Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4663515
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

t'occupes pas de ce que raconte SAT ;)
 
c'est n'importe quoi par definition quand c'est posté dans ce topic :D


 
la preuve y en a qui disent que triumph c'est bien  :pfff:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:34:36  profilanswer
 

n°4663530
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:36:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Pour l'acheteur of course :o
 
Pour moi son prix est innestimable :cry:


 
c'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur de voir un con acheteur partir avec sa bécane  :)

n°4663534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:36:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est la le pb  :jap:  
attache rapide c'est que pour les mobs ou certaine moo tres particuliere (comme le xr de lanouille).
sur le cb ca va etre a riveter  :jap:  si tu rivet pas asser ca se balade et risque de casse, si tu rivet trop fort ca te fait un point dur... Sans compter que sans l'outil a rivetter special chaine tu va galere encore plus :/
 
Ensuite il va te falloir des grosse douille et un bon bras de levier pour demonter le pignon qui est serre tres fort en general  :jap:
 
edit : pense aussi a la loctite sur les vis de la couronne qd tu remonte  :jap:


 
oué bah c'est le moment pour moi de m'équiper en outils ...
 
donc vais me trouver une clef avec un bon bras de levier de la mort qui tue pour desserrer le pignon.
 
pour le rivet.. ben tu verifie le serrage avec une cale par rapport aux rivet des autres maillons  

n°4663543
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:37:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur de voir un con acheteur partir avec sa bécane  :)


 
je prefere pas penser au jour ou un gars partira avec mon bandit  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je vais faire comme nonox et garder toute mes moo  :love:  
 
 

n°4663552
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:38:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur de voir un con acheteur partir avec sa bécane  :)


 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663558
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:39:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué bah c'est le moment pour moi de m'équiper en outils ...
 
donc vais me trouver une clef avec un bon bras de levier de la mort qui tue pour desserrer le pignon.
 
pour le rivet.. ben tu verifie le serrage avec une cale par rapport aux rivet des autres maillons


 
bha va y alors si tu t'equipe :jap:  
 
moi tant que je suis pas totalement equiper je le ferrai pas  :jap:

n°4663573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 12:41:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

la preuve y en a qui disent que triumph c'est bien  :pfff:


 
 
va pecher ailleurs et pense a renouveller un peu tes blagues ;)

n°4663575
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 12:41:54  profilanswer
 

ALBATAR

n°4663589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 12:43:00  profilanswer
 

sateeva a écrit :

mmmh...
 
2 mois je pense.
Allez j'peux attendre 4 mois si vous avec un plan [:spamafote]


 
 
achète le fazer d'Esprit , il est nikel , bien entretenue , tu sera pas déçut :o
 
vendeur sérieux en + [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:45:43  profilanswer
 

enfin bon tu me fais flipepr quiqui...
 
ceux qui ont déjà plus d'XP en mécanique ... c'est faisable de changer son kit chaine soi-meme ??

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:45:43  profilanswer
 

n°4663640
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:50:08  answer
 

el_marco a écrit :

enfin bon tu me fais flipepr quiqui...
 
ceux qui ont déjà plus d'XP en mécanique ... c'est faisable de changer son kit chaine soi-meme ??


 
 
oui  :D

n°4663671
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2005 à 12:53:56  profilanswer
 

Salut les Moards :hello:
 
Voilà une bonne raison d'etre en colere => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9331-1.htm
 
:jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°4663722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 12:59:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'occupes pas de ce que raconte SAT ;)
 
c'est n'importe quoi par definition quand c'est posté dans ce topic :D


 
 
tu achèterai une 600 après ton 955I ? [:boidleau]
 
 
[:toyonos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663737
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète le fazer d'Esprit , il est nikel , bien entretenue , tu sera pas déçut :o
 
vendeur sérieux en + [:greg2]


 :D  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663765
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

achète le fazer d'Esprit , il est nikel , bien entretenue , tu sera pas déçut :o
 
vendeur sérieux en + [:greg2]


 
+1, il la vend pas chère en +  :o  
 
et il se reprend quoi à la place ? un fazmil ?

n°4663766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

http://eesprit.free.fr/pics/satpark.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:05:02  profilanswer
 

kash a écrit :

+1, il la vend pas chère en +  :o  
 
et il se reprend quoi à la place ? un fazmil ?


 
 
marche pô sur mes plates bandes toi :o
 
il reprend rien , c'naze la moo :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

on a poster à la même seconde kash [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663779
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

kash a écrit :

+1, il la vend pas chère en +  :o  
 
et il se reprend quoi à la place ? un fazmil ?


