qu'en avril dernier vu que je suis né en décembre et que j'ai du d'abord passer mon permis B avant de pouvoir commencer la formation du permis A pour valider mon code de la conduite accompagnée [:joce]


---------------
LaPointe
n°4633325
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-01-2005 à 20:36:18  profilanswer
 

Pensée du Dimanche soir :
 
 
Il fait froid dehors.


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4633335
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:37:09  answer
 

LaPointe a écrit :

merde je voulais éditer mais j'ai effacé comme un con [:ddr555]
 
je disais donc que j'étais décallé car je l'ai passé qu'en avril dernier vu que je suis né en décembre et que j'ai du d'abord passer mon permis B avant de pouvoir commencer la formation du permis A pour valider mon code de la conduite accompagnée [:joce]


 
pourquoi le code il est validé que si tu réussi le permis voiture?
heureusement que j'ai d'abord passer le 125! :D

n°4633341
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-01-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pourquoi le code il est validé que si tu réussi le permis voiture?


 
Ouais


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9455  9456  9457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)