Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4660264
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

rien, en fait quand il l'a achetée elle était déjà comme ça :o
 
mais bon, j'ai une adresse, et je vais aller le faire faire, parce que c'est vraiment lamentable comme éclairage, en feu de croisement :pfff:


 
ha non, mais c'est vraiment tout simple !  
 
==> http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=33

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:06:06  profilanswer
 

n°4660268
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 22:06:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

steam :D
Faut acheter CSS (sur steam par exemple) :)
Tu installes le client, tu dl le jeu, les MAJ :fou: et tu peux jouer :)


 
ha non faut payer  :o  

n°4660271
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:07:02  answer
 

AVIS A LA POPULASSION :
 
si quelqu'un veut un compte steam gratos et la clef qui va avec, no problemo je lui refile mon CD original de CS, vu que j'y joue plus du tout (en fait ça me fait chier :d)

n°4660275
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 22:07:20  profilanswer
 

Ben vi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660395
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 22:22:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Half life II
Counter strike source plus MAJ

:hello:  
 
ta réussi a en trouver  pour moi???


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660399
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 22:22:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ta réussi a en trouver  pour moi???


 
 
J attend le serial le gars doit le recup dans son magasin :)
 

n°4660424
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 22:25:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

AVIS A LA POPULASSION :
 
si quelqu'un veut un compte steam gratos et la clef qui va avec, no problemo je lui refile mon CD original de CS, vu que j'y joue plus du tout (en fait ça me fait chier :d)

:hello:  
 
moi je suis intéréssé :D  
une petite grande [:jdc945]  binouse en échange???
a moins que poisse n'arrive a m'avoir qq chose :D  
 
mais on fait comment pour avoir un compte stream?? fo payer en plus??


Message édité par tuonono le 19-01-2005 à 22:27:38

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660484
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:31:28  answer
 

kash a écrit :

ha non, mais c'est vraiment tout simple !  
 
==> http://www.fazermen.com/modules/ne [...] storyid=33

ouais ça a pas l'air très compliqué :)

n°4660498
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:32:29  answer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
moi je suis intéréssé :D  
une petite grande [:jdc945]  binouse en échange???
a moins que poisse n'arrive a m'avoir qq chose :D  
 
mais on fait comment pour avoir un compte stream?? fo payer en plus??

bah nan, tu dl le jeu et puis voilà :o
 
enfin pour cs c'était comme ça, mtnt ptet que pour les autres jeux faut un abonnement j'en sais rien :o

n°4660526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:36:13  profilanswer
 

désolé chubi j'ai planté après un gros swap [:xx_xx]
donc j'arrête car j'vais pas tarder à me coucher ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:36:13  profilanswer
 

n°4660538
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:37:18  answer
 

pffffff, encore un soir ouske je bouffe que des tuc et des cachuètes :pfff:

n°4660545
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:38:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

pffffff, encore un soir ouske je bouffe que des tuc et des cachuètes :pfff:


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4660562
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:40:24  answer
 

bah ouais, apéral au boulot à 19 heures, ça me coupe l'appétit, et ensuite j'ai refaim à 22 heures mais j'ai trop la flemme de me faire à bouffer [:boidleau]

n°4660584
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:42:33  profilanswer
 

:pfff:


---------------
LaPointe
n°4660593
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 22:44:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

J attend le serial le gars doit le recup dans son magasin :)

j'attend que ca pour tous vous pourrir :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:45:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'attend que ca pour tous vous pourrir :D


rêve tjrs :lol:


---------------
LaPointe
n°4660611
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 22:46:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais, apéral au boulot à 19 heures, ça me coupe l'appétit, et ensuite j'ai refaim à 22 heures mais j'ai trop la flemme de me faire à bouffer [:boidleau]

c'est super bon les tuc...oublie pas la biere avec [:rofl]  
 
moi suis en train de me preparer de la bouffe de celibataire : fayots avec blanc de poulet... [:kbchris]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660627
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 22:48:10  profilanswer
 

comme en moto, ca me changera pas comme ca  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:49:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comme en moto, ca me changera pas comme ca  :lol:


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4660637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 22:49:38  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4660660
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 22:54:24  answer
 

tuonono a écrit :

c'est super bon les tuc...oublie pas la biere avec [:rofl]  
 
moi suis en train de me preparer de la bouffe de celibataire : fayots avec blanc de poulet... [:kbchris]


pffff, je voulais m'acheter du blanc de poulet pour m'en faire avec de la sauce au curry, mais j'en ai pas trouvé à mon Atac :/
 
allez, moi je vais manger mon kiri et mon orange [:ddr555]
 
