Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9519  9520  9521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4660815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 23:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

c'est là mon malheur.. je vis dans 1 piece.
et j'y stock le mobilier de mon ancien appart (un 3 piece de 80m²) donc y'a pas la place d'acceuillir 3 personnes :)

oue chez moi aussi pourtant on tiens a 4 aller bouffe chez marcooooooo :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 23:24:09  profilanswer

n°4660817
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:24:16  answer

el_marco a écrit :

au fait ça y est .. j'ai retendu ma chaine y'a 10 jours ....

et bien 1000 bornes depuis, ma chaine est encore toute détendue... et c'est pas faute de l'avoir  graissée :(

pour ceux qui ont un cb sous les yeux la chaine est à presque 1 cm de toucher la bequille centrale :lol:

suis obligé de rouler en SV jusqu'à ce WE ..

ca m'inquiete. quand je prends le SV je multiplie par 100 le risque de me faire qauter le permis :(

:heink:  :heink:  :heink:  

Comment t'as fait ton compte ? Quand je t'ai vendu le CB, le kit chienne était certes entamé, mais pas à ce point-là :heink:

n°4660823
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 23:25:05  profilanswer

Tolorfen a écrit :

suis dégouté, j'ai trop perdu à CS :cry: quelque semaines sans jouer et pouf :(

Anecdote :D
J'arrive, 300 de ping :heink: Je sors, je déco le second portable sur lequel est la soeur de canaille, je retombe à 50 de ping... demain, je désinstalle 2-3 logiciels :o

y zont virés l'awp alors j'ai arreté [:spamafote]

n°4660830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 23:25:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

suis dégouté, j'ai trop perdu à CS :cry: quelque semaines sans jouer et pouf :(

Anecdote :D
J'arrive, 300 de ping :heink: Je sors, je déco le second portable sur lequel est la soeur de canaille, je retombe à 50 de ping... demain, je désinstalle 2-3 logiciels :o

bah ya la mule dessus... greg s en sert.. et bon je faisait pareil avec ton pc le matin..

n°4660838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:27:02  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue chez moi aussi pourtant on tiens a 4 aller bouffe chez marcooooooo :D

chez toi y'a plus de place que chez moi :lol:

chez moi c'est un peu la meme surface que chez toi sauf que j'ai pas un lit mezzanine et que j'y faire rentrer un buffet, 2 colonnes meuble de salon un bureau (une table ronde que j'ai du démonter sinon j'avais plus de place du tout :) et j'ai mon clic clac en plus :)
bref y'a un espace libre de 2m sur 3 :D

n°4660845
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 23:27:52  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah ya la mule dessus... greg s en sert.. et bon je faisait pareil avec ton pc le matin..

franchement vu du forum ça a l'air d'etre un moulin chez canaille [:rofl]

n°4660857
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 23:29:03  profilanswer

el_marco a écrit :

chez toi y'a plus de place que chez moi :lol:

chez moi c'est un peu la meme surface que chez toi sauf que j'ai pas un lit mezzanine et que j'y faire rentrer un buffet, 2 colonnes meuble de salon un bureau (une table ronde que j'ai du démonter sinon j'avais plus de place du tout :) et j'ai mon clic clac en plus :)
bref y'a un espace libre de 2m sur 3 :D

Bah 6m², ca fait 6 personnes à l'aise [:joce]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4660864
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 23:29:44  profilanswer

Chubaca a écrit :

C'est le chat qu'est dans une roue qui fait office d'alimentation :lol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4660866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:29:59  profilanswer

michounette a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Comment t'as fait ton compte ? Quand je t'ai vendu le CB, le kit chienne était certes entamé, mais pas à ce point-là :heink:

je sais pas j'ai fait 2000 bornes avec.
je roule tous les jours, je suis à fond tous les jours (je tape quand meme bien dedans) ces derneirs temps bcp de pluie.

et j'ai graissé ma chaine 3 fois en 1mois et demi.. je ne pense pas que ca soit un manque d'entretien :(

je sais pas comment je fais :(
la derniere fois quand je l'ai retendue l'ai laissé un empatement de 3cm entre la position haute et basse de la chaine. je pense pas que ca soit trop tendu.

mais j'ai vérifié elle avait bcp de point durs.

n°4660873
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:31:45  answer

el_marco a écrit :

je roule tous les jours, je suis à fond tous les jours (je tape quand meme bien dedans) ces derneirs temps bcp de pluie.

et j'ai graissé ma chaine 3 fois en 1mois et demi.. je ne pense pas que ca soit un manque d'entretien :(

la derniere fois quand je l'ai retendue l'ai laissé un empatement de 3cm entre la position haute et basse de la chaine. je pense pas que ca soit trop tendu.