Nan il va renflouer son compte en banque qui s'est vidé après achat d'une nouvelle voiture :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663780
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 13:05:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche pô sur mes plates bandes toi :o
 
il reprend rien , c'naze la moo :o


 
il lé po content le satounet car je l'ai grillé de quelque centième de seconde sur le post...  :D  
 
 [:je@nb]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:grimlins6666]

n°4663783
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 13:06:16  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Salut les Moards :hello:
 
Voilà une bonne raison d'etre en colere => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9331-1.htm
 
:jap:


 
ils ont raison, une bande de zouaves bruyants qui font chier les crabes ca devait etre arrete.

n°4663794
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-01-2005 à 13:07:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on a poster à la même seconde kash [:rougit]


 
[:l1]

n°4663799
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:07:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche pô sur mes plates bandes toi :o
 
il reprend rien , c'naze la moo :o


Ouais, c'est dangereux, ca coute cher en entretien, on peut pas transporter plus d'une personne avec, on peux pas faire de grosses courses, on peut pas aller au ski avec, et en plus ca pousse au crime :fouyaya:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:09:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan il va renflouer son compte en banque qui s'est vidé après achat d'une nouvelle voiture :sweat:


t'a acheter quoi finalement ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663815
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 13:09:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a acheter quoi finalement ?


 
 
un rillette cornichon.

n°4663817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:10:06  profilanswer
 


[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663828
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 13:11:19  profilanswer
 


 
c'est bien ce qui me semble :)
 
suffit de pas etre manchot quoi...  
 
ca m'a l'air quand meme etre un truc pas trop compliqué. meme pour un débutant en méca.
 
franchement faut savoir retrousser ses manches et se sortir le doigt du cul de temps en temps :)
en plus ca va me faire économiser de la main d'oeuvre.
 
 
comme je disais les points les plus chiant ca va etre ...
 
- desserrage du pignon
- fermeture de la chaine.

n°4663847
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:13:33  answer
 

el_marco a écrit :


 
comme je disais les points les plus chiant ca va etre ...
 
- desserrage du pignon
- fermeture de la chaine.


 
faut du muscle
dans le pire des cas mets une attache rapide et va faire riveter dans la foulée chez un pro  :)

n°4663849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un rillette cornichon.


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663852
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:14:06  answer
 

el_marco a écrit :


comme je disais les points les plus chiant ca va etre ...
 
- desserrage du pignon
- fermeture de la chaine.
- conduire jusqu'a l'hopital avec une main
- pousser la moto jusque chez le garagiste
- vendre les outils sur eBay


n°4663881
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:17:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a acheter quoi finalement ?


nonox a écrit :

ben si, on sait que ta une R19 que c'est de la merde!!
 
mais c'est comme e_esprit qui a une caisse de prolo merdique de chez ford, c'est de la merde, mais lui le sait a la différence de toi!!! [:jagstang]  
 
un peu comme ahcarien qui est persuadé que le VTR est une bonne moto, alors que tout le monde sait surtout ceux qui l'ont acheté savent qu'ils ont fait lapire erreur de leur vie!! http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


 
 :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:20:19  profilanswer
 


me dis pas que tu a acheter une ford ? [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663915
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:22:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me dis pas que tu a acheter une ford ? [:ciler]


Ben si [:zaib3k]
 
Le pire c'est que j'en suis très content [:chrisbk]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663925
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:23:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Ben si [:zaib3k]
 
Le pire c'est que j'en suis très content [:chrisbk]


 
c'est bieng, t'es un homme de goût  :)

n°4663938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:25:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben si [:zaib3k]
 
Le pire c'est que j'en suis très content [:chrisbk]


 
 
putin c'est pô vrai [:kalisto]
 
 
 
attend d'avoir fait quelque bornes avec , les emmerdes vont pô tarder [:petrus75]
 
 
 
quel modèle ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663945
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 13:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin c'est pô vrai [:kalisto]
 
 
 
attend d'avoir fait quelque bornes avec , les emmerdes vont pô tarder [:petrus75]
 
 
 
quel modèle ?  :sweat:


 :non:  
 
Ford c'est bieng :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:27:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Ford c'est bieng :o


ahh ouais , t'es bien atteint mon pôvre [:mlc2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663955
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:27:42  answer
 

http://www.aseimichigan.org/images/ford_logo.jpg

n°4663966
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 13:29:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a ca deja avec pas mal de lien interressant : http://cebueno.free.fr
 
j'en avait un autre sur la theorie meca mais je le retrouve pas sur moard  :(  
 
je peut te le filer ce soir  :jap:


 
ok merci, j'ai de la lecture deja en attendant ce soir  ;)

n°4663977
Phileass
Posté le 20-01-2005 à 13:31:03  profilanswer
 

jenluca a écrit :

ok merci, j'ai de la lecture deja en attendant ce soir  ;)


 
 
http://mecamotors.free.fr/

n°4663982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

hop même seconde , again :whistle:
 
 
:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)