(tu vois, y a pire que toi en ce qui concerne la cuisine)

n°4660719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 23:06:56  profilanswer
 

n'empèche ça doit pas être évident de faire la bouffe pour une seule personne [:noxauror]
je verrai bien ça l'année prochaine si tout va bien [:online]


---------------
LaPointe
n°4660722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:07:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marco :)
Japauto on tout tes trucs en atelier :)


 
cool :jap: :jap:
 
il est ou l'atelier japauto ??  :whistle:  :whistle:  :ange:  

n°4660732
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:09:09  profilanswer
 


 
 
tu te souviens poisse quand à carole on avait discuté avec un fazeriste qui avait la piece en plastique toute craquelée ?? :D

n°4660748
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:12:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

n'empèche ça doit pas être évident de faire la bouffe pour une seule personne [:noxauror]
je verrai bien ça l'année prochaine si tout va bien [:online]

au moins quand t'es 2, ta la motivation... [:diskobeck]  
 
alors que pour toi, tu t'en fous
 
je prefererai bouffer une petite pillule dans ces cas la que d'essayer de me faire a bouffer... :o  
 
sinon, ta tjrs macdo, quick, le grec d'a coté, la pizz d'a coté, le chinoi d'a coté.... :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:12:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais sinon à part ça, tout à l'heure pour aller au boulot, comme la route était top sèche et que le soleil brillait, j'ai enfin pu jouer un peu en virolo avec le Faz.
 
Verdict : je sais pas si c'est le pneu large à l'arrière (par rapport au CB), mais je suis encore bieeeeeeen loin du bord :sweat:
 
En attendant, c'est un vrai plaisir cette moto, elle obéit au doigt et à l'oeil, elle est super vive, super stable sur l'angle, et en 4è à 8000 tours elle ressort du virolo comme un boulet de canon, sensation que je ne connaissais pas sur le CB :lol:
 
Franchement, plus je la connais, plus je l'aime cette moto :d


 
oué tu savais pas t'en servir :p  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 :lol:  

n°4660758
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:13:55  answer
 

el_marco a écrit :

oué tu savais pas t'en servir :p  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 :lol:


De fait, elle manque cruellement d'allonge la CB :sweat:
 
Mais dans les petits virolos, tu t'en fous de l'allonge, parce que tu n'as pas à t'en servir, t'as pas la place suffisante... Et dans ces conditions, le CB peut tenir tête à n'importe quelle grosse cylindrée, si tu sais t'en servir :p

n°4660765
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:15:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

au moins quand t'es 2, ta la motivation... [:diskobeck]  
 
alors que pour toi, tu t'en fous
 
je prefererai bouffer une petite pillule dans ces cas la que d'essayer de me faire a bouffer... :o  
 
sinon, ta tjrs macdo, quick, le grec d'a coté, la pizz d'a coté, le chinoi d'a coté.... :sol:


 
oué le circuit du célibataire quoi ... je connais ça :)
 
à vrai dire j'aime bien cuisiner .. mais cuisiner pour soi tout seul ca motive pas :(
 
 
 
bon vu que y'a pas mal de célibataires .. ca serait bien qu'on se fasses des sorties sur panam non ??

n°4660769
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:15:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué tu sais pas t'en servir :p  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 :lol:

edit  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660773
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 23:16:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué le circuit du célibataire quoi ... je connais ça :)
 
à vrai dire j'aime bien cuisiner .. mais cuisiner pour soi tout seul ca motive pas :(
 
 
 
bon vu que y'a pas mal de célibataires .. ca serait bien qu'on se fasses des sorties sur panam non ??