Oui, c'est vrai qu'elle avait des points durs... de la merde, France Equipement... :/

Sinon, pour le graissage c'est bon, par contre, la tension, tu la fais en étant sur la moto ou pas ? Parce que ça change tout...

Pis bon, dis-toi que le fait de taper dedans systématiquement réduit énormément la durée de vie du kit, la preuve, gloubi ste pure lopette les fait durer 30000 bornes... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 23:31:45  profilanswer

n°4660883
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:33:40  profilanswer

el_marco a écrit :

je pense que celui qui te la vendue t'a roulé   [:babouchka]  [:rofl]  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660887
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:34:00  profilanswer

el_marco a écrit :

au fait ça y est .. j'ai retendu ma chaine y'a 10 jours ....

et bien 1000 bornes depuis, ma chaine est encore toute détendue... et c'est pas faute de l'avoir  graissée :(

pour ceux qui ont un cb sous les yeux la chaine est à presque 1 cm de toucher la bequille centrale :lol:

suis obligé de rouler en SV jusqu'à ce WE ..

ca m'inquiete. quand je prends le SV je multiplie par 100 le risque de me faire qauter le permis :(

Ben ton kit chaine est mort.
Mais ça t'empèche pas de rouler tu sais ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660891
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:34:14  profilanswer

michounette a écrit :

Putain mais on s'en bat les couilles avec une encyclopedia universalis ! :lol:

:o

---------------
n°4660896
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:34:48  profilanswer

la_nouille a écrit :

Sauf que moi il n'y a rien qui tourne dessus le matin ;)

---------------
n°4660909
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:36:12  answer

tuonono a écrit :

je pense que celui qui te la vendue t'a roulé   [:babouchka]  [:rofl]

Je n'ai roulé personne, l'usure du kit chienne se voit sur le bras oscillant, impossible à cacher [:spamafote]

n°4660912
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:36:23  profilanswer

Chubaca a écrit :

Ben un peu trop, franchement :/

---------------
n°4660919
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:37:27  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Sauf que moi il n'y a rien qui tourne dessus le matin ;)

si, le sv...c'est pour ca que ca plante :lol:  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660923
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:37:57  profilanswer

michounette a écrit :

Oui, c'est vrai qu'elle avait des points durs... de la merde, France Equipement... :/

Sinon, pour le graissage c'est bon, par contre, la tension, tu la fais en étant sur la moto ou pas ? Parce que ça change tout...

Pis bon, dis-toi que le fait de taper dedans systématiquement réduit énormément la durée de vie du kit, la preuve, gloubi ste pure lopette les fait durer 30000 bornes... :whistle:

Ben ça veut pas dire grand chose non plus :o
Mon kit à fait 32km, et je suis loin de la materner :o

---------------
n°4660933
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:38:51  profilanswer

tuonono a écrit :

si, le sv...c'est pour ca que ca plante :lol:

Si tu aimes planter tes motos, c'est pas mon problème

---------------
n°4660941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:39:57  profilanswer

michounette a écrit :

bah je sais pas techniquement comment tu peux faire pour tendre la chaien en etant dessus :lol: tu t'allonge sur ta selle à l'envers et tu décale l'axe de roue ??? evidemment sans etre sur la béquille centrale sinon je vois pas l'interet d'etre dessus..
:whistle: nan franchement je vois pas :)

oué ca réduit la durée mais bon c'est ma conduite qui est comme ça, j'accelere franchement, je relance, je change de rapport..

