Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9454  9455  9456  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4630076
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 12:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

tu m'étonnes, une technique de pilotage révolutionnaire...
 
Debustator qu'on l'appelle chez les pros ...
 
 [:twixy]


 
 
ouais on l avait remarqué lui D
 
C est le seul qui sortait pas le pied il penchait :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:56:23  profilanswer
 

n°4630082
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 12:56:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o me suis couché tard, j'avais la flemme de poster...
 
et pis je vous enmerde :kaola:  
 
et vu que j'avais plus qu'une place de dispo, je me suis di, elle est au premier qui la veut...


 
 
donc moua  :o  :kaola:

n°4630083
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 12:57:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

est ce que quelqu'un a la freebox, adsl+télé+phone?


moi [:online]


---------------
LaPointe
n°4630084
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 12:57:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis en train de preparer la patte pour faire des crepes... :D  :love:


 
 
[:canaille]  bonne idée  :D

n°4630088
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

lé pété le serveur ou c'est moi ?


 
 
 tu refiles l ip ?  
 
je me douche et je come :)

n°4630153
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 13:09:50  profilanswer
 

http://2roots.free.fr/cascadesmoto.wmv :love:  
 
petite video ou ya un gars en mostro qui déchire tout (stunt), il maitrise grave, on dirais meme kil a un vélo entre les pattes :ouch:  
 
et pis un autre petit lien a visiter  :D http://2roots.free.fr/


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630177
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

http://2roots.free.fr/cascadesmoto.wmv :love:  
 
petite video ou ya un gars en mostro qui déchire tout (stunt), il maitrise grave, on dirais meme kil a un vélo entre les pattes :ouch:  
 
et pis un autre petit lien a visiter  :D http://2roots.free.fr/


Le "gars", c'est pas n'importe qui, c'est christian Pfeiffer :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630194
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 13:15:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "gars", c'est pas n'importe qui, c'est christian Pfeiffer :o


 
 
 
pfeiffer ...  c  est le mari de l ancienne catwomen ?  [:a_bon]

n°4630200
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 13:16:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "gars", c'est pas n'importe qui, c'est christian Pfeiffer :o

connais pas  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630235
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:23:01  profilanswer
 


 
 
Ben c'est lui [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

n°4630246
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 13:24:43  profilanswer
 

les zinformaticiens, comment je peux faire pour poster le lien d'un video qui est sur mon pc?? comme avec image shack??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630250
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les zinformaticiens, comment je peux faire pour poster le lien d'un video qui est sur mon pc?? comme avec image shack??


il faut d'abord que tu l'héberges sur un espace web ;)


---------------
-
n°4630259
Vonshneide​r
Posté le 16-01-2005 à 13:26:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

http://2roots.free.fr/cascadesmoto.wmv :love:  
 
petite video ou ya un gars en mostro qui déchire tout (stunt), il maitrise grave, on dirais meme kil a un vélo entre les pattes :ouch:  
 
et pis un autre petit lien a visiter  :D http://2roots.free.fr/


ca doit etre christian pfeiffer


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4630262
Vonshneide​r
Posté le 16-01-2005 à 13:26:57  profilanswer
 


Vu le niveau qu'il a en stunt tu devrais :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4630269
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:28:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les zinformaticiens, comment je peux faire pour poster le lien d'un video qui est sur mon pc?? comme avec image shack??


http://www.zippyvideos.com/ si elle fait moins de 5Mo


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630272
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:29:37  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca doit etre christian pfeiffer


http://www.mahopa.de/bilder/lustige-forenbilder/flame.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630308
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

le soleil se montre enfin, mais c'est trop tard, trop de risques de verglas sur les petites routes :/


---------------
LaPointe
n°4630312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 13:42:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

http://2roots.free.fr/cascadesmoto.wmv :love:  
 
petite video ou ya un gars en mostro qui déchire tout (stunt), il maitrise grave, on dirais meme kil a un vélo entre les pattes :ouch:  
 
et pis un autre petit lien a visiter  :D http://2roots.free.fr/


j'ai déjà ;)
et puis comme dit plus haut c'est pas nimporte qui [:joce]


---------------
LaPointe
n°4630346
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 13:52:00  profilanswer
 

:jap: merci a toi et gloub
 
http://www.zippyvideos.com/5688389563524.html :love: j'veux la meme


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-01-2005 à 13:54:07  profilanswer
 


 
 
je ne vois pas l'interet, a part rajouter du poids sur la moto :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4630371
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:56:59  profilanswer
 


 
 
Les policiers sont pas cons. Ils voient un gars sans plaque, ils vont le suivre, et s'ils l'arretent, c'est immobilisation du véhicule et il vont fouiller pour trouver le système :o


Message édité par Tolor le 16-01-2005 à 13:57:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630401
Vonshneide​r
Posté le 16-01-2005 à 14:01:55  profilanswer
 

Claro que si


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4630413
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 14:04:06  profilanswer
 


 
http://tolo-serv.net/Private/Forum/bunny_pancake.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630427
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 14:07:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les policiers sont pas cons. Ils voient un gars sans plaque, ils vont le suivre, et s'ils l'arretent, c'est immobilisation du véhicule et il vont fouiller pour trouver le système :o

ouais, mais si toi aussi t'es pas trop con, ta plaque, tu l'enleve que si t'es passé en mode débile :pt1cable:  :love: , et tu la remet que quand t'es sur que ya personne :D  
 
apres, nivo poids, pour un gex, ca doit pas gener beaucoup :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630439
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 14:09:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais si toi aussi t'es pas trop con, ta plaque, tu l'enleve que si t'es passé en mode débile :pt1cable:  :love: , et tu la remet que quand t'es sur que ya personne :D  
 
apres, nivo poids, pour un gex, ca doit pas gener beaucoup :lol:


