Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4621069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:34:52  profilanswer
 

n°4621075
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 22:35:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

erf la météo a changé pour demain aprem [:sisicaivrai]
ils prévoient du brouillard maintenant :/


 
 
Ils prévoient ensolleilé pour samedi et dimanche sur paris :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4621080
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 22:35:40  profilanswer
 


 
 
T'as 25 minutes d'avance  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4621107
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:37:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as 25 minutes d'avance  :o


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4621109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils prévoient ensolleilé pour samedi et dimanche sur paris :sol:


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4621111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

:kaola:


---------------
LaPointe
n°4621116
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:38:05  profilanswer
 


 
 
 :lol:  
 
moi Vendredi j ai la permission de 1h  :sol:

n°4621131
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:39:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
moi Vendredi j ai la permission de 1h  :sol:


[:noxauror] moi j'ai pas cours demain mais j'ai plus rien à faire ce soir, alors bon [:spamafote]
autant que j'aille me coucher pour être en forme demain :o


---------------
LaPointe
n°4621132
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:39:43  profilanswer
 

et puis :kaola:


---------------
LaPointe
n°4621135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

et :kaola:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

n°4621142
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 22:40:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
moi Vendredi j ai la permission de 1h  :sol:


 :wahoo:  
Tu viens plus sur le topic inso alors :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4621144
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:40:31  profilanswer
 


 
 
Moi je boss :D
 
 
Exposé oral sur UMTS jeudi  [:walaziz]

n°4621149
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 22:40:57  profilanswer
 


 


 


 


 
 
Mais il va se calmer le gamin :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4621151
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:41:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo:  
Tu viens plus sur le topic inso alors :(


 
 
Si je suis reveillé si :)  je ferai semblant que je dors a  ma maman :D

n°4621161
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 22:42:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si je suis reveillé si :)  je ferai semblant que je dors a  ma maman :D


 
 
T'es un vilain garnement dis donc [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4621168
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:42:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais il va se calmer le gamin :gratgrat:


 
 
Moi je crois qu il veut que tu lui bouffes la langue [:zebra33]

n°4621181
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:42:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es un vilain garnement dis donc [:kapukapu]


 
 
Grave un rebel du 9 cube

n°4621238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:47:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais il va se calmer le gamin :gratgrat:


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4621240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:47:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je crois qu il veut que tu lui bouffes la langue [:zebra33]


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4621243
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 22:47:48  profilanswer
 

:kaola: au lit :o


---------------
LaPointe
n°4621246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:47:55  profilanswer
 


 
 
 :non:     c  est marco le spécialiste FBB :)

n°4621248
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:48:11  profilanswer
 


 
 
 [:poisse]

n°4621255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 22:48:59  profilanswer
 

bon, les mioches ca suffit le foutoir, un fÿst et au lit :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4621270
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:50:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, les mioches ca suffit le foutoir, un fÿst et au lit :evil:


 
T as de drole de maniere de dire bonne nuit  [:a_bon]  
 
 
 :lol:  :lol:

n°4621329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 22:56:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as de drole de maniere de dire bonne nuit  [:a_bon]  
 
 
 :lol:  :lol:


 
 
Nan, je suis sur que si je parle de Fÿst ca file au lit sans demander son reste :evil:
 
a part les tafiolles en faz qui frequent le FBB :/
 
eux ca les tiens eveillés  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4621548
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 23:15:13  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4622161
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 00:45:44  profilanswer
 

J'ai failli m'en prendre une grosse tout à l'heure.
Sur le periph' exterieur, dans le "S" de la porte de Gentilly, d'un coup la moto décroche et se met à onduler du croupion.  
Je la rattrape, ralentis ( j'étais pas particulièrement à l'arrêt ), sors au ralenti du periph, sur d'avoir crevé.  
Je m'arrête, jette un oeil à la moto : pneu dur, pas crevé :??:
Je regarde de plus près : tiens donc, mes écrous/contre écrous de tension desserrés :heink:
D'encore plus près : mon axe de roue arrière sorti de 5 bons centimetres, roue arrière en travers !!!!!!!  
Petit étourdissement, remise en place du tout ... Et coup de fil à al_co pour qu'il vienne me chercher [:joce]
Du coup la moto est encore la bas, je vais aller la chercher demain matin. Quelle merde :(


