Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9526  9527  9528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4664321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

j'ai beau pas adorer les ford en general, celle ci (la Mondeo ST220) fait partie des quelques qui me plaisent ;)
 
en fait : j'ai jamais vraiment aimé les ford *de base*, mais leurs modeles sportifs, ils ont quasi toujours été reussis ;) :
Sierra et Escort Cosworth, Focus RS, Mondeo ST... des bonnes caisses :jap:


 
 
mummmmhhhh , tit problèmes de courroies et de turbal sur les coosworth tout de même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:10:23  profilanswer
 

n°4664324
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm
 
I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)  
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple   - Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  
 

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.  
 
 
:dtc: Marco  
 
:whistle:


 
 
Ouais, bon, on serais vraiment mal barrés quand même si c'était parfaitement appliqué [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une fuego :o
 
Nan mais bon, c'est pas la peine que je le donne, je suis pas un accroc de voiture sportive/GTI/Tuning/machin chose, alors si c'est pour entendre "Ouah, c'est nul :lol:" spa la peine, hein, OK ?, spa la peine :o
 
[:babouchka]


 
 
comme si c'étais mon genre [:kiki]
 
balance amigo :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664338
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

YZF_R6 a écrit :

je parie que le marco il peut te bouffer sur quelques metres :)
 
 
 
 
il est plus lourd que toi .. en glissade il doit passer devant [:azylum]
 
 
ils vendent des outils à japatelier ?


 
 
C'est la fete au multi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:11:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

au moins tu consommes pas ;)


 
 
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'argument [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664348
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 14:12:20  profilanswer
 

sateeva a écrit :

allez vazy annonce, après je vais bosser.
 
1ere main ?
pas cabossaÿ ?
combien de km ?
frais à prévoir dans un futur proche
équipements / modifs
commentaires
 
en MP si tu veux (je sens que les autres sont chauds pour faire des commentaires vachards  :hello: )


 
 
7ème mains
un peu rayé facon GSXF
Compteur cassé à 18 000km
roule tres bien, aucun frais à prévoir
2 boites de fusibles fournies (tres util pour la ramener chez soi)
superbe affaire  :o

n°4664357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:13:31  profilanswer
 

YZF_R6 a écrit :

je parie que le marco il peut te bouffer sur quelques metres :)
 
 
 
il est plus lourd que toi .. en glissade il doit passer devant [:azylum]
 
 
ils vendent des outils à japatelier ?


 
1- assis sur la moto en roulant, j'en suis pas sur :o
 
2- ah dans ces conditions, ca change tout, je connais pas ton coefficient de friction sur le bitume lancé a une vitesse non negligeable :lol:
 
[:ddr555]
 
3- t'as fini d'utiliser ce multi :o

n°4664361
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:14:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai beau pas adorer les ford en general, celle ci (la Mondeo ST220) fait partie des quelques qui me plaisent ;)
 
en fait : j'ai jamais vraiment aimé les ford *de base*, mais leurs modeles sportifs, ils ont quasi toujours été reussis ;) :
Sierra et Escort Cosworth, Focus RS, Mondeo ST... des bonnes caisses :jap:


 
 
arrêtez de parler de mondéo ...elle me manque  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664365
YZF_R6
Suppositoire à 4 cylindres
Posté le 20-01-2005 à 14:14:47  profilanswer
 

kash a écrit :

bon si j'arrive pas à rentrer chez les pompiers (inapte médicalement)
 
Je ferais motard dans la police nationale  :o


 
les trolls c'est demain :)


---------------
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois)
n°4664372
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:15:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de mondéo ...elle me manque  :cry:


 
vous l'avez plus ??
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:15:45  profilanswer
 

n°4664373
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de mondéo ...elle me manque  :cry:


 
 
Comment une mondéo peut manquer à quelqu'un :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664377
YZF_R6
Suppositoire à 4 cylindres
Posté le 20-01-2005 à 14:16:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- assis sur la moto en roulant, j'en suis pas sur :o
 
2- ah dans ces conditions, ca change tout, je connais pas ton coefficient de friction sur le bitume lancé a une vitesse non negligeable :lol:
 
[:ddr555]
 
3- t'as fini d'utiliser ce multi :o


 
3- le R6 c'est pas pour le quotidien ... c'est pour la peche plaisir :D


---------------
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois)
n°4664378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:16:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de mondéo ...elle me manque  :cry:


 
ouai, sauf que toi t'avais une mondeo poussive sa race, pas une qui p00tre du nounours en string bresilien rouge et jaune a petit pois :o

n°4664379
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:16:41  profilanswer
 

kash a écrit :

7ème mains
un peu rayé facon GSXF
Compteur cassé à 18 000km
roule tres bien, aucun frais à prévoir
2 boites de fusibles fournies (tres util pour la ramener chez soi)
superbe affaire  :o


 
maÿÿ euuuh  :kaola:  
"je vous demande de vous arraÿtaÿ"
http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/347.jpg

n°4664380
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:16:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

vous l'avez plus ??