 
 
Ben, quel est l'interet de l'enlever quand y a personne  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630475
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 14:16:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, quel est l'interet de l'enlever quand y a personne  :pt1cable:

t con ou te le fait expres... :kaola:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4630533
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t con ou te le fait expres... :kaola:


 
 
Bah, reflechis un peu aussi  
Tu enlèves ta plaque pour pas te faire prendre par un radar. Déjà les endroits où ils prennent de l'arrière, y en a pas beaucoup. en plus, là, où ils prennent, c'est pas là où c'est interéssant de rouler vite (autoroute, bof bof).
Sinon, sur les autres routes, si tu enlèves ta plaque, c'est que tu as peur de te faire prendre, donc peur qu'il y ait des flics. Des flics qui pourront t'arreter si ils voient que tu as pas de plaque :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630560
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 14:31:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah, reflechis un peu aussi  
Tu enlèves ta plaque pour pas te faire prendre par un radar. Déjà les endroits où ils prennent de l'arrière, y en a pas beaucoup. en plus, là, où ils prennent, c'est pas là où c'est interéssant de rouler vite (autoroute, bof bof).
Sinon, sur les autres routes, si tu enlèves ta plaque, c'est que tu as peur de te faire prendre, donc peur qu'il y ait des flics. Des flics qui pourront t'arreter si ils voient que tu as pas de plaque :D

http://jaquette-dvd-arrete-moi-si-tu-peux.comment-faire.net/jaquette-dvd-arrete-moi-si-tu-peux.jpg
 
si ta pas de plaque et que tu vas plus vite qu'une BM ...  :whistle:  

n°4630571
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-01-2005 à 14:33:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

http://jaquette-dvd-arrete-moi-si- [...] u-peux.jpg
 
si ta pas de plaque et que tu vas plus vite qu'une BM ...  :whistle:


 
 
bcp de motos vont plus vite que les BM, par contre peu de pilotes les emmenent aussi bien que les chemisettes bleues  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4630582
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 14:35:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bcp de motos vont plus vite que les BM, par contre peu de pilotes les emmenent aussi bien que les chemisettes bleues  :o

c pour ca que j'ai bien précisé "tu" :D

n°4630593
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-01-2005 à 14:36:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c pour ca que j'ai bien précisé "tu" :D


 
 
[:ddr555]
 
 
sinon ils sont pas presse pour sortir longhorn
 

- Longhorn Beta 1 code complète : 16 mars 2005
- Longhorn Beta 1 nouvelle version interne : Avrill 2005
- Longhorn Beta 2 code complète : 1er juillet 2005
- Longhorn Beta 2 nouvelle version interne : 3ème trimestre 2005
- Longhorn Beta 2 version public : septembre 2005
- Longhorn Release Candidate 0 (RC0) version interne : 4 ème trimestre 2005
- Longhorn Release Candidate 1 (RC1) version interne : mars 2006
- Longhorn version finale (release to manufacturing - RTM) : mai 2006


 
pas avant mai 2006, j'espere qu'ils font tout pour qu'il soit sana trop gros trous d'entree  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4630629
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:ddr555]
 
 
sinon ils sont pas presse pour sortir longhorn
 

- Longhorn Beta 1 code complète : 16 mars 2005
- Longhorn Beta 1 nouvelle version interne : Avrill 2005
- Longhorn Beta 2 code complète : 1er juillet 2005
- Longhorn Beta 2 nouvelle version interne : 3ème trimestre 2005
- Longhorn Beta 2 version public : septembre 2005
- Longhorn Release Candidate 0 (RC0) version interne : 4 ème trimestre 2005
- Longhorn Release Candidate 1 (RC1) version interne : mars 2006
- Longhorn version finale (release to manufacturing - RTM) : mai 2006


 
pas avant mai 2006, j'espere qu'ils font tout pour qu'il soit sana trop gros trous d'entree  :o


 
 
T'inquiète, on commence pas encore à en parler au support, alors c'est pas encore arrivé, c'est clair :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630634
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 14:44:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bcp de motos vont plus vite que les BM, par contre peu de pilotes les emmenent aussi bien que les chemisettes bleues  :o


 
 
Clair, j'oserai même pas essayer  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630811
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:10:00  answer
 

Tolorfen a écrit :

Clair, j'oserai même pas essayer  :sweat:


 
 
bof, a fond de 3 tu poses tout :o

n°4630843
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bof, a fond de 3 tu poses tout :o


[:xx_xx] euh tu sais qu'il a une SV ? [:joce]
à fond de 3 ce sont les twingos qui te déposes [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4631254
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 16:30:36  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] euh tu sais qu'il a une SV ? [:joce]
à fond de 3 ce sont les twingos qui te déposes [:ddr555]


 
ca dépend quel virage [:aloy]

n°4631275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 16:36:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca dépend quel virage [:aloy]


on parlait d'autobeurk [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4631526
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 17:21:23  profilanswer
 

Allez motivaid le gloubi
 
Vidange + filtre, tension de chaine, changement des plaquettes.
 
Motiiiivéééééé ... [:yopyopyop]


---------------
-
n°4631605
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-01-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

je vais à Viroflay now, c'est loin de Paname ?

n°4631780
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 17:48:31  answer
 

un autre petite pour la route
 
http://img156.exs.cx/img156/9169/xeel21na.jpg
 
 :lol:

n°4631806
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

Dommage, la moto est un peu floue :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9454  9455  9456  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)