Bin invite des potes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4660776
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

De fait, elle manque cruellement d'allonge la CB :sweat:
 
Mais dans les petits virolos, tu t'en fous de l'allonge, parce que tu n'as pas à t'en servir, t'as pas la place suffisante... Et dans ces conditions, le CB peut tenir tête à n'importe quelle grosse cylindrée, si tu sais t'en servir :p

ouais, mais quand tu sais pas t'en servir, c'est bien d'avoir du couple et de la puissance, ca compense :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660782
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:17:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué le circuit du célibataire quoi ... je connais ça :)
 
à vrai dire j'aime bien cuisiner .. mais cuisiner pour soi tout seul ca motive pas :(
 
 
 
bon vu que y'a pas mal de célibataires .. ca serait bien qu'on se fasses des sorties sur panam non ??

tu nous invite a manger chez toi?? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:18:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

De fait, elle manque cruellement d'allonge la CB :sweat:
 
Mais dans les petits virolos, tu t'en fous de l'allonge, parce que tu n'as pas à t'en servir, t'as pas la place suffisante... Et dans ces conditions, le CB peut tenir tête à n'importe quelle grosse cylindrée, si tu sais t'en servir :p


 
exact un virage s'il passe à 60 .. ben les moards ils le passeront à 60 que ca soit en cb, triple, cbr ou r6 .... par contre effectivement le comportement en sortie c'est uen autre histoire . :D
 
 
franchement c'est un des trucs que j'iame sur le SV .... ca relance surper fort en sortie de virage.
j'en ai pourri des sportives sur mon virage fétiche (celui ou j'ai ridiculisé poisse  :whistle: ) mais alors 30m plus loin je me fais larguer comme une merde :)
 
avec le CB je me fais larguer comme uen grosse merde dès la fin de courbe :lol:

n°4660791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:19:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bin invite des potes :D


 
 
c'est là mon malheur.. je vis dans 1 piece.
et j'y stock le mobilier de mon ancien appart (un 3 piece de 80m²) donc y'a pas la place d'acceuillir 3 personnes :)

n°4660800
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

suis dégouté, j'ai trop perdu à CS :cry: quelque semaines sans jouer et pouf :(
 
Anecdote :D
J'arrive, 300 de ping :heink: Je sors, je déco le second portable sur lequel est la soeur de canaille, je retombe à 50 de ping... demain, je désinstalle 2-3 logiciels :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4660806
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 23:22:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est là mon malheur.. je vis dans 1 piece.
et j'y stock le mobilier de mon ancien appart (un 3 piece de 80m²) donc y'a pas la place d'acceuillir 3 personnes :)

je recherche des meubles, genre un lit, tu vendrais pas desfois??? :D  
 
j'ai compirs, faudra faire ca chez moi dans mon 150 m².... :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4660808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:23:13  profilanswer
 

au fait ça y est .. j'ai retendu ma chaine y'a 10 jours ....
 
et bien 1000 bornes depuis, ma chaine est encore toute détendue... et c'est pas faute de l'avoir  graissée :(
 
pour ceux qui ont un cb sous les yeux la chaine est à presque 1 cm de toucher la bequille centrale :lol:
 
suis obligé de rouler en SV jusqu'à ce WE ..
 
ca m'inquiete. quand je prends le SV je multiplie par 100 le risque de me faire qauter le permis :(

n°4660809
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:23:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

suis dégouté, j'ai trop perdu à CS :cry: quelque semaines sans jouer et pouf :(
 
Anecdote :D
J'arrive, 300 de ping :heink: Je sors, je déco le second portable sur lequel est la soeur de canaille, je retombe à 50 de ping... demain, je désinstalle 2-3 logiciels :o


Putain mais on s'en bat les couilles avec une encyclopedia universalis ! :lol:

n°4660812
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 23:24:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je recherche des meubles, genre un lit, tu vendrais pas desfois??? :D  
 
j'ai compirs, faudra faire ca chez moi dans mon 150 m².... :sol:


 
 
j'ai un sommier et en un lit dans mon grenier .. mais ca je garde :) c'est pour le jour ou j'ai une vrai chambre :)

n°4660813
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 23:24:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est là mon malheur.. je vis dans 1 piece.
et j'y stock le mobilier de mon ancien appart (un 3 piece de 80m²) donc y'a pas la place d'acceuillir 3 personnes :)


Bin t'invite des potes, et tu les fais repartir avec un meuble chacun :d
Pis la fois d'après tu peux inviter 2 potes de plus...
Celle d'après 4 de plus...
...
 [:bou_le_loup]  
 
Tout problème a une solution :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4660815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est là mon malheur.. je vis dans 1 piece.
et j'y stock le mobilier de mon ancien appart (un 3 piece de 80m²) donc y'a pas la place d'acceuillir 3 personnes :)


 
 
oue chez moi aussi pourtant on tiens a 4 aller bouffe chez marcooooooo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)