 
 
ha ben non c'était un leasing. :o  
elle a giclé pour le bandit  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:17:26  profilanswer
 

YZF_R6 a écrit :

3- le R6 c'est pas pour le quotidien ... c'est pour la peche plaisir :D


 
 
sauf que t'es trop grillé avec ce multi [:aloy]

n°4664386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:18:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben non c'était un leasing. :o  
elle a giclé pour le bandit  :sweat:


 
 
qui lui aussi est en leasing [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664389
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:18:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, sauf que toi t'avais une mondeo poussive sa race, pas une qui p00tre du nounours en string bresilien rouge et jaune a petit pois :o


 
 
comme la mienne quoi  :sol:

n°4664395
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 14:19:18  profilanswer
 

YZF_R6 a écrit :

les trolls c'est demain :)


chui serieux  :o

n°4664398
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 14:19:36  profilanswer
 

sateeva a écrit :

maÿÿ euuuh  :kaola:  
"je vous demande de vous arraÿtaÿ"
http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/347.jpg


 
 [:alph-one]

n°4664409
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:20:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, sauf que toi t'avais une mondeo poussive sa race, pas une qui p00tre du nounours en string bresilien rouge et jaune a petit pois :o


 
arf elle etait pas diesel la sienne :/
 

n°4664413
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 14:20:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment une mondéo peut manquer à quelqu'un :??:


 
c est plutot ca qui lui manque
 

Spoiler :


 
du rodeo :D
 

n°4664416
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:21:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben non c'était un leasing. :o  
elle a giclé pour le bandit  :sweat:


 
ha ok  :(  
 
 

n°4664419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 14:21:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

comme la mienne quoi  :sol:


 
 
je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:

n°4664420
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:21:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, sauf que toi t'avais une mondeo poussive sa race, pas une qui p00tre du nounours en string bresilien rouge et jaune a petit pois :o


 
ha non sûrement pas..elle était pas poussive du tout. :non:  
 
que tu dises ça de ma 206 pourrite c'est clair mais là non et non. :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664425
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 14:21:44  profilanswer
 

bon, keski fout mon vendeur de Faz' ?!?
Faut que j'aille bosser, moi :o

n°4664428
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:21:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui lui aussi est poussif [:azylum]


 
[:aloy]
 
 

n°4664431
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:22:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui lui aussi est en leasing [:azylum]


 
 
non il est en réparation  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664432
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:22:06  profilanswer
 

YZF_R6 a écrit :

3- le R6 c'est pas pour le quotidien ... c'est pour la peche plaisir :D


 
 
Un peu comme la swatch et la clio :o


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 14:22:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664438
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un peu comme la swatch et la clio :o


 
elle est tres bien sa swatch j'ai la meme  :o  
 
 

n°4664439
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


 
Chez ford, y a que la focus qui soit interessante :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664447
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 14:24:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


 
 
mouais, en reprises 50-100 km/h en 4 ème je la tape  :)

n°4664448
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:24:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


 
 :ouch:  à prendre une caisse là maintenant tout de suite je la prends.  :bounce:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non il est en réparation  :fou:


arff :/
 
révisions ou réparation ? [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664460
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:25:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chez ford, y a que la focus qui soit interessante :/


 
la focus l'est bien sympa aussi. :bounce:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


 
 
c finit les conneries là ? [:maverick10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4664474
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:26:55  profilanswer
 

sateeva a écrit :

allez vazy annonce, après je vais bosser.
 
1ere main ?
pas cabossaÿ ?
combien de km ?
frais à prévoir dans un futur proche
équipements / modifs
commentaires
 
en MP si tu veux (je sens que les autres sont chauds pour faire des commentaires vachards  :hello: )


Bah chacun dit ce qu'il veut, j'ai rien à cacher sur son histoire :)
 
Seconde main.
Mise en circu en Mai 99.
Achetée par moi meme en Octobre 2003, 11.000 kms
Maintenant 19.000kms
Revision des 18.000 kms faite (en novembre ou decembre),
pneu arrière changé mi-Aout, pneu avant changé en Mars (me souvient plus... faudrait que je regarde les factures).
Pas de frais à prévoir.
 
Chutée une fois, en Novembre 2003, ca doit se trouver quelque part sur le topic :d.
En gros : plaque de neige glacée en sortie de virage à faible allure, perte de la roue arrière que j'ai pas pu rattraper => glissade sur le coté droit.
Bilan :
- cale-pied droit cassé changé
- levier frein cassé changé
- pot rayé je dois le changer, je l'ai, mais pas encore fait :d
- TDF rayé réparé par un carossier moto, comme neuve
- bulle un peu fendue remplacée dernièrement par une aéromax
- retro droit rayé je dois l'amener d'ici peu à repeindre
- petites rayures sur le carter droit dues au frottement du sabot (que je n'ai plus) lors de la chute réparé au stylo correcteur, quelques traces mais rien de grave
 
Rien de bien grave donc :), il me reste juste à changer le pot (j'en ai trouvé un d'occase, mais pas encore monté, il est chez mes parents la :D ).
Il me reste aussi a faire repeindre les retros proprement, car je l'avais fait à la bombe mais le resultat a été un peu malheureux sur l'un d'eux [:ddr555]
 
Voila, voila, sinon c'est un modèle de 98, noir, y a un passage de roue, des petits clignos, un garde boue arrière (état moyen, les pates de fixations se sont fendues, je les ai réparés avec de la fibre mais le resultat est peu convaincant, enfin bon, comme c'est une option...) et une sacoche de réservoir.
 
Ah oui, sinon la poignée passager(e) a été remplacée par une modèle 2001 et sup., plus esthétique et agréable pour le passager. J'ai toujours l'ancienne ;)
 
Une photo de Mai 2004


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664477
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 14:27:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
révisions ou réparation ? [:aloy]


 
heu non révision j'aurai bien aimé...mais là c'est bien réparations ...cédric a eu un carton avec une caisse.  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664479
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 14:27:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comme si c'étais mon genre [:kiki]
 
balance amigo :D


[:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4664491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 14:28:41  profilanswer
 

purée .. j'aime décidément pas la tronche du faz600 :(

n°4664500
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a ca ;)
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
70000 km (autrement dit que dalle), 8000€, full options....
 
:gratgrat:


trop rabaissée... tu te fais chier des que y a une bosse ou un mini trottoir.. un ramasse crotte quoi..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9526  9527  9528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)