BBRRRRAAAAAAAAAAAAAA, brmmm, brrrraaaaAAAAAAA, Brmmmm, brmmmmm, eeeeeeeekkkkkkk, brraaaAAAAAAAAAA, mmmmmhhh, bRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA

sinon le SV m'a fait un truc tout chelou ce soir.
j'essaye de la démarrer (depuis 10 jours que je m'en suis pas servie)
contact taktaktak PAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF
???
puré elle m'a fait une explosion... en plus dans mon espece de box ca a fait un boucan enorme... et le sv qui voulais plus démarrer apres ...  
au bout de 2 minutes il est reparti comme si rien n'était

elle m'a fait quoi la salope ??? elle est pas contente car elle sait que je veux la vendre ??

n°4660943
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:40:12  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben un peu trop, franchement :/

ah oui, tiens, t'es pas au courant mais je viens ce weekend :D  

---------------
n°4660949
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:40:42  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben ton kit chaine est mort.
Mais ça t'empèche pas de rouler tu sais ;)

ouais mais bon rouler avec la chaine qui va me scier la béquille bof bof quoi :)

n°4660954
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:41:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Si tu aimes planter tes motos, c'est pas mon problème

:o  

un peu d'humour, j'avais fait un bo jeu de mot en plus... :kaola:  

---------------
n°4660964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:43:03  profilanswer

bon allez hop le WE prochain je file voir le R6 :bounce:

je me choppe un petit pret pour avoir l'ecart de sous entre le SV et la moto ...
et je demande au gars s'il j'y vais et qu'il me prends le SV... je rentre en R6 :D

n°4660970
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:43:49  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais mais bon rouler avec la chaine qui va me scier la béquille bof bof quoi :)

Ça se défend :D

---------------
n°4660981
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:46:04  answer

el_marco a écrit :

bah je sais pas techniquement comment tu peux faire pour tendre la chaien en etant dessus :lol: tu t'allonge sur ta selle à l'envers et tu décale l'axe de roue ??? evidemment sans etre sur la béquille centrale sinon je vois pas l'interet d'etre dessus..
:whistle: nan franchement je vois pas :)

oué ca réduit la durée mais bon c'est ma conduite qui est comme ça, j'accelere franchement, je relance, je change de rapport..

BBRRRRAAAAAAAAAAAAAA, brmmm, brrrraaaaAAAAAAA, Brmmmm, brmmmmm, eeeeeeeekkkkkkk, brraaaAAAAAAAAAA, mmmmmhhh, bRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA

sinon le SV m'a fait un truc tout chelou ce soir.
j'essaye de la démarrer (depuis 10 jours que je m'en suis pas servie)
contact taktaktak PAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF
???
puré elle m'a fait une explosion... en plus dans mon espece de box ca a fait un boucan enorme... et le sv qui voulais plus démarrer apres ...  
au bout de 2 minutes il est reparti comme si rien n'était

elle m'a fait quoi la salope ??? elle est pas contente car elle sait que je veux la vendre ??

je t'ai pas dit de tendre la chaine en étant sur la moto, je t'ai dit de vérifier la tension en étant sur la moto

parce que, quand tu t'asseoies, ça fait bouger le bras oscillant et ça tend la chaine, et c'est cette tension-là qui compte, pas la tension à vide

n°4660982
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:46:11  profilanswer

el_marco a écrit :

bon allez hop le WE prochain je file voir le R6 :bounce:

je me choppe un petit pret pour avoir l'ecart de sous entre le SV et la moto ...
et je demande au gars s'il j'y vais et qu'il me prends le SV... je rentre en R6 :D

c'est bo de rever  :love:  

ton sv, tu le vendra pas si tu descend pas le prix, surtout en ce moment (hiver)

tu le vendra mieux dans 2/3 mois...début de la saison pour les JJA.

---------------
n°4660990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:46:58  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ça se défend :D

de toute maniere je vais la virer la béquille centrale ...
je vais gagner 3kg donc 0.03ch :whistle:

n°4660991
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:47:10  answer

el_marco a écrit :

... et qui va sauter si tu roules sur une route bosselée, et scier le carter, le mollet, l'os...

n°4660994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:47:56  profilanswer

tuonono a écrit :

c'est bo de rever  :love:  

ton sv, tu le vendra pas si tu descend pas le prix, surtout en ce moment (hiver)

tu le vendra mieux dans 2/3 mois...début de la saison pour les JJA.

oué mais dans 2/3 mois je perdrais sur le prix du R6 :)

n°4661004
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:49:29  profilanswer

michounette a écrit :

je t'ai pas dit de tendre la chaine en étant sur la moto, je t'ai dit de vérifier la tension en étant sur la moto

parce que, quand tu t'asseoies, ça fait bouger le bras oscillant et ça tend la chaine, et c'est cette tension-là qui compte, pas la tension à vide

Les 3 cm de débattements, c'est moto posée sur la latérale à vide ;)

Et bon, on s'en fout royal, de toute façon, ce qu'il faut, c'est qu'elle soit pas tendu à fond et qu'elle ne touche rien en étant détendue. Entre ces deux points, tu peux mettre la tension que tu veux

---------------
n°4661015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:50:35  profilanswer

michounette a écrit :

... et qui va sauter si tu roules sur une route bosselée, et scier le carter, le mollet, l'os...

à la vitesse ou je roule .. la chaine elle me rattrapera pas ... mais c'est le caisseux derriere qui risque de se la prendre à travers le pare-brise entre les 2 yeux :)

nan sans dec je roule pas avec le cb...

ce WE je lui fait faire un trip tease, lui fout un string 12x42, des nouvelles plaquettes, des durites avia :) et pit-etre un saute vent :)

n°4661023
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:51:01  profilanswer

michounette a écrit :

Avant de faire sauter ta chaine, t'as vraiment de la marge.

---------------
n°4661031
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 23:52:18  profilanswer

el_marco a écrit :

de toute maniere je vais la virer la béquille centrale ...
je vais gagner 3kg donc 0.03ch :whistle:

shui pas sur que ce soit un bon calcul d'enlever la centrale...

C'est qd meme hyper pratique pour faire la tension/graissage de chaine par exemple, ou n'importe quoi d' autre de mecanique.  :jap:  

Pour verifier ta tension en etant sur la moo tu te met du cote du pot et tu te penche par dessus la moto en apppuyant de tout ton poid sur la selle (au niveau du bide) et comme ca tu verifie ta chaine la tete en bas :jap:  

n°4661039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:53:17  profilanswer

oué mais bon.. je suis un peu paranoïaque et dès que y'a pas un bruit habituel je flippe alors je risque pas de rouler avec une chaine qui fait un boucan d'enfer en tapotant ma béquille :(

n°4661045
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:54:08  profilanswer

quineto a écrit :

shui pas sur que ce soit un bon calcul d'enlever la centrale...

C'est qd meme hyper pratique pour faire la tension/graissage de chaine par exemple, ou n'importe quoi d' autre de mecanique.  :jap:  

Pour verifier ta tension en etant sur la moo tu te met du cote du pot et tu te penche par dessus la moto en apppuyant de tout ton poid sur la selle (au niveau du bide) et comme ca tu verifie ta chaine la tete en bas :jap:

putain ? depuis quand faut faire des acrobaties pour vérifier sa tension de chaine ??

c'est un truc à se casser la geule.
parce que bien sur la moto n'est pas stable.... parce que si elle etait sur la centrale... ca sert à rien de faire le singe :)

Message édité par el_marco le 19-01-2005 à 23:55:19
n°4661048
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 23:54:34  profilanswer

el_marco a écrit :

oué mais dans 2/3 mois je perdrais sur le prix du R6 :)

bha ca marche dans les 2 sens  :jap:  

n°4661052
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:54:57  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Les 3 cm de débattements, c'est moto posée sur la latérale à vide ;)

Et bon, on s'en fout royal, de toute façon, ce qu'il faut, c'est qu'elle soit pas tendu à fond et qu'elle ne touche rien en étant détendue. Entre ces deux points, tu peux mettre la tension que tu veux

arfarfarf

c'est bras cassé qui parle de mécanique  [:rofl]  [:babouchka]  [:tuffgong]  

---------------
n°4661053
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:55:08  profilanswer

C'est incroyable comment vous vous faites chier avec votre tension de chaine :lol:.
Sinon, marco, je te comprend, mais c'est pas bien grave pour autant.

---------------
n°4661055
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 23:55:57  profilanswer

el_marco a écrit :

putain ? depuis quand faut faire des acrobaties pour vérifier sa tension de chaine ??

c'est un truc à se casser la geule.
parce que bien sur la moto n'est pas stable.... parce que si elle etait sur la centrale... ca sert à rien de faire le singe :)

y a rien d'acrobatique ni de difficile  :o  

ispece de nweb de la tension de chaine :o  

n°4661060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:56:17  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est incroyable comment vous vous faites chier avec votre tension de chaine :lol:.
Sinon, marco, je te comprend, mais c'est pas bien grave pour autant.

c'est pas encore grave .... il me reste 3mm de décalage de l'axe de roue avant d'arriver au bout du bras :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9519  9520  9521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)