Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4659330
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

yep chuis du 09/12/1985 moi [:mossieurpropre]


j'pensais que t'étais plus vieux :D
 
ptit con vas :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 20:03:05  profilanswer
 

n°4659334
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 20:03:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

yep chuis du 09/12/1985 moi [:mossieurpropre]


 :heink:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4659345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:04:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je veux jouer à CS :cry:


 
 
moi je l ai mis la MAJ :)  y a  de nouvelle map sympa mais trop grande  :ouch:

n°4659346
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:05:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

2.38 Tués/Mort sur Dust [:online]
j'adore cette map [:dawacube]


awp 117 tués, 17 morts : j'adore cette arme [:evil]
 
( sans camper :o )

n°4659347
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:05:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

allez, je reboot encore une fois, on sait jamais...


 
 
Faut pas reboot faut forcer la MAJ :)

n°4659359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:07:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'pensais que t'étais plus vieux :D
 
ptit con vas :o


[:dawao]


---------------
LaPointe
n°4659363
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:07:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Faut pas reboot faut forcer la MAJ :)


oué mais comment :sweat:  ?


---------------
LaPointe
n°4659367
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:07:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais comment :sweat:  ?


 
 
ben  t essaie t  essaie jusqu a ce que çà passe :)

n°4659370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:08:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben  t essaie t  essaie jusqu a ce que çà passe :)


à ton avis je fais quoi ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4659373
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à ton avis je fais quoi ? [:joce]


ben continue :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

n°4659374
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

rah je viens juste de réessayer et ça MAJ :love:
mais j'vais manger [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4659379
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

Bon les moards on se retrouve sur un serveurs CS? :D

n°4659390
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:10:30  profilanswer
 

p2p ( 193.27.10.25:27015 ) ( :fuck:² michoo ), j'y vais :)

n°4659410
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:12:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

p2p ( 193.27.10.25:27015 ) ( :fuck:² michoo ), j'y vais :)


 
 
moi peu pas j ai un oral demain faut que je le paufine peut etre plus tard :)

n°4659430
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 20:16:21  profilanswer
 

Moi aussi, demain, j'ai un entretien :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659438
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

Full le serveur!
 

n°4659440
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:19:11  profilanswer
 

insiste :)
 
( j'arrive dans 5 min, un truc à finir :o )

n°4659452
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2005 à 20:22:04  profilanswer
 

j y suis!

n°4659467
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 20:24:36  profilanswer
 

j'y suis (P2P) , j'vous attends les fiotasses :o

n°4659503
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 20:29:51  profilanswer
 

En attente de place les lopettes  :o

n°4659766
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2005 à 21:00:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non :)
 
c'est toujours une distribution de 7 numeros parmis 49 ;)
 
le nombre de combinaisons possibles est determinable des le depart ;)

oups, daisolai je pensais que ct le nombre total de gens qui jouaient  :pt1cable:  

n°4659791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 21:04:10  profilanswer
 

P2P ferme, go on boucherit ( 213.186.62.120:27016 )


---------------
LaPointe
n°4659821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 21:07:19  profilanswer
 

Plein  :fou:  
 
Bon je refait mon oral again  :o

n°4659846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Plein  :fou:  
 
Bon je refait mon oral again  :o


oué je sais, mais faut marteler rejoindre partie pour passer [:joce]


---------------
LaPointe
n°4660041
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 21:36:33  profilanswer
 

Je mange et j'arrive :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660122
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 21:48:43  profilanswer
 

moi aussi j'ai envie de jouer  
 
faut installer quoi ?  :D

n°4660159
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 21:54:16  profilanswer
 

Arff javais activé la notification par mail :/
j ai 400 mails sur ma boite perso j avais pas lu depuis 3 jours  :fou:

n°4660168
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 21:55:43  answer
 

Oh putain :sweat:
 
Tout à l'heure, je vois un type qui gare un Faz pas loin de moi, même modèle que moi, et il a les feux de croisement couplés. Ca m'intéresse, alors je vais discuter avec lui, et de fil en aiguille il me raconte tous les déboires qu'il a eu avec son Faz :sweat: :sweat: :sweat:
 
A 55000 km, les coussinets de bielle se sont faits la malle, moteur HS. Là, il a un nouveau moteur (12000 km), et ça broute sévère en 6ème entre 6 et 8000 tours, il a changé filtre à air, filtre à essence, fait faire une synchro des carbus, ça ne change rien...
 
Chez Yam, on lui a dit que ça pouvait venir de n'importe où, des gicleurs, du calage, de partout...
 
Yamaha, c'est aussi peu fiable que ça ? [:totoz]

n°4660188
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 21:59:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oh putain :sweat:
 
Tout à l'heure, je vois un type qui gare un Faz pas loin de moi, même modèle que moi, et il a les feux de croisement couplés. Ca m'intéresse, alors je vais discuter avec lui, et de fil en aiguille il me raconte tous les déboires qu'il a eu avec son Faz :sweat: :sweat: :sweat:
 
A 55000 km, les coussinets de bielle se sont faits la malle, moteur HS. Là, il a un nouveau moteur (12000 km), et ça broute sévère en 6ème entre 6 et 8000 tours, il a changé filtre à air, filtre à essence, fait faire une synchro des carbus, ça ne change rien...
 
Chez Yam, on lui a dit que ça pouvait venir de n'importe où, des gicleurs, du calage, de partout...
 
Yamaha, c'est aussi peu fiable que ça ? [:totoz]


 
 [:alph-one]   [:alph-one]  

n°4660190
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 21:59:12  answer
 

Mais sinon à part ça, tout à l'heure pour aller au boulot, comme la route était top sèche et que le soleil brillait, j'ai enfin pu jouer un peu en virolo avec le Faz.
 
Verdict : je sais pas si c'est le pneu large à l'arrière (par rapport au CB), mais je suis encore bieeeeeeen loin du bord :sweat:
 
En attendant, c'est un vrai plaisir cette moto, elle obéit au doigt et à l'oeil, elle est super vive, super stable sur l'angle, et en 4è à 8000 tours elle ressort du virolo comme un boulet de canon, sensation que je ne connaissais pas sur le CB :lol:
 
Franchement, plus je la connais, plus je l'aime cette moto :d

n°4660197
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oh putain :sweat:
 
Tout à l'heure, je vois un type qui gare un Faz pas loin de moi, même modèle que moi, et il a les feux de croisement couplés. Ca m'intéresse, alors je vais discuter avec lui, et de fil en aiguille il me raconte tous les déboires qu'il a eu avec son Faz :sweat: :sweat: :sweat:
 
A 55000 km, les coussinets de bielle se sont faits la malle, moteur HS. Là, il a un nouveau moteur (12000 km), et ça broute sévère en 6ème entre 6 et 8000 tours, il a changé filtre à air, filtre à essence, fait faire une synchro des carbus, ça ne change rien...
 
Chez Yam, on lui a dit que ça pouvait venir de n'importe où, des gicleurs, du calage, de partout...
 
Yamaha, c'est aussi peu fiable que ça ? [:totoz]


 
 
 :non:  Yamaha, en particuler la fazer est super fiable, juste un léger bémol sur la boite qu'on dit "fragile"  
(dixit le forum fazermen  :o )

n°4660208
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:01:28  answer
 

kash a écrit :

:non:  Yamaha, en particuler la fazer est super fiable, juste un léger bémol sur la boite qu'on dit "fragile"  
(dixit le forum fazermen  :o )


Bah ouais, mais le type était tombé sur un mauvais numéro visiblement... elle avait ptet été rôdée à la barbare, ou alors un jour elle a manqué d'huile et le bas moteur a pris reuch dans sa gueule [:spamafote]

n°4660217
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:02:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah ouais, mais le type était tombé sur un mauvais numéro visiblement... elle avait ptet été rôdée à la barbare, ou alors un jour elle a manqué d'huile et le bas moteur a pris reuch dans sa gueule [:spamafote]


esperons  :o  
 
et sinon, le couplage des phares, ca a donnée koi la conversation ?  :)

n°4660219
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 22:02:19  profilanswer
 

24 installations plus tard :sleep:
c'est pas ce soir que je vais jouer moi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 22:02:35  profilanswer
 

jusqu a ce qu elle tombe en panne :D

n°4660231
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:03:16  answer
 

kash a écrit :

esperons  :o  
 
et sinon, le couplage des phares, ca a donnée koi la conversation ?  :)


rien, en fait quand il l'a achetée elle était déjà comme ça :o
 
mais bon, j'ai une adresse, et je vais aller le faire faire, parce que c'est vraiment lamentable comme éclairage, en feu de croisement :pfff:

n°4660235
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

faut installer quoi pour jouer avec vous ?

n°4660254
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 22:05:22  profilanswer
 

kash a écrit :

esperons  :o  
 
et sinon, le couplage des phares, ca a donnée koi la conversation ?  :)


 
 
Moi c est fait :D
 
Si vous voulez on demonte pour voir :)

n°4660259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 22:05:42  profilanswer
 

kash a écrit :

faut installer quoi pour jouer avec vous ?


Half life II
Counter strike source plus MAJ

n°4660262
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 22:06:02  profilanswer
 

kash a écrit :

faut installer quoi pour jouer avec vous ?


steam :D
Faut acheter CSS (sur steam par exemple) :)
Tu installes le client, tu dl le jeu, les MAJ :fou: et tu peux jouer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660264
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:06:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

rien, en fait quand il l'a achetée elle était déjà comme ça :o
 
mais bon, j'ai une adresse, et je vais aller le faire faire, parce que c'est vraiment lamentable comme éclairage, en feu de croisement :pfff:


 
ha non, mais c'est vraiment tout simple !  
 
==> http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=33

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)