---------------
-
n°4622168
kikidonc
Posté le 15-01-2005 à 00:47:41  profilanswer
 

[:wam]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4622170
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 00:48:13  profilanswer
 

putain laisser la moto dehors je pourrais pas ....
tu pouvais pas la ramener a 30 a l'heure ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622184
tuonono
Posté le 15-01-2005 à 00:52:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai failli m'en prendre une grosse tout à l'heure.
Sur le periph' exterieur, dans le "S" de la porte de Gentilly, d'un coup la moto décroche et se met à onduler du croupion.  
Je la rattrape, ralentis ( j'étais pas particulièrement à l'arrêt ), sors au ralenti du periph, sur d'avoir crevé.  
Je m'arrête, jette un oeil à la moto : pneu dur, pas crevé :??:
Je regarde de plus près : tiens donc, mes écrous/contre écrous de tension desserrés :heink:
D'encore plus près : mon axe de roue arrière sorti de 5 bons centimetres, roue arrière en travers !!!!!!!  
Petit étourdissement, remise en place du tout ... Et coup de fil à al_co pour qu'il vienne me chercher [:joce]
Du coup la moto est encore la bas, je vais aller la chercher demain matin. Quelle merde :(


putain, t'as eu chaud [:xx_xx]  
 
mais comment ca se fait que ca se soit desserré?
c'est toi tu l'avais fait le drenière fois??
 
comme koi fo bien serrer comme un bourain...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4622187
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 00:53:52  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

putain laisser la moto dehors je pourrais pas ....
tu pouvais pas la ramener a 30 a l'heure ?


Je ne vais pas risquer ma vie pour un bout de ferraille ...


---------------
-
n°4622189
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 00:54:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, t'as eu chaud [:xx_xx]  
 
mais comment ca se fait que ca se soit desserré?
c'est toi tu l'avais fait le drenière fois??
 
comme koi fo bien serrer comme un bourain...


Je sais pas, mais ça s'est pas fait tout seul ...


---------------
-
n°4622193
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 00:55:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je sais pas, mais ça s'est pas fait tout seul ...


 :heink: les chinois du FBI  :heink:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622196
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 00:55:33  profilanswer
 

sinon ton pote il avait pas des outils pour resserer tout ca ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622198
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 00:56:18  profilanswer
 

Pinaise, comment t'as fait ton compte, t'avais mal resseré la dernière fois [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4622205
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 00:58:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pinaise, comment t'as fait ton compte, t'avais mal resseré la dernière fois [:wam]


Genre j'aurais oublié de resserrer trois écrous et deux contre écrous ?  
 
Oué, moyen bof :/


---------------
-
n°4622206
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 00:59:03  profilanswer
 

en tous cas j'espere que c'est pas vers la ville du bois que tu la laissé ta moto ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622207
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 00:59:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:heink: les chinois du FBI  :heink:


Ta gueule :heink:


---------------
-
n°4622212
Vonshneide​r
Posté le 15-01-2005 à 01:00:08  profilanswer
 


c'etait une blague a la base ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4622213
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 01:00:24  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sinon ton pote il avait pas des outils pour resserer tout ca ?


 
Tu sais lire ?  
 

vonshneider a écrit :

en tous cas j'espere que c'est pas vers la ville du bois que tu la laissé ta moto ....


 
Bis ...
 
 

Citation :

Sur le periph' exterieur, dans le "S" de la porte de Gentilly, d'un coup la moto décroche et se met à onduler du croupion.  
Je la rattrape, ralentis ( j'étais pas particulièrement à l'arrêt ), sors au ralenti du periph
...
Je regarde de plus près : tiens donc, mes écrous/contre écrous de tension desserrés :heink:  
D'encore plus près : mon axe de roue arrière sorti de 5 bons centimetres


---------------
-
n°4622221
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 01:01:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'etait une blague a la base ....


C'est pas vraiment une situation qui prête à rire, ç'aurait bougé de quelques centimetres de plus, je serais pas la pour en parler ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)