| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
kash Yeah Dude ! I rock ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:06:06 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Tolor Mais heu... | Ben vi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
tuonono |
Message édité par tuonono le 19-01-2005 à 22:27:38 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 22:31:28 ![]()
ouais ça a pas l'air très compliqué |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 22:32:29 ![]()
bah nan, tu dl le jeu et puis voilà |
LaPointe Roule toujours | désolé chubi j'ai planté après un gros swap --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 22:37:18 ![]() pffffff, encore un soir ouske je bouffe que des tuc et des cachuètes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 22:40:24 ![]() bah ouais, apéral au boulot à 19 heures, ça me coupe l'appétit, et ensuite j'ai refaim à 22 heures mais j'ai trop la flemme de me faire à bouffer |
tuonono |
j'attend que ca pour tous vous pourrir --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c'est super bon les tuc...oublie pas la biere avec --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
comme en moto, ca me changera pas comme ca --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 22:54:24 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | n'empèche ça doit pas être évident de faire la bouffe pour une seule personne --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
au moins quand t'es 2, ta la motivation... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 23:13:55 ![]()
|
|
tuonono |
edit --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
ouais, mais quand tu sais pas t'en servir, c'est bien d'avoir du couple et de la puissance, ca compense --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
tu nous invite a manger chez toi?? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
|
tuonono |
je recherche des meubles, genre un lit, tu vendrais pas desfois??? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 23:23:15 ![]()
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |